Forum City-Fantastique

:: About the Identites :: Introducing Myself :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

" Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais ! "

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: " Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais ! "
Spirit
♦ Posts : 29 ♦ Rps : 2

♦ Byw depuis le : 14/12/2017
Soul
Jeu 14 Déc - 22:38
Gaby Perkins

Responsible, or not !

Nom: Perkins.
Prénoms: Gaby. Court, simple et efficace, j'aime beaucoup mon prénom.
Date et Lieu de Naissance 19 Juin 1994 à San Franscico.
Nationalité: Américaine depuis des générations.
Études-Métier: Journaliste dans une chaine de télévision locale et j'adore mon métier ! Je pense que c'est une véritable vocation pour moi.
Situation Financière: Confortable, je n'ai vraiment pas à me plaindre.
Orientation Sexuelle Dean-sexuel, ah non c'est pas bon ? Ok.. Hétérosexuel.
Statut Civil: Officiellement célibataire, officieusement pas vraiment puisque mon cœur appartient déjà à quelqu'un..

ft. Margot Robbie
©️️breakfast

Une citation/un titre ici au choix

Impulsive Naturelle Charmante (et pas charmeuse) Indépendante Téméraire Brillante Bavarde Bout en train Aime beaucoup s’évader sans prévenir Passionnée par son métier N’aime pas du tout les chiens, en a même un peu peur Fêtarde, très fétarde Curieuse Honnête mais ne va jamais dire qu’elle a un don S’éloigne des personnes dès qu’on lui ment Peut paraitre très capricieuse Déterminée Ni pessimiste, ni optimiste. Je vis au jour le jour. Digne de confiance. Quand j'aime je ne le fais pas à moitié. J'adore les sports à sensations fortes. Je vérifie toujours à deux fois si les portes de chez moi sont bien fermées à clé, tout comme quand je pars si tout est bien dans mon sac à main. J'adore faire des listes pour ne rien oublier. Grande fan des films des studios Ghibli et des disney, quoi ? J'ai un côté enfantin voyons. Rêve d'un mariage de princesse et de fonder une belle famille comme dans les films..

Détection des mensonges

づ Découverte et nature du don: J'ai découvert mon don lorsque j'avais 10 ans. J'étais avec ma nounou quand mon père est venu en me demandant de les laisser tranquille, car il avait besoin de lui parler. J'ai entendu le rythme de son cœur qui était fort et rapide, chose que je n'avais jamais entendue avant. En même temps quel humain peut entendre les battements d'un cœur sans stéthoscope ou autres outils médicaux. Depuis ce jour j'entends les battements du cœur des personnes qui me mentent, leur rythme cardiaque s’accélère et devient plus fort. J'ai mis un peu de temps à assimiler mon don, car je ne comprenais pas pourquoi il m'arrivait ça. C'est triste, mais c'est les galipettes que faisait mon père avec ma nounou qui m'a fait comprendre.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: C’est un pouvoir inhérent, il est actif continuellement. Lorsqu'une personne en face de moi ment ou essaye de contourner la vérité j'entends directement les battements de son cœur. Je ne peux pas arrêter mon don, ni même choisir quand l'utiliser. Autant dire qu'il est totalement impossible de me mentir.

づ Inconvénients: L'inconvénient c'est que malheureusement je ne vis plus dans l'innocence de faire uniquement confiance aux personnes. Ce don m'as fait perdre des personnes à qui je tenais énormément, car je savais qu'elle me mentait et que je n'arrivais pas à le supporter... De plus, je n'ai pas ma langue dans la poche ! Quand quelqu'un me ment je lui pose les bonnes questions pour savoir la vérité et en général j'arrive toujours à mes fins, même si ça embarrasse énormément la personne qui est face à moi.

づ Maîtrise et Contrôle: 20/10 je dirais ! J'ai découvert mon don il y a 13 ans alors avec toutes ses années à l'avoir je le maitrise comme personne.

づ Autres précisions: J'entends les battements du cœur des personnes quand elles mentent, mais je le ressens aussi au fond de moi c'est comme une évidence pour moi.

ma vie, mon histoire

Tout le monde connaît le beau portrait de famille. Un père, une mère, un premier enfant qui vient combler leur famille... Un garçon Ethan, un petit bébé avec une magnifique chevelure brune. Des parents heureux et baignant d'amour pour leur petit prince ! Quelques années plus tard un deuxième bébé, un bébé surprise jusqu'à la naissance. Ses parents ont espéré durant toute la grossesse que ça sera une petite fille et ... C'est une jolie frimousse avec des petits cheveux blonds qui née : Gaby. Ethan et elle ont trois ans d'écart, il prend son rôle de grand frère très à coeur et Gaby en profite parfois.

Quelques années plus tard ce portrait de famille va vite ternir quand Gaby découvre que son père est un coureur de jupons et qu'il n'a pas embauché la nounou pour ses qualités professionnels, mais plutôt sexuel... Elle n'a que 10 ans, mais elle ne comprend que trop bien ses choses ! C'est à ce moment que son don pour détecter les mensonges fait son apparition, c'est à cause -ou grâce ? - à lui qu'elle découvre l’infidélité de son père. C'est la fin de la famille parfaite et la fin de l'innocence de Gaby aussi. À partir de ce jour elle va réaliser qu'elle ne vit pas dans un monde si parfait et que les gens passent leur temps à mentir, sauf une personne... Ethan son frère qui lui est toujours présent et honnête envers sa petite sœur.

L'année de ses 16 ans Gaby rencontre son premier petit ami, une idylle parfaite mais qui tournera vite en rupture désastreuse. C'était son premier "amour", sa première fois et elle voulait y croire dur comme fer. Elle savait qu'il avait des secrets pour elle, mais elle voulait lui faire confiance et se dire que ça n'avait rien de négatif pour eux. Pourtant se fut plus fort qu'elle et elle voulait savoir pourquoi alors elle décida de faire une mission espionnage pour découvrir ce qu'il lui cache. Jusqu'au jour où elle tomba sur lui embrassa une autre jolie blonde à pleine bouche. Les jours suivants elle détesta son don plus que tout, elle voulait avoir une vie normale et ne plus savoir quand les gens lui mentent. De nombreuses personnes aimeraient avoir son don, mais pour elle c'était pesant parfois. Tous les jours une personne lui mentait, tous les jours elle se demandait au sujet de quoi et si c'était quelque chose qui aurait un impact sur elle... Il était loin son monde parfait et son innocence !

La jolie blonde grandit et continua sa vie. Certaines personnes étaient à peine entrées dans sa vie, qu'elles en ressortaient aussitôt à cause de leur mensonge. Elle ne voulait plus et n'avait pas de temps à perdre avec des personnes malhonnêtes. Elle préférait avoir un petit cercle de proches, mais des gens honnêtes et sur qui elle peut compter. Ses études lui prenaient beaucoup de temps et elle se donnait à fond pour réussir, pour être la meilleure et pour vite travailler. Elle avait hâte de goûter à l'indépendance. Depuis la découverte des tromperies de leur père Ethan et elle était tout le temps entrain de se partager en deux pour leurs parents puisqu'ils avaient divorcé. Un coup chez l'un, un coup chez l'autre et ce n'était pas toujours facile. Le seul avantage c'était l'argent de poche qui était plus élevé du coup.

Juin 2014 c'est bientôt les 21 ans de la jolie blonde, l'âge ultime de l'indépendance et l'autorisation de prendre autre chose qu'un coca dans les bars. Gaby n'avait pas été souvent dans les bars, car boire uniquement un coca ce n'était pas sa tasse de thé en soirée. Pour ses 21 ans elle décida de sortir avec ses amies et de profiter comme il se doit ! C'est ce soir-là qu'elle l'as rencontrait... Dean. Il a littéralement fait chavirer son cœur alors qu'elle s'était fait la promesse de ne plus craquer pour aucun homme. Sa vie était rythmée d'amusement et rien d'autre, ça lui convenait très bien. Malgré tout Gaby succomba à son charme le soir même et le début d'une relation commença entre eux deux. Plus les jours passaient et plus ça devenait l'homme parfait à ses yeux. Ses sentiments pour lui ne faisaient que grandir et surtout elle était heureuse... Petit à petit elle lâche prise et se laissa totalement aller ses sentiments envers lui, elle était éperdument amoureuse de lui. Il ne lui avait jamais menti ou si des petites choses sans importance qu'elle avait su par la suite en lui posant quelques questions bien spécifiques pour qu'il crache le morceau. Il y avait malgré tout une ombre au tableau, la famille de Dean... Il était toujours entrain de détourner les conversations concernant les Yard. Gaby ne voulait pas s'y attarder, elle ne voulait pas gâcher toute leur histoire à cause de ça. Malheureusement sa seule relation amoureuse qu'elle avait eue commença à revenir dans son esprit, elle se rappela de la fin de cette histoire et de l'impact du mensonge de son petit ami de l'époque. C'est pourquoi Gaby quitta Dean au bout de 8 mois de relation, une rupture déchirante pour elle comme pour lui. Elle n'avait plus la force de vivre dans le mensonge et il n'avait pas l'air de vouloir lui dire la vérité... Cela fait deux ans que leur histoire et terminée pourtant elle ne l'a toujours pas oubliée. Elle l'aime toujours autant et elle souffre encore de cette rupture, elle lui en veut d'avoir menti... D'avoir été comme tous les autres alors qu'elle pensait qu'il était différent.
Est-ce qu'elle aura le droit d'être heureuse un jour ? D'avoir quelqu'un à ses côtés qui ne lui cache rien ? La suite au prochain épisode...

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Débow
ÂGE RÉEL: 24 ans (fin 25 dans .. 7 jours   )
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: Grâce à Zane qui m'as donnée le lien du scénario  
SCHIZOPHRÈNE ? Pas pour le moment  
UN MOT DE FIN ? Ehhh je vous aimes déjà  

Un rang de la mort qui tue pour votre perso (changeable à tout moment, si vous n'avez pas d'idées, on vous en trouve un  Cliquez ici pour les astuces ! )

Code:
votre rang ici

Recensez-vous

Merci de tout écrire en lettres minuscules s'il vous plait.

Code:
<ma>づ</ma> margot robbie • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u245]aziliz hales[/url]

Code:
<ma>づ</ma> journaliste • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u245]aziliz hales[/url]

Code:
<ma>づ</ma> détection des mensonges • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u245]aziliz hales[/url]
MessageSujet: Re: " Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais ! "
Honey, I'm the Big Bad Wolf.
Spirit
♦ Posts : 597 ♦ Rps : 71

♦ Adresse : Une grande maison familiale regroupant sa meute à Forest Hills

♦ Byw depuis le : 03/11/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Jeu 14 Déc - 22:43
Comme j'ai dit, je suis ravi que tu te sois décidée à t'inscrire avec ce scénar, tu vas rendre Dean heureux et comme promis tu verras tout le monde est hypra adorable dans le coin, en tous les cas, bon courage pour ta fiche
MessageSujet: Re: " Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais ! "
Invité
Invité
Spirit
Soul
Jeu 14 Déc - 22:45
Comme dit dans le prénario du frérot, Dean va être fou de joie de te voir arrivée dans le coin
Pour le lien, on aura tout le loisir de voir ça après ta validation, t'en fais pas
Spirit

Soul
Jeu 14 Déc - 22:48
@Zane Blakesley merciiiii à toi ! Je fais un heureux et tu fais une heureuse qui a trouvée un super scénario
J'ai hâte de découvrir les membres alors

@June Yard pas de soucis
Je te mp une fois que ma fiche serra terminée
Invité
Invité
Spirit
Soul
Jeu 14 Déc - 23:01
Merci à @Zane Blakesley de t'avoir fait craquée pour le forum et pour le prénario de mon frangin aussi
Chat Mordant
Spirit
♦ Posts : 105 ♦ Rps : 10

Aelig, alter-ego d'Eden.

Juden
Realize how much I need you. I hate you, I love you, I hate that I love you. Don't want to, but I can't put nobody else above you. I miss you when I can't sleep. Or right after coffee. Or right when I can't eat. Do you miss me like I miss you? I got these feelings but you never mind that shit. I don't mean no harm, I just miss you on my arm. How is it you never notice that you are slowly killing me ?
♦ Byw depuis le : 23/10/2017
Soul
Jeu 14 Déc - 23:50
Bienvenue à toi et bon courage pour la fiche !
Be part of the problem
Spirit
♦ Posts : 381 ♦ Rps : 57
♦ Adresse : Forest Hill dans la maison de la meute Blakesley

♦ Byw depuis le : 06/11/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Ven 15 Déc - 1:01
J'avais entendu parler de ta venue

Dean va être tout joasse What a Face Bienvenue ici
Invité
Invité
Spirit
Soul
Ven 15 Déc - 8:28
Je vais me répéter mais y'en a un qui va sauter au plafond ! Bienvenu chez toi, futur belle-sœur ! Je vais dire à Dean de passer pendant sa pause dans l'après-midi =) Personne ne va pouvoir le retenir après ça ahah. Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Spirit
Soul
Ven 15 Déc - 9:46
JE SUIS TROPPP HEUREUX !!!!

Je vais déjà nous préparer des RP *out* nan mais sérieux, je suis trop heureux! Merci, tu es mon premier pré-lien que j'ai fais de toute ma vie en plus !! Merci beaucoup d'être là, merci Zane du coup d'avoir attiré cette jolie plante parmi nous
C'est vrai que je suis un peu occupée en ce moment mais je viendrais toujours te voler un bisou *out* et si tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter mais comme tu as pu le voir, l'histoire est vraiment libre pour ton personnage !
Spirit

Soul
Ven 15 Déc - 13:46
Merci, merci tout le monde

@Dean Yard oh ton premier pré-lien j'en suis enchantée Je t'ai envoyée un petit mp pour parler de ma fiche
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
" Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais ! "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant