Forum City-Fantastique

:: About the Identites :: Introducing Myself :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aléanor la peste à votre service

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Aléanor la peste à votre service
Invité
Invité
Spirit
Soul
Jeu 23 Nov - 15:15
Aléanor Armstrong

RESPONSIBLE, OR NOT !

Nom: Armstrong
Prénoms: Aléanor
Âge:  27 ans  le 1er Avril moi je ne suis pas un poisson d'avril en revanche ma soeur... Mais on va dire sans commentaire hein.  
Date et Lieu de Naissance  Waterford
Nationalité:  Irlandaise
Études-Métier: Elle est capitaine de sa propre équipe de Cheerleader. Les Hellcats c'est la meilleur des équipes nananèrere.  
Situation Financière: Bonne. Mon métier me permet de me faire un salaire sympathique qui me permet de vivre correctement.
Orientation Sexuelle Bisexuelle. Les filles m'intéresse autant que les mecs et j'aime toucher à tout je n'ai pas vraiment de limite.  
Statut Civil: Célibataire, mais je rêve d'avoir Jud pour briser le coeur de ma soeur et je vais faire tout mon possible ça je peux vous l'assurez.

ft. Alycia debnam-carey
©️️Tumblr

«le coup le plus rusé que le diable ait réussi c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas »

Manipulatrice, quand elle décide qu'elle veut quelque chose, elle l'obtiendra par tout les moyens possible et ça première arme sera la manipulation. Menteuse, elle est obligé de mentir pour cacher son secret, mais elle adore mentir pour arriver à ses fins aussi. Hautaine, elle aime prendre les gens de haut et se pense toujours meilleurs que tout le monde. Dragueuse, elle aime s'amuser que ce soit avec une femme ou un homme. Têtu et rancunière une foi qu'on lui fait une coup de crasse, c'est fini elle vous renie totalement et vous le fera payer très cher.   Protectrice envers le peux de gens qu'elle aime.  

Bakeneko le chat a 9 vies

Selon les points ci-dessous, dites nous en un peu plus sur votre côté surnaturel. Tous les petits détails comptent. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce qu'on veut savoir, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: Elle a toujours su que ses parents n'étaient pas des humains, ils n'ont jamais caché ça à leurs enfants. A savoir que les Bakenekos sont des personnes pouvant se transformer en chat, et ayant aussi certaines capacités félines, sous leur forme humaine. Ils ont des sens plus développés que les êtres humains, ainsi qu'une force pouvant être plus puissante. Tel un chat, ils peuvent voir dans la nuit (pas aussi bien qu'en plein jour, ni aussi loin/nettement, mais ils voient aussi bien qu'un humain peut voir, lorsque la nuit tombe, aux toutes dernières minutes où le jour est encore partiellement là !). Ils sont aussi agiles que les chats, ont également leur souplesse et endurance, mais également leur capacité à marcher silencieusement s'ils le souhaitent (même sous forme humaine). Attention toutefois : ils ne sont pas inépuisables non plus ! A savoir aussi qu'ils ont 9 vies. Les Bakenekos ne reviennent pas à la vie de suite, il faut attendre 10 ou 20 ans pour qu'ils puissent revenir. On note aussi que les Bakeneko peuvent guérir assez rapidement, plus que les humains, du moins, sauf en cas de blessures mortelles, bien entendu, car ils sont mortels, ces Chats. Ajoutons qu'ils sont comme les Humains : ils vieillissent au même rythme qu'eux, et peuvent donc mourir de vieillesse. Eléanor une foi transformé devient un magnifique chat du Bengal elle aime prendre l’allure d’une duchesse et son coté hautain resurgie à nouveau.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Elle maîtrise bien son don, désormais. Mais lorsque elle est fatiguée, elle peut muter sans le souhaiter. Etre une Bakeneko, ça permet d'avoir un bon feeling avec les chats, en général, même si les Bakeneko aimeraient un peu de paix La mutation est douloureuse, à l'origine, mais maintenant, ça va, sauf si la brune est trop fatiguée ou se transforme sans le souhaiter. La transformation est assez rapide : une poignée de secondes, mais ça prend une bonne minute si la fatigue est là ! Elle perd ses vêtements, en se transformant, ce qui fait que si elle ne revient pas vers eux quand elle redevient humaine, elle est nue comme un ver

づ Inconvénients: Si elle ne sort pas au moins une fois par jour, son coté félin reprend très vite le dessus et la torture psychologiquement en miaulant à tue-tête ce qui lui déclenche de très gros maux de tête et il se met aussi à la griffer intérieurement. Son coté félin prend aussi le dessus lorsque, elle sent du poisson ou alors son côté prédateur aussi lorsque elle se retrouve face à une souris ou un rat. Dans  ces moments-là c’est vraiment très compliqué pour Eleanor de contrôler encore plus quand elle est en publique.

づ Maîtrise et Contrôle: Elle ne s’en sort pas trop mal. Mais elle est constamment en conflit avec son coté félin qui lui cause de vrai soucie par moment. Lorsqu’elle est fatiguée, ça devient presque ingérable pour elle et son coté félin devient alors plus agressif et peut se mettre à attaquer n’importe qui, qui se trouve sur son chemin.

ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d’événements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

Elle est née à Waterford, en Irlande, une demi-heure avant Eden (qui, en réalité, s'appelle Liadan).

Elle a un frère aîné, Priam, qui a 4 ans de plus que les jumelles.

Sa famille entière est Bakeneko.

Elle a longtemps pensé que son père était pompier, alors qu'en réalité, il était policier, et plus précisément, infiltré dans la mafia Irlandaise.

Avec sa soeur, elle a sautée une classe (en primaire), car il n'y avait pas assez d'enfants pour la maintenir. Liadan en a sauté une autre par la suite, mais pas Morgana, ce qui fait qu'elles ont eu une différence dans leur scolarité.

Morgana s'est rapidement sentie invisible, aux yeux de ses parents, car Priam excellait aussi en classe, et Eden était également douée, là où la brune devait étudier avec vigueur pour obtenir de bonnes notes.

Toutefois, Morgana s'est mise à briller, en tant que cheerleader (elle était même chef de son groupe, et a mené l'équipe à la victoire, ce qui n'avait pas été possible depuis des années !). La brune était la star, durant la scolarité des jumelles : sa popularité n'avait pas de limite. Tout le monde l'admirait, les filles voulaient être son amie ou la jalousaient, tandis que les mecs rêvaient d'elle. A tel point que sa jumelle ne semblait exister pour personne (nul ne connaissait son prénom, on la désignait sous l'appellation "Soeur de Morgana".)

15 jours après le 12ème anniversaire des jumelles, Liadan et Judwal furent kidnappés, dans un parc, alors qu'ils rentraient de leur leçon de Fiddle. Leur captivité dura 3 jours, et bouleversa toute la famille, même si Morgana refuse de l'admettre.

Le père parvient à retrouver la trace des deux gosses, et se mit en tête d'aller les sauver, seul. Mais cela tourna mal, et Judwal perdit la vie durant la manœuvre (enfin, à ce qu'ils croient, Jud étant en réalité un phénix !).

C'est après cela, et pour fuir la mafia, que la famille fut contrainte de partir, dans la foulée, et de changer d'identités. Ils déménagèrent deux fois aux Canada, avant d'aller aux USA, pour finir dans cette ville (il y a 4 ans de cela.)

Départ que n'apprécia pas forcément Morgana, qui ne pu se présenter au concours national de cheerleaders, ni aller au bal de fin d'année avec son mec de l'époque. Bref, sa vie vola en éclats, alors qu'elle aimait être la star de son collège.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Elodie, Elo ou Elvira
ÂGE RÉEL: 24 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: Grâce à ma cher Jumelle
SCHIZOPHRÈNE ? Non enfin du moins pas encore
UN MOT DE FIN ? J'ai hâte de jouer **

Un rang de la mort qui tue pour votre perso (changeable à tout moment, si vous n'avez pas d'idées, on vous en trouve un  Cliquez ici pour les astuces ! )

Code:
[i]On a tous des [color=#669999]monstres[/color] en nous. Et parfois ils prennent le dessus. [/i]

Recensez-vous

Merci de tout écrire en lettres minuscules s'il vous plait.

Code:
<ma>づ</ma> Alycia debnam-carey • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u234]Aléanor Armstrong [/url]

Code:
<ma>づ</ma> Entraîneuse et capitaine d'une équipe de Cheerleader • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u234]Aléanor Armstrong[/url]
MessageSujet: Re: Aléanor la peste à votre service
Chat Mordant
Spirit
♦ Posts : 105 ♦ Rps : 10

Aelig, alter-ego d'Eden.

Juden
Realize how much I need you. I hate you, I love you, I hate that I love you. Don't want to, but I can't put nobody else above you. I miss you when I can't sleep. Or right after coffee. Or right when I can't eat. Do you miss me like I miss you? I got these feelings but you never mind that shit. I don't mean no harm, I just miss you on my arm. How is it you never notice that you are slowly killing me ?
♦ Byw depuis le : 23/10/2017
Soul
Jeu 23 Nov - 15:37
Oh, ma saleté de jumelle !

Encore merci à toi de t'intéresser à ce perso, qu'on attendait avec hâte, avec Jud' et Erwan
Tu sais où me trouver, si tu as des questions !
Bon courage pour ta fiche !
Peace of Mind
Spirit
♦ Posts : 51 ♦ Rps : 17

♦ Adresse : Un appartement à Forrest Hill :D

♦ Byw depuis le : 09/11/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Jeu 23 Nov - 15:39
Coucou beauté fatale jumelle de ma copine
Bienvenue ici ! J'espère qu'on aura l'occasion de faire plein plein plein de RP, d'autant que tu avais la possibilité de draguer Erwan histoire de bien fout** la mer** dans le Erden
Fumseck à la dérive
Spirit
♦ Posts : 83 ♦ Rps : 8

A noter que peu de personnes savent son vrai prénom. Pour beaucoup, il se fait appeler par son deuxième prénom : Desmond !
♦ Byw depuis le : 23/10/2017
Soul
Jeu 23 Nov - 15:40
Ah, la fameuse

N'hésite pas si tu as besoin de moi pour ta fiche

Bienvenue par ici en tout cas
Invité
Invité
Spirit
Soul
Jeu 23 Nov - 15:49
Hehey bienvenue sur ce joli petit forum, tu as choisi le bon perso pour faire perdurer le scénario Eden/Jud/itoutitout en tout cas ! J'ai hâte de lire ça et bon courage pour le reste de ta fiche !
Invité
Invité
Spirit
Soul
Jeu 23 Nov - 16:52
Merci tout le monde.
Oh Erwan faut pas me proposer de foutr*** la mer*** car maintenant je vais avoir des idées sadiques. Twisted Evil Twisted Evil
Peace of Mind
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Jeu 23 Nov - 16:54
(et si j'ai envie que t'aies des envies de fout** la mer** ? )

Invité
Invité
Spirit
Soul
Jeu 23 Nov - 16:55
Trop tard c'est rentrée dans ma tête ça ne peut plus sortir maintenant.
Peace of Mind
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Jeu 23 Nov - 16:57
En voilà une merveilleuse nouvelle...
J'ai bien hâte que tu sois validée, d'un coup
Honey, I'm the Big Bad Wolf.
Spirit
♦ Posts : 597 ♦ Rps : 71

♦ Adresse : Une grande maison familiale regroupant sa meute à Forest Hills

♦ Byw depuis le : 03/11/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Jeu 23 Nov - 16:58
Bienvenue sur le forum, avec ce personnage qui promets d'être en haut en couleur What a Face
En tous les cas, bon courage pour ta fiche
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
Aléanor la peste à votre service
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant