Forum City-Fantastique

Passez votre chemin, à moins de laisser votre dernière trace..

:: About the Identites :: Introducing Myself :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lun 25 Déc - 17:07

be on my way, you'll meet
Fire and Desolation
♦ Posts : 117
♦ Rps : 3

♦ Adresse : Dans un appartement luxueux au dernier étage du batiment (habitable) le plus haut de la ville

♦ Byw depuis le : 19/12/2017

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:
James Winter -Perceval

Wise Oldens

Nom: Winter
Prénoms: James
Âge: 853 hivers, agrémentée de commentaires si voulu. Pas voulu.
Date et Lieu de naissance:  1164 - Norvège, Oslo. le lieu exact reste inconnu tant les documents certifiant sa naissance ont été modifiés.
Nationalité: Norvégien > Américain, la famille Winter ont rejoint la peuplade américaine en 1915, lors de la 1ère guerre mondiale. Événement qui en un sens leur a été profitable.
Études-Métier: Archéologue, est quelque fois demandé afin d'enseigner des élèves sur les mythes du passés, ou lors d'événements historique dans des musées où il prête à l'occasion certaines de ses pièces de collection.
Situation Financière: Supérieure à la vôtre, l'héritage familial y joue une grande part, mais également les recherches de biens précieux que j'aie effectué au cours de ma vie, sans oublier le fait que mes cousins m'accompagnaient.
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel, est catégorique. Tout homme ayant tenté la séduction peuvent témoigner de leur silence en ce moment.
Statut Civil: est Célibataire, malgré bon nombre de relations du passé.

ft. Luke Evans
©️️copyright de l'image

Une citation/un titre ici au choix

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

James est une personne rusée, qui n'hésitera nullement d'user de patience et prudence afin de parvenir à ses différents buts, quelqu'ils soient. Il ne le cache pas, son orgueil est l'une de ses plus grande faiblesse. Il travaille dessus dès qu'il y pense. Sir Winter n'a qu'une parole, fidèle tant à ses mots qu'à son cœur, il saura vous démontrer par moult action son romantisme ou hélas sa rancune.
Les richesses sont ses "péchés mignons", il ne peut empêcher son côté possessif dans certains cas. En effet, certaines exceptions existent et le pousseront à une générosité non feinte. Dans l'autre, ses richesses font sa fierté et sa joie. Se baigner dans ses richesses, compter ses sous, etc. tels étaient les manies et petits plaisirs du père de son père, James n'est pas aussi excentrique. Mais il n'en rêve pas moins. James Winter n'est pas mal dans sa peau, en plus de 2 siècles passés avec ce même physique il a eu tout le loisir de le dessiner à sa guise. D'autant plus que le sang draconique coule dans ses veines et lui donne ainsi toute l'énergie qu'il pourrait désirer à condition d'assouvir certaines faims. Néanmoins, à certains moments il regrette une vie simple, débarrassé de toutes richesses, de tout pouvoir, loin du sang et des manigances. C'est pourquoi, le jour de son anniversaires, il abandonne sa demeure et tous ses biens pour ne devenir qu'une ombre parmi toutes les autres. À travailler dur pour trouver de quoi se nourrir, loger et voyager vers l'inconnu illusoire du monde qu'il arpente depuis bien longtemps à présent. Une vie simple, humble et modeste.
Sa vie sociale est respectable, malgré le fait qu'il est un indépendant né. Il pourra se montrer amusant et chaleureux avec tous et toutes. Il doit également se présenter dans certaines universités, musées et organisations afin de faire part à ses confrères, étudiants sa connaissance acquise au cours de sa vie et de ses expéditions aux quatre coins du globe James est une personne parfois susceptible et si on le pousse trop à bout, il risque bien de faire de vous qu'un tas de cendre Notre écailleux personnage a une grande horreur de trois choses dans la vie les Gobelins et leurs manies à se retrouver dans les coins sombres pour une embuscade, après ça peut paraître xénophobe mais c'est un peuple qui pourrait être fait pour ça. Il y a ensuite les liseuses de bonne aventure, elles sont ridicules et sont des attrapes-nigauds pour tout ce qui brille. Il n'a pas besoin de connaitre son avenir, James Winter est son propre futur. Et enfin il reste les éclipses solaires, c'est à ces moments-ci qu'il est dans un état second et sa part dragonique risque de prendre le dessus à chaque instant et d'effacer James de sa réalité. Sinon le reste ça va À l'inverse, il y a diverses choses qui attirent particulièrement l'attention de James: les sirènes, leur mythe et légendes ravivent son esprit de souvenir d'un monde perdu. Il y a également certaines énigmes tant de la vie que de l'esprit qu'il apprécie grandement. Nous en passerons un grand panel qu'il est évident qu'un dragon aime comme les richesses ou autres points vus précédemment, la chasse. est expert dans la conception et la vente en noir d'objets rares et efficaces en lien à la magie. James a également deux fidèles larbins à sa disposition qui s'occupe également d'accueillir ou le servir dans son domaine. Il les a trouvés en France. Des hommes gargouilles sont toujours demandés et efficaces, vu qu'ils restent de marbre en toute circonstance (). Vraiment, c'est bien une de leurs particularités, ils deviennent de pierre quand il faut.

nom du pouvoir/créature ici

Selon les points ci-dessous, dites nous en un peu plus sur votre côté surnaturel. Tous les petits détails comptent. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce qu'on veut savoir, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: Comment avez-vous découvert que vous n'étiez pas un simple humain ? Dès ma naissance, j'ai su qui j'étais et à quelle lignée j'appartenais. Mais tout ceci forme un tout, prenez donc place, ainsi que vos aises. Vous allez pouvoir apprendre une chose peu commune, notre origine.

Tous nous savons, ce temps où la technologie se limitait juste à creuser dans leurs mines, ce temps où les guerres de clans se limitaient juste à regrouper des personnes et à user d'arcs, de lances et de boucliers. Ou bien de s'unir contre une force plus puissante que la leur. À cette époque, la magie était à son apogée seuls un très petit comité de  simples humains avait l'autorisation de posséder du pouvoir, les sept sorciers. Mais les seuls véritables. Les grands et redoutables maîtres de la magie et du monde tel qu'il était étaient les Dragons.

Ce n'étaient autre que des êtres de magie ancestrale, en user était pour eux autant naturel que de respirer ou de tendre l'oreille. Ils ont investi les cieux, les souterrains et les nombreuses terres aussi facilement que monter une marche ou soulever une pierre. Leur âge d'or semblait éternel.

Hélas, tout a une fin. Les êtres possédant aucune magie se faisait de plus en plus nombreux et notre nombre ne croissait pas en conséquence. Lorsque les hommes abattirent leur premier dragon nous sûmes que notre fin approchait. La magie s'échappait, se fermait à eux. Craignant les chutes mortelles ils investirent les souterrains et commencèrent à découvrir une nouvelle source de pouvoir. L'or. Ils en amassèrent donc en conséquence et ralentirent ainsi leurs fins. Ce n'était sans compter l'appât de gain que cela amenait aux êtres mortels et tout autant avare que ces êtres mythiques ailés.

Les humains parvenant à devenir des légendes s'approprièrent des richesses perverties, le pouvoir d'or se répandaient en eux et leur donnait des part magique. Il était plus que temps pour le peuple draconique de s'adapter et non plus de fuir, se cacher ou d'y faire face. Lors d'un conseil ils établirent une démarche. Il fallait faire partie de ces mortels. Comment s'en approcher suffisamment sans risquer un affrontement ? Des sacrifices. Ils créèrent un dragon fait de magie, d'un blanc éternel et pur. Ce dernier vint se placer entre ces "congénères" voraces et agressifs dans un affrontement prévu bien à l'avance. Les humains survécurent et s'allièrent avec cet inattendu sauveur.

Le temps passant, le chef de clan humain et le dragon blanc sympathisèrent. Et ils s'unirent dans le but de créer une nation noble et puissante. Le dragon annonça un jour à son ami humain que la fin de son espèce risquait de s'éteindre à tout moment. Mais qu'il connaissait un moyen de les aider et de par la même occasion sceller la puissance de leur projet. Que la sagesse acquise ne s'éteigne pas, il était possible de transférer leurs connaissances acquises à un groupes d'hommes et femmes.

La proposition était bien trop alléchante pour y réfléchir. Le futur seigneur humain était le premier volontaire. Ce qu'il ignorait était que non seulement la connaissance d'un dragon se transférait en lui mais toute sa puissance et être également.

Pendragon fut né. Et son règne amena de grands changement. Il fondit son propre domaine et armée. Et un jour, il pu regrouper un nombre de personnages affluentes et à l'avenir prometteur. Ce jour fut marqué comme la  Descension Harmonique. Tous se virent habiter un corps humain et à vivre comme tel. Ils ne leur manquaient qu'une seule chose. Le secret de la transformation.

Les écrits rappelant cet épisode manquent car c'étaient d'avantage les actions qui le marquèrent. Les Berzerker et les Hommes-loups étaient égoïste et fous. Ils firent face aux dragons. S'ensuivit une sombre guerre qui n'a fait qu'accroître la rivalité entre ces deux peuplades. Les dragons en sortirent vainqueurs mais au prix moins alléchant de leur nombre réduit à nouveau. La crainte les tenaillait vu qu'à l'inverse les Loup-Garou se faisaient plus nombreux.

C'est ainsi qu'ils se préoccupèrent de leur héritage. C'est ainsi que par la suite des choses ma famille devint puissante et vigilante à la moindre attaque de ces être mutantes, poilues et mal-odorantes. Mon grand-oncle fut l'un des rares à s'être attaqué seul à une meute et en être sorti sans grande séquelle.

Il en est fini de mon histoire car elle appartient qu'au passé. Mais sachez qu'aujourd'hui le sang des derniers dragons coulent en moi. Ces êtres de magie m'ont ouvert les yeux à cette dernière. Les capacités changent selon la personne et son dragon. Je suis capable de maîtriser la télékinésie, la maitrise du feu intérieur, une Force gargantuesque et la capacité de voler. Sans compter les éléments propre à mon autre nature; un odorat, une vision et une ouïe bien plus aiguë. Endurance renforcée et une protection accentuée dès le premier stade de transformation passé, avec l'apparition des écailles qui peuvent également modifier leurs pigmentations selon l'environnement.

Je suis l'un des derniers dragons, et notre règne n'est pas fini. Il débute à peine.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement:
Mes capacités font partie de mon être intérieur. Ces choses comme la télékinésie, pyrokinésie et une puissante force/résistance sont des acquis et n'ont pas nécessairement besoin de grandes préparations pour en user. Ce n'est que si j'en use à échelle plus grande que je dois canaliser ma concentration.

Ils se déclenchent par la simple force de ma volonté.

Concernant les grandes améliorations de mes sens il faut que je passe à la première étape de transformation. En conséquence, mes sens grandissent en puissance et laissent apparaître certains éléments physique anodins: peaux et écailles d'une résistance magique apparaissent, ainsi que ma queue écailleuse et fourchue, sans oublier les griffes et des crocs.

Hormis ma volonté, divers éléments me poussent à user de mes pouvoir. De forts sentiments ou sensations. De temps il se peut que mon instinct m'incite à en user sans m'en rendre réellement compte. C'est ainsi que mon sixième sens m'a déjà sorti d'affaires compliquées.
Parmi les sentiments forts nous pouvons trouver la colère,  la rancune, haine et dégoût. Ou encore amour, espoir, orgueil et une forte ambition.

づ Inconvénients:
Les inconvénients sont peu nombreux mais non des moindres. Lors d'une transformation des risques existent concernant l'intégralité d'identité de l'homme face au dragon intérieur. La conscience humaine s'opposant à la créature primitive. Ce risque est faible à la première étape de transformation, néanmoins lors d'une transformation finale. James doit se battre également pour rester ce qu'il est. S'il perd cette guerre éternelle contre son dragon il s'effacera et ne sera qu'instinct.

Ce même risque subsiste lors d'Éclipse solaire. Où la créature a un plus grand pouvoir de persuasion.

La transformation est également une véritable drogue qu'il vaut mieux éviter. C'est une harmonie en soi, un sentiment de pure puissance qu'il faut éviter à moins de succomber à la créature.

づ Maîtrise et Contrôle: Le niveau de maîtrise de votre pouvoir s'élève à combien sur une échelle de 1 à 10 ? 9,999999999999 etc. (a)

づ Autres précisions: S'il y a quelque chose que vous n'avez pas pu dire jusque là, c'est le moment de vous lâcher.

ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d’événements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

Je suis né en Norvège. Le froid et la neige ne m'inspirent nulle crainte ou sentiment noir, que du contraire. J'ai su quel dragon - des onze derniers à ce jour - j'abritais en mon corps et esprit. Il se nommait Perceval. Je pense bien que c'est dès ma naissance que l'histoire commença à m'intéresser. Mes premières cibles furent les bibliothèques tout en ayant à ma disposition des écrits sacrés et oubliés. Certaines notes prenaient même la poussière, j'étais le seul dragon à les éveiller d'un long sommeil.

Ce fut les premiers exemplaires d'une grande et importante collection littéraire. Qui donc a dis que le pouvoir véritable réside dans la connaissance ? Ah oui, moi. Je venais de récupérer en Arabie Saoudite un objet aussi vieux que le monde et de notre race pure par la même occasion. J'avais grassement payé comme guide deux personnes qui me semblaient bel et bien habités de dons surnaturels. Mais je les plaçais brièvement sous la catégorie des métas.

Nous l'avions enfin trouvé je pouvais toucher l'avidité quasiment palpable de mes guides à l'appât de leurs gains. Ils étaient étranges. Leurs démarches, façons d'observer les alentours ou de parler entre eux. Leur odeur m'était familière, mon instinct me criait de les réduire en charpie. C'était terriblement tentant, mais je ne devais pas oublier que l'objet en question est un puissant réceptacle qui est censé absorbé la magie alentours pour rendre le possesseur plus puissant. Il était dans ces conditions évident que l'on prenne ces Pharaons pour des dieux. C'était mon tour.

Évidement, l'objet était endommagé mais la restauration d'objets du genre fait partie de mon travail. C'est là que j'ai entendu leurs mots. Leurs derniers mots.

...... uniquement à la meute ......

Dupé. Trahis. Ils avaient cru pouvoir passer ainsi librement devant mon nez. Leur arrogance leur avait couté la vie. Il me fallait d'abord m'occuper de mes affaires et découvertes, nul besoin de précipiter les choses. J'avais et j'ai toujours une seule parole. Je leur ai donc donné leur dû. Et c'est peu après que je me suis souvenu des Aztèques avec sourire. Ils réservaient un drôle de spectacle aux étrangers ou aux sacrifices. Ils leur laissaient la chance d'observer quelques secondes leur propre cœur avant d'expirer leur dernier sourire.
L'un des deux pensait-il à cela aussi que je lui exhibais le sien avant de le bruler de mes mains.

Le second n'était pas coopératif, il a préféré mourir que me donner la position de leur meute. Je n'étais pas d'humeur à chercher d'avantage. Ce n'étais pas mes priorités du moment. Il est donc mort. Et j'ai récupéré mes biens.
Retour au pays, j'avais rendez-vous et j'avais assez perdu de temps comme ça.

J'avais dû me transformer entièrement pour connaitre le lieu du rendez-vous et y parvenir. L'Ecosse demeurait l'un des endroits que je trouve les plus intéressants tant pendant notre passé connut d'entre nous pour l'un de nos bastions d'une guerre d'antan. J'avais dû plier mes ailes pour ensuite piquer du nez dans ce même Loch Ness dont je me suis baigné dans une autre vie. Les sensations s'identifient et se souviennent. Durant ma nage, mes yeux s'adaptent à la noirceur et retrouve les os d'une créature qui fit la moitié de notre taille, un monstre. J'en ai ris et je suis sorti de l'eau en passant par les catacombes. Elles avaient peu changés, juste adapté les couloirs selon nos transformations et fortifiés ses fondations. Je passais donc à ma transformation intermédiaire et me dirigea vers la salle du conseil.

La table était ronde et de pierre, au contact de ma main écailleuse je gagnais en contrôle ce qui me permis d'accéder à ma forme humaine. Je remarquai ainsi quatre autres compagnons dont Lancelot le seul qui possède l'influence nécessaire pour nous pousser à suivre une voie nouvelle ou à nous concentrer sur un point en particulier. Ce fut lui qui affronta Pendragon et qui en sortit vainqueur contrairement à son prédécesseur. Hélas trop faible ce dernier se vida de son énergie ancestrale et se déversa en chacun de ses membres. Quel moment inouï ! J'en frissonne encore. Nous attentions les retardataires pour former ce conseil des Onze derniers Dragons. Et suite à nos transformations notre nudité ne semblait déranger personne.

Nous primes place et discutâmes onze semaines durant sur nos secteurs respectifs. Des meutes de Loup-Garous qui, malgré nos efforts incessants, persistent à se multiplier. Ce fut à cet instant que j'entrais en jeu, avec à l'appui, mes nombreuses recherches et découvertes d'objets qui nous seraient utiles dans ce sens. Qui nous pousserait à augmenter notre influence sur ce monde. J'avais réussi à les intriguer sur une vérité jusque là évidente mais interessante à exploite: le fait que les réceptacles magiques nous servirait autant qu'ils le feraient à d'autres êtres magique.

En effet, certains d'entre nous en servons depuis toujours dans le but de puiser chez nos ennemis ou d'autres le plus mince pouvoir dans le but d'accroître le nôtre.
Je leur ai proposé un moyen d'asservir un plus grand nombre d'entre eux et de les rendre dépendant. Je leur fis montre d'écrits, schémas et explications pratique du procédé. Il suffit d'élaborer des plus faibles réceptacles qui absorberaient une faible quantité de magie tant qu'ils le porteront. Ceci fait, ils pourront bénéficier un court instant des faiblesses des mortels. La fatigue, les maux de têts, la soulerie et d'autres détails qui rendent authentique la pitoyable d'une vie. Et c'est cette chose que les faibles personnes ou même les plus puissant rêvent. Je leur avoue qu'il m'est arrivé d'avoir de telle pensée.

Avantage ? Je leur ai ainsi présenté son jumeaux (réceptacle) en plus imposant et solide. Qui lui, a comme mission de regrouper les extractions magique des consommateurs.

Le conseil s'était achevé sur ce point, je devais m'occuper de ce projet et le mettre à profit dans la ville de San Francisco. Où, bien entendu je me suis rendu avec frais et appuis du conseil tout entier, même Lancelot.

Moi, James Winter, connut parmi les miens sous le nom de Perceval. J'annonce être le précurseur d'une nouvelle ère de puissance. Les guerre sont présentes mais ne sont plus les seules solutions à notre disposition afin d'assouvir ce monde.

C'est l'ère de la consommation, et ils vont en redemander.

Cela fait maintenant plus de vingt ans que je suis à San Francisco. Les affaires étaient lentes au départ vu qu'il me fallait un grand stock de matière première et des hommes de mains. Et non, surtout pas les Orcs ou Les Gobelins par pitié ! J'ai ainsi trouvé en France, et la matière première et Lenny et Larry. Des Gargouilles de pierre ou marbre, que sais-je. Leur solidité fait leur efficacité.

Néanmoins, il. Faut que ça touche plus de monde, et ça reste délicat.
C'est dans une telle suite de circonstance que j'ai fait une rencontre. Elle n'a pas été la première loin de là, ni la dernière bien évidemment mais il y a cette flamme. Cette foudre qui vous tombe sur les bras et vous laisse baba à ne pas savoir qu'en faire.
C'était du sérieux et je vous passe les détails de ce qu'entraînait ce genre de chose. Je pense pas qu'elle sachant qui j'étais réellement, mais j'en avais que faire.

Ce fut quand je su ce qu'elle était que je dû faire face à l'un de mes terribles dilemmes. James voulait la préserver, Perceval la réduire à néant.

Je l'abandonnais donc du jour au lendemain. Sans retour possible, au risque de la faire disparaître ...

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Rafael, ou Raf, ou autre à voir selon les évenements ;)
ÂGE RÉEL: 21
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: Grâce à Justinia
SCHIZOPHRÈNE ? Non, ma simple existence me suffit amplement
UN MOT DE FIN ? Hâte de cramer votre derrière :P

Un rang de la mort qui tue pour votre perso (changeable à tout moment, si vous n'avez pas d'idées, on vous en trouve un  Cliquez ici pour les astuces ! )

Code:
be on my way, you'll meet [font=Times New Roman][b][i][color=#ce1508]Fire[/color][/i][/b][/font] and [font=Times New Roman][b][i][color=0d0247]Desolation[/color][/i][/b][/font]

Recensez-vous

Merci de tout écrire en lettres minuscules s'il vous plait.

Code:
<ma>づ</ma> luke evans • [url=http://by-your-way.forumactif.com/t1153-passez-votre-chemin-a-moins-de-laisser-votre-derniere-trace#19484]james winter [/url]

Code:
<ma>づ</ma> archéologue • [url=http://by-your-way.forumactif.com/t1153-passez-votre-chemin-a-moins-de-laisser-votre-derniere-trace#19484]james winter[/url]

Code:
<ma>づ</ma> dragon • [url=http://by-your-way.forumactif.com/t1153-passez-votre-chemin-a-moins-de-laisser-votre-derniere-trace#19484]james winter[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Déc - 21:20

Invité
Invité

Invité
Lun 25 Déc - 21:52

Invité
Invité

Bienvenue sur le forum même si quand je lis perceval je penses à ca :

Invité
Lun 25 Déc - 21:54

Fire and Desolation

♦ Adresse : Dans un appartement luxueux au dernier étage du batiment (habitable) le plus haut de la ville

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Hahahaha X'DD

anecdote: on me compare à lui irl

sinon merci lol. c'est une autre version de la table ronde huhu :P
Lun 25 Déc - 21:58

Hungry Angry Wolf
♦ Posts : 293
♦ Rps : 33

♦ Adresse : Appart' hanté par sa putain de meilleure amie de fantôme dans Forest Hill.

Baby Chayton ♥️

♦ Byw depuis le : 23/07/2017

BY MY WAY
Dispo ?: A moitié :/
Nature:
Carnet:
Bienvenue de nouveau parmi nous l'écailleux.
Lun 25 Déc - 23:04

Pillowtalk... our paradise and our war zone.
♦ Posts : 123
♦ Rps : 23

♦ Adresse : Marina, villa

♦ Byw depuis le : 22/08/2017

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Bienvenuue
Lun 25 Déc - 23:43

Fire and Desolation

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Double merci :D
Mer 27 Déc - 13:17

Invité
Invité

On a enfin le plaisir de lire un début de fiche ! Rebienvenue encore et bon courage pour la suite =)

ET PUIS JOYEUX NOEL A TOUUUUUUS
Invité
Jeu 28 Déc - 8:39

Fire and Desolation

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Merci Jack x)

Fiche achevée d'ailleurs ^^
Jeu 28 Déc - 13:24

Be part of the problem
♦ Posts : 382
♦ Rps : 57
♦ Adresse : Forest Hill dans la maison de la meute Blakesley

♦ Byw depuis le : 06/11/2017

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Bienvenue officiellement Et hâte de voir les bébés à venir avec Jus

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant