Forum City-Fantastique

Version 8 ♦ Noël sous la neige !

:: The Town Hall :: Press Office :: Les robes de Queen Byw Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Mar 5 Déc - 18:28

Honey, I'm the Big Bad Wolf.
♦ Posts : 597
♦ Rps : 71

♦ Adresse : Une grande maison familiale regroupant sa meute à Forest Hills

♦ Byw depuis le : 03/11/2017

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:
Oh @Dean Yard tu voulais me faire une promposal ? Oh, toi aussi @Lucian Greyback ? Non mais heureusement qu'on est pas obligé d'être en couple pour y assister sinon n'ayant pas de moitié, je pourrais pas enfiler mes plus beaux atours de Cendrillon.

Sinon j'ai pas eu le temps de donner mon opinion ce matin avant le boulot, mais oui les PNJ oui mais pas d'excès, comme Lulu j'ai subi le pnj qui te gâche ton plaisir de jouer parce que tu peux rien faire de ce que t'as envie
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Déc - 19:04

••• Le grain de Psychose •••
♦ Posts : 513
♦ Rps : 92

♦ Adresse : Un petit studio à Mission, mais c'est dans la villa de ton mari que tu vis à la Marina.
Disney Gale
Esama - Powell
To all the things I've lost on you

Me, the Broken
◇◆◇
Née en Afrique du Sud ○ Donnée à la naissance par une mère qui ne pouvait te garder ○ Tu as grandi dans une famille où tu fus aimée et chérie au départ. ○ Ton père, alcoolique et paumé, quitte la maison alors que tu n'avais que trois ans. ○ Il meurt dans un accident le même soir. ○ Ta mère commença à se prostituer pour vous nourrir, ton frère et toi. ○ Elle se remaria cinq ans plus tard avec Max. ○ Un père tout ce qu'il y a de plus adorable et parfait au départ, Max te kidnappe alors que tu as treize ans. ○ Tu restes sa captive pendant cinq ans. Enfermée dans une chambre, nue comme un ver, tu as vécu entre ses quatre murs, au bon plaisir d'un homme qui te torturait toi et les cinq autres filles qu'il retenait également. ○ Quand enfin il a commencé à te faire sortir, c'était en pleine nuit. Il t'emmenait dans une forêt où tu assistais à ses rituels sataniques durant lesquels lui et ses partisans violaient les autres filles et t'obligeaient à les égorger ensuite, à boire leur sang puis à récupérer leur cœur. Tu les as toutes tuées ainsi. ○ La dernière nuit aurait été ton tour. Tu étais déjà sur l'autel, prête à être violée comme toutes les autres avant toi. Mais ton pouvoir se déclenche à ce moment là. Tu mets le feu à toute cette partie de la forêt. Tout le monde meurt et toi tu t'enfuis. ○ Tu rencontres Gillian quelques jours plus tard alors que tu erres et mendies dans la rue. Il te propose un truc délirant. Un mariage blanc. Qui te ferait sortir d'Afrique du Sud et t'offrirait le confort et la sécurité. Tu acceptes sans hésiter. ○ Presque six mois que tu es à San Francisco. Brisée, paumée, seule, effrayée, à jamais cassée.

My lovely Family
◇◆◇
Samuel Esama, ton père adoptif qui t'a aimé et chéri tout le peu de temps que tu as passé avec lui. Il est mort aujourd'hui mais il restera à jamais ton papa chéri. ○ Sara Esama Obiteng, ta mère adoptive. Elle aussi elle t'a aimé. Après ton kidnapping, Max t'a fait comprendre qu'elle t'avait vendue à lui pour de l'argent. Tu ne sais pas si tu le crois. Mais depuis le kidnapping, tu n'a plus jamais entendu parler d'elle. ○ Thomas Esama, ton grand-frère adoptif. Vous étiez très fusionnels à l'époque. Il t'adorait plus que tout. Après ton kidnapping, tu ne l'as plus jamais revu. ○ India-Rose Holloway, grande-sœur biologique dont tu ignores encore jusqu'à l'existence. Blue Holloway, deuxième grande-sœur biologique dont tu ignores encore l'existence. Alexander Rutherford, père biologique que tu connaîtras en même temps que tes sœurs. Anja Holloway, mère biologique. Morte sans que tu aies eu la chance de lui dire en face combien tu la détestes pour avoir fait de ta vie un enfer.

My awesome Friends
◇◆◇
Kenzie O'Cahan, meilleure amie d'enfance, la jumelle que tu n'as jamais eu. Séparées depuis dix ans, vous venez de vous retrouver. Mais si le temps ne semble pas avoir entachée l'amour que vous vous portez, le fait qu'elle soit la maîtresse de ton mari aide moins à reconstituer votre amitié. ○ Maidenn Burnhide, celui qui s'apparente le plus de ton meilleur ami. Vous vous ressemblez, vous vous comprenez sans mot dire. Entre vous ça pourrait devenir ambiguë, mais tu n'as pas le droit. ○ Loli Brightendale, ta protectrice. Rencontrée dans sa boutique d'ésotérisme où tu as été attirée malgré toi, elle a promis de t'aider et te protéger. Depuis, tu la fuis, effrayée par ce monde qu'elle veut te faire découvrir et auquel tu n'as aucunement envie d'appartenir.

My sweets Lovers
◇◆◇
Gillian Powell, ton barbare de mari. Une relation plus que compliquée. Un mariage blanc. Tu es la clé vers son héritage, il est la tienne vers ta liberté. Mariés depuis bientôt six mois, entre vous la relation est d'abord rester froide, voire inexistante. Puis ça a évolué en guerre mondiale quand il a décidé de revoir les termes de votre contrat, de t'obliger à vivre chez lui et à lui obéir au doigt et à l’œil. Il est odieux avec toi, mais paradoxalement, c'est la personne qui prend le plus soin de toi. Tu viens d'apprendre qu'il a une maîtresse qui n'est nulle autre que ton ex-meilleure amie et depuis, tu as l'impression de le haïr. Tu souffres. Et si tu souffres c'est parce que quelque part, tu l'aimes bien... ○ Tu as eu un flirt avec Maidenn. Tu éprouves des choses pas très nets pour lui. Tu ne sais pas si c'est de l'amour ou si c'est juste une confusion de l'amitié que tu lui portes parce que vous vous ressemblez tellement. Whatever, tu sais que c'est mal, que tu n'as pas le droit. Alors la question ne se pose pas.

Dears Haters and Others
◇◆◇
Past | Tian est un sorcier pyrokinésiste que tu as rencontré lors d'une bagarre avec des démons en forêt. Il t'a fait découvrir un bout de magie noire. Il a réussi à piquer ta curiosité pour quelque chose...
Present | Ta relation avec Kenzie est quasi-inexistante depuis que tu as su qu'elle couche avec ton mari. Tu te sens trahie et tu lui en veux. Tu as l'impression que tu ne lui pardonneras jamais. ○ Jackson Yard est un géant que tu as rencontré par hasard. Il était blessé, tu as voulu lui apporter ton aide mais la vue du sang t'a plongé dans une crise phobique hallucinatoire. Finalement, c'est lui qui t'apportera son aide.
Future | Les relations avec ta sœur Blue seront des plus venimeuses au départ. Elle t'en veut pour quelque chose que tu ne captes pas et tu lui en veux de t'en vouloir sans raisons apparentes. Vous serez comme chien et chat au début. Ça finira peut-être par se calmer... ou pas.

♦ Byw depuis le : 23/03/2017

BY MY WAY
Nature:
Carnet:

Merci merci merciiiiiiiiiiii, z'êtes trop choupinement adorables  On est ravies que ça vous plaise et que vous vous amusez parmi nous

@Luna Danailov a écrit:
Merci pour ces beaux compliments   après faut surtout féliciter Adhi, c'est elle la graphiste/gérante de fou            

Tsss je te rappelle que j'ai quasiment rien fait depuis un mois meuf et que c'est grâce à toi que j'ai retravaillé l'horrible header que j'avais pondu en premier jet alors tu répètes encore ça et (même si je crois que tu vas aimer ça.. )

@Megan Ortega on aurait penché pour le même genre de sujet aussi, c'est bien qu'on soit sur la même longueur d'onde avec vous

Puis j'dis ça j'dis rien mais JE VEUX TROP VOIR ZANE ET LULU ENSEMBLE AU BAL !!! Arrow (qui moi fangirler ? Où ça ?? )
Mar 5 Déc - 19:19

Be part of the problem
♦ Posts : 382
♦ Rps : 57
♦ Adresse : Forest Hill dans la maison de la meute Blakesley

♦ Byw depuis le : 06/11/2017

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Mais je t'en fais une là @Zane Blakesley En plus Gale est pour alors si on à l'aval de l'autorité suprême...

JE VOULAIS DIRE AUSSI ! C'est trop bien le système de téléphone par discussion ! Merci pour le changement parce que j'ai un mal fouuuu à suivre les conversations par sms quand il faut aller d'un sujet à l'autre
Mar 5 Déc - 22:32

Fumseck à la dérive
♦ Posts : 89
♦ Rps : 9

A noter que peu de personnes savent son vrai prénom. Pour beaucoup, il se fait appeler par son deuxième prénom : Desmond !
♦ Byw depuis le : 23/10/2017

J'adoooore ces nouvelles couleurs, si hivernales et reposantes Beau boulot rien que pour ça

Après, si j'ai une petite chose à dire, c'est que.. Attention à la p'tite santé des familles Filer à l'hosto pour surménage, c'est carrément pas le top J'espère que ça va mieux..

En tout cas, vous faites du bon boulot, avec des MAJ bien régulières, ça fait plaisir

Jud a hâte de voir la neige tomber dans ses sujets (il cherche une victime pour un bon shampoignage qui va bien, avec bonhomme de neige et tout ça -même s'il a déjà une idée de qui cela peut être Après, plus on est de fous... -)

Et puis félicitations aux membres du mois ... En tout cas, ça fait plaisir de voir que notre petit Juden vous plait On a tellement de choses prévues (et imprévues) pour eux Vous n'allez pas vous débarrasser de nous comme ça (un gros à la blonde qui, grâce à sa plume, rend le p'tit duo intriguant pour les petits stalkers ) La suite du sujet arrive dans ces prochains jours en tout cas (et ouais, l'inconvénient d'un IRL assez.. compliqué )

sur vous
Mar 5 Déc - 22:46

Chat Mordant
♦ Posts : 118
♦ Rps : 10

Aelig, alter-ego d'Eden.

Juden
Realize how much I need you. I hate you, I love you, I hate that I love you. Don't want to, but I can't put nobody else above you. I miss you when I can't sleep. Or right after coffee. Or right when I can't eat. Do you miss me like I miss you? I got these feelings but you never mind that shit. I don't mean no harm, I just miss you on my arm. How is it you never notice that you are slowly killing me ?
♦ Byw depuis le : 23/10/2017

Oh, ça fait plaisir de voir que notre rp/Juden-débile plaît (Même si, perso, j'ai pas été super présente ces derniers temps : merci à une MAJ de rp à faire pour mon forum + une MAJ à préparer en staff pour là-bas [Si quelqu'un a une formule magique pour augmenter les heures dans une journée et faire que l'inspiration soit toujours là et qu'on écrive plus rapidement, j'suis carrément pour ]). Pour le rp, c'est assez facile : on a trop d'imagination. sisi Et tendance à faire des pavés, quand on joue ensemble (Et encore, on n'est pas à notre max', on a fait pire, en terme de pavés, ensemble [Mais flippez pas hein, on fait pas autant quand on joue avec d'autres. Sauf si en face, on nous encourage à pavétiser ])

Et j'plussoie Jud : faut se préserver, niveau santé, tout de même
Joli MAJ : il est très "doux", ce nouveau design Et je valide le changement de la partie communication (c'est toujours la galère, à agencer, cette section, de toute façon XD)

@Judwal Murphy : Attention, j'pourrais te prendre au mot et t'lancer un Juden sous la neige (Mais ma blonde préfère croiser le brun au bal, à la rigueur, pour qu'ils plantent mutuellement )

Bref, jolie MAJ Vous gérez !
Mar 5 Déc - 23:38

Invité
Invité

OULOULOULOULOU CA VA STRINGER !
Invité
Mer 6 Déc - 13:38

Everything that kills me
makes me feel alive.
♦ Posts : 202
♦ Rps : 28

♦ Adresse : Forest Hill

♦ Byw depuis le : 28/06/2017

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
OOOOOOOOOH C'EST BOOOOOOOOOOOOOOOO Comment vous faites pour me faire baver à CHAQUE maj, jpp C'est superbe, c'est frais (tellement que j'ai l'impression d'avoir froid derrière l'écran ), c'est pailleté et c'est TELLEMENT PARFAIT Bravo bravo vraiment, vous gérez !!!!

Puis vous inquiétez pas, on vous en veut pas du tout pour l'absence, vous êtes déjà tellement de ouf de gérer ce bébé seulement à deux et avec autant d'efficacité et d'amour. Vous méritez d'avoir une vie IRL aussi, nous sommes les premiers à le comprendre (et puis comment vous en vouloir quand vous nous sortez des designs à donner un orgasme ?   )

J'adore les nouveautés, l'idée du bal trop top, j'ai trop hâte ! Pour les vavas j'ai adoré aussi (même si je n'ai mm pas pu profiter de mon super pouvoir ) donc hâte de voir en quoi ça consistera cette fois ! Pour le remaniement de la partie sms aussi j'approuve, beaucoup plus fluide. Et je rejoins tout le monde en ce qui concerne l'intervention dans les rps. Ce serait bien d'avoir un sujet dans lequel les membres qui voudraient ce genre d'interventions puissent faire la demande. Comme ça c'est qui veut qui s'y soumet !

Pour finir, félicitations aux membres du mois, vous le méritez

Continuez de nous faire rêver, ce forum est génial, le staff un amour et les membres des perles. Love ya
Mer 6 Déc - 14:27

Past ~ Present ~ Future
♦ Posts : 451
♦ Rps : 15

♦ Adresse : Mission District, appartement cosy
♦ Byw depuis le : 16/08/2017

BY MY WAY
Dispo ?: A moitié :/
Nature:
Carnet:
Alors déjà, WOOOOOOW c'est magnifique j'adore, j'en perds mes mots et mon orthographe ! Je suis fan du fond, très doux et très harmonieux, et le header aléatoire est tooooop ! Bravo Adhi ! ♥️

Les chéries, faut pas vous excuser, l'IRL passe en premier, et je suis la première à comprendre que ça soit très difficile de conjuguer les deux. Alors reposez-vous surtout, prenez soin de vous, nous on vous aime fort et on est derrière vous ♥️

Le bal risque d'être amusant par contre je préviens d'avance, je suis une quiche pour faire des RPs de fête et dansants :'). Et trouver un duo ça va être drôle aussi tiens :').

Les Awards seraient-ils organisés par cette chère Brume ? j'ai hâte de découvrir ça !

La partie communication est beaucoup plus fluide et facile à organiser, c'est chouette, bravo les filles ! Je sais à quel point c'est dur d'organiser une partie pareille, donc chapeau !

Alors pour les interventions avec un PNJ, ça pourrait être cool, mais avec des règles. Déjà, soit les membres pourraient recenser les sujets où une intervention est possible, soit en début de sujet il pourrait y avoir une partie "acceptez-vous des interventions dans votre RP •oui •non" et comme ça les membres pourraient dire direct si c'est ok pour eux ou pas. Après faudrait un genre de règle comme laisser au moins 4 RPs entre chaque intervention ou un truc du genre, ou alors pas plus de deux interventions par sujet, enfin ça serait à réfléchir ! Mais j'approuve l'idée en tout cas, c'était fun avec les Cavaliers ♥️

BRAVO à nos membres du mois, vous êtes super cool les gens ! ♥️ Et Juden, la taille de ces RPs c'est wow, je kiffe, j'aimerais avoir autant d'inspiration ! Vous êtes tooop !

Vive le retour des vava à thème, je m'étais bien amusée à chercher LE vava pour Sig :hihi

Bref, j'vous aime Adhi et Puuce, vous déchirez tout ♥️ Vive BYW, et vive les membres !
Jeu 7 Déc - 20:05

Too old to lose it, too young to choose it.
♦ Posts : 232
♦ Rps : 34

♦ Adresse : Un luxueux loft à Marina District.

♦ Byw depuis le : 17/06/2017

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Je plussoie tout ce qui a été dit plus haut c'est vraaaiment magnifique, c'est si frais et si parfaaaait Encore un super design Adhi, bravoooo

Puis je rejoins totalement l'avis de MVDD concernant les interventions, et puis le bal, et puis la partie communication et puis les Awards et puis les membres du mois et puis les vavas à thème... Sigrid est entrée dans ma tête et a sorti tout ce que je voulais dire en fait (nooon je n'ai pas du tout la flemme d'écrire mes propres mots )

Bisous baveux sur vous tous, Adhi et Puuce vous gérez ce forum avec tous les honneurs, ne lâchez rien ! Et prenez soin de vous

PS: Quelqu'un veut bien m'emmener au bal pour que je ne sois pas obligée de me coltiner Alaska s'il vous plait ? C'est pour la survie de tout le monde, je peux vous l'assurer sisi
Ven 8 Déc - 20:06

Invité
Invité

@Dean Yard - Tu sais bien que je suis toujours partante pour y aller avec mon jumeau préféré, t'attends quoi pour m'en parler inrp d'ailleurs ?

Aux admins : j'adore ce petit design d'hiver, tout frais, tout léger, tout simple
En tout cas, j'ai toujours le même coup de coeur qu'à mon arrivée, vous faites toujours du super travail les miss et chapeau bas pour gérer la partie administration à deux

Invité

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant