Forum City-Fantastique

:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gaby ► Soyez vous-même, tout les autres sont déjà pris.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Gaby ► Soyez vous-même, tout les autres sont déjà pris.
Spirit
♦ Posts : 27 ♦ Rps : 2

♦ Byw depuis le : 14/12/2017
Soul
Mar 26 Déc - 23:19

Gaby Perkins

Gaby Perkins

"Un jour, je suis née depuis j'improvise.."

en vrac » info sur ton perso • info sur ton perso • info sur ton perso • info sur ton perso • info sur ton perso • info sur ton perso • info sur ton perso • info sur ton perso • info sur ton perso

caractère » qualité • défaut • qualité • défaut • qualité • défaut • qualité • défaut • qualité • défaut • qualité • défaut • qualité • défaut • qualité • défaut • qualité

histoire » Frui suarum cum quam enim partim unus esse adducas amicitiae beate persequantur persequantur superque habere quam superque enim fugiendas suarum tamquam satis sapientes amicitias ad esse ad Graecia amicitiae parturiat possit fugiendas commodissimum esse est beate est ad unus illi alienis illi mirabilia pluribus illi adducas pluribus non necesse nimis.

liens recherchés » Quanta autem vis amicitiae sit, ex hoc intellegi maxime potest, quod ex infinita societate generis humani, quam conciliavit ipsa natura, ita contracta res est et adducta in angustum ut omnis caritas aut inter duos aut inter paucos iungeretur.

(c)fiche par eylika

MessageSujet: Re: Gaby ► Soyez vous-même, tout les autres sont déjà pris.
Spirit

Soul
Mar 26 Déc - 23:19

Mes Liens

Nom Prénom づ Âge づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

©️ crédit avatar

Nom Prénom づ Âge づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

©️ crédit avatar

Nom Prénom づ Âge づ Lien

©️ crédit avatar

Nom Prénom づ Âge づ Lien

©️ crédit avatar
Spirit

Soul
Mar 26 Déc - 23:20
Et vous pouvez poster
Petit Lutin sauve Noël !
Spirit
♦ Posts : 418 ♦ Rps : 28

♦ Adresse : Downtown Side dans un appart' au dessus de sa boutique et jamais loin de chez son jumeau

Être loup chez les Yard est une question de famille ♥️

Junny づ Parce qu'on n'oublie jamais vraiment son premier amour ♥️

Junean づ Parce qu'avoir un jumeau, c'est plus fort que n'importe quel lien du sang ♥️

Yard Family づ La famille, y'a rien de plus important dans la vie ♥️

♦ Byw depuis le : 11/11/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Mer 27 Déc - 21:15
Prem's, tant pis pour @Dean Yard
Future belle soeur, on a commencé à réfléchir à un lien par mp, on peut continuer par mp ou ici
Spirit

Soul
Mer 27 Déc - 21:20
Tant pis pour lui
Alors alors.. Comme tu veux, ici ou mp je suis toute à toi
Petit Lutin sauve Noël !
Spirit
♦ Posts : 418 ♦ Rps : 28

♦ Adresse : Downtown Side dans un appart' au dessus de sa boutique et jamais loin de chez son jumeau

Être loup chez les Yard est une question de famille ♥️

Junny づ Parce qu'on n'oublie jamais vraiment son premier amour ♥️

Junean づ Parce qu'avoir un jumeau, c'est plus fort que n'importe quel lien du sang ♥️

Yard Family づ La famille, y'a rien de plus important dans la vie ♥️

♦ Byw depuis le : 11/11/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mer 27 Déc - 22:05
On peut continuer par mp (je t'ai répondue au 20 décembre d'ailleurs)

Pour mon DC, je compte finir la fichette dès que June sera à jour par contre, donc on verra à ce moment là (oui je la garde finalement ma Leo')
Out of the sea Wish I could be
Part of your world
Spirit
♦ Posts : 46 ♦ Rps : 1

♦ Adresse : //

♦ Byw depuis le : 17/12/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Jeu 28 Déc - 22:49
J'avais dit que je viendrais aussi pour un lien avec celui là
Spirit

Soul
Jeu 28 Déc - 22:51
@Morgan Halloran ah te voilàààà
Du coup on été partis sur un lien en rapport avec leur don, non ? J'sais plus.. Mon cerveau beug
Out of the sea Wish I could be
Part of your world
Spirit
♦ Posts : 46 ♦ Rps : 1

♦ Adresse : //

♦ Byw depuis le : 17/12/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Jeu 28 Déc - 22:54
J'ai noté que ton cerveau bugge non mais après en même temps, Morgan vient de débarquer y a pas longtemps et comme il est pas très doué, c'est le mec qui ment jamais mais alors même au risque de dire des trucs qui faudrait pas ( et mon pnj que je ferais peut être en scénario plus tard, tente de lui inculquer) mais bon du coup ... oui faudrait voir pour la rencontre, mais Gaby pourrait être intrigué par ne jamais sentir une once de mensonge dans ses propos parce que faut dire ce qui est, les humains mentent tout le temps
Spirit

Soul
Jeu 28 Déc - 23:05
Merci de l'avoir notée Et ouiiiii ils mentent tout le temps ce que Gaby déteste et ce qui fait que son don lui tape sur les nerfs parfois au point qu'elle disjoncte
Alors avec Morgan elle pourrait être intriguée, mais "soulagée" à la fois parce qu'avec lui elle aurait pas son don qui se déclenche ce qui serait vraiment reposant !
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
Gaby ► Soyez vous-même, tout les autres sont déjà pris.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant