Forum City-Fantastique

 

 :: About the Identites :: Introducing Myself :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leanne + You are filled with sun and light

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Leanne + You are filled with sun and light
Spirit
♦ Posts : 26 ♦ Rps : 2
♦ Byw depuis le : 08/12/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 8 Déc - 8:47
Leanne Yard

Responsible, or not !

Nom: Yard, le nom de ta famille depuis longtemps, le nom de ta meute que tu portes fièrement. Il représente les origines dont tu es fière, les valeurs pour lesquelles tu es prête à te battre.
Prénoms: Leanne, une idée de ta mère. Si petite, tu voulais changer, parce que c'était un prénom que tu trouvais difficile à porter, désormais tu ne le changerais pour rien au monde. A tes yeux, il y a une histoire derrière ce prénom, et ça compte plus que tout.
Âge: 28 ans, que tu portes fièrement.
Date et Lieu de Naissance Tu es née le 14 Juin 1989, par une journée de chaleur presque estivale, à San Francisco, ville que tu aimes et que tu ne quitterais définitivement pour rien au monde.
Nationalité: Américaine. Cela dit, ce sont les origines indiennes de ta mère qui ressortent sur ta peau.
Études-Métier: Tu es médecin urgentiste. Un plutôt bon d'ailleurs. Mais tu laisses ton boulot prendre le pas sur ta vie pour arriver plus vite au niveau auquel tu aspires.
Situation Financière: Plutôt aisée, après il faut pas non plus rêver. Tu es loin de la richesse. Juste que tu peux te permettre un peu plus de folies que quand tu étais gamine, avec tes parents. Enfin, après, tu t'en permets peu malgré tout.
Orientation Sexuelle Tu es attirée par les hommes, mais c'est probablement parce que tu n'as jamais connue de femme avec qui ça pouvait coller. Tu te penses à 100% hétérosexuelle, alors qu'en vérité, de ce taux, tu en es plutôt loin. C'est juste pas comme si t'avais les moyens de t'en rendre compte.
Statut Civil: T'es célibataire. Depuis trop longtemps. Mais l'amour, le couple, t'as pas le temps pour ça.

ft. Freida Pinto
©️️myrtille





A breath away from destiny

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

Leanne adore la musique. Elle s'imagine que chaque morceaux qu'elle aime est la bande-annonce de sa vie. Sa vie, c'est son travail. Elle oublie parfois le reste, et qu'en dehors de l'hôpital, il y a une vie toute autre, qui n'attend qu'elle pour commencer. Quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire. Non, rien à voir avec le fait que sa famille soit une meute de loup. La seule chose qu'elle fait passer avant le boulot, c'est sa meute, sa famille. Elle ne sait pas cuisiner. A chaque fois qu'elle tente, ça se transforme en zone de guerre. Tant mieux qu'elle n'ait pas le temps de préparer à manger, et qu'elle ne prenne quasiment que des surgelés ou des plats tous prêts. Elle n'a pas toujours accepté sa condition de loup-garou. A un moment dans sa vie, elle aurait tout fait pour y échapper. Elle n'a jamais été vraiment amoureuse. L'amour, elle ne connait pas. Les petites amourettes, oui, mais il n'y a jamais eu de vrais sentiments d'amour dans ses quelques relations. Ses relations amoureuses se comptent d'ailleurs sur les doigts d'une seule main. Leanne est quelqu'un qui aime que tout soit parfait. Perfectionniste au plus profond de son être, elle en devient intransigeante vis à vis des autres. Il n'y a pas de droit à l'erreur dans la vie à ses yeux. Dans le fond, c'est une personne plus que patiente. Elle fait preuve d'une gentillesse à toute épreuve face à bien des situations. Mais pas pour toutes. Leanne n'a pas froid au yeux cela dit. Elle n'a peur de rien, et peut se montrer très entreprenante, dans des relations, ou dans des projets de vie. Malgré tout ce qui fait d'elle ce qu'elle est, elle peut prendre une décision sur un coup de tête. Enfin, elle finira par y réfléchir mûrement avant de la mettre en œuvre. Elle a déjà tué deux personnes en étant en condition de louve. Elle ne craint pas la pleine lune. sa couleur favorite, c'est le rouge. Comme le sang. Pas par sadisme, mais quand on lui demandait quelle était sa couleur, c'était ce qu'elle répondait "Rouge sang".   Elle n'est pas particulièrement chanceuse. Souvent maladroite, du genre à se casser la figure, il fut un temps où elle accumulait les galères. Leanne est quelqu'un de droit. Elle essaiera toujours de faire au mieux, et de faire selon les valeurs et les règles qu'on lui a inculqué. On la caractérise souvent de coincée pour ça. Alors que pas du tout.

Régénération/Loup Garou

Selon les points ci-dessous, dites nous en un peu plus sur votre côté surnaturel. Tous les petits détails comptent. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce qu'on veut savoir, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: Tu es née en n'étant pas vraiment   humaine. C'est un "don" qui se transmet de génération en génération. Alors forcément, c'était plutôt quelque chose de normal pour toi. Tu n'as pas crains plus que ça ta nature. C'est plutôt en grandissant, à ta première pleine lune, que tu as saisi l'importance de ce que cela représentait. Et que chaque pleine lune serait comme cette première : difficile, pleine de contrainte, et n'aurait de cesse d'arriver, chaque mois. Mais très vite, on s'est rendu compte que tu guérissais plus vite. Un véritable don aux yeux de ta mère qui n'avait de cesse d'espérer que sa fille soit unique. Un don que tu pouvais partager avec les autres. D'ailleurs, à l'époque, elle a été la première à en profiter, toi mise à part. Elle avait eu un accident de voiture, et comme elle ne guérissait pas assez vite, et était sujette à une souffrance insupportable, il est venu à l'esprit de ton père de lui donner de ton sang. C'est comme ça que tu as su. Que tu as su que tu pouvais en quelque sorte partager ton don. Enfin, sans savoir que ce n'était que pour ta famille.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Comme les légendes le disent si bien, être loup-garou, ça se déclenche pendant les pleines lunes. C'est un moment que beaucoup craignent. On ne se contrôle pas vraiment. Tu n'appelles pas ça un don, mais une malédiction. Qui se transmet de génération en génération. Mais cette nature maudite que vous avez, elle vient avec de vrais dons. Le tien, c'est la régénération. Quand tu étais plus jeune, c'était compliqué. Il fallait que tu te concentres pour guérir plus vite. Parce que tu n'acceptais pas qui tu étais, que tu voulais enlever de toi toute forme de magie. Sans comprendre que ça faisait partie de qui tu étais. Mais en fait, désormais, ce don est naturel, c'est ton sang qui fait ça. La moindre blessure se guérit en quelques secondes. tu peux étendre ce pouvoir aux gens de ta famille. Quelques gouttes de ton sang les guérissent. Mais tu ne peux pas faire ça avec tes patients. C'est inefficace, et risqué. Le premier et seul patient a qui tu as administré ton sang n'a pas supporté. Il a été pris d'une crise de folie et en est mort, comme d'une crise cardiaque. Tu n'as jamais réessayé, par crainte que ça ne se reproduise. Tu ne pouvais pas être sûre des raisons de cette réaction, alors le risque t'a toujours semblé trop grand.

づ Inconvénients: Etre un loup garou, c'est génial. Enfin, sauf qu'on ne contrôle pas les transformations, et qu'on risque toujours d'attirer l'attention sur nous. Le pire, c'est cette envie de tuer, de chasser, comme de véritable loups. C'est quelque chose qui t'effraie totalement. Tu as peur de ne pas te contrôler, et d'attaquer un innocent. Alors, tu es la première à t'enfermer, les soirs de pleine lune. Pour toi, c'est la culpabilité. Une bonne semaine, comptant des jours avant et des jours après. Même si tu sais que cette fois-ci, tu n'as rien fait de mal. C'est peut-être passé plus près que tu ne le pensais.

づ Maîtrise et Contrôle: Tu contrôles ton pouvoir à un niveau de... 7 sur une échelle de 10. Pour quelqu'un qui ne l'acceptait pas il y a encore peu de temps, et qui a tout tenté pour t'en débarrasser, tu trouves que l'effort est là.

づ Autres précisions: A tes 21 ans, tu es allée voir une sorcière, entre le vaudou et le chaman. Ton but, c'était de te débarrasser de tes origines de loup. Selon cette femme, dont les pouvoirs et les actions finissaient par te sembler douteuses, tu n'avais plus rien du loup. Et c'est à la suite de cette visite que tu as vécu ton premier meurtre. Te pensant libérée, tu étais allée travailler le soir de pleine lune, sans te soucier de rien. Mais la transformation a bien eu lieu. Et ta collègue qui était de garde avec toi, pendant que tu étais encore interne, en a fait les frais. Outre ta culpabilité, tu as perdu la première femme qui avait un intérêt pour toi. Ce qu'évidemment, tu étais loin d'avoir compris.


ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d’événements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

Tu es l'unique fille de ta famille. Enfin, l'unique fille de tes parents. T'as toujours souhaité avoir une sœur. A ton grand regret, tu as grandi avec trois frères. Puis quatre, quand le petit dernier est né, quatre ans après toi. Avec eux, les relations n'étaient pas toujours au beau fixe, même si elles finissaient souvent par s'arranger. En grandissant, ça s'est intensifié. Les bons moments étaient très forts, pleins de bonheur, et les disputes ressemblaient à des cyclones.
En apprenant à vivre avec tes cousins et cousines, tu t'es cependant trouvé une sœur de cœur en la personne de June. Le fait qu'elle fasse déjà partie de la famille a été pour toi une vraie consolation. Tu n'avais pas de sœur, mais au moins, tu l'avais comme cousine, c'était presque pareil, non ?
Ta famille, c'est vraiment toute ta vie. Un peu comme ta ville. D'ailleurs, t'es rarement partie de San Francisco. Avec tes parents, et tes frères, quand tu étais enfant, tu visitais parfois certains pays d'Europe. Tous très beau, y avait pas à dire. Mais rien comparé à ta ville. A tes yeux, San Francisco a des vertus qui n'existent pas ailleurs. La ville exerce un véritable magnétisme sur toi, tu ne sais pas comment ni pourquoi.

T'es une bosseuse. T'es née comme ça. Peut-être pour montrer à tes parents que t'avais beau être la seule fille, t'en valais le coup. On sait pas ce qu'il se passait dans ta tête quand t'étais gamine. Cela dit, avec le temps, c'est resté. Et c'est naturellement que quand on t'a demandé ce que tu voulais faire plus tard, pour ton orientation universitaire, que t'as dit médecin. T'avais pas besoin d'y réfléchir. C'était naturel. Comme si c'était ce pourquoi tu étais faite. D'ailleurs, tes études te l'ont montré : c'est pas une erreur. T'es vraiment faite pour ça, et tu excelles dans ton domaine.

