Forum City-Fantastique

:: The Town Hall :: Press
Office
 :: Les robes de Queen Byw Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Version 8 ♦ Noël sous la neige !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Version 8 ♦ Noël sous la neige !

Young God
Spirit
♦ Posts : 1687 ♦ Rps : 66

♦ Adresse : Marina, dans sa villa.

♦ Byw depuis le : 09/04/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: A moitié :/
Nature:
Relations:
Lun 11 Déc - 11:46
Je me disais que tout avait été dit ici et qu'il serait inutile de passer répéter l'évidence... mais le fait est que... ce design... il est vraiment sublime. Genre vraiment. VRAIMENT. J'arrête pas de le regarder et... Il fallait que ça sorte quoi. Il est parfait. Bravo mon cœur, tu es épatante        

Félicitations aux membres du mois également, vous le méritez

A deux, mais toujours au top. Ne lâchez rien les filles
Invité
Invité
Spirit
Soul
Jeu 14 Déc - 12:07
J'arrive à la bourre comme d'hab !!!!
Sorry aussi pour ma petite desertion a cause des projets qui me prennent beaucoup beaucoup de temps.
1) Ce design est juste sublime comme tout les précédents. Il est frais, léger et surtout il donne froid donc parfaitement dans le thème ! FELICITATION !!!

2) Félicitation aux membres du mois, continuez ainsi les amis !

3) UN BAAAAAAAAL ! J'adore ! Va juste falloir trouver des cavalière ou cavaliers itou... ça va être la prise de tête, mais ça promet d'être cool !

4) Moi je suis pour un PNJ qui continuerais à semer le Chaos sur le fofo !!!!!!!! J'ai kiffer intervenir, même si je ne l'ai pas fais souvent par manque de temps. Ou sinon plutôt qu'un PNJ, pourquoi ne pas proposer ce "pouvoir" à quatre membres différents chaque mois soit comme récompense, soit tirer aux hasard. Ca serait vachement cool comme ça !

5) Je vous LOVE les folles ! :P Merci de faire de ce forum un endroit convivial et aussi merveilleux.

Fearless
Spirit
♦ Posts : 208 ♦ Rps : 29

♦ Adresse : Mission, une petite maison avec sa femme et son frère.

♦ Byw depuis le : 11/06/2017
Soul
Jeu 14 Déc - 14:29
On est nombreux à être à la bourre ET avoir déserté, vdd

Design juste PARFAIT comme d'habitude J'adore de ouf, bravo !!

J'adore les nouveautés également, le remaniement de la partie sms, le bal, les Awards, les vavas à thème... On est gâtés ce mois ! Je trouve très bonne l'idée de Declan de donner ce pouvoir à 4 membres par mois. Après, ça reviendrait toujours à la même chose, parce que l'excès ou l'anarchie seront toujours présents. Surtout dans ce cas-là où les choisis se diront qu'ils voudraient faire le maximum d'Interventions avant la fin du mois. L'idée est bonne mais c'est à voir quoi 🇭🇲En tout cas, avoir les Interventions c'est hyper cool, j'ai déjà hâte

Félicitations aux membres du mois

Bravo aux admins de choc et très longue vie à Byw

Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
Version 8 ♦ Noël sous la neige !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3