Forum City-Fantastique

Version 9 ♦ Happy New Year !

:: The Town Hall :: Press Office :: Les robes de Queen Byw Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lun 1 Jan - 1:57

••• Le grain de Baie •••
♦ Posts : 426
♦ Rps : 88

♦ Adresse : Ici et là, partout en ville et au delà.
COMPTE PNJ.
NE PAS CONTACTER PAR MP SVP MERCI.

♦ Byw depuis le : 12/03/2017

Version n°9
Happy New Year !

• Design réalisé par adhilar   • Codage réalisé par adhilar et Skaemp

Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Jan - 2:44

••• Le grain de Baie •••
♦ Posts : 426
♦ Rps : 88

♦ Adresse : Ici et là, partout en ville et au delà.
COMPTE PNJ.
NE PAS CONTACTER PAR MP SVP MERCI.

♦ Byw depuis le : 12/03/2017

Ça dit kwaaaa ??

Bon ok elle est un peu folle Ari mais le message est passé hein ?

Hello honeyzz !! Alors la nouvelle année, ça dit quoi ?

Une toute nouvelle année, ça fait toute chose... Comme un livre vierge dont vous allez devoir remplir les pages tout en étant vous-même le lecteur qui arbore chaque chapitre sans savoir ce qui l'y attend... En tout cas pour ma part, je vous souhaite le meilleur pour cette année; Santé, Succès, Sagesse, beaucoup d'amour et tout ce que vous souhaitez en plus. Faites de ce livre le meilleur de votre vie !

En tout cas sur Byw, on a décidé de voir la vie en Disney pour ce début d'année ! De quoi retomber en enfance et re-découvrir ces exceptionnelles princesses qui nous enseignent les leçons de la vie et nous apprennent à toujours penser positif ! Des femmes hautes en couleurs dont on envie pas toujours la vie mais dont le caractère et l'histoire en inspirent plus d'un ! Ma préférée de tous les temps reste Mérida (et c'est en écrivant cela que je capte qu'elle n'est absolument nulle part dans le design Ça se voit que je l'aime vraiment ) Et vous, laquelle vous inspire le plus ?

Et trêve de bavardage...

Koa de 9 ??

♦️ Fini Décembre, fini la magie de la neige, Mère Nature reprend ses droits. L'hiver suis son cours mais elle reste maintenant un digne hiver franciscain avec pluie, brume, fraîcheur, mais également du soleil les jours capricieux... Bref ! Décembre est passé mais nos petits Lutins continueront jusqu'au 15 prochain leur mission de sauvetage de Noël :

♦️ Comme vous l'avez sûrement déjà remarqué, les inscriptions ont commencé pour le Bal qui ouvrira IRL le 05 Janvier. Inscriptions non-obligatoires, à moins que vous prévoyez participer au petit jeu loufoque que les filles du Maire ont préparé pour vous On est toujours tenu au secret mais pour en savoir plus, c'est par ici.

♦️ De fait, on précise que les Awards continuent pendant encore trois jours (donc jusqu'au 03 Janvier). N'hésitez pas à envoyer vos votes à @Cœur de Brume

♦️ Le deuxième recensement s'est achevé en beauté et on respire un peu là La liste des membres supprimés sera bientôt postée pour que vous actualisez vos liens. Merci à tous ceux qui sont restés parmi nous, z'êtes les meilleurs

♦️ Fin de recensement=nettoyage complet du forum. Alors on ne sait jamais, si par mégarde l'un de vos sujets en cours a fini à la corbeille (désolée par avance), n'hésitez pas à demander qu'on vous les restaure. Par là !

Voilà, je crois que j'ai fait le tour pour les infos !

Et pour les délires ?

♦️ Nouvelle année, retour aux sources ! Pour Janvier, nous avons décidé de mettre à l'honneur nos plus anciens membres toujours présents sur le forum. Ces magnifiques joueurs qui nous ont rejoints alors que nous n'étions qu'un forum bébé inconnu sur la toile, et ne nous ont pas lâchés depuis.
@Jovanni Ortega, mon mari à moi, l'homme sans qui Byw ne serait définitivement pas le même. Inscrit à peine un mois après notre ouverture et toujours présent et actif malgré tous les délires qu'ont lui a fait subir (4e passage sur la PA btw, un record ).
@Werymm Rothschild, qui nous a rejoint environ deux mois après ouverture et qui malgré un emploi du temps chargé trouve toujours le temps de venir nous faire mourir de rire avec des rps et une imagination de ouf. Tu nous es précieuse dans le staff, sweetheart. Et pour finir, la fille qui nous donne des envies pas du tout bonnes pour notre poids,
@Brownie Aucciello, un personnage bien unique en son genre, qui a annoncé dès le départ qu'elle ne brillerait pas par sa présence mais qu'elle nous aimait trop pour nous lâcher. Six mois après, toujours présente et en essai constant d'implication malgré un IRL pas commode. T'es géniale.
Vous êtes tous géniaux. On ne vous remerciera jamais assez d'avoir cru en nous dès le départ et de ne pas nous lâcher malgré tout. Vouz'êtes les best evers, félicitations et mille mercis

♦️ Ce mois-ci pas de vava à thème, l'évent du thème précédent étant toujours en cours. BUT, vous savez que ce mois est entièrement consacré au Bal donc, sortez les vavas glam et faites-nous voir quelle princesse se cache sous votre perso

And for the end...

On va finir en simplicité parce que tout est dit.

N'oubliez pas les top-sites, continuez de voter pour faire vivre le forum, merci !  

Sur ce, très bonne semaine à vous  J'espère que la nouvelle version vous plaira ! N'hésitez pas à poster à la suite pour nous donner vos avis  :red:

Une bonne dose de bisous parfumés et une avalanche d'amour sur vos fesses ! Bon mois de Janvier, bonne année      
Lun 1 Jan - 12:40

Invité
Invité

Woooaaaaaaaaaah j'suis Prem's !

Merci encore pour ce magnifique BYW encore une fois

Moi aussi je compte bien rester un moment Twisted Evil

Cette version est encore une fois génial et vive le bal

J'vous aiiiime
Invité
Lun 1 Jan - 12:45

be on my way, you'll meet
Fire and Desolation
♦ Posts : 93
♦ Rps : 3

♦ Byw depuis le : 19/12/2017

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:
Je suis sans voix. Incroyable qu'un seul forum puisse nous réserver autant de surprise XD

Vive le dragon de Disney dans ce cas, en espérant que je ne retrouve pas une épée dans le bide. Brrr

Fallait se recenser même pour les nouveaux venus lol ? ^^' oups
Lun 1 Jan - 14:31

Invité
Invité

Encore un design au top, simple et coloré comme je les aime
Toujours les petites surprises au top et le programme prévu (event en cours plus le bal) également
J'ai eu un petit coup de mou à cause des fêtes comme la plupart des personnes ici je suppose mais je vais revenir en force dès cette semaine car je vous aime toujours autant d'amour pur et d'eau fraiche
Invité
Lun 1 Jan - 17:51

Honey, I'm the Big Bad Wolf.
♦ Posts : 597
♦ Rps : 71

♦ Adresse : Une grande maison familiale regroupant sa meute à Forest Hills

♦ Byw depuis le : 03/11/2017

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Encore une jolie version en mode Disney que vous nous avez fait là

En tous les cas, merci de laisser ce forum toujours avec une touche de vie.

Félicitations aux petits anciens qui ont su par leur présence aidait à construire un forum génial
Lun 1 Jan - 23:43

Take me back to Neverland.
♦ Posts : 278
♦ Rps : 42

♦ Adresse : A l'IS. Ou, chez un ami ou chez un autre. Tu es la squatteuse par excellence.

♦ Byw depuis le : 30/04/2017

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
MAMA Es-ce qu'un jour vous nous ferez un design un tout petit peu moche pour changer ?
Une version parfaite encore une fois, les couleurs sont magnifiques et le thème du Bl si bien représenté En plus, Disney c'est tout le monde qui s'y retrouve quoi, il est parfait ce thème #TeamMérida ! (comment t'as pu l'oublier ?? ) Félicitations Adhi pour ce superbe travail, you slay girl !!

Puis quel beau cadeau vous m'avez fait là Mon premier passage sur la PA Puis ce mot qui me fend le coeur Vous m'êtes très précieuses aussi toutes les deux, c'est un réel plaisir d'avoir atterri ici et de vous avoir connu Vous n'allez pas vous débarrasser de moi de sitôt, comptez sur moi Merci beaucoup pour ce cadeau Puis félicitations à mes chéris aussi, Jovanni et Brownie, vous le méritez tellement

Vive le Bal ! Et vive BYW ! Et Heureuse année à tous
Mar 2 Jan - 0:38

Be part of the problem
♦ Posts : 382
♦ Rps : 57
♦ Adresse : Forest Hill dans la maison de la meute Blakesley

♦ Byw depuis le : 06/11/2017

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Elle est toute jolie cette version J'ai cherché les princesses un peu partout en haut et en bas j'avoue

Merci au passage pour les petits jours en plus pour voter aux awards parce que j'avoue avoir salement glandé... et pas lu assez de rps non plus pour donner des réponses équitables et pas juste les 4-5 personnes dont je suis un peu les aventures

Félicitation aux membres du mois qui font vivre le forum depuis si longtemps, vous méritez Et merci aux adminettes pour leur boulot, encore une fois
Mar 2 Jan - 4:58

No matter...
I only wanna do bad things to you.
♦ Posts : 61
♦ Rps : 19

♦ Adresse : En discussion...

♦ Byw depuis le : 08/07/2017

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Lucian, j'ai fait pareil que toi #TeamCendrillon pour ma part

Sublime design !!! Elle est juste PARFAITE, félicitations pour le travail accompli
Félicitations également aux membres à l'honneur Une bonne idée de mettre en avant les vétérans, vous le méritez
Hâte d'être au Bal (et aussi de voir les résultats des awards )

Merci aux admins, aux membres, à tous ceux qui font vivre ce merveilleux forum
Mar 2 Jan - 14:42

Lightning strikes twice and it burns like ice
♦ Posts : 49
♦ Rps : 12

♦ Adresse : Pour le moment installé chez Blue.

♦ Byw depuis le : 16/11/2017

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Fan de Mérida en pleurs

Magnifique version, j'adore Merci et félicitations, vous avez fait du beau travail

Bravo aux membres du mois, c'est totalement mérité

J'espère que je pourrai bien m'installer pour profiter de ce bijou de forum

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant