Forum City-Fantastique

Erwan Kesselbach - Sorcier Wiccan

:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Dim 12 Nov - 20:11

Peace of Mind
♦ Posts : 51
♦ Rps : 17

♦ Adresse : Un appartement à Forrest Hill :D
♦ Byw depuis le : 09/11/2017

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:
Mes Liens

Erwan Lehnsherr づ  36 ans  づ  Sorcier Wicca
Bienvenue sur ma fiche de lien ! Je suis Erwan, analyste financier au grand jour, et sorcier wicca à plein temps. J'applique la philosophie de vie de mes croyances, et suis totalement pacifiste. Je me suis battu toute ma vie en Allemagne pour effectuer ma transition, et une fois cela fait, je me suis envolé pour les Etats Unis, où je vis depuis désormais quelques années. Je suis en couple avec Eden, depuis peu, et j'espère que cela se passera bien. Pour une fois, je suis totalement fidèle à quelqu'un, et c'est peu dire, car je suis amoureux, vraiment. N'hésitez pas à demander des liens   Je ne mords pas  
©️ Kikidostuffs

Eden Armstrong づ  27 ans  づ  Récente petite amie
E., c'est un peu mon elixir de jouvence. J'ai l'impression d'être un ado qui découvre la vie, avec une jolie femme à ses côtés. Elle est mystérieuse, parfois difficile à comprendre, très distante même... Mais je suis amoureux. Alors, je m'adapte à tout, avec elle. A ses humeurs, à ses envies, je ne force rien. Pour une fois, je prends mon temps pour apprécier les petites choses comme les grandes, après tout, rien ne presse. Elle ne me connait pas totalement après tout... Elle pense que je suis juste un analyste financier, très occupé dans sa vie professionnelle. Elle ignore que je suis un sorcier aussi. Je n'ose pas imaginer sa tête si elle apprend une chose pareille... Il faudrait pour cela qu'elle débarque à l'improviste chez moi, sans toquer. Ce qui est bien rare.
©️ cacahuète

Cassandra Eurus づ  La vingtaine  づ  Sorcière rencontrée dans la forêt
Je me plais parfois à aller dans la forêt, histoire de simplement communier avec la Nature, me souvenir des bienfaits des plantes, que la Création nous offre. Et des fois, lors de ces promenades, je peux rencontrer des personnes. Cassandra est l'une d'entre elles. Elle est mystérieuse, un peu brusque, mais qui sait ? Peut-être est-ce une belle rencontre ?
©️ scared euphoria

Aléanor Armstrong づ  27 ans づ  A venir
A venir
©️ praimfaya

Judwal Murphy づ  31 ans  づ  Un rival, un ennemi même
A venir lorsque nous devrons nous rencontrer, saleté    
©️ blue comet

Megan Ortega づ  21 ans づ  Sauveuse endormie
Elle aura sauvé mes fesses tandis que j'étais épuisé après le travail. Elle est une personne aux talents particuliers, et c'est toujours agréable à rencontrer en ville, on se sent moins seul.
©️ Kikidostuffs
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Nov - 20:11

Peace of Mind

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Mes Rps

RPS FINIS

Titre du rp ♦️ ft Nom du partenaire

RPS INACHEVÉS

Titre du rp ♦️ ft Nom du partenaire ♦️ raison de l'abandon

RPS PRÉVUS

Ft. Nom du partenaire ♦️ contexte du rp
Dim 12 Nov - 20:50

Chat Mordant
♦ Posts : 118
♦ Rps : 10

Aelig, alter-ego d'Eden.

Juden
Realize how much I need you. I hate you, I love you, I hate that I love you. Don't want to, but I can't put nobody else above you. I miss you when I can't sleep. Or right after coffee. Or right when I can't eat. Do you miss me like I miss you? I got these feelings but you never mind that shit. I don't mean no harm, I just miss you on my arm. How is it you never notice that you are slowly killing me ?
♦ Byw depuis le : 23/10/2017

M'oublie pas :P

Il nous faudra un p'tit rp. On peut reprendre celui qu'on avait sur TSN, si tu veux, ou en faire un tout neuf, c'est comme tu préfères ;)
Dim 12 Nov - 20:55

Peace of Mind

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Héhé j'vais t'ajouter t'en fais pas ! :D Mais ouais pour notre RP on peut continuer celui de TSN, carrément. J'vais aller le chercher !
Dim 12 Nov - 21:46

Invité
Invité

Moiiiiiiiiiii
Invité
Dim 12 Nov - 22:03

Peace of Mind

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Heeey :) Effectivement un petit lien entre nous serait pas de trop

Je vois que tu vis à Forest Hill en appartement, et que tu as un pouvoir (sorcière ? Je ne sais plus si tu me l'as dit ;_; )

Donc pour le moment sur le vif, je te propose de partir sur une idée de voisins vu que Erwan vit en appart' à Forest Hill aussi ! :) As tu mieux ?
Dim 12 Nov - 22:21

Invité
Invité

J'ai deux autres personnages en fait Kenny a la pyrokinésie elle contrôle le feu ^^ sinon j'ai un Télépathe et une sorcière effectivement
Invité
Dim 12 Nov - 22:25

Peace of Mind

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Ahah oui c'est vrai !
Hé bien écoute, là je suis en train de RP, du coup j'vais faire un tour de tes persos pour voir ce que je peux te proposer. En tout cas hésite pas à me dire ce que tu penses de ma (petite) proposition pour Kenny, et si t'as des idées pour les autres ;)
Dim 12 Nov - 23:39

Invité
Invité

J'ai déjà ce lien de voisin avec Mingan alors si tu as une autre idée pourquoi pas sinon on peut se faire un truc cool rencontre dans la forêt avec Cassie ma sorcière de l'eau
Invité
Dim 12 Nov - 23:48

Peace of Mind

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Oooh une rencontre dans la forêt, c'est possible, je vois bien Erwan y traîner régulièrement Surtout que si c'est une sorcière y'a moyen que ça accroche un peu :)
Ca me va pour ma part, et on pourra voir par la suite pour les autres ? Je ne te cache pas que je suis un peu fatiguée (la meuf bonne à rien).

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant