Forum City-Fantastique

:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jazz •• Losing my religion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Jazz •• Losing my religion
You know what I mean
Spirit
♦ Posts : 94 ♦ Rps : 14
♦ Adresse : Appartement à Downtown side depuis peu

♦ Byw depuis le : 18/10/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Dim 12 Nov - 10:04
Alors entre nous ... je pense que le point commun qu'on va avoir, c'est Zane ! Zane et moi, on s'aime bien, je fais le lien entre Jackson et lui quand Jackson est un peu trop rustre donc ... on doit avoir un bon lien :D Peut-être que j'aurais envie de te pousser à sortir un peu plus pour te faire profiter de la ville?
MessageSujet: Re: Jazz •• Losing my religion

••• Le grain de Malice •••
Spirit
♦ Posts : 86 ♦ Rps : 9

Imala Jazz Leotie Moreno-Zuma

Triska

"Définition de la Meute pour toi : Famille éclectique, envahissante et un peu trop protectrice que tu peines encore à accepter pleinement "

♦ Byw depuis le : 06/11/2017
Soul
Dim 12 Nov - 12:46
@Dean Yard - Zane, Jackson et Bryn aussi bon ok Bryn c'est pas encore établi mais j'pense qu'elles seront proches vu qu'elles sont toutes deux des Omégas. Jackson c'est instable mais c'est heu plus ou moins positif je dirais

Ah bonne idée j'pense qu'elle serait hyper méfiante envers toi mais si Triska (sa louve) ne te ressent pas comme une menace, alors ça devrait être bon ! c'est même une super idée si entre tous ces hommes loups ou autre, Jazz n'apprend pas à passer outre son traumatisme, je vois plus quoi faire je serais même peut-être tentée de dire qu'elle pourrait avoir un léger béguin pour toi ? j'sais pas si ça va aider à la calmer ça mais ça peut être cool à jouer je dirais
Jazz •• Losing my religion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3