Ta première transformation a eu lieu un peu plus tard que pour tes frères. Toi, tu étais à l'aube de tes 17 ans, alors que eux, c'était entre leur douze ans pour ton plus jeune frère, et quinze ans pour le deuxième plus vieux. Pendant longtemps, ils se sont moqués de toi, gentiment, mais assez pour t'agacer, à inventer des causes à effets de la métamorphose. A l'époque, tu craignais de prendre le moindre kilo, ou de sentir le moindre os se briser. Alors quand tu as senti, lors du cycle pendant lequel ta transformation arrivait, que c'était le moment, tu as cédé à une crise de panique. Et c'est ton aîné, le plus grand de tes frères qui est resté à tes côtés et t'a consolée, jusqu'à ta transformation. A laquelle lui n'a pas tardé de suivre. C'est lui qui t'a conseillée de t'attacher. Et lui qui, plus tard, au bout de quelques transformations, est resté près de toi, pour t'aider à te contrôler. Lui, il arrivait à gérer ses transformations. C'est le seul de tes frères et toi à y arriver. Et à ne pas être soumis aux apparitions de la pleine lune. Alors que toi, désormais, il t'arrive également de te transformer sans que ce ne soit le moment du mois. La moindre contrariété, et ton cœur peut s'emballer, te laissant en proie à une transformation imminente. Sauf s'il y a quelqu'un en mesure de te calmer. Ce qui n'arrive pas toujours, malheureusement.

Il y a quelques mois, tu as eu un accident de voiture. Le genre grave. T'as été admise aux urgences, là où tu travailles, d'ailleurs. Y avait un bon nombre de collègues à toi qui étaient présents. Avec ta faculté de guérison, ça n'a pas été simple. Déjà, tu as du simuler souffrir pendant des jours entiers pour que ça ne passe pas pour quelque chose d'étrange. Mais le plus dur, ça a été quand après deux jours d'hôpital, ils t'ont annoncé qu'à la suite de cet accident, tu étais devenue stérile. Alors, tu as prié, tu as tout fait pour essayer de te concentrer, pour que ta magie, enfin, celle de ton sang, se concentre sur ce problème, pour retrouver ce qui était tellement cher à tes yeux. Tu ne sais pas si ça a fonctionné, mais tu espères que tu pourras un jour fonder ta famille. Même en étant une mère célibataire, sans connaître le père de ton enfant, tu es prête à tout pour pouvoir mettre au monde un enfant. Et puis, c'est l'assurance de la lignée de ta famille. Bien qu'il y ait tes frères qui soient tous les quatre présents pour cela, et pour faire perdurer le nom de ta famille.

Tu n'as jamais trop réussi à te faire des amis. Je parle de vrais amis. A qui tu accordais vraiment ta confiance. Tu avais ta famille, c'était le plus important. Tu as beau chercher, des gens qui ont vraiment compté dans ta vie, il n'y en a pas beaucoup. Presque pas, en fait. Parce que les relations que tu acceptes de tisser restent dans un flou artistique basé sur des non-dits. Tu n'aimes pas parler de toi. Et depuis toujours, tu crains de souffrir de ce que tu dévoiles aux autres. Pourtant, tu n'as aucune peine à aller vers eux, à blaguer, à te socialiser. Enfin, même s'il est vrai qu'en grandissant, la socialisation s'est largement perdue chez toi. Pourtant, tu sais user de tes charmes pour obtenir ce que tu veux. Une information, un service, ou simplement une nuit accompagnée. Tu sais ce que tu veux. Ce que tu vaux. Et parfois, cette sureté, cette confiance en toi-même, en toi seule, ça te donne un côté un peu manipulatrice. Même si dans le fond, t'es pas si mauvaise que tu laisses paraître. Ni si froide. Il faut juste que tu apprennes à faire confiance.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Naïs/Mélaïs
ÂGE RÉEL: 22 ans !
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: Une pub sur une recherche FB. Le vrai coup de coeur.
SCHIZOPHRÈNE ? Non, peut-être un jour, mais pas maintenant !
UN MOT DE FIN ? hâte de jouer, le forum a l'air d'une vraie tuerie  
Un rang de la mort qui tue pour votre perso (changeable à tout moment, si vous n'avez pas d'idées, on vous en trouve un  Cliquez ici pour les astuces ! )


Code:
<font face="Sail" color=#336666>✾ Looking for myself ✾</font>


Recensez-vous


Merci de tout écrire en lettres minuscules s'il vous plait.

Code:
<ma>づ</ma> freida pinto • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u241]leanne yard[/url]

Code:
<ma>づ</ma> médecin urgentiste• [url=http://by-your-way.forumactif.com/u241]leanne yard[/url]

Code:
<ma>づ</ma> régénération des cellules • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u241]leanne yard[/url]
MessageSujet: Re: Leanne + You are filled with sun and light
Invité
Invité
avatar
Spirit
Soul
Ven 8 Déc - 9:04
*fait péter le champagne et sert une coupe à tous les Yard*

Bienvenue sur le forum !!! Encore une fois, je suis très content que tu ais pu être séduite par ma meute et si jamais tu as des questions sur ce personnage, ma boite est toute à toi ! Et puis ce prénom
MessageSujet: Re: Leanne + You are filled with sun and light
Invité
Invité
avatar
Spirit
Soul
Ven 8 Déc - 9:49
LEAAAAAAAAAAANNE !!!!!
*lui saute au coup comme quand ils étaient petits et renverse la coupe de champagne*

Quand Jackson m'a dit qu'il y aurait peut-être une autre Yard, je ne pensais pas que ça serait vrai ! Je suis troooooooooop contente ! Bienvenue sur le forum, fais comme chez toi !! J'ai hâte de rp avec une autre Yard, c'est trop biennnnnnnnnnnnn
MessageSujet: Re: Leanne + You are filled with sun and light
Be part of the problem
Spirit
♦ Posts : 381 ♦ Rps : 57
♦ Adresse : Forest Hill dans la maison de la meute Blakesley


♦ Byw depuis le : 06/11/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 8 Déc - 9:53
Bienvenuuuuuue ! Une nouvelle Yard à embêter, c'est mon renard qui va être content  

Et puis Gal Gadot est à tomber ce qui ne gâche rien
MessageSujet: Re: Leanne + You are filled with sun and light
Spirit
♦ Posts : 26 ♦ Rps : 2
♦ Byw depuis le : 08/12/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 8 Déc - 10:01
@Jackson Yard T'en fais pas, je saurais te trouver pour te harceler Encore merci      

@Dean Yard Hihi, merci J'avoue qu'en premier lieu, je pensais prendre un des hommes de la meute restant Arrow Puis j'ai craqué sur le personnage de Zoé


@Lucian Greyback Merci ♥️ C'est gentil Après, je suis pas certaine de conserver Gal Arrow
MessageSujet: Re: Leanne + You are filled with sun and light
Invité
Invité
avatar
Spirit
Soul
Ven 8 Déc - 11:01
Ah Lucian, tu vas finir par craquer pour toutes les Yard avoue Pour ton avatar Leanne, comme dit, choisit la célébrité qui te convient le mieux, je vais pas du tout m'offusquer si tu ne prends pas Gal =) A la base, j'avais même pensé à Morena Baccarin pour tout te dire ...

Je pense étoffer la liste des mâles chez les Yard quand même, y'a de quoi faire :D
MessageSujet: Re: Leanne + You are filled with sun and light
Invité
Invité
avatar
Spirit
Soul
Ven 8 Déc - 12:23
OMG ce prénom, j'adore a.2000%
Bon j'avoue c'est le prénom dun perso que j'ai sur un autre forum

Bienvenue dans la.meute cousine
Hâte de rp entre filles de la famille et pourquoi pas embêter les deux mâles Yard (comment ça June les embête deja ?)
MessageSujet: Re: Leanne + You are filled with sun and light

••• Le grain de Malice •••
Spirit
♦ Posts : 294 ♦ Rps : 84


♦ Adresse : A mi temps entre le Seven avec ton mari et Marina District avec tes frangins


Staryn Sélène Ariel Amset

White Tigress


Skylaryn "Entre le Ciel et les Etoiles"

Reprends la main, j'veux dire la mienne
Faisons le plein pour fuir loin de la peine
Si ton coeur détale, rupture brutale
Moi l'animal j'retiens ma respiration
Je compte à rebours, je guette ton retour
Dans tous mes états d'amour



"Family. I'm lost without you"

♦ Byw depuis le : 30/03/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 8 Déc - 13:22
Non mais trop de Yard tue le Yard là

Bienvenue ma belle ravie de t'avoir parmi nous si tu as besoin n'hésite pas
MessageSujet: Re: Leanne + You are filled with sun and light
Invité
Invité
avatar
Spirit
Soul
Sam 9 Déc - 8:49
Non il n'y aura jamais assez de Yard, et puis regarde comme elles sont chu Personne ne peut leur résister *out*
MessageSujet: Re: Leanne + You are filled with sun and light

••• Le grain de Psychose •••
Spirit
♦ Posts : 501 ♦ Rps : 90


♦ Adresse : Un petit studio à Mission, mais c'est dans la villa de ton mari que tu vis à la Marina.

Disney Gale
Esama - Powell
To all the things I've lost on you



Me, the Broken
◇◆◇
Née en Afrique du Sud ○ Donnée à la naissance par une mère qui ne pouvait te garder ○ Tu as grandi dans une famille où tu fus aimée et chérie au départ. ○ Ton père, alcoolique et paumé, quitte la maison alors que tu n'avais que trois ans. ○ Il meurt dans un accident le même soir. ○ Ta mère commença à se prostituer pour vous nourrir, ton frère et toi. ○ Elle se remaria cinq ans plus tard avec Max. ○ Un père tout ce qu'il y a de plus adorable et parfait au départ, Max te kidnappe alors que tu as treize ans. ○ Tu restes sa captive pendant cinq ans. Enfermée dans une chambre, nue comme un ver, tu as vécu entre ses quatre murs, au bon plaisir d'un homme qui te torturait toi et les cinq autres filles qu'il retenait également. ○ Quand enfin il a commencé à te faire sortir, c'était en pleine nuit. Il t'emmenait dans une forêt où tu assistais à ses rituels sataniques durant lesquels lui et ses partisans violaient les autres filles et t'obligeaient à les égorger ensuite, à boire leur sang puis à récupérer leur cœur. Tu les as toutes tuées ainsi. ○ La dernière nuit aurait été ton tour. Tu étais déjà sur l'autel, prête à être violée comme toutes les autres avant toi. Mais ton pouvoir se déclenche à ce moment là. Tu mets le feu à toute cette partie de la forêt. Tout le monde meurt et toi tu t'enfuis. ○ Tu rencontres Gillian quelques jours plus tard alors que tu erres et mendies dans la rue. Il te propose un truc délirant. Un mariage blanc. Qui te ferait sortir d'Afrique du Sud et t'offrirait le confort et la sécurité. Tu acceptes sans hésiter. ○ Presque six mois que tu es à San Francisco. Brisée, paumée, seule, effrayée, à jamais cassée.



My lovely Family
◇◆◇
Samuel Esama, ton père adoptif qui t'a aimé et chéri tout le peu de temps que tu as passé avec lui. Il est mort aujourd'hui mais il restera à jamais ton papa chéri. ○ Sara Esama Obiteng, ta mère adoptive. Elle aussi elle t'a aimé. Après ton kidnapping, Max t'a fait comprendre qu'elle t'avait vendue à lui pour de l'argent. Tu ne sais pas si tu le crois. Mais depuis le kidnapping, tu n'a plus jamais entendu parler d'elle. ○ Thomas Esama, ton grand-frère adoptif. Vous étiez très fusionnels à l'époque. Il t'adorait plus que tout. Après ton kidnapping, tu ne l'as plus jamais revu. ○ India-Rose Holloway, grande-sœur biologique dont tu ignores encore jusqu'à l'existence. Blue Holloway, deuxième grande-sœur biologique dont tu ignores encore l'existence. Alexander Rutherford, père biologique que tu connaîtras en même temps que tes sœurs. Anja Holloway, mère biologique. Morte sans que tu aies eu la chance de lui dire en face combien tu la détestes pour avoir fait de ta vie un enfer.



My awesome Friends
◇◆◇
Kenzie O'Cahan, meilleure amie d'enfance, la jumelle que tu n'as jamais eu. Séparées depuis dix ans, vous venez de vous retrouver. Mais si le temps ne semble pas avoir entachée l'amour que vous vous portez, le fait qu'elle soit la maîtresse de ton mari aide moins à reconstituer votre amitié. ○ Maidenn Burnhide, celui qui s'apparente le plus de ton meilleur ami. Vous vous ressemblez, vous vous comprenez sans mot dire. Entre vous ça pourrait devenir ambiguë, mais tu n'as pas le droit. ○ Loli Brightendale, ta protectrice. Rencontrée dans sa boutique d'ésotérisme où tu as été attirée malgré toi, elle a promis de t'aider et te protéger. Depuis, tu la fuis, effrayée par ce monde qu'elle veut te faire découvrir et auquel tu n'as aucunement envie d'appartenir.



My sweets Lovers
◇◆◇
Gillian Powell, ton barbare de mari. Une relation plus que compliquée. Un mariage blanc. Tu es la clé vers son héritage, il est la tienne vers ta liberté. Mariés depuis bientôt six mois, entre vous la relation est d'abord rester froide, voire inexistante. Puis ça a évolué en guerre mondiale quand il a décidé de revoir les termes de votre contrat, de t'obliger à vivre chez lui et à lui obéir au doigt et à l’œil. Il est odieux avec toi, mais paradoxalement, c'est la personne qui prend le plus soin de toi. Tu viens d'apprendre qu'il a une maîtresse qui n'est nulle autre que ton ex-meilleure amie et depuis, tu as l'impression de le haïr. Tu souffres. Et si tu souffres c'est parce que quelque part, tu l'aimes bien... ○ Tu as eu un flirt avec Maidenn. Tu éprouves des choses pas très nets pour lui. Tu ne sais pas si c'est de l'amour ou si c'est juste une confusion de l'amitié que tu lui portes parce que vous vous ressemblez tellement. Whatever, tu sais que c'est mal, que tu n'as pas le droit. Alors la question ne se pose pas.



Dears Haters and Others
◇◆◇
Past | Tian est un sorcier pyrokinésiste que tu as rencontré lors d'une bagarre avec des démons en forêt. Il t'a fait découvrir un bout de magie noire. Il a réussi à piquer ta curiosité pour quelque chose...
Present | Ta relation avec Kenzie est quasi-inexistante depuis que tu as su qu'elle couche avec ton mari. Tu te sens trahie et tu lui en veux. Tu as l'impression que tu ne lui pardonneras jamais. ○ Jackson Yard est un géant que tu as rencontré par hasard. Il était blessé, tu as voulu lui apporter ton aide mais la vue du sang t'a plongé dans une crise phobique hallucinatoire. Finalement, c'est lui qui t'apportera son aide.
Future | Les relations avec ta sœur Blue seront des plus venimeuses au départ. Elle t'en veut pour quelque chose que tu ne captes pas et tu lui en veux de t'en vouloir sans raisons apparentes. Vous serez comme chien et chat au début. Ça finira peut-être par se calmer... ou pas.




♦ Byw depuis le : 23/03/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Déc - 13:04
Bienvenuuue Très bon choix de pré-lien

Courage pour ta fiche et si besoin, hésites pas à biper
MessageSujet: Re: Leanne + You are filled with sun and light
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
Leanne + You are filled with sun and light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By Your Way :: About the Identites :: Introducing Myself :: Fiches validées-
Sauter vers: