Forum City-Fantastique

:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les connaissances d'une artiste

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Les connaissances d'une artiste
Do not worry,
you're just as sane as I am
Spirit
♦ Posts : 28 ♦ Rps : 1
♦ Adresse : Appartement dans un quartier étudiant

♦ Byw depuis le : 24/11/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Mar 28 Nov - 1:08
⏺Pas 6 ans, juste deux ! Depuis 5 ans elle a un toit grâce à Jackson (mais on le dit pas trop fort). Mais ça peut être suffisant deux années, donc ils peuvent bien se connaître de la rue :D elle avait 15-17 ans du coup, lui en avait 17-19 ^^ mais j'attends de voir la présentation du lien proposé à Megan adapté à Norah (je suis allée lire quand même (a) )

⏺D'accord, j'attends la venue à l'improviste de l'alpha alors XD et ça colle parfaitement pour nos deux artistes sur la colline, je te donne le feu vert ahah :3
Petit Lutin sauve Noël !
Spirit
♦ Posts : 111 ♦ Rps : 10

♦ Adresse : Petit appartement à Forest Hill

♦ Byw depuis le : 16/11/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mar 28 Nov - 9:21
Hehey =)
http://by-your-way.forumactif.com/t1092-des-images-et-des-musiques-en-tete-norah#17685

Voici le dit RP, tu me diras si tu souhaites que je change quoi que ce soit !
Petit Lutin sauve Noël !
Spirit
♦ Posts : 358 ♦ Rps : 49
♦ Adresse : Forest Hill dans la maison de la meute Blakesley

♦ Byw depuis le : 06/11/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mar 28 Nov - 15:08
Ah bin ça fait deux ans que Lucian a quitté la rue, comme il a rejoint la meute Blakesley. Du coup c'est pas possible. Va falloir qu'on parte sur autre chose du coup, je le crains
Do not worry,
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mar 28 Nov - 15:16
Parfait le rp *-* je réponds dès que je peux :3

Lucian, je ne comprends pas où est le problème :/ elle ne "loge" plus à la rue depuis 5 ans, mais continue de vivre dans la rue d'une certaine manière, puisque c'est là qu'elle trouve l'inspiration, qu'elle peint parfois, etc. Donc s'il a quitté la rue il y a deux ans, ça laisse quand même cinq ans avant dans lesquels ils ont pu s'y croiser non ?
Petit Lutin sauve Noël !
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mar 28 Nov - 15:20
Ah bah vu comme ça oui Comme elle avait un toit je ne pensais pas qu'elle aurait eu l'opportunité de croiser réellement Lucian ou en tout cas que ce mode de vie les lie l'un à l'autre. Mais si tu me dis que c'est possible alors tant mieux
Do not worry,
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mar 28 Nov - 21:17
Ah oui non, elle a un toit, mais elle n'est pas équipée de téléphone ou ordinateur, donc si elle veut vendre faut vraiment qu'elle sorte (elle évite juste les jours de pluie quand elle peut XD)

Du coup en reprenant le lien proposé à Megan, ça donnerait ce qui suit ?

Vers ses 18-19 ans il se serait entiché de Norah qui du coup en avait 16-17.
Il l'aurait trainée avec lui dans les coins qu'il connaissait, lui présenter des gens qui connaissent des gens, le touti quanti.

À cette époque, elle commençait tout juste à peindre, et c'était pas fameux, donc elle ne rejetait aucune aide (ou presque). Elle aura pas rejeté Lucian, même si elle a pu être un peu méfiante au début. Le fait qu'il lui parle pas de rejoindre une meute pourrait avoir aidé à ce qu'elle accepte sa compagnie xD
Même après, avec un toit, ses revenus sont très justes, et même si elle a accepté l'aide de Jackson avec le logement, elle se dit qu'elle peut retourner dans la rue à tout moment — il suffirait qu'il arrête de payer x)

Est-ce que c'est bon pour toi ? :3
Petit Lutin sauve Noël !
Spirit
♦ Posts : 204 ♦ Rps : 30
♦ Adresse : Appartement à Downtown side depuis peu

♦ Byw depuis le : 18/10/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mer 29 Nov - 9:17
Coucou ! Je suis le petit frère de Jackson =)
Je me disais qu'on pourrait avoir un lien plutôt simple et basique, je vois qu'il est le seul à avoir tenu le coup face à tes refus XD du coup, je pense qu'on aurait pu se connaitre déjà petit en plus, vu que ma soeur jumelle @June Yard et moi avons 2 ans de différence avec toi ! On aurait pu jouer ensemble itout itout !
Petit Lutin sauve Noël !
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mer 29 Nov - 13:38
C'est tout bon pour moi

Effectivement il ne lui aurait pas parlé de rejoindre sa meute. C'est pas le genre recruteur, et puis il a bien vu que Norah s'en sortait par elle même et qu'elle avait son propre bienfaiteur. Il a pu s'incruster un peu chez elle (rien de permanent, une nuit par ci par là en mode coucouuuuu  fait froid dehors et je suis venu avec des pizzas et de la bière What a Face) avant d'avoir son chez lui à lui à 23 ans, et en échange justement lui présenter tous les potentiels acheteurs qu'il avait sous le coude pour les peintures de Norah

Je le vois bien lui rappeler régulièrement qu'il faut pas accorder des faveurs sexuelles louches au monsieur qui lui paye un toit, pour l'embêter un peu ce genre de conneries pour la faire rire  Bref, il viendrait encore la voir et toujours squatter certaines nuit
Do not worry,
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Ven 1 Déc - 16:55
Ah oui Dean ! Justement je me disais que j'allais devoir faire un tour dans vos demandes de liens :D Donc je suis totalement OK pour des amis d'enfance, ou en tout cas des camarades de jeu

Lucian, cette "mauvaise influence" me plait beaucoup
Petit Lutin sauve Noël !
Spirit
♦ Posts : 204 ♦ Rps : 30
♦ Adresse : Appartement à Downtown side depuis peu

♦ Byw depuis le : 18/10/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Ven 1 Déc - 18:04
Ca pourrait être vraiment chouette! Je pense que Dean serait bien surprit de la recroiser en ville, malgré le fait qu'elle l'ai repoussé comme tous les autres Yard T.T petite question, quand Norah était jeune avant de déménager, est-ce que tu penses qu'elle aurait pu être proche des jumeaux? On pourrait partir sur une base de retrouvaille doucement
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
Les connaissances d'une artiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant