Forum City-Fantastique

:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Erwan Kesselbach - Sorcier Wiccan

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Erwan Kesselbach - Sorcier Wiccan
sexy little witch
gonna kill vampires
Spirit
♦ Posts : 60 ♦ Rps : 9

♦ Adresse : Mission District

☼FIRE & ICE ☾
Cette Rousse tu as bien envie de la congeler mais c'est si rare une adversaire à ta taille ; tu es quand même la meilleure, faut pas rêver !

♥ MY LITTLE DARLING ♥
Marie ta petite chérie, ta meilleure amie, ta sœur, ta boucle d'or, ta partenaire.

♦ Byw depuis le : 11/11/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Dim 12 Nov - 20:54
Moi ça me va je vais aller dodo aussi alors on se fait ça demain si tu veux ?
Peace of Mind
Spirit
♦ Posts : 44 ♦ Rps : 14

♦ Adresse : Un appartement à Forrest Hill :D

♦ Byw depuis le : 08/11/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Dim 12 Nov - 20:55
Dans la soirée ouais, après le boulot, pas de soucis A demain alors
sexy little witch
gonna kill vampires
Spirit

☼FIRE & ICE ☾
Cette Rousse tu as bien envie de la congeler mais c'est si rare une adversaire à ta taille ; tu es quand même la meilleure, faut pas rêver !

♥ MY LITTLE DARLING ♥
Marie ta petite chérie, ta meilleure amie, ta sœur, ta boucle d'or, ta partenaire.

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Dim 12 Nov - 20:55
Bonne nuit
sexy little witch
gonna kill vampires
Spirit

☼FIRE & ICE ☾

♥ MY LITTLE DARLING ♥

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Lun 13 Nov - 9:50
Coucou ! Je passe juste pour te dire que je m'occupe de lancer notre rp dans la journée

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Peace of Mind
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Lun 13 Nov - 10:22
Oh bah c'est super ça !! J'attends ça avec grande impatience
Le gars qui doit
se trouver un rang !
Spirit
♦ Posts : 23 ♦ Rps : 0
♦ Byw depuis le : 09/11/2017
Soul
Jeu 14 Déc - 8:33
Hello, hello ! Je viens pour des petits liens.

J'ai plusieurs personnages à te proposer mais on est pas obliger de trouvé un lien avec tous ;)

Fragvhan : Frag il a 22 ans, il est étudiant en double licence chimie, biochimie/ études des mythologie internationnales les différentes croyances, toussa toussa c'est son domaine de prédilection) Il est surnturel. en effet, il est né en 1906 et à vécut le drame du titanic avant de diparaitre mystérieusement quemques années après ce drame dont il n'a aucun souvenir. Quand il s'est "rematérialisé" il est arrivé en 2008 je crois, accompagné par un Daemon (Petite créture animale qui est une partie de son âme et visible uniquement par les surnat) Il a été adopté par la famille Design, très connu dans le monde du showbizz avec une mère actrice et un père réalisateur. Lui même à fondé sa propre maison de luxe et est un jeune styliste/parfumeur de talent.

Cale: Lui c'est mon sorcier Wiccan. Il descend d'une très grande famille de sorciers les Brunhide et les Brightendale. Son élément c'est l'eau et il la maîtrise très bien pour son âge. Il a même décliné son pouvoir en maîtrise des fluides ce qui pourrait grandement l'aider en médecine si il parvient à maîtriser le truc.
Il est aussi un grand adepte des runes. Il les connais très bien et les utilise très souvent pour renforcer la puissance de ses sortilèges.
Il a 24 ans et est interne en médecine. Il tient plus que tout à sa famille, ses frères, ses soeurs et sa mère qui est la grande prêtresse du covent.
Bref avec cal y'a moyen de se trouvé un truc vraiment sympa.

Ensuite y'a Madriel : Madriel il a 6000 ans avec un physique de 20 ans. C'est un ange déchu du côté du Bien. La première fois quo'n lui a demandé de choisir entre Satan et Dieu, il a préféré choisir l'amour, la terrienne qui aimait malgré toute les interdictions. Il à été déchu pour ça. Il est le frère de l'ange Raziel qui à créer la race des shadowhunter.
Il a créer un institut avec Nyxiel une archange qu'il connaissant bien avant sa chute. Elle est à la fois sa compagne, sa meilleure amie, sa soeur et son amante. Ils ont une relation parfaitement libre mais très unis.
L'institut Shoreline est un institut pour surnaturel qu'il dirige et ou il enseigne également. Il est assez peu mature mais sais se montrer sérieux quand il le faut. Il est Pansexuel. Il a été victime d'une malédiction. son âme soeur, la terrestre dont il est tombé amoureux est morte et se réincarne tout les 150 ans avant de mourrir dès qu'elle tombe amoureuse de Mad. La malédiction à été rompu et il a une fille de 24 ans (ouais plus vieille que lui techniquement parlant) avec la dernière réincarnation qui est maintenant décédé.

Et enfin il y'a Declan: loup-garou alpha, qui dirige la région et gère les conflits entre les différents meutes. Il à toujours l'impression d'être un monstre et est totalement contre les nouvelles transformations. Il a une fille ado qu'il essaye de protéger d'une mère irresponsable et manipulatrice et sa meilleure amie de 17 ans aussi qui est enceinte et qu'il a accueillit chez lui.
Je pense qu'il aurait pu avoir de bonnes relations avec les Wiccans mais reste à trouver quelque chose de plus particulier entre Erwan et Declan ^^

Sorry pour le pavé mais j'espère que certains personnage t'inspireront. On cherche ensemble le sliens avec ceux qui t'intéresse ;)
Peace of Mind
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mar 2 Jan - 3:15
Coucou !!! Dans un premier temps, je te prie de m'excuser pour mon temps très long pour te répondre, je venais souvent sur le forum, mais dès que j'amorçais d'écrire une réponse, bim, on venait me parler !! C'est ça les fêtes Mais je suis désormais tout à toi, et surtout, c'est rare d'avoir quelqu'un qui vient avec des explications et tout de ses personnages, alors, je tâcherai de te répondre à ta mesure C'est partiiiii !! J'vais faire de bas en haut

Declan, ton loup garou a l'air très sympathique ! Je pense qu'il serait assez amusant que, vu qu'il gère la meute façon régionale, qu'il soit en contact régulier avec Erwan pour des conseils plus d'ordre financiers (je vois la meute un peu comme on gère un "gang", détrompe moi si j'vais trop loin, du coup y'a forcément un peu d'argent à gérer), il aiderait donc Declan à faire fructifier les entreprises liées à la meute, tout ça... Et à partir de là créer un lien amical qui serait sympa !

Madriel a l'air d'un personnage super intéressant !! De la même façon que Declan, Erwan peut aider à gérer l'argent (ça peut être fait en doublon ou pas d'avec Declan) de l'Institut, et s'entendre super bien avec Madriel, surtout que si Erwan est plutôt le type très classe qui aime les soirées "d'adulte", il a parfois besoin d'un peu de folie, de non-maturité. En tout cas son histoire est triste, à Mad Erwan serait TELLEMENT compatissant Après je pense que si l'un de tes personnages doit être le plus proche d'Erwan, ce sera Madriel, pour aborder des sujets parfois plus adultes, enfin, plus profonds et sérieux, qu'avec les autres personnages qui semblent être moins âgés.

Cale, le sorcier wiccan, ce sera le plus simple je pense ! Vu que les deux manipulent l'eau et sont wiccan, il est possible qu'ils se soient rencontrés en coven. Erwan, c'est pas le mec qui est à fond puissance, il apprend petit à petit, il serait même capable d'apprendre de Cale ! Ca pourrait donner des choses assez marrantes je pense :P

Après, pour Frag, je t'avoue que là... Je peux éventuellement proposer qu'Erwan a travaillé pour l'entreprise de Frag, à nouveau côté financier, ils peuvent aussi se connaître des soirées spéciales "de la haute", parce qu'Erwan les apprécie beaucoup, surtout quand l'art et la culture sont concernés, et il y a beaucoup de clients qui l'y invitent. Ainsi, ils ont pu passer pas mal de soirées ainsi !

Voilà pour mes petites idées, n'hésite pas à piocher !! Surtout que j'cherche activement une personne proche d'Erwan, pour le soutenir, notamment dans sa relation avec Eden, qui est assez compliquée à vivre pour lui
Be part of the problem
Spirit
♦ Posts : 374 ♦ Rps : 55
♦ Adresse : Forest Hill dans la maison de la meute Blakesley

♦ Byw depuis le : 06/11/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mer 3 Jan - 18:04
Je peux venir te réclamer un lien avec mon renard ?
Peace of Mind
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mer 3 Jan - 18:18
Bonsoir Lucian, et bien sûr que tu peux (Il est trop mignon ce personnage omg)
Est-ce que tu cherches quelque chose de particulier, ex, ami, tout ça ?
Le gars qui doit
se trouver un rang !
Spirit
♦ Posts : 198 ♦ Rps : 18
L'étranger était beau comme un ange, mais comme un ange tombé

♦ Adresse : Institut shoreline, aile ouest, réservée au professeur, chambre 5... quand tu n'es pas dans la chambre 4

Madriel O'Friel

Il y'a des gens dont on ne peux pas se passer. Ils sont votre passé, votre présent et votre avenir... jusqu'à l'éternité

♦ Byw depuis le : 13/09/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Jeu 4 Jan - 20:11
Me revoilà !

Alors, avec Declan, il gère une société de sécurité en collaboration avec le gouvernement mais ça c'est officieux. Donc oui il y'a une partie financière qui sert à la meute, le genre pas déclarer parce qu'il faut pas non plus que ça se sache qu'il y'a de l-g qui courent les rues. Du coup oui j'imagine bien Erwan serait l'intermediaire qui s'occuperais de ça. Après je vois bien le genre amical il passerais parfois chez Dec, la meute l'apprécierait (ne lui sauterait pas dessus en tout cas ^^) Il serait un peu un membre à part mais ultra important même si il frayerait davantage avec Dec que le reste de la meute.

Alors pour Mad: Alors ce que tu propose est hyper drôle parce que ce que j'ai pas préciser sur Madriel c'est qu'il réagit vraiment comme un gamin de 20 ans parfois. Il est directeur de l'institut parce qu'il l'a fondé avec Nyx mais en vrai ils sont aussi incapable l'un que l'autre de gérer les planning, les finances toussa toussa mdr. Il est plus du genre à accepter tout de tout le monde même ceux qui peuvent pas payer les frais de scolarité tant que ça peut aider un enfant surnaturel. Du coup j'imaginerais bien Erwann sans cesse les reprendre la dessus en essayant de maintenair au mieux les finances de l'institut. Après en vrai quand tu vit 6000 ans, tu en amasse de l'argent donc ils sont pas pauvres non plus hein.
Même si Madriel à des réaction totalement puéril il est aussi parfois très sage de part ses 6000 ans de vie.
Je les vois bien très proche oui.

Pour Caleb, ça serait drôle effectivement que il lui apprenne lui aussi des choses. Caleb ne cherche pas la puissance non plus, si il apprend quelque chose c'est parce que ça lui plait. Son pouvoir peut l'aider à sauver des vies si il parvient à maitriser les fluides alors ils se plonge dedans, mais il a de nombreuse lacune dans beaucoup d'autres choses. Je pense que de part leur élément ils auraient une certaine affinité ensemble. Ils sont pareils, de nature calme, mais qui peut se révéler violent si on le cherche.

Pour Frag étant donné que toute sa famille est dans le show biz (une mère actrice, un père producteur, une soeure artiste et musicienne, des mannequins des chanteurs etc...) je pense qu'on peut partir sur l'idée qu'ils se seraient rencontrer à une soirée "de la haute". Eventuellement Erwann l'aurait aider à se lancer sa maison de luxe, il aurait gérer toute la partie financière (et pourrait encore) mais surtout Frag gère secrètement un réseau de prostitué et une boite de strip-tease. t la le service financier il peut difficilement laisser Erwann s'en occuper mdr. du coup je me dit que il pourrait voir Frag se débattre avec des frais itou et Erwann comprend pas d'ou ça vient et il arrêterai pas de le questionner la dessus itou pensant qu'il a des petits secrets mais loin de s'imaginer la vérité.
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
Erwan Kesselbach - Sorcier Wiccan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant