Forum City-Fantastique

:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Erwan Kesselbach - Sorcier Wiccan

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: Erwan Kesselbach - Sorcier Wiccan
Peace of Mind
Spirit
♦ Posts : 51 ♦ Rps : 17

♦ Adresse : Un appartement à Forrest Hill :D

♦ Byw depuis le : 09/11/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Ven 5 Jan - 15:23
@Madriel O'Friel a écrit:
Alors, avec Declan, il gère une société de sécurité en collaboration avec le gouvernement mais ça c'est officieux. Donc oui il y'a une partie financière qui sert à la meute, le genre pas déclarer parce qu'il faut pas non plus que ça se sache qu'il y'a de l-g qui courent les rues. Du coup oui j'imagine bien Erwan serait l'intermediaire qui s'occuperais de ça. Après je vois bien le genre amical il passerais parfois chez Dec, la meute l'apprécierait (ne lui sauterait pas dessus en tout cas ^^) Il serait un peu un membre à part mais ultra important même si il frayerait davantage avec Dec que le reste de la meute.

Je m'attends pas non plus à être accueilli avec les confettis mais ouais ça me va parfaitement, d'autant qu'Erwan est parfaitement du genre à bosser un peu au black pour les créatures :P Du coup pour Declan ça m'va parfaitement

Alors pour Mad: Alors ce que tu propose est hyper drôle parce que ce que j'ai pas préciser sur Madriel c'est qu'il réagit vraiment comme un gamin de 20 ans parfois. Il est directeur de l'institut parce qu'il l'a fondé avec Nyx mais en vrai ils sont aussi incapable l'un que l'autre de gérer les planning, les finances toussa toussa mdr. Il est plus du genre à accepter tout de tout le monde même ceux qui peuvent pas payer les frais de scolarité tant que ça peut aider un enfant surnaturel. Du coup j'imaginerais bien Erwann sans cesse les reprendre la dessus en essayant de maintenair au mieux les finances de l'institut. Après en vrai quand tu vit 6000 ans, tu en amasse de l'argent donc ils sont pas pauvres non plus hein.
Même si Madriel à des réaction totalement puéril il est aussi parfois très sage de part ses 6000 ans de vie.
Je les vois bien très proche oui.

J'avoue que ce lien là m'intéresse tout particulièrement, il pourrait être d'un soutien au top pour Erwan, j'adore j'adore ! J'suis carrément branchée

Pour Caleb, ça serait drôle effectivement que il lui apprenne lui aussi des choses. Caleb ne cherche pas la puissance non plus, si il apprend quelque chose c'est parce que ça lui plait. Son pouvoir peut l'aider à sauver des vies si il parvient à maitriser les fluides alors ils se plonge dedans, mais il a de nombreuse lacune dans beaucoup d'autres choses. Je pense que de part leur élément ils auraient une certaine affinité ensemble. Ils sont pareils, de nature calme, mais qui peut se révéler violent si on le cherche.

Ca aussi ça me plait beaucoup, cette relation de partage, c'est quelque chose qu'Erwan adore, donc j'suis partante aussi

Pour Frag étant donné que toute sa famille est dans le show biz (une mère actrice, un père producteur, une soeure artiste et musicienne, des mannequins des chanteurs etc...) je pense qu'on peut partir sur l'idée qu'ils se seraient rencontrer à une soirée "de la haute". Eventuellement Erwann l'aurait aider à se lancer sa maison de luxe, il aurait gérer toute la partie financière (et pourrait encore) mais surtout Frag gère secrètement un réseau de prostitué et une boite de strip-tease. t la le service financier il peut difficilement laisser Erwann s'en occuper mdr. du coup je me dit que il pourrait voir Frag se débattre avec des frais itou et Erwann comprend pas d'ou ça vient et il arrêterai pas de le questionner la dessus itou pensant qu'il a des petits secrets mais loin de s'imaginer la vérité.

Et là aussi ça peut être marrant, dans le sens où si Erwan se met à creuser pour savoir la vérité, de peur que son ami finisse par faire n'importe quoi avec l'argent et risquer une faillite... Ca peut peut être même mettre un peu ton perso dans... Disons le désarroi

Si tout te va, moi j'valide totalement les liens, et je les ajouterai à ma fiche Et du coup on pourra discuter un peu RP Sachant que je préférerai en prendre juste un seul pour le moment, vu que j'en ai trois en cours, je préfère éviter d'être noyée Est-ce que l'un en particulier te plairait en premier lieu ? :D
Le gars qui doit
se trouver un rang !
Spirit
♦ Posts : 204 ♦ Rps : 19
L'étranger était beau comme un ange, mais comme un ange tombé

♦ Adresse : Institut shoreline, aile ouest, réservée au professeur, chambre 5... quand tu n'es pas dans la chambre 4

Madriel O'Friel

Il y'a des gens dont on ne peux pas se passer. Ils sont votre passé, votre présent et votre avenir... jusqu'à l'éternité

♦ Byw depuis le : 13/09/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Ven 5 Jan - 23:06
Tout me vas aussi ! :D
Je pense qu'on pourrait commencer avec Madriel non ? Ou Caleb ?
Peace of Mind
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Ven 5 Jan - 23:14
Puisqu'il faut faire un choix, Madriel, allez J'ajoute tous ces petits liens dans la soirée !
Est-ce que tu veux ouvrir le rp, ou tu préfères que je m'en charge ? :D
Be part of the problem
Spirit
♦ Posts : 381 ♦ Rps : 57
♦ Adresse : Forest Hill dans la maison de la meute Blakesley

♦ Byw depuis le : 06/11/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Dim 28 Jan - 18:38
Excuse moi pour le retard, j'ai été un gros caca qui n'a rien géré ces dernières semaines

J'avais dans l'idée que Erwan étant plus âgé que Lucian on pouvait jouer là dessus. A cinq piges, Lucian a perdu ses parents. C'était un gosse du genre terrible et intenable qui faisait un gros doigt d'honneur à l'idée de foyer et autres familles d’accueil. Il préférerait se casser et se démerder dans la rue. J'me dis qu'un jour (j'en sais trop rien après niveau âge, vers ses 14-15 ans peut-être), il aurait pu essayer de voler un truc à Erwan qui l'a grillé. Après tout dans son CV y a bien le vol à la tire, pickpocket et autres talents de crocheteur, enfin l'attirail de la petite frappe qui débute dans le crime What a Face

Bref, de ce point de départ et si Erwan est pas trop rancunier (), il aurait pu vouloir venir en aide à Lucian. Pourquoi pas le ramener chez lui le temps d'un repas ou d'une nuit, et découvrir qu'il avait une famille d’accueil ou un foyer qui l'attendait. Lucian aurait tout fait pour pas qu'Erwan le refile aux flic et le renvoie là bas de force en mode "De toute façon si tu fais ça je vais juste encore me casser ".

Peut-être que Lucian a pu passer quelques jours avec Erwan parce que même si il était très sauvage à l'époque, il aurait été touché que quelqu'un soit gentil avec lui, avant de repartir comme il était venu parce qu'il était trop sauvage et méfiant pour croire que tout ça ne viendrait pas sans que Erwan ne lui demande une contrepartie tôt ou tard. Enfin c'est qu'une idée de base de lien un peu protecteur au début, qui daterait de longtemps et puis si t'as des idées pour peaufiner tout ça et voir quoi en faire, c'est encore mieux
Peace of Mind
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Dim 28 Jan - 19:43
@Lucian Greyback a écrit:
Excuse moi pour le retard, j'ai été un gros caca qui n'a rien géré ces dernières semaines

J'avais dans l'idée que Erwan étant plus âgé que Lucian on pouvait jouer là dessus. A cinq piges, Lucian a perdu ses parents. C'était un gosse du genre terrible et intenable qui faisait un gros doigt d'honneur à l'idée de foyer et autres familles d’accueil. Il préférerait se casser et se démerder dans la rue. J'me dis qu'un jour (j'en sais trop rien après niveau âge, vers ses 14-15 ans peut-être), il aurait pu essayer de voler un truc à Erwan qui l'a grillé. Après tout dans son CV y a bien le vol à la tire, pickpocket et autres talents de crocheteur, enfin l'attirail de la petite frappe qui débute dans le crime What a Face

Bref, de ce point de départ et si Erwan est pas trop rancunier (), il aurait pu vouloir venir en aide à Lucian. Pourquoi pas le ramener chez lui le temps d'un repas ou d'une nuit, et découvrir qu'il avait une famille d’accueil ou un foyer qui l'attendait. Lucian aurait tout fait pour pas qu'Erwan le refile aux flic et le renvoie là bas de force en mode "De toute façon si tu fais ça je vais juste encore me casser ".

Peut-être que Lucian a pu passer quelques jours avec Erwan parce que même si il était très sauvage à l'époque, il aurait été touché que quelqu'un soit gentil avec lui, avant de repartir comme il était venu parce qu'il était trop sauvage et méfiant pour croire que tout ça ne viendrait pas sans que Erwan ne lui demande une contrepartie tôt ou tard. Enfin c'est qu'une idée de base de lien un peu protecteur au début, qui daterait de longtemps et puis si t'as des idées pour peaufiner tout ça et voir quoi en faire, c'est encore mieux

Hey Ca me plaît bien, c'est bien le genre d'Erwan de prendre sous son aile les jeunes qui galèrent, d'autant qu'il a été dans la même situation lui-même (bien qu'il se soit juste barré car il se sentait mal dans sa peau dans une famille très stricte

Du coup oui, ça me plaît bien, il pourrait même être du genre "T'as essayé de me voler, tu payeras ta dette en faisant des travaux, ça te responsabilisera" :P Et du coup chaque fois qu'il serait en galère, l'appart' d'Erwan serait grand ouvert ^^

Du coup si Lucian a une galère en ce moment, n'importe quoi ça pourrait être super intéressant ;)
Be part of the problem
Spirit
♦ Posts : 381 ♦ Rps : 57
♦ Adresse : Forest Hill dans la maison de la meute Blakesley

♦ Byw depuis le : 06/11/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Dim 4 Fév - 19:28
Aaaaaaah des travaux, horreur

Après entre ça et le flics, Lucian aurait laaargement préféré l'aider à refaire sa tapisserie si ça lui chante Surtout qu'il a bien vu qu'il pouvait se fier à Erwan. Côté galère, il est sorti de la rue depuis deux ans. Depuis qu'il a rejoint la meute Blakesley pour être exact. Donc, il a pas trop de raison d'aller squatter l'appart d'Erwan, à part en visite ou bien parce qu'il aurait besoin de ses talents de sorciers pour dieu sait quelle raison (j'en ai quelques unes en stock, depuis le temps que j'attends un sorcier pour faire mon petit business avec Lucian ). Il pourrait aussi vouloir simplement lui rendre la pareille de chaque fois qu'il s'est incrusté pour pioncer chez Erwan, c'est à dire sans doute un paquet de fois quand même vu comme c'est un gros squatteur What a Face

Du coup si tu veux rp, on peut se trouver un petit scénario par mp et se lancer ça
Peace of Mind
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mar 6 Fév - 15:29
@Lucian Greyback a écrit:
Aaaaaaah des travaux, horreur

Après entre ça et le flics, Lucian aurait laaargement préféré l'aider à refaire sa tapisserie si ça lui chante Surtout qu'il a bien vu qu'il pouvait se fier à Erwan. Côté galère, il est sorti de la rue depuis deux ans. Depuis qu'il a rejoint la meute Blakesley pour être exact. Donc, il a pas trop de raison d'aller squatter l'appart d'Erwan, à part en visite ou bien parce qu'il aurait besoin de ses talents de sorciers pour dieu sait quelle raison (j'en ai quelques unes en stock, depuis le temps que j'attends un sorcier pour faire mon petit business avec Lucian ). Il pourrait aussi vouloir simplement lui rendre la pareille de chaque fois qu'il s'est incrusté pour pioncer chez Erwan, c'est à dire sans doute un paquet de fois quand même vu comme c'est un gros squatteur What a Face

Du coup si tu veux rp, on peut se trouver un petit scénario par mp et se lancer ça

Ooooooh du business pour un sorcier Erwan n'est pas hyper puissant non plus, c'est l'homme qui fait de la magie surtout par philosophie et plaisir, bien qu'il aime apprendre de nouvelles choses ! Mais ça devrait coller si c'est our toi :D

Après oui, ça peut remonter à plusieurs années qu'il squatte, et qu'il le fasse nettement moins à présent car il a sa meute :D Et puis s'il a besoin de Erwy bien sûr qu'il pourra rester ♥️

Pour lancer un RP aucun souci ! En ce moment j'ai quelques réponses qui m'attendent, du coup j'pourrai pas faire une ouverture avant un petit moment mais rien n'empêche qu'on se trouve un p'tit scénario de départ par mp, surtout si t'as déjà une idée de business avec Erwan, un truc à lui demander ! :D
Spirit
♦ Posts : 27 ♦ Rps : 2

♦ Adresse : Excelsior District, dans un appartement au dessus de ta boutique de porcelaine.

♦ Byw depuis le : 11/04/2018
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Dim 15 Avr - 10:45
Peace of Mind
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Dim 15 Avr - 10:47
Salut, folle des chats
Juste histoire d'être sûr : j'suis allergique aux chats ok alors déconne pas
Spirit
♦ Posts : 27 ♦ Rps : 2

♦ Adresse : Excelsior District, dans un appartement au dessus de ta boutique de porcelaine.

♦ Byw depuis le : 11/04/2018
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Dim 15 Avr - 10:53
Imagine que par ma faute tu finisses à l'hôpital, ça serait quand même sacrément drôle
Sinon en somme Irina aurait bien besoin d'un conseil financier vu comme elle gère sa vie et son commerce, et je ne crache pas non plus sur un réseau de relations autour de la Wicca Mais je viendrai t'embêter en PV quand j'aurai des idées ouf et du temps à tuer, je voulais juste poser mes fesses sur ta fiche de liens pour que tu saches que t'y échapperas pas
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
Erwan Kesselbach - Sorcier Wiccan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant