Forum City-Fantastique

:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Morgan ø Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Morgan ø Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.
Out of the sea Wish I could be
Part of your world
Spirit
♦ Posts : 51 ♦ Rps : 2

♦ Adresse : //

♦ Byw depuis le : 17/12/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Lun 25 Déc - 21:30
Sæwine "M.Halloran"

Wise Oldens

Nom: Halloran, nom qu'il a choisi lui même en se donnant une identité humaine, cela veut dire étranger qui vient de l'autre côté de la mer. Pourquoi ne pas glisser une part de sa vraie nature dans ses choix.
Prénoms: Son vrai prénom est Sæwine mais pour s'adapter au monde humain, non seulement a-t-il pris un nom de famille mais il a aussi changé pour un prénom plus classique Morgan même si cela l'amuse de laisser une trace de sa nature en choisissant un prénom qui veut dire enfant de la mer.
Date et Âge: Né après l'hiver, il y a huit cents cinquante lunes, il est donc âgé de  soixante dix ans ans, ce qui reste relativement jeune pour une créature de son espèce bien qu'en apparence il ai trente ans environ.
Lieu de Naissance Il est né aux larges des côtes de l'Alaska
Nationalité: > Il n'en a pas vraiment, il a pas comme qui dirait eu une naissance à la clinique du coin avec déclaration et tout le toutim
Études-Métier: Dans la vie, il s'occupe en étant une dilettante, faut dire qu'il a pas vraiment de diplôme ni d'expérience dans la vie humaine.
Situation Financière: Comme la réponse précédente l'indique on peut lui justifier d'un niveau de revenu très important, heureusement qu'il a été recueilli par une âme charitable sinon il continuerait probablement de poissons crus.
Orientation Sexuelle Il est fasciné par l'importance que l'être humain donne au sexe et les différentes sexualités qu'il découvre chez les hommes. Dans sa tribu, cet instinct naturel n'avait que pour vocation la reproduction.
Statut Civil: Il est actuellement sans concubine n'étant pas le mâle alpha de sa communauté, et n'a jamais eu de partenaire amoureux ou sexuel.

ft. Sebastian Stan
©️️charney

J’ai toujours été dans les parages. Mais depuis peu, vos petites affaires ici ont piqué mon intérêt. Appelle ça de l’ennui, de la curiosité de ma part.

Pour me décrire, certaines personnes pourraient user du terme étrange, je préfère nettement ceux qui me qualifie d'adorablement décalé. Ce n'est pas ma faute après tout si je viens d'arriver dans ce monde et que je n'ai pas vraiment encore pris le temps de m'adapter à toutes vos coutumes. Les rares personnes au courant de mon petit secret font de leurs mieux pour m'en enseigner le maximum mais certaines non tout simplement aucune sens.  Je veux dire, j'ai saisi pourquoi il faut porter des vêtements même si je ne suis vraiment pas à l'aise avec, il s'agit d'une question de perspective différente. Nous n'avons pas la même conception de la nudité. Il n'y a rien d'honteux pour nous de nous revêtir de notre habit de naissance, mais peut être parce que nous ne sommes pas comme les humains, étrangement connecté à des fausses morales. Je ne suis pas pudique, et j'ai peut être malgré moi une légère tendance qu'on qualifie d'exhibitionniste, je suppose.   Je vais tout vous avouer, cela ne m'empêche pas de dormir la nuit, en même temps, je ne suis pas un gros dormeur et j'aime aller sur la plage éclairer par la lueur de la lune. Je suis du genre à voir le verre à moitié plein, et savourer la chance qu'il m'est donné de découvrir et assouvir ma curiosité sur la race humaine. Je me mets néanmoins dans des situations par moment un peu embarrassantes, encore une fois à cause de mon manque de savoir des étiquettes. Je dis un peu tout ce qui me passe par la tête, et certains sont semble-t-il gêné par mes propos. Mais comment apprendre autrement qu'en posant les questions. Certains vous diraient que je suis un peu naïf, que je ne devrais pas accepter de parler à des étrangers comme ci je les connaissais depuis mon enfance, mais j'ai une étrange foi dans ces hommes. Je ne parviens pas à voir le mal à croire que je peux m'intégrer parmi eux. Je sais que certains sont cruels et ces derniers ont fait les frais de mes très rares accès de rage, mais je suis persuadé qu'ils ne sont pas la majorité.  Je n'oublie pas ce que l'on peut faire pour moi, même si je peux paraître un peu écervelé, immature et incontrôlable. J'ai une très bonne mémoire et je sais être reconnaissant. Ma loyauté, une fois acquise est une valeur sûre inébranlable. Je n'ai pas toujours tendance à comprendre ce que les humains appelle le sarcasme, ni ce qu'on qualifie de propos insultants, ce qui peut faire rire à mes dépends mais cela ne m'inquiète pas, au moins je rends un peu les gens que je rencontres heureux. C'est une bonne sensation comme celle de sentir les vagues contre ma fourrure quand je voyages dans les mers nordiques. Cependant, je ne suis pas sans défauts, je suis trop curieux, au point d'en devenir inopportun.  J'ai tendance à me lancer dans des expériences périlleuses parce que j'ai envie de tout goûter à la fois. J'ai tendance aussi à ne pas contenir le volume de ma voix quand je manifeste ma satisfaction. Pourtant, je reste quelqu'un de très abordable et fréquentable, si vous voulez mon avis. Ce que je voudrais être ? Heureux. C'est le seul vrai propos de notre existence, non ?   Ce que je déteste par dessus tout ? La cruauté. Pourquoi les gens ressentent-ils le besoin de faire du mal sans raison ?  

Selkie

づ Découverte et nature du don:
On né Selkie on ne le devient pas, et ils vivent majoritairement en communauté loin des hommes sur des petites îles désertes.

Les selkies sont des créatures maritimes qui passent la plupart de leur vie dans les eaux tempérées, choisissant ainsi les côtes et rivages plus au nord. Ils prennent bien souvent l'apparence d'un phoque lorsqu'ils sont en expédition dans les fonds marins, ou les grottes qui leur servent pour rassembler différents objets qu'ils considèrent comme des trésors.

Les selkies passent le plus clair de leur temps en mer, mais occasionnellement ils rejoignent le rivage pour y prendre forme humaine. C'est alors que les selkies peuvent être observés, dansant et chantant d'une voix mélodieuse sous la lumière de la lune, ou se prélassant au soleil sur les rochers des plages isolées et des îles côtières.

La majorité des légendes dépeignent les selkies comme des êtres pacifiques. Toutefois certaines traditions les décrivent sous un jour plus funeste.

Lorsque des phoques sont tués, les selkies peuvent se venger en amenant des tempêtes, en retournant les bateaux des pêcheurs ou en faisant disparaître les troupeaux qui auraient été mis à paître près du rivage.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement:

Caractéristiques:  

- Ils vivent bien souvent en meute, avec un mâle alpha ( les mâles étant très rares) qui honorent ses compagnes femelles. La monogamie n'est donc pas de mise dans leur conception purement biologique.
- Ils peuvent réguler leur température corporelle au besoin, et ne craignent pas le froid.
- Ils font souvent preuve d'une grande agilité, endurance, force et capacité respiratoire au delà du simple humain.
- Ils ont les sens accrus ( odorat, vue, ouïe, goût, toucher)
- Ils sont friands de la nourriture humaine et se montrent souvent gourmands
- Ils nagent très rapidement surtout sous leurs forme animale qui est leur choix de prédilection quand il s'agit de l'eau.
- Ils ont le pouvoir de contrôler le climat, guérir les maladies des humains et soigner les blessures qui leurs sont infligés. Ils ne tombent jamais malade à cause de ce don, cependant ils ne peuvent échapper à des blessures physiques.
- Ils explorent souvent des épaves de navires et collectionne les objets qu'ils peuvent y trouver.
- Ils sont dotés d'un grand sens de l'honneur et payent toujours leurs dettes.
- Leur déesse est Surminare et ils croient que si ils abusent de leurs pouvoirs à contrôler le temps, ils devront faire face à la colère de la mer.
- Selkies sont des créatures perspicaces et ont une compréhension instinctive de l'essence spirituelle des gens . Ils sont donc  dotés d'une nature fortement empathique.
- Les mâles peuvent être agressif et violent sous l'éclat d'un coup de colère.

づ Inconvénients:

- Trop longtemps éloignés de leur éléments, ils peuvent se révéler d'humeur très mélancolique.
- Ils ont du mal à voir en cas de fortes luminosité .
- Ils ont du mal à supporter l'eau très chaude.
- Ils peuvent être condamnés sous leur forme animal par des sorciers.

Si les Selkies sont dotés d'une espérance de vie approchant les trois cents années, ils ne sont pas immortels. Ils peuvent succomber à des blessures trop importantes, ou une température trop élevée.

づ Maîtrise et Contrôle: Né de la sorte, il possède une parfaire maîtrise de son pouvoir, un peu moins de maîtrise pour passer pour un être humain tout ce qu'il  y a de plus banal, et cela le fait se retrouver dans des situations quelque fois un peu délicate.

づ Autres précisions: Les selkies sont reconnus pour leur grande beauté. Dotés d'iris rappelant l'azur de la mer ainsi que d'une peau pâle d'une peau pâle. Les femmes sont généralement gracieuses et ravissantes. Les mâles sont connus pour leur apparence séduisante. Ils vieillissent plus lentement qu'un humain, puisqu'ils sont dotés d'une espérance de vie de 300 ans.

Ce sont aussi de grands collectionneurs, même si les objets qu'ils collectionnent n'ont pas forcément de valeurs aux yeux de la plupart des gens.

ma vie, mon histoire

Avant que Morgan ne débarque parmi les humains, tout à commencé par l'obsession de Sæwine à l'égard de la race. Ce n'est pas que nous détestons les humains, mais dans mon peuple ont préfère largement resté entre nous, éviter les dangers inévitables à les côtoyer. Plus d'une des femmes de notre clan à disparu après s'être trop approché des côtes. Les légendes en disent long, et je pourrais les mettre sur le compte de stupide mise en garde si je n'avais pas vécu la situation avec ma propre mère. Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs, le début de ma passion, de mon amour pour cette race à commencer alors que j'étais âgé d'à peine quelques lunes. Un bébé. Un être sans défense, et un peu trop aventureux pour son propre bien. J'ai donc suivi un poisson aux couleurs brillantes plutôt que de rester auprès des miens alors que nous nagions vers le sud, après avoir passé l'hiver au pôle nord. Si les humains me fascinent, c'est à cause d'une rencontre. Naïf, je me retrouvais prisonnier d'un filet, complètement à la merci du pêcheur l'ayant placé dans le but d'attraper une proie. Couinant et me débattant, j'étais encore bien trop jeune pour pouvoir me transformer et me délivrer, je croyais ma fin venu alors que je n'avais encore rien vu. Je me souviens du sable, sur lequel j'étais échoué alors que la mer descendait. La soif grandissante, la peur au fond de mes entrailles. J'aurais pu mourir si cet être humain, celui qui a poussé ma curiosité malgré les mises en gardes, malgré mes expériences suivantes avec les chasseurs n'avaient pas fait son apparition. Ses mains délicates me délivrant de ma prison de corde, me portant tout contre lui, s'assurant avec douceur de ma bonne santé, s'émerveillant devant mon pelage sans rêver de m'en dévêtir pour se couvrir. Son sourire bienveillant, et ses caresses avant qu'il ne me ramène au monde auquel j'appartenais. La mer. La rencontre fut brève, fugace mais j'étais sous le charme de cet être étrange, voulant savoir de quoi il s'agissait. Je finissais par être retrouver par ma communauté, et commençait mon enquêtes. Les humains. Les aînés me regardaient avec appréhension alors que je faisais son éloge. Les humains pour eux été dangereux. Je finissais par taire leurs voix, et m'approchaient de manière raisonnable des côtes. Les observant, me retrouvant fascinés. L'envie de vivre, d'évoluer parmi eux grandissant au fil des images défilant devant moi. Ses couples mains dans la main, ses enfants riant aux éclats ... Il me laissait rêveur, et avec des envies de m'échapper.

Mais cependant mes envies ont du être repoussés, encore et encore et encore ... J'avais à peine deux années et je ne suis sorti que de ma communauté que depuis quelques petits mois. La raison principale ? Le disparition de celle qui était officiellement ma mère même si j'étais élevé par plusieurs matrones. La famille a une notion assez larges chez les Selkies, le mâle alpha a plusieurs compagnes avec lesquels il se reproduit. Donnant pas mal de demi frères et sœurs dans le groupe, même si les garçons sont peu nombreux.

J'avais ce qu'on peut qualifié d'une dizaine d'année quand ma mère a été enlevé par un humain. Enfin c'était la version du groupe, mais je n'en étais pas convaincu. Pas alors que j'avais pu la voir à plusieurs reprises approcher les côtes de l'alaska, quand je partais en mission secrète d'observation. Quand je voyais sa forme humaine, main dans la main avec cet homme et son sourire large et épanoui. Elle me manquait un peu mais ce n'était pas un vide comme pourrait le ressentir les humains comme je l'ai compris. Je passais de longues heures à l'observer néanmoins, avant que les règles ne se durcissent et que je n'ai pas le droit de m'approcher des côtes après m'être fait surprendre lors d'une de mes expéditions. J'étais le selkie un peu trop hors norme, et il fallait me ramener dans le droit chemin. C'est peut être la raison pour laquelle mon père m'a traîné avec lui dans des expéditions visant à faire couler des bateaux de chasseurs, me montrant le corps sans vie de mes cousines. La fureur est rare chez les Selkies mais quand elle se réveille, elle est foudroyante et la colère prends le pas sur la lucidité, même sur mon amour pour eux. Mais les regrets sont tout aussi violents, parce que nous sommes une race pacifique, qu'ils nous ont poussés à devenir aussi cruels qu'eux. Que malgré les années, je n'oubliais pas la main tendu à mon égard. Je finissais par retourner auprès des femmes et renoncé à la guérilla de mon père. Il vieillissait et mon frère avait décidé d'une trêve, il prendrait la relève après la mort de notre père même si ce n'était pas pour tout de suite. Je me contentais d'être le bébé malgré les années qui passaient. Évitant les regards énamourés de certaines femmes, en quête désespérés d'attention, je n'avais pas envie de progéniture, et mon père ne pardonnerait pas l'affront de lui soutirer une de ses compagnes. J'étais déjà assez étrange pour ne pas en rajouter. Je retournais à mon observation, et j'étais étonné de voir une femme ressemblant à ma mère, attendre tous les jours sur le ponton, sourire avec une pointe de tristesse dans ma direction avant de repartir vers les terres.

Ce n'est que très récemment que mon père a fini par succomber à sa belle mort, laissant mon frère reprendre les rênes de notre communauté. Me prenant à part  pour me mettre en garde mais me dire que si je voulais aller explorer le monde des humains, je pouvais le faire. Il cacherait les nôtres par peur que je me fasses corrompre mais il respecterait ma décision. Me promettant qu'ils seront là quand je désirerais revenir vers le lieu où j'appartenais vraiment. Je lui faisais un large sourire éclatant, mais j'avais de la peine d'abandonner ceux que j'avais toujours connus derrière moi. L'expérience, la curiosité me démangeait cependant, et je n'avais jamais eu ma place, pas réellement, je n'avais pas de rôle pilier et j'étais toujours décalé parmi eux. Je décidais donc de nager en contrebas, évitant la ville où je savais ma mère vivait sa vie d'humaine, coulant des jours heureux pour atterrir sur une plage des côtes qu'ils appelaient américaines.
Je laissais la magie opérait revêtant mon apparence humaine, un petit tour de passe passe qui me permettrait de me fondre dans les masses. C'était ce que je pensais tout du moins, mais je commençais juste à comprendre que je n'étais peut être pas aussi préparé que je le pensais pour l'aventure.

Heureusement, mon chemin à croiser celui d'une créature surnaturelle qui dans une bonté certaine m'a pris sous son aile. Je n'ai pas à cacher ma véritable nature quand je suis avec. Il m'enseigne les règles, l'art de vivre comme un homme et en contrepartie je fais mon positif pour le faire sourire. Il a un poids sur les épaules que je ne parviens pas à enlever mais quelques rares éclats de dents se dévoilent de temps à autre et cela est pleinement satisfaisant pour moi. Je commence petit à petit à rencontrer des gens, des êtres comme moi, des êtres différents et des humains ou des presque humains. Les visages sont trompeurs, et il y a tellement de chose pour laquelle je n'étais pas préparé. Comme ma découverte du beurre de cacahuète pour lequel j'ai développé une certaine addiction. Je deviens Morgan Halloran, j'ai trouvé ce prénom tout seul, et j'en ai dansé avec un peu trop de joie pour ne pas mériter un roulement des yeux entre exaspération et une certaine affection de la part de mon logeur.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Keri
ÂGE RÉEL: T-Rex
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: A la base, je me souviens plus, ca fait plus d'un mois et demi d'abord  
SCHIZOPHRÈNE ? Viiii mon bébé loup alpha d'amour Zanounet
UN MOT DE FIN ? Ben je fais un dc visiblement parce que je détestes le forum voyons  What a Face Non, j'espère juste que vous donnerez sa chance à ce perso comme vous avez accueilli mon Zane même si c'est pas le même genre de bestiole.

Un rang de la mort qui tue pour votre perso (changeable à tout moment, si vous n'avez pas d'idées, on vous en trouve un  Cliquez ici pour les astuces ! )

Code:
<i>Out of the sea</i> Wish I could be <b>Part of your world</b>

Recensez-vous

Merci de tout écrire en lettres minuscules s'il vous plait.

Code:
<ma>づ</ma> Sebastian Stan • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u247]Morgan Halloran[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Apprendre à être humain • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u247]Morgan Halloran[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Selkie • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u247]Morgan Halloran[/url]
MessageSujet: Re: Morgan ø Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.
Part of your world
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Lun 25 Déc - 21:30

Mes Liens

Nom Prénom づ Âge づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

©️ crédit avatar

Nom Prénom づ Âge づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

©️ crédit avatar

Nom Prénom づ Âge づ Lien

©️ crédit avatar

Nom Prénom づ Âge づ Lien

©️ crédit avatar
Part of your world
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Ven 5 Jan - 17:56
Mes Liens

Nom Prénom づ  Âge  づ  Lien

©️ crédit avatar

©️ crédit avatar

©️ crédit avatar

©️ crédit avatar
The pursuit hapiness and love
Spirit
♦ Posts : 76 ♦ Rps : 7

Certaines personnes se frayent un chemin dans votre esprit sans qu’on se rende compte de rien ♛

Mon frère, ma vie , le sang
♦ Byw depuis le : 04/01/2018
Soul
Ven 5 Jan - 20:44
Un petit lien ? Mais je n'ai pas d'idée précis
ps: Sébastien stan
Part of your world
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Sam 6 Jan - 19:32
Avec zizir

Après Momo est pas là depuis longtemps parmi les "humains" donc ils ne doivent pas se connaître depuis longtemps, et il est assez spécial comme garçon mais il s'incruste dans la vie des gens comme il a pas vraiment les mêmes concepts sociaux. A voir comment pourrait réagir Aria face à ce genre d'énergumène.
Spirit

Certaines personnes se frayent un chemin dans votre esprit sans qu’on se rende compte de rien ♛

Soul
Sam 6 Jan - 20:34
Oui à voir en rp comment ça peut donner
Part of your world
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Sam 6 Jan - 21:43
okay comme tu le sens
Spirit

Soul
Sam 6 Jan - 21:44
Tu avais une idée en particulier ?
Invité
Invité
Spirit
Soul
Dim 7 Jan - 16:02
Je veux bien un lien avec ton petit "phoque"
Part of your world
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Lun 8 Jan - 11:42
Pas spécialement, Aria et toi ?

Leo, oui dis moi qu'est-ce qui pourrait te faire plaisir ?
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
Morgan ø Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant