Forum City-Fantastique

:: About the Identites :: Introducing Myself :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

don't ever say goodbye #Clara

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: don't ever say goodbye #Clara
Spirit
♦ Posts : 19 ♦ Rps : 1

♦ Byw depuis le : 16/12/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Sam 16 Déc - 10:45
Clara Yard

responsible, or not !

Nom: Yard, le nom d'une famille qui suit des générations et des générations, typique de notre particularité commune. Le nom, aussi, d'une famille loyale à ses mœurs et à ses coutumes qui ne compte généralement que des membres soudés. Bref, un nom de famille dont je suis très fière.
Prénoms: Clara, originellement, mes parents voulaient un prénom français pour illustrer mes origines. Résultat, Claire ne plaisant pas à mon père, ils se sont mis d'accord sur une variante. De mon côté, j'aime bien mon prénom, faut dire que je le porte aussi depuis ma naissance...
Âge: J'ai 26 ans. On m'en prête parfois plus, parfois moins, bref, les gens ont parfois du mal à me donner l'âge que j'ai vraiment.
Date et Lieu de Naissance Je suis née un 15 décembre 1991 à San Francisco, mes vingt-six ans sont donc plutôt frais, même si j'aimais bien ne pas avoir encore dépassé le quart de siècle...
Nationalité: Américaine. Faut dire qu'on l'est aussi tous dans la famille. En revanche, j'ai des origines françaises que pas tous mes cousins n'ont. Merci Maman !
Études-Métier: Je suis architecte depuis quelques temps déjà. J'ai d'abord été embauchée comme stagiaire dans l'agence où je bossais et, désormais, après avoir tout lâché, j'ai un poste titulaire... dans ma propre boîte. Adieu études et autorité, bonjour responsabilités !
Situation Financière: Je suis plutôt bien payée, si c'est la question. Je vis bien, sans excès ni trop d'argent ni pas assez. Je suis entre le modeste et le "tranquille".
Orientation Sexuelle Je ne me suis jamais posée la question réellement. J'ai déjà été attirée autant par des hommes que par des filles mais ne suis sortie qu'avec des hommes. Je dirai donc que je ne suis pas attirée par un sexe mais par la personnalité des gens... s'il me faut une étiquette je m'en sortirais donc en vous disant que je suis pansexuelle.
Statut Civil: Je n'ai jamais vraiment eu le courage de me lancer à faire les premiers pas, ce qui me vaut d'être toute seule aujourd'hui.

ft. Bella Heathcote
©️️moomins

the way i am

Clara, c'est le genre hyper lunatique. Tout va bien et la seconde d'après, c'est l'hécatombe de stress avec elle. Il faut la suivre, mais il faut surtout supporter ses états d'âmes. Elle est ingénieuse. Attention, ça ne veut pas dire qu'elle est dotée d'une grande logique ! La preuve, il lui a longtemps fallu apprendre à mettre le cube dans le carré qui le laissait passer plutôt que dans le rond. Mais elle a de la suite dans les idées, c'est sans doute ça qui lui a permis de se débrouiller aussi vite dans le monde du travail. Les private jokes, ça la connaît. On peut même dire que ça la connaît un peu trop : souvent, elles sont tellement "private", qu'elle est la seule à les comprendre. Elle passe beaucoup pour une folle, mais sa famille a l'habitude au moins.  Elle se lance aussi très souvent dans des délires qui lui sont propres à propos de telle ou telle réflexion. On la voit peut-être bizarrement, mais ça lui est bien égal. LA particularité physique de Clara, c'est de toujours avoir le sourire aux lèvres. Enfin, sauf quand ça ne va pas. Elle est très expressive et chaque émotion se lit très vite sur son visage. Le seul inconvénient, c'est quand elle est amoureuse. Il faudrait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Pour illustrer la précédente affirmation, Clara c'est le genre à perdre sa langue instantanément quand quelqu'un lui plaît. Elle devient super timide et rougit à tout bout de champ. Bref, un vrai livre ouvert mais, pour sa défense, le fait de ne pas être extrêmement habituée à tout ça ne l'aide pas à prendre sur elle et à s'ouvrir plus facilement. Elle n'a jamais réussi à boire du café. Elle a beau avoir essayé mais entre l'odeur, le goût et l'effet que ça a toujours eu sur elle, elle a toujours préféré s'abstenir. En même temps, qui voudrait voir une louve, sous sa forme animale ou humaine, en train de grogner contre tout et rien ? Pas grand monde, autant rester pacifiste. Depuis toute petite, elle adore courir. Mais elle n'est pas fan de tout ce qui est jogging matinal en pleine rue ou quoi. Non, elle ce qu'elle aime, c'est la course de vitesse. C'est pourquoi, une fois par semaine, généralement en week-end pour être tranquille, elle se rend sur le terrain d'athlétisme le plus proche de chez elle pour enchaîner les tours. Encore et encore. Le dessin fait aussi partie de ses passions. Probablement de ses deux seules passions en dehors de tout ce qui n'attrait pas à ce qu'elle considère comme "la normalité". Clara n'a pas vraiment beaucoup d'ami(e)s. Faut dire que peu de monde ne connaissant pas son petit secret serait capable de supporter quelqu'un qui vous aime et qui vous hait l'instant d'après sous prétexte qu'elle n'a pas eu ses petits gâteaux. Bien sûr, Clara n'est pas exactement comme ça, mais cette caricature n'est pas si éloignée de la vérité qu'on le penserait. Alors, elle reste souvent mieux avec ses cousines, qui la connaissent et l'apprécient pour ce qu'elle est, même si ce n'est pas toujours de tout repos. Ce que vous ne savez pas encore, à ce stade précis, c'est que Clara n'est pas née seule. En effet, la demoiselle a une jumelle, de qui elle n'est absolument pas proche. Nées à un jour d'intervalle (merci maman qui ne voulait pas faire de césarienne), elles sont à l'opposé l'une de l'autre et l'entente n'est pas toujours au beau fixe, sinon jamais. Ève, c'est le genre indépendante, qui n'a besoin de personne, alors que Clara, même sans avoir une liste d'amis longue comme un ongle, elle a besoin d'être entourée de sa famille. Bref, diamétralement opposées. Elle bosse depuis plusieurs années en tant qu'architecte. Elle a commencé alors qu'elle n'avait que vingt-deux ans. En juillet 2017, c'est sans aucun regret qu'elle quitte la boîte dans laquelle elle avait commencé pour monter la sienne. Six mois plus tard, son entreprise fonctionne plutôt bien, même si les personnes pour travailler avec elle ne se poussent pas au portillon... Elle tord sans cesse ses cheveux quand elle est focalisée sur son travail, et quand elle n'a rien à faire, elle n'a de cesse de les tripoter et de les recoiffer. Elle a un cahier dans lequel elle note ses idées passagères et où elle gribouille ce qui lui passe par la tête et qu'elle pense pouvoir lui être utile par la suite. Elle partage la couleur de ses yeux avec sa sœur et les doit à sa maman. Elle a une peur maniaque de l'enfermement et des vampires, qu'elle doit, pour les deux, à ses parents qui lui racontaient des histoires effrayantes pour l'endormir. Aucun autre genre d'histoires ne fonctionnait sur elle lorsqu'elle était petite. Clara ne se souvient pas avoir fait, un jour, des cauchemars. La raison c'est qu'elle les oublie aussitôt qu'elle se réveille. À vingt-six ans, elle est le sujet préféré des moqueries de sa sœur. La raison ? Elle est toujours vierge, n'ayant jamais trouvé "le bon".

lycanthropia

づ Découverte et nature du don: Clara est une lycanthrope. Autrement dit, une louve-garou. Elle ne l'a pas découvert au hasard, c'est un don qu'elle doit à sa famille, un don plus ou moins héréditaire. Elle a vécu en grandissant avec des histoires de meute, de changement physiques, et au fur et à mesure, on lui a fait comprendre que ce n'était pas que des histoires à raconter en camping autour du feu ou le soir pour lui faire peur ou la faire dormir. Non, c'étaient de vraies histoires, faites pour l'avertir : elle était elle aussi comme les autres, et elle aurait très certainement un don particulier, comme avaient les autres loups de la famille. Sans doute une vision très large et aiguisée, ou peut-être un moyen de communiquer en silence. Bref, la palette était large. Lors de sa première transformation, Clara n'a pas remarqué de don en particulier sous sa forme de louve. Malgré le fait que tout le monde l'a rassurée, ça risquait d'arriver plus tard, après tout, après plusieurs transformations, il avait fallu se rendre à l'évidence : la petite louve n'avait pas de don supplémentaire en plus de sa transformation. De quoi apprendre à faire avec.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Comme chaque loup de la famille Yard, elle se transforme durant les pleines lunes, deux jours dans le mois.

づ Inconvénients: En n'ayant pas de don particulier, l'inconvénient pour la jeune femme, c'est surtout qu'elle doit apprendre à vivre en ayant un handicap sur les autres membres de sa famille. Elle se console en se disant qu'ils sont sa plus grande fierté, mais ne pas avoir de don supplémentaire est, pour elle, assez difficile à gérer pour ne pas avoir davantage d'inconvénients. Sinon qu'elle est d'autant plus lunatique sous sa forme de louve.

づ Maîtrise et Contrôle: Sur une échelle de 1 à 10, Clara a un contrôle d'environ 8 durant sa métamorphose. Le reste du temps, notamment les journées de pleine lune, attendez-vous à de sacrées sautes d'humeur.

づ Autres précisions: Clara n'a jamais tué personne, elle a même un régime très strict durant sa transformation et se cantonne souvent à de petits animaux comme les écureuils ou encore les lapins.

ma vie, mon histoire

づ Lorsqu'elle avait cinq ans, Clara a vu, pour la première fois de sa vie, ses parents se transformer en loup. Pour ce faire, elle avait bravé l'interdiction de bouger de son lit un soir, et elle s'était faite réprimander bien correctement le lendemain matin, une fois ses parents sous leur forme humaine. C'est à partir de ce moment qu'elle et Ève ont eu le droit à des histoires sur les créatures surnaturelles. Eh oui, la petite fille n'avait pas pu s'empêcher d'aller tout raconter à sa sœur jumelle qui, en premier lieu, ne l'avait pas crue, Clara ayant toujours eu beaucoup d'imagination.

づ Elle a quatorze ans, sa première transformation a lieu en même temps que sa première histoire d'amour. Probablement une des seules notables en toute ces années, si encore on pouvait appeler ça une histoire d'amour. Il s'appelait Michael, et après qu'ils aient fait le mur un soir de pleine lune, il a pris peur : en l'espace d'un instant, elle avait disparu et un loup se tenait pas loin de lui. Persuadé qu'elle avait été dévorée ou quelque chose dans ce genre là, il s'était enfui et, en la revoyant quelques jours plus tard, pensant qu'elle s'était bien foutue de lui, il ne lui a plus jamais adressé la parole. Elle, en revanche, a eu un sacré choc. Tout d'abord parce qu'elle ne s'attendait pas à ce que ça lui arrive d'aussitôt, mais surtout parce que c'est sa mère qui l'a retrouvée, sous sa forme de loup, en la pistant. Encore une fois, c'était un énorme savon qui l'attendait.

づ  Le temps passant, Clara avait remarqué qu'à l'inverse des loups de sa famille, elle n'avait aucune particularité. Sa mère avait une sorte de don empathique, qui lui permettait de ressentir la peur des humains et des loups, son père un sens de l'orientation sur-développé, et elle ? Absolument rien du tout. Autrement dit, la seule chose qui la consolait, c'était que sa sœur, elle, ne s'était encore jamais transformée en loup. Après vérification, il était possible qu'Ève n'ait pas le gène lycan. Simple consolation, assez égoïste, mais l'adolescente qu'était Clara ne voyait que du positif dans tout ça : au moins, elle n'était pas complètement mise sur le carreau, et il y avait pire à plaindre.

づ À dix huit ans, Clara a validé son diplôme et commencé ses études d'architecture. Elle en rêvait depuis toute petite, et, pourtant, en arrivant à l'université, ce n'était plus les études qui l'intéressaient mais son prof de dessin. Timide comme pas deux parce qu'il lui plaisait, toute sa promotion avait compris ce qu'il se passait. Mais, ce à quoi elle ne s'attendait pas c'est qu'il se passe réellement quelque chose entre eux. Ce prof, qui brisait toute les règles déontologique qu'il s'était toujours évertué à respecter. Il ne sont jamais allés plus loin qu'un baiser, parfois volé, et quelques caresses par-ci par-là. Mieux ne valait pas, à vrai dire. Surtout qu'ils n'ont pas eu le temps avant qu'elle ne découvre que son professeur était fiancé... à une femme de son âge et pas à une gamine. Alors qu'elle aurait eu toutes les raisons de se morfondre, Clara n'a pas vraiment eu de chagrin d'amour en le découvrant, c'est dans les études qu'elle a trouvé un réconfort. Résultat, quelques années plus tard, elle validait ses années d'université avec un nouveau diplôme et une place dans une entreprise d'architecture.

づ Au fil du temps, la petite brune s'est fait une raison. On avait eu de cesse de lui répéter que si elle n'avait pas de don maintenant, ce serait certainement pour plus tard. Mais, les années défilant, rien n'avait jamais vraiment provoqué un quelconque don, à tel point que, pour ne pas se sentir désavantagée, elle s'était mise à la course sous sa forme humaine, elle qui n'appréciait, auparavant, pas ça plus qu'elle l'aurait dû. Grâce à ses cousines, mais aussi à ses cousins, qui lui ont fait comprendre que chaque loup avait son intérêt dans la meute, elle a arrêté de jalouser tout le monde sur leurs dons quels qu'il soit et elle a fini par accepter l'évidence : ce ne serait pas pour elle, tant pis.

づ Récemment, elle a fondé sa propre entreprise. Épanouie dans son travail, au sein de sa famille avec laquelle elle passe le plus clair de son temps, même si certains pensent qu'elle ferait bien de s'ouvrir un peu plus au monde et de moins rester cloîtrée dans les cloisons qu'elle a laissé autour d'elle, Clara passe son temps à faire ce qu'elle aime et c'est ce qui compte à ses yeux. La seule ombre au tableau, c'est sa sœur. Parce que, jusque là, Ève est restée le seul membre de la famille à ne pas se transformer. Enfin, ça, c'était jusqu'à quelques pleines lunes auparavant. Car désormais, Ève a rejoint le rang des lycans Yard, avec un don de surcroît. Dorénavant, c'est un défi de taille qu'elle doit affronter chaque nuit de pleine lune : sa jumelle, qui s'incruste maintenant partout où elle va, jusque dans sa tête...

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Cloé / Blueberry Hills
ÂGE RÉEL: 22 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: par Leanne et des partenariats
SCHIZOPHRÈNE ? Non
UN MOT DE FIN ? Je poste pour l'instant de l'ordinateur du boulot, mais en temps normal j'ai la même IP que Leanne, puisque nous sommes soeurs et vivons encore ensemble    Arrow
Aussi j'espère que l'avatar + le prénom pour le lien de Clémence sera bon

Un rang de la mort qui tue pour votre perso (changeable à tout moment, si vous n'avez pas d'idées, on vous en trouve un  Cliquez ici pour les astuces ! )

Code:
votre rang ici

Recensez-vous

Merci de tout écrire en lettres minuscules s'il vous plait.

Code:
<ma>づ</ma> bella heathcote • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u246]clara yard[/url]

Code:
<ma>づ</ma> architecte • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u246]clara yard[/url]

Code:
<ma>づ</ma> lycan • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u246]clara yard[/url]
MessageSujet: Re: don't ever say goodbye #Clara
Invité
Invité
Spirit
Soul
Sam 16 Déc - 11:13
Haaan des soeurs !! Merci Leanne d'avoir attiré Clara ici !

Encore une fois bienvenue et comme je l'ai dit, tu peux remanier l'avatar et le prénom comme bon te semble. Il est vrai que contrairement aux autres Yard, Clara n'a pas un don en particulier mais si jamais tu veux lui en donner un qui a un rapport avec sa nature lycan (comme un atout physique en particulier en plus ou autre) tu peux sans soucis =)

Merci d'avoir craqué sur ce personnage, tout comme Leanne, je ne doute pas de ta capacité à l'exploiter comme tu l'imagines ! Et si tu as des questions, on est tous là pour t'y répondre
Spirit
♦ Posts : 26 ♦ Rps : 2
♦ Byw depuis le : 08/12/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Sam 16 Déc - 13:40
MA CLOOOOOEEEEEE JE SUIS TROP CONTENTE QUE T'AIES FINALEMENT FINI PAR CRAQUER OUI OUI !
Les Yard domineront bientôt le monde Et nous deux aussi
Bon courage pour ta fiche ♥️♥️
Invité
Invité
Spirit
Soul
Sam 16 Déc - 13:51
OHHHHH une cousine !! Décidément, avec l'approche des fêtes, on est bien gâté chez les Yard ! Bienvenue sur ce joli petit forum où tu as déjà ta place et bon courage pour la suite de ta fiche !

••• Le grain de Psychose •••
Spirit
♦ Posts : 131 ♦ Rps : 27

♦ Adresse : Marina, avec les plus grands amours de sa vie ♥

♦ Byw depuis le : 27/04/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Sam 16 Déc - 17:05
Bellaaaa Avec l'une de mes préférées chez les Yard en plus

Bienvenue parmi nous Courage pour ta fichette et si jamais au besoin, n'hésites pas à biper
Invité
Invité
Spirit
Soul
Sam 16 Déc - 17:11
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Et comme Jackson, merci à Leanne de t'avoir ramené parmi la grande famille des Yard
Hungry Angry
Wolf
Spirit
♦ Posts : 293 ♦ Rps : 33

♦ Adresse : Appart' hanté par sa putain de meilleure amie de fantôme dans Forest Hill.

Baby Chayton ♥️

♦ Byw depuis le : 23/07/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: A moitié :/
Nature:
Relations:
Sam 16 Déc - 23:04
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche !

P.S. : C'est surtout tous les loups en général qui vont dominer le monde oui.
Chat Mordant
Spirit
♦ Posts : 105 ♦ Rps : 10

Aelig, alter-ego d'Eden.

Juden
Realize how much I need you. I hate you, I love you, I hate that I love you. Don't want to, but I can't put nobody else above you. I miss you when I can't sleep. Or right after coffee. Or right when I can't eat. Do you miss me like I miss you? I got these feelings but you never mind that shit. I don't mean no harm, I just miss you on my arm. How is it you never notice that you are slowly killing me ?
♦ Byw depuis le : 23/10/2017
Soul
Dim 17 Déc - 2:15
Bienvenue à toi ! (Si j'ai du mal à m'endormir, j'peux compter les Yard, ça marche, vous croyez ? XD)

••• Le grain de Malice •••
Spirit
♦ Posts : 223 ♦ Rps : 38

♦ Adresse : Forest Hill, une jolie maison en bord de forêt, sur la plage, isolée du quartier et de la ville

Aislinn Lolita Mairead Brightendale-Burnhide

Badass Witch

"Tu as beau faire le fou avec elle, je te jure qu’à la fin c’est toi qui deviendra fou d’elle."

"Ohana means family family means nobody gets left behind"

♦ Byw depuis le : 12/03/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Dim 17 Déc - 16:43
Bella

Bienvenuue si tu as besoin n'hésite pas
Honey, I'm the Big Bad Wolf.
Spirit
♦ Posts : 597 ♦ Rps : 71

♦ Adresse : Une grande maison familiale regroupant sa meute à Forest Hills

♦ Byw depuis le : 03/11/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Dim 17 Déc - 16:44
Bienvenue sur le forum What a Face
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
don't ever say goodbye #Clara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant