Forum City-Fantastique

Scénario ♦ Mentor maléfique au goût de manipulation

:: About the Identites :: Need these cuties :: Autres Prénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 6 Déc - 0:36

Fumseck à la dérive
♦ Posts : 89
♦ Rps : 9

A noter que peu de personnes savent son vrai prénom. Pour beaucoup, il se fait appeler par son deuxième prénom : Desmond !
♦ Byw depuis le : 23/10/2017

Prénom Nom

Responsible, or not !

NOM: Au choix
PRÉNOMS: Melvina (je n'ai pas vraiment de raison du "pourquoi ce prénom", il a été le premier dans la liste générée aléatoirement sur un site, mais il a été utilisé dans ma fiche et dans mes premiers RP, donc pas possible de le modifier ! Il peut être son prénom de naissance ou qu'elle s'est attribuée elle-même, au cours de sa longue vie, c'est possible..)
ÂGE: Au choix, mais d'apparence dans les 40 ans (donc, attention au choix de ft !)
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Au choix pour la date et en ce qui concerne le lieu : tant que c'est en Irlande, c'est parfait !
NATIONALITÉ: Irlandaise (double nationalité possible)
ÉTUDES-MÉTIER: Au choix (mais, prenez quelque chose d'original. Pas de boulot comme médecin, avocate ou ce genre de chose, même si elle doit très bien s'en sortir financièrement parlant), tout en gardant en tête qu'elle fait partie de la mafia irlandaise !
SITUATION FINANCIÈRE: Pas à plaindre..
ORIENTATION SEXUELLE: Au choix, même si elle doit apprécier le contact masculin
STATUT CIVIL: "Officiellement" célibataire, mais c'est plus compliqué que ça..

ft. Eva Green
©️Summers

La manipulation a un nom

Tu peux moduler son caractère comme tu le sens, même s'il faut garder en mémoire qu'elle est très manipulatrice et rusée. La brune (ou rousse, ou blonde, peu importe !) aime jouer de ses charmes pour atteindre l'objectif qu'elle s'est fixée. Elle se donnera tous les moyens possible pour réussir ce qu'elle a en tête. Après, à toi de voir si tu ne veux que lui donner cette apparence de p'tite garce qui cache (ou pas) son jeu (devant tout le monde ou seulement quelques personnes) ou si, au contraire, elle agit ainsi simplement parce que son passé la rendue aussi sombre. Est-ce qu'elle n'a qu'un cœur brisé ou est-il de pierre ? A toi de choisir !

nom du pouvoir/créature ici

Selon les points ci-dessous, précisez ce que vous attendez pour le côté surnaturel de votre scénario. Tous les petits détails comptent pour situer le futur joueur. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce que vous pourriez mettre, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: Melvina est une sorcière "pure", dans le sens où ses parents ainsi que bien des générations avant encore étaient des sorciers. Elle a grandi en baignant dans la magie, et s'est rapidement portée vers les plus sombres travers de cet art -lui faisant gagner une belle place dans la mafia au passage !- Elle est capable de lancer certaines malédictions, sous certaines conditions -la preuve avec ce lien mental qu'elle a instauré entre Jud et Lia (Eden) de son propre chef-.
A voir si tu souhaites ajouter de petits détails à tout cela, je ne donne que des bases que tu dois explorer avec ton interprétation des choses !

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: A toi de choisir comment sa magie se manifeste, tout en restant crédible. Bien entendu.

づ Inconvénients: Sa magie, certes très puissante, n'est pas sans conséquences ! En effet, plus elle sombre dans l'obscurité de son art et plus son cœur s'enferme dans une prison de pierre. Elle est devenue une personne froide et fourbe, en quête de vengeance. C'est là son principal inconvénient. A toi d'en trouver d'autres pour alimenter ce petit personnage !

づ Maîtrise et Contrôle: Elle maîtrise sa magie à la perfection ! Pourtant, cela ne l'empêche pas de sombrer un peu plus à chaque fois qu'elle fait appel à ses pouvoirs pour des actions loin d'être sympathiques.

sa vie, son histoire

Son histoire est assez libre. Il faut juste penser à ce qu'elle soit dans la mafia Irlandaise depuis presque sa majorité, étant devenu rapidement un élément plutôt important et surtout, proche de l'oncle et du père de Judwal -qui sont très haut dans l'échelle mafieuse-. Elle est donc partie vivre à Waterford à ce moment-là.
Après, il faut aussi penser que c'est avec Melvi que le père d'Eden (un flic infiltré sous une fausse identité, en pré-lien ici) a trompé sa femme pendant plusieurs années. Est-ce qu'elle en était amoureuse ? A toi de le voir. En tout cas, cette fin de liaison ne l'a pas laissé insensible puisqu'elle a commencé à chercher une façon de le blesser (surtout moralement, dans un premier temps). Elle devait tout de même être attachée à cet homme. A partir de là, c'est au choix : soit elle a commencé à enquêter à son sujet de son côté ou alors, elle aurait très bien pu le "balancer" à ses confrères mafieux pour qu'ils l'aient à l’œil.

Autre point (non négligeable), c'est qu'aux 16 ans de Jud (il en a 31 actuellement), la relation du brun avec la blonde a été utilisé contre le père d'Eden (Jud s'entendant très bien avec elle). En effet, les deux jeunes ont finis séquestrés par quelques membres de la mafia inconnus de Jud, pour attirer le père de la blonde et ainsi, réussir à le coincer. Sauf, que cela s'est soldé par un Jud gisant en bas de quelques marches, inconscient et surtout, presque mort lorsqu'un incendie s'est propagé dans le bâtiment. Il ne le savait pas lui-même, mais il est un Phénix. C'est Melvi qui l'a sorti de là. Elle savait très bien qu'un lien fort unissait Judwal à Eden, et qu'elle n'en avait pas terminé avec son ancien amant.

A partir de ce moment-là, elle a profité de cette nouvelle vie (et donc, des souvenirs plus ou moins éloignés) pour manipuler le brun à sa convenance. Elle n'a même pas hésité à user de son corps (bien qu'il soit mineur à ce moment-là) pour lui faire passer certains messages, une chose toujours bien régulière entre ces deux personnes. Aujourd'hui encore, elle lui offre quelques petites "piqûres de rappel" -comme elle les nomme si bien-, juste pour asseoir son pouvoir sur le brun devenu trentenaire et ainsi, entretenir cette haine qu'elle lui a implanté, pour le forcer à se venger aveuglément d'Eden et de son père qui l'ont abandonné. Ainsi, elle arrivera à détruire son ancien amant grâce au Murphy.

Pour l'aider, elle lui a même offert un "cadeau" (qui se révélera empoisonné pour la sorcière, puisqu'Eden réussira à faire "revivre" l'ancien Jud) : un lien mental avec la blonde. Ils peuvent voir dans les yeux de l'autre, se parler mentalement et ressentir ce que l'autre ressent, sans pouvoir manipuler l'autre pour autant.

Elle est arrivée dans la ville en même temps que Jud.

Ses liens pré-établis

Judwal Murphy づ  31 ans  づ  La manipulation à l'état pur
Jud et Melvi se connaissent depuis bien longtemps maintenant. Elle l'a pris sous son aile malfaisante lorsqu'il n'avait que 16 ans. Depuis, ils vivent pas loin de l'autre, d'autant plus qu'ils se voient régulièrement sans pour autant être un véritable couple. Après tout, même s'il leur arrive de se retrouver dans un même lit, chacun garde son indépendance. Du moins, c'est ce que Melvi veut que Jud pense.. Elle veut garder la main dessus pour pouvoir mener sa vengeance à bien. Melvi a besoin de Jud pour pouvoir atteindre le père d'Eden. Pour ça, elle n'hésite pas à grossir la vérité en disant haut et fort que la petite blonde n'a jamais considéré Jud comme quelqu'un d'important dans sa vie. Si cela avait été le cas, après tout, son père et elle ne l'auraient pas laissés mourir dans les flammes. Si Judwal n'avait pas été un Phénix, il ne serait plus là. Autant qu'il se venge, non ?

Eden Armstrong づ  27 ans  づ  De la haine..
Eden est la fille de son ancien amant. Et oui, Melvi a été sa maîtresse pendant plusieurs années, avant de savoir qu'il était un flic en infiltration dans la mafia. Autant dire que ça ne lui a clairement pas plu. Entre la déception de cette liaison interdite qui a pris fin et l'idée qu'il s'est joué d'elle pour sa mission .. Et là, elle ne pense qu'à ce lien entre Jud et Eden qui peut lui permettre d'anéantir cet homme et toute sa famille. Autant dire que ces deux jeunes femmes auront de quoi se détester comme personne.

Des liens avec l'entourage de Jud et Eden !
Une foule de liens est à prévoir avec ces personnages, comme avec la sœur d'Eden (jouée) ou même avec son père (en prélien). Mais, aussi avec les connaissances de Jud ! Bref, il y a de quoi faire !

Mes attentes

Bonjouuuur, Ô toi, petit visiteur qui est assez intrigué par ce scéna pour en être à lire ces quelques lignes  
Si tu cherches un petit perso bien prometteur, saches que tu es au bon endroit Je suis sûre qu'il y a énormément de choses à faire avec cette p'tite Melvi ! D'autant plus qu'il y a énormément de détails négociables ou libres, comme le nom de famille ou encore le métier. Bref, assez blablaté .. On passe à la suite

Ft ➢ Alors, j'ai mis Eva Green parce qu'il faut avouer que cette femme est juste ...   Canon ! Mais, il est parfaitement négociable ! Par contre, il faut vraiment garder en tête qu'elle a une bonne quarantaine d'années en apparence, du moins What a Face  

Histoire et liens ➢ Concernant l'histoire, j'ai développé les quelques points inévitables. Après, à toi de te faire plaisir  
Pour les liens .. Il est clair qu'avec du temps, Jud va finir par en vouloir à Melvi de l'avoir autant manipulé et surtout, de l'avoir dressé contre la blonde Ça risque donc de méchamment péter entre les deux Après, évidemment, ce n'est pas pour demain .. Il y a le temps de voir venir une telle prise de bec ! Du coup, cette vile Melvi risque de partager encore pas mal de moments avec Jud Mais.. Attention à une p'tite blonde jalouse et possessive  
Si tu prends ce lien pour "juste" que ton perso se "tape" Bob M., ça risque de ne pas le faire. Il faut que ce soit le personnage dans son ensemble qui te plait, pas juste cette pseudo relation qui, je l'avoue, sera forcément amenée à prendre fin quand la vérité éclatera

Au niveau du RP ➢ Là, par contre, je vais être un peu plus exigeante Dans le sens où mes yeux saignent à mort dans les écrits où il y a une faute à chaque mot. Je ne dis pas que je n'en fais jamais, hein Juste que .. Par exemple, pour les RP.. Un petit coup sur Scribens ou un autre correcteur en ligne n'est pas du luxe si tu fais 40 fautes par ligne (pis c'est gratuit et ça ne prend pas des heures ! Des clics gauches, du copié/collé et on a un p'tit texte qui tient la route !) Niveau nombre de mots .. Sincèrement, même si ma moyenne tourne dans les 1200/1500 mots, je peux très bien faire des RP plus courts (dans les 800) comme énormément plus suivant la plume que j'ai en face (mais, promis, les RP de 25000 mots -sisi, c'est vrai !- ne sont réservés qu'à la joueuse d'Eden, ne prends pas peur ). Comme je suis fonda de mon propre fofo (et membre d'un autre), ce qui me prend énormément de temps avec mes divers personnages dessus, il ne faut pas s'attendre à une réponse dans l'heure de ma part. J'essaie toujours de répondre dans l'ordre de réception des réponses par contre, sans compter que j'ai vraiment un IRL plus que pourri ces derniers mois (pour ne pas dire cette année.... ). Puis, si vraiment je mets du temps à répondre, je préviens par MP que le sujet est loin d'être oublié Donc, si tu penses survivre sans avoir 15 réponses par semaine .. Je t'aime d'avance  

Activité ➢ Tout le monde a une vie, tout le monde n'est pas sur son ordinateur H24 pour rédiger, moi la première Arrow . Mais, s'il te plait. Si tu t'engages à prendre ce personnage, j'aimerai qu'il ne devienne pas un fantôme comme ça, du jour au lendemain Sincèrement, j'ai assez donné à ce niveau-là. Donc, si t'es du genre à t'inscrire sur un forum sur un coup de tête pour déserter par la suite : ne prends surtout pas Melvi, passes ton chemin Juste parce qu'elle est importante pour mon p'tit Jud et que j'en ai marre des Caspers Après, j'aimerai aussi que tu ne te contentes pas seulement de RPotter avec moi, mais que tu fasses de ton mieux pour t'intégrer sur ce forum. Les gens sont mignons comme tout par ici, il n'y a pas de raisons que ça ne se passe pas bien si tu y mets du tien  

Aller, comme j'suis sympa (si, je t'assure ) : je t'offre des cookies pour te faire venir sous les traits de Melvi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1