Forum City-Fantastique

:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les connaissances d'une artiste

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Les connaissances d'une artiste
Do not worry,
you're just as sane as I am
Spirit
♦ Posts : 28 ♦ Rps : 1
♦ Adresse : Appartement dans un quartier étudiant

♦ Byw depuis le : 24/11/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Lun 27 Nov - 20:18
Norah A. Calloway

Responsible, or not!

Nom: Calloway
Prénoms: Norah, Angie
Date et Lieu de Naissance 7 juillet 1994, San Francisco
Nationalité: Américaine
Études-Métier: N'a pas fait d'étude, artiste peintre local
Situation Financière: Limite, tout juste de quoi vivre...
Orientation Sexuelle pan et demiromantic
Statut Civil: célibataire

ft. Chloë Grace Morerz
©️️copyright de l'image

One says I'm crazy, I say I'm a dreamer

Douce, à l'écoute, la confidente idéale Je sais garder des secrets Peu bavarde en général, muette quand il s'agit de moi Décalée, dans la lune, qualifiée d'étrange par certains Ma parole semble parfois sortir de n'importe où Renfermée sur moi-même, je ne m'ouvre qu'avec la peinture J'ai toujours eu peu d'amis, qui ne restent pas Seule Je me suis éloignée de ma famille, que je n'ai pas vue depuis une dizaine d'année Patiente, je sais laisser le temps au temps Passive, je regarde un peu la vie défiler. Je ne suis pas de ceux qui se battent Faible et fragile, je ne sais pas me défendre Couarde, je ne suis en tout cas pas bien courageuse dans les faits Je ne baisse pas les bras Artiste peintre, j'ai appris toute seule Je préfère faire dans l'irréaliste Hypersensible. Je suis facilement touchée par les arts, mes émotions me contrôlent plus que je ne les contrôle. Certains de mes sens (le toucher et le visuel) sont plus sensibles que la normale Modeste, je ne me vante pas, et ne me trouve pas vraiment douée Simple, je ne suis pas friande des artifices (très) Économe Je rejette ma lycanthropie et la subis  Je me sens plus à l'aise avec les animaux qu'avec les humains J'aime observer mon environnement Je comprends souvent plus que ce qui est dit Quand je manque d'inspiration, je sors me balader Toujours un carnet et un crayon pour esquisser des scènes ou objets sur le vif Quand je peux, je vais au musée, à des expositions J'aime cuisiner, et encore plus sentir l'odeur des petits plats

Lycanthrope rapide

づ Découverte et nature du don:  Je suis la fille de deux lycans, alors autant dire que je ne me suis jamais pensée "humaine". D'aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours très mal dormi les nuits de pleine lunes avant ma première transformation, à l'âge de quatorze ans. J'avais parfois des poils qui me poussaient, ou bien les crocs : un petit avant goût qui, je ne vous le cache pas, m'était plutôt douloureux. Ce qui explique les mauvaises nuits, j'étais alors comme un bébé avec ses poussées de dents... Je me transforme en une petite louve au pelage marron clair environ une fois par mois depuis bientôt dix ans.

À côté de ça, quand certains lycans sont plus forts, ont le flair plus développé ou autre, je n'ai rien. Rien, sinon de courir plus vite que les "simples humains". Du moins, c'est ce que je pensais avant l'attaque des vampires, alors que j'avais quinze ans. Le sentiment d'urgence, de danger, l'adrénaline, je n'ai pas eu le temps de comprendre. J'ai couru plus vite que jamais. "La peur donne des ailes" disent certains.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement:  Mécanisme ? C'est simple : la pleine Lune se lève, je me transforme en petite louve à l'apparence inoffensive – pas que l'apparence de ce qu'ont pu m'en dire papa et maman... La pleine lune se couche pour laisser place au Soleil, je recouvre une apparence humaine.

Et comme dit précédemment, c'est avec la peur, le sentiment de danger, que je cours très vite. Vraiment vite. Je ne pense à rien dans ces moments-là, sinon à fuir.

づ Inconvénients:  Outre le fait que je sente le chien mouillé quand il pleut (ô que je suis heureuse d'avoir un toit quand il fait ce temps !), je suis, les lendemains de pleine lune, épuisée et affamée, un peu courbaturée parfois.

Plus je cours vite ou sur de longues distances, plus j'ai besoin de sucre. Une barre chocolaté, un fruit, un bonbon, n'importe quoi peut faire l'affaire, tant qu'il y a du sucre. La première fois, quand je me suis calmée, je tremblais sur mes jambes, à deux doigts de m'évanouir.

づ Maîtrise et Contrôle:  Ces deux mots ne figurent pas sur mon dictionnaire... Je n'ai aucune maîtrise de moi, de mes dons, aucun contrôle sur rien du tout. Sur une échelle de 1 à 10 ? Je suis assise à terre. 0. Que ça soit pour la vitesse, qui apparaît toute seule avec la peur, ou la lycanthropie, puisque je n'ai absolument aucun souvenir de mes nuits en tant que louve. Peut-être que ma louve ne fait absolument rien d'intéressant, peut-être qu'elle fait des choses que je ne veux pas savoir... Je n'en sais rien.

づ Autres précisions: RÀS

ma vie, mon histoire

Mes parents, tous deux lycans, faisaient partie de la meute Yard. Ils ont dû attendre quelques années avant d'enfin avoir un enfant. Petit problème de fertilité ou de compatibilité... Enfin, toujours est-il qu'ils ont été comblés de joie lorsque, le 7 juillet 1994, j'ai pointé le bout de mon nez ! Je n'ai pas eu de petit frère ou petite soeur, mais ça ne m'a pas manqué. J'ai grandi parmi les loups, il y avait d'autres enfants de mon âge, et j'étais la petite princesse de mes parents. Pas pourrie gâtée, mais pleine de joie ! Même si je dormais mal les nuits de pleine lune, le reste du temps ça allait.

Papa travaillait dans le commerce, un jour il a eu une promotion à condition d'aller dans l'agence de Seattle. Après discussion avec maman, il a accepté. Le 15 mai 2001, on déballait nos cartons dans la nouvelle maison. J'avais sept ans, je venais de perdre tous mes repères. Plus les mêmes camarades, plus les mêmes rues, les mêmes bâtiments, les mêmes odeurs. Plus la même maison. J'ai quand même fini par m'adapter et m'approprier ce nouvel environnement.

Il parait que j'ai eu ma première transformation tardivement, mais il parait aussi qu'il peut y avoir plus tard encore. Pour ma part, ça c'est passé un mois après mes quatorze ans. Le samedi 16 août 2008. Je me rappelle avoir eu mal. Très mal. Et aucun souvenir de cette nuit. Papa et maman m'ont décrit ma forme lupine. Ils m'ont surtout rassurée en me disant que je n'avais pas été agressive. J'espère ne pas l'être devenue par la suite... Au fil du temps, les transformations m'ont été moins douloureuses, mais jamais agréable.

Printemps 2010, nous étions en vacances, tranquilles. Notre repos a tourné au cauchemar quand des vampires nous ont attaqués. Beaucoup de vampires. Je ne sais pas ce qu'on leur a fait, peut-être qu'exister était déjà trop... Toujours est-il que Ciara et Dwayne Calloway ont perdu la vie. Tout s'est passé trop vite, je crois qu'ils n'avaient aucune chance de s'en sortir. Moi, je ne pensais pas pouvoir m'en sortir, mais j'ai quand même tenté de fuir. Et j'ai réussi. Avant de comprendre ce qu'il m'arrivait, je courais comme si ma vie en dépendait - c'était le cas. J'ai fui. En jogging et T-shirt, une paire de basket aux pieds. Rien de plus. Je n'ai pensé à rien d'autre qu'à me sauver. J'ai couru jusqu'à ne plus être poursuivie, jusqu'à être loin. Une fois au calme, certaine d'être en sécurité, j'ai réfléchi. Je voulais rentrer à la maison mais... mais pas à Seattle. Je voulais retrouver San Francisco, les rues de mon enfance. Une petite voix dans ma tête me disait que je devais rentrer à la maison pour au moins récupérer des choses comme de l'argent, des vêtements de rechange, mais San Francisco était plus proche. J'ai donc fait de l'auto-stop, encore sous le choc. Encore en train de percuter.

Suite à cela, j'ai gagné SF puis vécu dans la rue. J'ai échappé aux services sociaux. J'ai été portée disparue, je crois. Je n'avais rien de spécial, je ne savais pas chanter, je n'avais rien pour jouer de la musique, alors je tentais juste d'aider, de prendre des petits jobs même si c'était payé au black. J'ai fait comme j'ai pu pour au moins ne pas mourir de faim. Des mois plus tard, vers la fin de l'été, un ange tombé du ciel, ma bonne étoile, ou juste une âme charitable, m'a donné un set de peinture. Je vous jure que je n'y croyais pas. Vous vous rappelez, rien d'exceptionnel : je ne savais pas vraiment peindre non plus. Mais j'y ai vu une chance. Je m'y suis mise, à peindre. Au début ça ne donnait pas grand chose, mais petit à petit ça s'est amélioré. J'ai commencé à peindre des gens, des animaux et à vendre. Ce n'était pas grand chose, mais c'était déjà bien. L'argent me servait à deux choses en priorité : racheter du matériel et à manger. Des vêtements aussi, mais c'était un peu secondaire tout de même.

Jackson Yard, fils de l'alpha, m'a trouvée dans la rue. Comme quelques autres, il m'a proposé de les rejoindre. J'ai refusé. La lycanthropie a tué mes parents, je ne voulais plus rien avoir avec eux. Si les autres ont fini par abandonner, lui a insisté, persisté. Finalement, à dix-sept ans, j'ai accepté qu'il me paie un toit. Il ne demandait rien en retour alors... Pourquoi pas ? S'il a de l'argent à perdre pour moi. Depuis désormais six ans, je vis dans un appartement d'un quartier étudiant. J'économise toujours pour me payer le matériel de peinture, car je vis de la peinture. J'ai un peu plus de confort avec l'appartement et la chance qu'il soit entièrement payé mais... Si Jackson abandonne un jour, je retourne à la rue, car je n'ai pas assez pour payer le loyer chaque mois.

MessageSujet: Re: Les connaissances d'une artiste
Do not worry,
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Lun 27 Nov - 20:19
Mes Liens

Jackson Yard づ  29 ans づ  Protecteur ?
Quand j'étais petite, on était dans la même meute, il était le futur alpha. Maintenant, il est l'alpha, mais je ne suis plus du clan Yard. Il m'a bien proposé d'en faire partie à nouveau, mais je ne veux pas. J'ai envoyé bouler tous ceux qui m'ont fait cette proposition, mais il a insisté. Finalement, il me paie l'appartement. C'est tout ce que j'ai accepté de lui. De temps en temps, il me rend visite, à l'improviste.

crédit avatar inexistant

Dean Yard づ  25 づ  Ami d'enfance
Lui aussi était dans la meute Yard, forcément. Deuxième fils de l'alpha, il était (presque ?) toujours avec sa soeur jumelle, June. Ils ont deux ans de plus que moi, il m'arrivait de passer du temps avec eux. Le caractère plus

crédit avatar : Athena

Lucian Greyback づ  25 づ  Ami, copain de galère
Lucian, je l'ai rencontré dans la rue. Il m'a un peu prise sous son aile, je crois. En tout cas, son aide m'a été précieuse, il m'a aidée à vendre mes peintures, ses relations d'alors me servent encore aujourd'hui. Quand j'ai eu un toit, je l'ai un peu partagé avec lui. Il passe encore à l'improviste de temps en temps, avec à manger. Il me fait rire, je l'aime bien. Puis, lui, il ne m'a jamais proposé de rejoindre quelque meute que ce soit. Ça compte beaucoup, l'air de rien. Je me demande ce qu'il se passerait s'il venait à l'improviste en même temps que Jackson, ce serait peut-être drôle...

crédit avatar : Lilice

Sky Dinesen づ  23  づ  Connaissance
À voir en rp...

crédit avatar : Brimbelle
Do not worry,
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Lun 27 Nov - 20:20
Mes Rps

RPS EN COURS

Des images et des musiques en tête  ft Sky Dinesen • Rencontre à l'orée du jour, deux artistes et la vue sur San Francisco qui s'éveille...
Titre du rp  ft Nom du partenaire  statut

RPS FINIS

Titre du rp  ft Nom du partenaire

RPS INACHEVÉS

Titre du rp  ft Nom du partenaire  raison de l'abandon

RPS PRÉVUS

Ft. Jackson Yard qui passe à l'imprévu
Ft. Nom du partenaire  contexte du rp
I was born to reign
Spirit
♦ Posts : 677 ♦ Rps : 71

♦ Adresse : Maison à Marina District

♦ Byw depuis le : 14/10/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Lun 27 Nov - 20:29
Hehey ! ;)
Je demande mon lien *out* comment ça je l'ai déjà? >< j'ai pensé qu'on pourrait rp mais un peu plus tard avec Jackson, qu'en penses tu? Enfin sauf si tu veux que Jackson soit déjà par dessus ton épaule :D

Par contre je te propose Sky, la petite blonde DJ dont le caractère et sa passion pour la musique peuvent assez bien coller. Elle est humaine avec un pouvoir, celui de l'air. Elle est assez calme, sensible et enjouée quand on parle de musique. Elle a connu la rue aussi en fait mais pas à SF... Ça fait un point commun en plus ><
Do not worry,
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Lun 27 Nov - 21:12
Oh ouiiii (Je rédigerai les liens plus tard :3 )

Pour Jackson, l'un comme l'autre, je m'adapte à ce que tu vois puisque c'est ton personnage qui s'approche du mien, pas Norah qui cherche Jackson xD

Et bien sûr que je suis partante avec Sky ! De ce que je peux lire d'elle, je pense que le courant peut bien passer entre elles ^^ Où est-ce qu'on peut faire ça ? Tu veux ouvrir le bal ? :D
lost child
in wonderland
Spirit
♦ Posts : 139 ♦ Rps : 8

♦ Adresse : Appart avec Balcon, Forest Hill. Aaah l'indépendance !

On me reconnaît à ce smiley :

♦ Byw depuis le : 01/11/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Lun 27 Nov - 21:38
Hello toii ça te dit un lien entre artistes ?
Petit Lutin sauve Noël !
Spirit
♦ Posts : 358 ♦ Rps : 49
♦ Adresse : Forest Hill dans la maison de la meute Blakesley

♦ Byw depuis le : 06/11/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Lun 27 Nov - 21:45
Moi je viens être la mauvaise influence dont Norah à besoin ! What a Face
Do not worry,
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Lun 27 Nov - 22:36
Hello Kenny ! Je suis toujours partante Elles pourraient s'être déjà croisées au musée pendant un stage de ton perso ! Et après... Tu veux un lien déjà fait, ou on voit comment les deux interagissent avec un rp ?

Lucian, ça me va ! xD Je ne sais pas où/comment tu veux faire ça... Pour être la mauvaise influence, faut pouvoir l'influencer, donc faudrait avoir un minimum sa confiance, non ? What a Face Du coup, comme Norah est à SF depuis 7-8 ans, Lucian l'aurait déjà croisée par le passé ? Lien déjà entamé, ou qui commence maintenant ?
Petit Lutin sauve Noël !
Spirit
♦ Posts : 358 ♦ Rps : 49
♦ Adresse : Forest Hill dans la maison de la meute Blakesley

♦ Byw depuis le : 06/11/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Lun 27 Nov - 23:04
Norah a vécu 6 ans dans la rue et Lucian est un garçon des rues donc ils pourraient se connaître de là ? J'avais proposé un lien de ce genre à Megan mais ça ne fonctionnait pas parce que son perso n'était pas de SF. Peut-être qu'on pourrait le reprendre avec Norah ? J'irai te le copier tout en l'adaptant à Norah si ils peuvent se connaître de la rue
I was born to reign
Spirit
♦ Posts : 677 ♦ Rps : 71

♦ Adresse : Maison à Marina District

♦ Byw depuis le : 14/10/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Lun 27 Nov - 23:58
Tu sais quoi, je te ferais la surprise avec Jackson, il va pas te prévenir quand il passera alors crois moi que je vais en faire autant :D

Côté Sky, je pensais à ce que nos deux personnages fassent leur rencontre alors qu'elles tentaient de prendre de l'inspiration sur une colline? Norah pour sa peinture, Sky pour sa musique... Tu penses que ça collerait? Je commencerais le sujet oui ;)
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
Les connaissances d'une artiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant