Forum City-Fantastique

 

 :: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

no one knows what it's like

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: no one knows what it's like
Spirit
♦ Posts : 110 ♦ Rps : 21


♦ Adresse : en colocation avec sa soeur jumelle

♦ Byw depuis le : 14/03/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 23 Mar - 22:16


Aksel Branwell

RESPONSIBLE, OR NOT !

NOM: Branwell
PRÉNOMS: Aksel Joseph Andrea
ÂGE: Vingt-sept ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Le 14 février 1990 à San Francisco
NATIONALITÉ: Américaine, avec des origines espagnoles de part sa mère.
ÉTUDES-MÉTIER: Il a été promu l'an dernier inspecteur de police est travaille actuellement à l'unité spéciale des victimes en remplacement d'un collègue.
SITUATION FINANCIÈRE: Bonne, son travail et les heures supplémentaires payent bien mais il n'est pas non plus riche.
ORIENTATION SEXUELLE: Heterosexuel, la question ne s'est jamais vraiment posée.
STATUT CIVIL: Célibataire, il est plus concentré sur son job que les filles en ce moment.

ft. Matthew Daddario
©️balaclava





Une citation/un titre ici au choix



il adore la glace, même en hiver, alors qu'il fera du négatif, il sera sur le canapé entrain de manger son pot de glace devant la télé. pour ne pas prendre trop de kilos avec ces bonnes glaces, il fait beaucoup de sport, natation, jogging, musculation, krav-maga, il y passe plusieurs heures par semaines. son corps est parsemé de lignes noires, identiques à celles sur la peau de sa jumelle. ils ont en effet tous deux ce rituel, à chaque moment important de leurs vies, de l'inscrire sur leur peau indéfiniment, avec des runes pour symboliser le moment en question. bien sûr leurs parents n'en savent rien, les deux jumeaux s'arrangeant pour les cacher. Quand ils ont vu les runes, ils ont tout de suite été attirées par leur design, ignorant que cela leur rappelait une partie de leur passée depuis longtemps oubliée. il est très proche d'Eve, qu'il aime plus que tout. bien sûr ils se chamaillent régulièrement, mais finissent toujours par se réconcilier. aksel a réalisé en grandissant que la vie de la belle brune n'avait pas été identique à la sienne, alors qu'elle a autant, voire plus, de potentiel que lui. il est du genre maniaque, tout doit être bien rangé à sa place, sinon ça l'énerve, et ça, sa soeur l'a bien comprit. il aime beaucoup lire, de tout, science fiction, policier, etc...c'est son passe temps détente préféré, notamment quand il prend un bain. bien qu'il ne croit plus trop en Dieu depuis les années, et surtout après avoir vu pas mal de choses sur ses enquêtes, il va tout les dimanches à la messe avec sa famille avant le repas dominical, c'est la tradition chez les Branwell. il est très proche de son petit frère, les deux se retrouvant régulièrement quand l'emploi du temps de l'un ou l'autre le permet. aksel ne croit pas au surnaturel, sorcière, loup-garous, sirènes, etc...c'est quelqu'un d'assez carthésien qui ne croit que ce qu'il voit. Cela impacte également sa foi, cela fait bien longtemps qu'il ne croit plus en tout ça, mais ça ne l'empêche pas d'aller à l'église de temps en temps. il est redoutable lors des interrogatoires, il a de l'instinct comme on dit. Il arrive à obtenir ce dont il a besoin pour coincer le ou les coupables. Il ignore que cela vient de ces ancêtres, pour lui il a juste un don qu'il cultive pour être le meilleur et résoudre des enquêtes. il a très souvent envie de cogner les pervers qu'il croise dans le cadre de son boulot, heureusement il y a la salle de sport et les cours de boxe pour qu'il puisse se laisser aller. Lors d'une enquête, il a faillit en venir aux mains mais il a réussit à se maitriser. il parle très bien espagnol, grâce à sa mère. assez doué de ses dix doigts, il a, avec sa soeur, retapé une vieille usine pour en faire le loft où il vit désormais avec Izzy. Y a encore quelques travaux à faire mais Aksel adore bricoler et puis il est fier de dire tout ce qu'il a construit.

ma vie, mon histoire



naissance : "Ils sont magnifiques n'est ce pas mon amour ?" demanda monsieur Branwell à sa femme. Cette dernière, tout juste remise de son accouchement, posa son regard sur ses deux jumeaux, une fille et un garçon, avec des cheveux de jais, endormis l'un contre l'autre, comme s'ils n'avaient pas encore quitté le ventre de leur mère. Aksel et Izzy Blackstone, dans l'ordre s'il vous plait. Premiers enfants du couple, ils ont fait le bonheur de leurs parents, qui voyaient déjà leurs avenirs respectifs devant leurs yeux, comme si tout était déjà tracé pour eux, avant même que se termine le première journée sur la Terre. Madame Branwell serra la main de son mari, fatiguée, un peu malade, mais heureuse. Elle avait réussi sa "mission", donner des enfants à son mari, perpétuer le nom des Branwell avec Aksel. Faire de sa fille, une femme parfaite, à son image.

dix ans : "Pourquoi Izzy peut pas venir avec moi ?" demande Aksel, alors que de sa place dans la voiture, il peut la voir, triste de rester à la maison. Il n'est pas assez grand pour voir ce qu'il se passe, pour comprendre qu'entre lui et sa petite soeur, il y a ce gouffre forcé par leurs parents. Lui est un garçon, il a certaines responsabilités, mais il a plus de droits que Izzy qui se voit déjà cantonnée dans le rôle de femme parfaite alors qu'elle a tout juste dix ans. Aksel lui à le droit de faire du sport, de se dépenser, de se rouler dans la boue mais Izzy doit rester propre, sage, presque immobile. Aksel ne le comprends pas vraiment, mais de ses dix ans, qui est il pour défier ses parents ?

seize ans : il a accompagné sa soeur à la fête de Talya, et a promptement abandonnée la jolie brune pour s'amuser dans son coin. Ses parents pensaient avoir le fils parfait, bien sous tout rapport mais dans l'obscurité, Aksel était un petit diable, déguisé en ange. Il avait eu droit comme Izzy à la discussion sur la sexualité, l'abstinence et le reste mais il s'en fichait royalement. Il se savait attractif auprès des filles de son école, et il n'avait pas attendu longtemps avant d'user de son charme sur ses demoiselles. Il retrouvait d'ailleurs sa petite amie ce soir là, déterminé à en profiter jusqu'au bout. Si ses parents ne souhaitaient pas s'amuser, c'était leur choix mais lui, il comptait bien en profiter.

vingt-quatre ans : Aksel s'est émancipé. Au revoir papa et maman, au revoir la belle maison, bienvenue dans la collocation des doux dingues. Il est encore avec Izzy, parce qu'il a besoin d'elle, même s'il ne veut pas l'admettre. Il est flic sur le terrain depuis quelques années maintenant, sa mère est inquiète mais fière de lui, et son père tire toutes les ficelles pour lui faire monter les échelons au plus vite mais Aksel n'est plus le petit pion de ses parents. Il mène sa vie comme il l'entend, et le plus souvent, en secret. Il a des copines, mais rien d'officiel, sa mère semble quant à elle en avoir tout un paquet en stock de filles célibataires et de bonnes familles à marier mais le brun ne veut pas se marier. Non il veut des aventures, il veut vivre libre.

vingt-sept ans : Aksel sort de l'hôpital, contre avis médical. Il en a marre de cette chambre aux murs blancs et à l'odeur aseptisée. Après avoir frôlé la mort trois semaines auparavant, il n'en peut plus de cet univers. Il a besoin de respirer et de reprendre sa vie là où elle s'est arrêtée. Et puis il va beaucoup mieux, ses blessures sont guéries, le médecin le garde pour la forme plus qu'autre chose. Il n'appelle sa soeur et s'en va sur ses deux jambes mais il ne rentre pas tout de suite chez eux. Non d'abord il se rend sur le site de la fusillade, il n'y a plus aucune trace de ce qu'il s'est passé, mais Aksel sent une douleur fantôme dans son épaule. C'est ici qu'il a tué quelqu'un pour la première fois. C'était un criminel, un mauvais type, n'empêche que tout ça, ça lui pèse sur la conscience, plus qu'il ne veut se l'admettre.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Emilie/Emma
ÂGE RÉEL: Vingt-huit ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: Par ma jumelle adorée
SCHIZOPHRÈNE ? Aedan et Dani
UN MOT DE FIN ?

Recensez-vous



Code:
<ma>づ</ma> matthew daddario ♦️ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u5]aksel branwell[/url]


Code:
<ma>づ</ma> inspecteur de police ♦️ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u5]aksel branwell[/url]
MessageSujet: Re: no one knows what it's like
Spirit
♦ Posts : 110 ♦ Rps : 21


♦ Adresse : en colocation avec sa soeur jumelle

♦ Byw depuis le : 14/03/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 23 Mar - 22:26
Mes Liens

   
Izzy Branwell づ  Vingt-sept ans  づ  Soeur jumelle
   Né quelques minutes avant Izzy, ils sont toujours été très proches l'un de l'autre, fusionnels même. Malgré les différences dans leurs éducations respectives, jamais ils ne se sont tournés le dos ou on laissé l'autre tomber. Alek aime sa soeur plus que tout, et bien qu'il leur arrive de se disputer, ce n'est jamais grave, les deux parvenant à se réconcilier bien vite une fois la dispute terminée. Ils vivent aujourd'hui ensemble dans un loft qu'ils ont retapé à deux, toujours aussi proches l'un de l'autre et d'autant plus depuis qu'ils ont quitté le domicile familial.
   


   
Loli Brightendale づ  Vingt-trois ans  づ  Inconnue
   Pour le moment, Aksel ne connait pas Loli. Il n'a jamais entendu parler d'elle ou ne l'a rencontrée, mais tout cela est sur le point de changer avec sa nouvelle enquête. Et le brun n'imagine pas tout ce qu'elle va changer dans sa vie...
   


   
Nom Prénom づ  Âge  づ  Lien
   Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.
   


   
Nom Prénom づ  Âge  づ  Lien
   Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.
   
MessageSujet: Re: no one knows what it's like
Invité
Invité
avatar
Spirit
Soul
Ven 12 Mai - 18:39


Un lieeeen ? Je sais pas trop si tu recherches quelque chose, ou pas ?
MessageSujet: Re: no one knows what it's like
Invité
Invité
avatar
Spirit
Soul
Ven 26 Mai - 11:04
@Aksel Branwell Moi aussi je veux J'ai Bretz, Johan et Tian qui pourraient connaître un policier Bretz car pyromane, Johan car ancien pirate et Tian car, bah, il a eu à voir la police pendant son enfance
MessageSujet: Re: no one knows what it's like
✧ Spring water hunches ✧
Spirit
♦ Posts : 131 ♦ Rps : 8

CALEB AODHAN EOIN BURNHIDE-BRIGHTENDALE




OHANA, THE FAMILY FOR EVER





I HAVE AN INTUITON, YOU'RE MY INTUITION


♦ Byw depuis le : 23/08/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 19 Sep - 12:16
Hello ! Il parait que tu sors avec ma soeur, donc on doit avoir un lien ensemble !
Ca fait combien de temps que Loli et Aksel sont ensemble ?
MessageSujet: Re: no one knows what it's like
Spirit
♦ Posts : 110 ♦ Rps : 21


♦ Adresse : en colocation avec sa soeur jumelle

♦ Byw depuis le : 14/03/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Oct - 13:29
Hello, et toutes mes excuses @Caleb pour avoir mit si longtemps à te répondre, of course on se doit d'avoir un lien tous les deux ;)
C'est tout récent, le sujet est encore en cours pour tout te dire :) Du coup ça serait du neuf :)
MessageSujet: Re: no one knows what it's like
happy tiger she's in his skin
Spirit
♦ Posts : 59 ♦ Rps : 6


♦ Adresse : Mission District dans un petit Studio

On me reconnaît à ce smiley :

♦ Byw depuis le : 05/11/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 6 Nov - 20:21
Bonsoir ça te dirait un lien ?
MessageSujet: Re: no one knows what it's like
Spirit
♦ Posts : 110 ♦ Rps : 21


♦ Adresse : en colocation avec sa soeur jumelle

♦ Byw depuis le : 14/03/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 6 Nov - 23:27
Avec grand plaisir :) Tu as besoin de quelque chose en particulier ? :)
MessageSujet: Re: no one knows what it's like
happy tiger she's in his skin
Spirit
♦ Posts : 59 ♦ Rps : 6


♦ Adresse : Mission District dans un petit Studio

On me reconnaît à ce smiley :

♦ Byw depuis le : 05/11/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Nov - 22:48
Un ami proche oui par exemple
MessageSujet: Re: no one knows what it's like
✧ Spring water hunches ✧
Spirit
♦ Posts : 131 ♦ Rps : 8

CALEB AODHAN EOIN BURNHIDE-BRIGHTENDALE




OHANA, THE FAMILY FOR EVER





I HAVE AN INTUITON, YOU'RE MY INTUITION


♦ Byw depuis le : 23/08/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 8 Nov - 19:46
@Aksel : J'ai vue que Aksel avait été à l'hopital est-ce que il aurait pu rencontré Caleb la-bas avant Loli ?
MessageSujet: Re: no one knows what it's like
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
no one knows what it's like
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By Your Way :: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens-
Sauter vers: