Forum City-Fantastique

:: About the Identites :: Introducing Myself :: Fiches inachevées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(ezra) the last guardian

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: (ezra) the last guardian
Invité
Invité
Spirit
Soul
Mer 27 Déc - 20:32
Ezra Lockhart

Wises Oldens

Nom: Ezra, de son vrai nom Cerbère n'est pas un habitant d'au dessus. Non, lui, il vient des souterrains les plus profonds de la terre, qu'aucun être vivant n'a jamais vu. Afin de pouvoir vivre aux côtés des humains, le gardien a dû prendre une identité provisoire. Pour cohabiter avec l'Homme, il s'est choisit le nom de Lockhart, par pur hasard.
Prénoms: Son prénom d'emprunt est Ezra. Il aime la consonance sur le bout de sa langue. C'est un prénom qui sonne dur, pas un prénom de minette.  
Âge: En apparence humaine, la trentaine, mais Ezra est aussi vieux que la création des Enfers. Comptons ça en milliard d'années.
Date et Lieu de Naissance Toutes ces informations sont inconnues.
Nationalité: Un chien reste un chien, mais son enveloppe humaine semble plutôt originaire des îles.
Études-Métier: Il lui fallait un métier pour survivre dans ce monde, mais aussi un métier qui lui permettait de faire ses propres plannings afin de pouvoir se mettre en chasse quand il le voulait. Très athlétique, être coach sportif était une belle opportunité.
Situation Financière: Il n'a pas la belle vie, son salaire n'est pas très élevé mais il se dit que de toute manière, il ne sera pas là très longtemps.
Orientation Sexuelle Une fois, il tomba amoureux d'une belle jeune femme. Il était venu sur la surface de la terre pour les mêmes raisons qu'aujourd'hui et sa route avait croisée celle d'une magnifique créature. Mais cela remonte à plusieurs décennies et elle doit maintenant croupir dans une tombe.
Statut Civil: Célibataire, pas le temps pour ces conneries.

ft. jason momoa
©️️lux aeterna

Une citation/un titre ici au choix

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici

Cerbère

づ Découverte et nature du don: Il n'y a pas de découverte, Ezra est né ainsi de deux dieux mythologiques. Il n'a pas de pouvoir à proprement parlé, il a juste des capacités qui lui sont propres. Sortir et entrer du royaume des morts, ouvrir, fermer et garder la porte de celle-ci pour qu'aucune âme ne puisse sortir, c'est son job. Il a une force surhumaine et cours plus vite que les humains normaux. C'est un être de feu et par conséquent, même la lave ne réussirait pas à le brûler.    

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Ezra peut reprendre sa forme originel à n'importe que moment et seulement par sa simple pensée. Bien sûr, ici, chez les humains, ce n'est pas le but. Le seul moment où il pourra devenir le Cerbère légendaire, c'est lorsqu'il aura trouver les âmes et qu'il devra les reconduire dans leur prison. Sous sa forme humanoïde, il lui est impossible de rentrer dans les Enfers donc lorsque sa mission sera finit, il redeviendra respectivement le chien à trois têtes. En attendant, se faire remarquer sous sa vraie forme lui vaudra sûrement la peine de mort, mieux vaut dont qu'il ne tente pas le coup et qu'il se cache lorsqu'il devra ouvrir le passage.  

づ Inconvénients: En plus de ne pas supporter le froid à trop basse température, il est parfois difficile pour Ezra de faire des choses humaines. Prendre un simple bol fut le parcoure du combattant au début. Il y a encore des gestes qu'il ne maitrise pas ou du moins, pas très bien. Il n'arrive toujours pas à manger avec une fourchette et à couper sa viande tout seul.
La créature en lui ne peux pas s'empêcher de courser les chats, d'ailleurs, c'est son plat préféré. Il y a une disparition massive des matous dans la ville et c'est entièrement de sa faute. Quant aux chiens, ils lui aboient férocement dessus dès qu'ils le croise.

づ Maîtrise et Contrôle: avec un âge de plus d'un milliard d'années, il est sûr qu'Ezra maitrise ses capacités au maximum.

ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d’événements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

Texte ici

Texte ici

Texte ici

Texte ici

Texte ici

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: messia
ÂGE RÉEL: 20 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: sur un poste de facebook.
SCHIZOPHRÈNE ? non.
UN MOT DE FIN ? Daddy, je veux un autre poney !

Code:
   <i><font face="Sail" color=#870226>Guardian</font></i>

Recensez-vous

Code:
<ma>づ</ma> jason momoa • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u251]ezra lockhart[/url]

Code:
<ma>づ</ma> coach sportif • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u251]ezra lockharte[/url]

Code:
<ma>づ</ma> cerbère • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u251]ezra lockhart[/url]
MessageSujet: Re: (ezra) the last guardian
Honey, I'm the Big Bad Wolf.
Spirit
♦ Posts : 597 ♦ Rps : 71

♦ Adresse : Une grande maison familiale regroupant sa meute à Forest Hills

♦ Byw depuis le : 03/11/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Mer 27 Déc - 21:11
Bienvenue ( c'est avec moi qui t'avais passé le lien sur FB, content de te voir parmi nous en tous les cas )

L'avatar+ le pseudo + le pouvoir j'adore

Faudra me réserver un lien What a Face
Invité
Invité
Spirit
Soul
Mer 27 Déc - 21:16

Bienvenue officiellement ^-^ contente de voir que tu t'es décider Courage pour ta fichette ;)
Invité
Invité
Spirit
Soul
Mer 27 Déc - 21:17
Jason Momoa + le pouvoir + le pseudo, un perso qui promet de faire des étincelles
Bienvenue parmi nous
Pillowtalk
our paradise and our war zone.
Spirit
♦ Posts : 94 ♦ Rps : 20

♦ Adresse : Downtown - Seule dans un appartement.

♦ Byw depuis le : 22/08/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Dim 31 Déc - 17:28
Bienvenue parmi nous
Take me back
to Neverland
Spirit
♦ Posts : 269 ♦ Rps : 38

♦ Adresse : A l'IS. Ou, chez un ami ou chez un autre. Tu es la squatteuse par excellence.

♦ Byw depuis le : 30/04/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Lun 1 Jan - 23:43
Bienvenue parmi nous
Lightning strikes twice
And it burns like ice
Spirit
♦ Posts : 46 ♦ Rps : 12

♦ Adresse : Pour le moment installé chez Blue.

♦ Byw depuis le : 16/11/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mar 2 Jan - 14:07
Bienvenue ici

••• Le grain de Malice •••
Spirit
♦ Posts : 294 ♦ Rps : 84

♦ Adresse : A mi temps entre le Seven avec ton mari et Marina District avec tes frangins

Staryn Sélène Ariel Amset

White Tigress

Skylaryn "Entre le Ciel et les Etoiles"

Reprends la main, j'veux dire la mienne
Faisons le plein pour fuir loin de la peine
Si ton coeur détale, rupture brutale
Moi l'animal j'retiens ma respiration
Je compte à rebours, je guette ton retour
Dans tous mes états d'amour

"Family. I'm lost without you"

♦ Byw depuis le : 30/03/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mar 2 Jan - 21:16
Bienvenue si tu as besoin n'hésite pas
Everything that kills me
makes me feel alive.
Spirit
♦ Posts : 194 ♦ Rps : 26

♦ Adresse : Forest Hill

♦ Byw depuis le : 28/06/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mer 10 Jan - 1:24
Bienvenuue
L'eau qui dort
L'eau qui mord
Spirit
♦ Posts : 220 ♦ Rps : 21

♦ Adresse : Un truc tranquille à Mission District

♦ Byw depuis le : 27/12/2017
Soul
Sam 13 Jan - 1:58
Bienvenue
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
(ezra) the last guardian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant