Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique
 
Bienvenue chez toi, Invité

Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous
PREMIÈRE INTRIGUE !

Le forum lance sa première intrigue. Rendez-vous ici pour plus d'informations

San Francisco City

Soirée nocturne ...
Hier à 21:06
Caleb Svedsen Voir le dernier message
11 Sujets et 106 Messages.
avatar
Nord-Est - Quartier des affaires ♦ Contrairement à beaucoup d'autres, le Downtown de SF se trouve non pas au centre, mais au nord-est de la ville. Mais cela n'enlève rien au fait que ce quartier est de ceux qui ne dorment jamais. Vous pourrez tout aussi bien y siroter un cappuccino aux petites heures du jour comme des cocktails au cœur de la nuit. Entre-temps, les couleurs, les lumières, les sons et les odeurs sauront enivrer les promeneurs qui devront suivre le rythme cadencé de ce quartier central. Si tout ce qui brille vous attire (et que votre budget est conséquent), ce quartier vous éblouira.
We need to talk ...
Hier à 13:30
Sasha N. Allistair Voir le dernier message
14 Sujets et 102 Messages.
avatar
Est - Quartier Pauvre ♦ Entre l'insécurité très présente, les habitations défraîchies, les rues jonchées de commerce à l'air libre et l'illégal ouvertement présent, Mission n'est pas forcément le quartier où on a envie d'aller s'installer si ce n'est par obligation. Mais bien plus qu'un quartier pauvre, Mission est le cœur culturel et artistique de SF. De par ses origines hispaniques, les cultures et les arômes se mêlent dans ce quartier à l'apparence dégarnie.
I'm only human a...
Ven 23 Juin - 18:37
Skylar A. Zeppelin Voir le dernier message
11 Sujets et 86 Messages.
avatar
Sud - Quartier des étudiants ♦ Malgré le brouillard, Excelsior est un quartier joyeux, proche de la nature, mais sans perdre son côté urbain. Les petites épiceries et restaurants exotiques servent de repaire aux étudiants de l’Université de Californie, donnant à cet endroit des allures de petite ville. C'est un quartier calme, peu exploré, juste au sud de Mission District, où tout bouge. Tout proche, le McLaren Park regorge de sentiers, d'endroits où pique-niquer, d'un golf et d'autres surprises.
Wiljie ☯ I was w...
Ven 23 Juin - 19:37
Werymm N. Rothschild Voir le dernier message
16 Sujets et 100 Messages.
avatar
ouest - Quartier résidentiel ♦ Un peu perdu entre le grand Sunset et les Twin Peaks, Forest Hill, en dépit d'un charme certain, ne draine pas les foules. "Et heureusement !", vous diraient ses habitants. Parce qu'ils y tiennent au calme et à l'ambiance paisible qu'on y retrouve. C'est le quartier résidentiel par excellence, idéal pour la vie de famille, ou même de solitaire en quête de tranquillité. Facilement accessible en transports en commun, aventurez-vous jusqu'à ce charmant quartier pour découvrir des restaurants familiaux et des bars ouverts à tous où l'accueil est resté une valeur sûre.
Charmolyn ○○ Los...
Dim 18 Juin - 19:10
Chardonnay Von Layck Voir le dernier message
6 Sujets et 87 Messages.
avatar
nord - Quartier huppé ♦ L'un des quartiers les plus impressionnants de la ville, aussi bien de par ses ressources que ses incroyables maisons et villas. Quartier rêvé sur la baie, la Marina attire les friands de shopping, de dîners et de pique-niques, remplissant de monde les espaces verts vallonnés et les rues où les boutiques pullulent. Offrant une vue incomparable sur le Golden Gate Bridge et des sièges au premier rang pour observer la férocité des eaux, ce lieu de prédilection peut-être un peu intimidant. Incarnant une branchitude provocatrice, la Marina regorge de promeneurs abonnés au lèche-vitrines le jour et de fêtards la nuit.