Forum City-Fantastique

:: The Town Hall :: Press
Office
 :: Les robes de Queen Byw Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Version 8 ♦ Noël sous la neige !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Version 8 ♦ Noël sous la neige !

••• Le grain de Baie •••
Spirit
♦ Posts : 355 ♦ Rps : 77
COMPTE PNJ.
NE PAS CONTACTER PAR MP SVP MERCI.

♦ Byw depuis le : 12/03/2017
Soul
Mar 5 Déc - 6:31
Version n°8
Noël sous la neige !

• Design réalisé par adhilar   • Codage réalisé par adhilar et Skaemp

MessageSujet: Re: Version 8 ♦ Noël sous la neige !

••• Le grain de Baie •••
Spirit
♦ Posts : 355 ♦ Rps : 77
COMPTE PNJ.
NE PAS CONTACTER PAR MP SVP MERCI.

♦ Byw depuis le : 12/03/2017
Soul
Mar 5 Déc - 6:32
Ça dit kwaaaa ??

C'est moi ou il fait chaud tout à coup ?

Hello lovies !! Comment allez-vous en délicieux mois de décembre ?

On va faire court parce que genre, tout comme vous, je suis épuisée ! Donc on va parler très peu et le reste viendra au fur et à mesure, on est ok ?

Avant tout, les deux têtes de nœud qui vous servent de staff tiennent à vous présenter leurs plus plates excuses pour avoir déserté le forum ces derniers temps. Elles sont... *Adhi pousse gentiment la Queen et prend le micro* "Pardon, Votre Majesté. Merci. Donc les gars, je tiens vraiment vraiment VRAAAAAAAAIMENT à m'excuser pour avoir disparue mais qui me connait sait que les fins de semestre je deviens réellement un fantôme xD Ça a été super hard ce semestre (je me suis retrouvée à losto parce que surmenage Arrow ). C'est pas une excuse cependant donc je m'excuse vraiment. Je suis de retour dès la semaine prochaine normalement, je me remattrai au rp donc préparez-vous à recommencer à m'avoir dans vos pattes. Voilà voilà. ENCORE MILLE FOIS PARDON" *Adhi retend le micro à la Reine avant de filer comme un lapin*

Bon... Ben on passe au point suivant...

Koa de 9 ??

♦️ C'est Décembre ! Ah oui ça on savait déjà. Mais vous avez remarqué ce qui se passe dehors ? Z'avez remarqué qu'il neigeait ? Il NEIGE ! A SAN FRANCISCO ! Ahem. Selon les prévisions, ça risque de durer tout le mois. Personne n'est en mesure de comprendre ni d'expliquer le phénomène mais voilà... On aura un Noël blaaaaaannc !! Bon voilà, je tenais à partager mon excitation avec vous, c'est juste trop démentiel un Décembre blanc à SF !

♦️ Deuxièmement, vous avez tous vu et probablement subit le chaos qui s'est installé en ville ces dernières semaines. Une fois encore, un phénomène inexplicable... Il y en a eu des dégâts. Mais heureusement, les choses semblent se tasser, de manière tout aussi inexplicable d'ailleurs. Miracle de Nöel ? En tout cas, SF se reconstruira petit à petit, on vous le promet ! Et pour commencer déjà, notre cher Maire nous prépare un magnifique bal de réveillon ! Tout le monde est invité, ça promet d'être grandiose ! Plus d'infos bientôt mais je peux déjà vous donner un détail crucial: tout le monde y va... en duo ! Alors commencez à vous chercher une cavalière...

♦️ Puis, on vient de boucler neuf mois entre fous et cinglés. Il est donc grand temps de sortir les statuettes et de décerner des Awards ! Qui est le plus... ? La plus... ? Vos personnalités éclectiques seront récompensées par vous mêmes. Celle qui organise (qui devine ?) vous donnera bientôt plus de détail, moi je ne suis là que pour faire l'intro et vous donner l'eau à la bouche...

♦️ Un autre point important: le deuxième recensement du forum ouvre bientôt ! Il y a encore des fantômes qui nous ont envahi, on a besoin de faire un nettoyage pour entrer dans la nouvel année tout en aération ! Le recensement sera lancé dès le week-end prochain et durera tout le mois alors préparez-vous.

♦️ Tout dernier détail, la partie communication, plus précisément celui des Téléphones/Sms a été revisité afin de le rendre plus pragmatique. Plus d'info dans la partie concernée.

♦️ Puis un petit sondage pour finir: Les Interventions Halloweenesques ont fortement été apprécié par plusieurs membres qui ont émis l'idée de créer une sorte de PNJ pour continuer la chose. On tient donc à avoir l'avis de la majorité avant de considérer la question. Qu'en pensez-vous ?

Voilà, je crois que j'ai fait le tour pour les infos !

Et pour les délires ?

♦️ D'abord, lumière sur nos membres du mois ! C'est un spécial félin ce mois (et je vous assure qu'on l'a remarqué après les avoir sélectionné ). Nous avons donc l'Alpha de la Meute la plus originale et la plus badass de SF, j'ai nommé @Zane Blakesley, qui avec son Renard roux favori, monsieur @Lucian Greyback (voyez-moi la classe des ces patronymes héhé) ont fait preuve d'une belle activité sur le forum ce mois-ci ! Viens ensuite le Phoenix et la Chatte, le duo Juden (@Judwal Murphy et @Eden Armstrong qui eux ce sont fait remarquer avec un rp juste WOW. Sérieux les gens, regardez-moi la taille de ces posts ! Comment vous faites, donnez-moi le secret !!! Chapeau franchement, j'adore votre inspiration. On aime vous voir vous éclater autant parmi nous, c'est un véritable régal alors bravo à vous les quatre et continuez à nous inonder d'amour !

♦️ J'ai vu que vous avez bien aimé le petit délire avec les vavas à thèmes pour Halloween alors je vous en ai préparé un autre plus libre mais toujours aussi fun ( Plus d'info bientôt )

♦️ L'évent After-Halloween est donc bel et bien fini. Merci à tout ceux qui ont participé, on a aimé vous voir créer le chaos dans les rps La ville se remet doucement de tout ce qui s'est passé, les reconstructions se refont petit à petit donc n'hésitez pas à introduire cette réalité dans vos rps

And for the end...

Je me rappelle vaguement avoir parlé de ne pas faire de pavé au début... Que dire de plus ? Je vous aime de tout mon cœur, z'êtes des membres géniaux qui arrivent à s'en sortir même quand les admins désertent et mettent un an à valider vos fiches (Sky, Aheli et tous les autres qui ont attendus plus de 24h, vraiment sorryyyyyy) Continuez à être toujours aussi parfaits

N'oubliez pas les top-sites, continuez de voter pour faire vivre le forum, merci !  

Sur ce, très bonne semaine à vous  J'espère que la nouvelle version vous plaira ! N'hésitez pas à poster à la suite pour nous donner vos avis  :red:

Une bonne dose de bisous parfumés et une avalanche d'amour sur vos fesses ! Bon mois de décembre, bonne fête de Noël bon réveillon et allez-y mollo sur le chocolat et le champagne      
Invité
Invité
Spirit
Soul
Mar 5 Déc - 7:32
Hehey !
Quelle surprise de se connecter et de voir un extrait de Batman sérieux, c'était parfait! Un design sublime, simple, efficace, on ne demande rien de mieux pour un noël pleins de surprises!!

Félicitations aux membres du mois, rp avec chacun d'entre eux est génial en plus ! Et cette idée du bal ouaaais! Carrément pour!! ;) en tout cas, ce design épuré est une merveille et fait beaucoup de bien pour la fin de l'année! ;)
Honey, I'm the Big Bad Wolf.
Spirit
♦ Posts : 597 ♦ Rps : 71

♦ Adresse : Une grande maison familiale regroupant sa meute à Forest Hills

♦ Byw depuis le : 03/11/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Mar 5 Déc - 8:01
Oh, cette surprise au réveil de faire un p'tit coup d'actualisation et de changer d'univers
Alors félicitations pour ce nouveau design, parfait dans ces teintes hivernales qui nous rapprochent de noël.
Merci beaucoup aussi pour la nomination en tant que membres du mois mais le mérite en revient à votre forum qui nous inspire pour être actif et prolifique
Sur ceux, j'ai pas le temps de m'étaler plus parce que y a le boulot qui m'attends mais encore une fois, longue vie à BYS ! et on vous pardonne de pas toujours être présente, l'IRL s'est pas toujours simple et la santé avant tout
Invité
Invité
Spirit
Soul
Mar 5 Déc - 11:00
Quelle joie de passer du design noir sombre au bleu largement plus clair quand jactualise la page depuis mon portable en direct du boulot :)

Félicitations donc pour ce design mais aussi aux membres du mois avec qui jai hâte de commencer a rp (Lucian, c'est pour bientôt vu le topic a trois qui est en attente de ma réponse) ;)
Invité
Invité
Spirit
Soul
Mar 5 Déc - 13:27
WOW !! Bon alors je vais devoir faire court mais voici tout ce que je pense :

- WOW x2 pour ce design d'hiver
- Félicitation aux membres du mois, vous avez assuré !!
- La santé et le repos avant tout, en plus, c'est l'hiver, on sait tous qu'on a besoin d'hiberner un peu ><
- Franchement, ce forum est une petite perle, vous l'avez vraiment bien mené jusque là et je ne doute pas de vos compétences !
- Un bal? Sérieusement il faut qu'on soit en couple? Je vais demander à June, je m'en fiche >< Comment ça on peut pas venir entre frère et soeur? Sinon je suis sure que Zane viendra avec moi *out*
- Bravo encore pour cette ptite surprise, j'ai beaucoup aimé cette histoire de cavaliers, c'était sympa à lire à travers les RP en tout cas !
Be part of the problem
Spirit
♦ Posts : 381 ♦ Rps : 57
♦ Adresse : Forest Hill dans la maison de la meute Blakesley

♦ Byw depuis le : 06/11/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mar 5 Déc - 13:56
Dean laisse moi Zane pour aller au bal

Bon en vrai, ça fait plaisir de voir un jouli design d'hiver. Merci pour votre boulot, vous avez assuré la maj même si ça va pas top top IRL et je vous dis un gros gg pour ça les filles

Le pnj façon cavalier, c'est une bonne idée ! A voir toutefois les limites de la chose. J'ai été sur un forum une fois dans lequel un pnj intervenait dans tous mes rp de manière vraiment intrusive et à la longue, je ne m'amusais plus parce que ça entravait tout ce que j'essayais de mettre en place. Malgré tout le principe est fun et peut vachement enrichir certain sujet et y mettre du piment, alors je suis pour, mais à réfléchir et limiter

Félicitation à mes compères membres du mois ! Vous êtes au top What a Face Et puis merci encore à Zane de m'avoir ramené parce que sans le louloup je serai pas là à m'amuser avec vous

••• Le grain de Malice •••
Spirit
♦ Posts : 109 ♦ Rps : 30

♦ Adresse : Un loft a Excelsior avec ta soeur jumelle

Luna Mai'Lunn Danailov

Dangerous Vampire

Soluna "Filles de la Lune et du Soleil"

♦ Byw depuis le : 12/08/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mar 5 Déc - 16:51
Ah mes amours vous êtes des perles on espère qu'on vous décevra jamais

On a dit en DUO @Dean Yard pas en couple y a une sacré nuance donc ouais tu peux y aller avec ta soeur

Merci pour ces beaux compliments après faut surtout féliciter Adhi, c'est elle la graphiste/gérante de fou            

T'as bien raison @Lucian Greyback on va limiter la chose parce que sinon ça va me gonfler autant que toi
Fille des rues
Spirit
♦ Posts : 204 ♦ Rps : 97
♦ Adresse : Un taudis à Mission District

♦ Byw depuis le : 25/11/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mar 5 Déc - 18:00
Oh cette maj faite en mode ninja ! ça change
Je pense qu'il est difficile de vous en vouloir pour l'absence (genre, j'ai survécue à attendre quelques heures la validation de ma fiche personnellement sisi ) en plus en m'inscrivant et en remarquant que vous n'étiez deux admins je me suis dis "mais, comment font-elles si elles ont leurs exams en même temps ? "

Un bal du réveillon trop bien
J'aime beaucoup l'idée du PNJ aussi je pense que pour réguler il suffirait de faire un sujet où les membres proposeraient au staff des sujets dans lesquels intervenir ? ou quelque chose comme ça, c'est juste une idée

Bref je suis très contente d'avoir atterrit ici et j'ai déjà plein de nouveaux amis, vous êtes tous géniaux
Invité
Invité
Spirit
Soul
Mar 5 Déc - 18:12
Ah bah oui forcément, il fallait que je lise trop vite ! On va espérer que quelqu'un prendra mon PL entre temps sinon June va quand même un peu rager >< en tout cas, encore une fois bravo, j'ai hâte de voir ce que vous allez faire pour agrémenter nos vavas pour cette version !!

Bravo encore les filles, vous faites du bon boulot ! Et je vous lance encore pleins de roses
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
Version 8 ♦ Noël sous la neige !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant