Forum City-Fantastique

:: About the Identites :: Need these cuties :: Autres Prénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pré-liens ♦ Ex, Frère/Sœur caché(e), Grand frère & Sœurs.

MessageSujet: Pré-liens ♦ Ex, Frère/Sœur caché(e), Grand frère & Sœurs.
lost child
in wonderland
Spirit
♦ Posts : 139 ♦ Rps : 8

♦ Adresse : Appart avec Balcon, Forest Hill. Aaah l'indépendance !

On me reconnaît à ce smiley :

♦ Byw depuis le : 01/11/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Sam 11 Nov - 19:40
Pré-Liens de Kenny Jenkins

Frère/Sœur caché(e) (M ou F)
Tu le fils/la fille, du père de Kenny. Mais tu as été écarté de la famille et tu portes un autre nom, tu mène une autre vie mais à San Francisco tu viens retrouver ta sœur : Kenny.

Précisions/Attentes
Âge assez libre, il/elle peut-être plus jeune ou plus vieux/vieille que Kenny. Il/Elle est née avant ou après le mariage des parents de Kenny. Son lieu de naissance peut-être soit en Angleterre soit aux USA le père de Kenny ayant beaucoup voyagé.
Avatar libre avec mon approbation ;) le reste est libre bien entendue !

Ex Petit Ami, Premier Amour (M)
Tu as pris son coeur, tu l'a réchauffé, tu lui a mis le feu et tu t'es brûlé les ailes en l'a laissant tomber pour une autre. Pour toi c'était peut-être qu'un amour de vacances qui venait à chaque saison à Frisco mais pour elle c'était vrai et au début ça l'était. Mais tu as merdé et t'aurais pas dû. Vas-tu la récupérer ou non maintenant que tu l'a aperçu pour la première fois au musée après 5 ans d’inexistence ? À toi de voir mon coco !

Précisions/Attentes
Âge entre 22 et 25ans, avatar totalement libre avec mon approbation   histoire totalement libre et questions illimités à me poser    

Mes sœurettes (Fx2)
Nées sous le toit des Jenkins en Angleterre, vous êtes les petites princesses de Kenny. Vous n'avez que quelques années d'écart avec votre grande sœur adorée et vous allez démarrer vos études à San Francisco comme elle avant, une petite surprise pour votre deuxième maman.

Précisions/Attentes
Âge entre 17 et 19 ans, avatars libres, jumelles possibles avec plaisir ;) Histoire : voir l'histoire de Kenny (c'est assez libre)

Grand Frère (M)
Protecteur ou loup solitaire tu as toujours été là pour Kenny quand il le fallait. Aujourd'hui tu viens à San Francisco (raison au choix) sans savoir que tu vas y trouver ta petite sœur avec qui tu n'a pas eu de contact depuis des années après une grosse dispute sur des soupçons d'infidélité de ton père.
Précisions/Attentes
Âge assez libre entre 29 et 40 ans. Avatar libre, caractère, histoire, raison de sa venu à SF liiibre  !

MERCIIIII D'AVOIR TOUT LUUUU          
TOUT EST NÉGOCIABLE ALORS N'HESITEZ PAS !
Pré-liens ♦ Ex, Frère/Sœur caché(e), Grand frère & Sœurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1