Forum City-Fantastique

 

 :: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alexander | Wings are made to fly

MessageSujet: Alexander | Wings are made to fly
Lightning strikes twice
And it burns like ice
Spirit
♦ Posts : 27 ♦ Rps : 3


♦ Adresse : Pour le moment installé chez Blue.



♦ Byw depuis le : 16/11/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Jan - 14:00
Alexander Emmanuel Rutherford

WISES OLDENS

Nom: Rutherford. Tu derais le changer mais non, celui-là lui a très-bien.
Prénoms: Alexander de naissance, tu as été rebaptisé Emmanuel quand tu as obtenu tes Ailes mais tu le trouves trop protocolaire ce prénom alors tu continues d'utiliser le premier.
Âge: Trente-et-un ans physiquement, tu en as réalité un peu plus de cent.
Date et Lieu de Naissance Premier décembre mille neuf cent quatorze, à Berlin, dans l'Empire Allemand de la première guerre mondiale.
Nationalité: Allemand de naissance, tu es en réalité Britannique par ton père et Français par ta mère. En gros, t'es un Européen quoi.
Études-Métier: Être de Lumière à plein temps, c'est le truc qui ne vous donne pas du tout le temps de faire quoi que ce soit. Tu as une formation de Médecin urgentiste, mais ça fait longtemps que tu n'as pas mis une blouse blanche. Quand tu as le blues du travail, tu as tendance à faire tout ce qui te tombe en mains.
Situation Financière: Ça c'est sûrement la question la plus difficile pour un Ange comme toi... Tu vis, c'est déjà ça non ?
Orientation Sexuelle: Hétéro, sans le moindre doute. Mais tu n'as jamais condamné l'homosexualité, qu'on soit bien clair.
Statut Civil: Célibataire qui recolle encore doucement son cœur meurtri depuis des années.

ft. Kit Harrington
©️️Graphic Winter





Une citation/un titre ici au choix

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

Gentil Attachant Drôle (plutôt un humour bateau mais efficace pour détendre l'atmosphère) Serviable Les autres avant lui-même Lunatique Torturé Hanté par plusieurs démons et regrets Calme, voire timide Observateur Blessé de guerre, il possède plusieurs cicatrices qui prouvent qu'il a pris part à ce cauchemar Un brin charismatique Parfois très maladroit Très protecteur envers ses Protégés Grand Savant, il a beaucoup de connaissances sur le Monde et ses Secrets. Il adore l'Art en général. Excellent musicien, il joue de plusieurs instruments et a une voix en or mais son instrument de prédilection est le piano. Il a l'oreille absolue. Écrire des chansons et son meilleur moyen pour s'exprimer Il a parfois du mal à exprimer ce qu'il ressent Il dort peu et mal Il fume de temps à autre On pourrait croire le contraire mais ses cheveux sont la chose dont il s'occupe le moins sur son corps. Il adore les animaux Il s'énerve rarement mais quand ça arrive, ça dégomme. Pacifiste de nature, il n'en est pas moins incapable de violence et peut surprendre quand il pète un boulon ou quand la situation l'y oblige. En dehors de ses protégés, il a souvent du mal à faire confiance aux gens. Il ne fait pas de sport, on ne le verra jamais faire un jogging. Mais les marches matinales ou nocturnes, ça le connait. Il n'est pas très fast-food même s'il adore la pizza. Il est quelqu'un d'assez mystérieux et difficile à cerner.

Être de Lumière

Selon les points ci-dessous, dites nous en un peu plus sur votre côté surnaturel. Tous les petits détails comptent. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce qu'on veut savoir, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: Né comme tout Humain banal, il ne connaissait même pas l'existence su Monde Surnaturel jusqu'à ses trente-et-un ans, âge où il meurt de manière tragique. Au Paradis, son âme est recueilli. Puis son corps. On lui donne une deuxième chance de vivre. De continuer à faire le bien comme il l'a toujours fait. Sa Mission serait plutôt de veiller sur d'autres Créatures qui combattent le Mal. Alex gagne ses Ailes. Il revient sur Terre vingt-ans après sa mort. En tant qu'Être de Lumière.

♦️ Les Êtres de Lumières sont des "anges gardiens". Ils veillent sur leurs protégés, confiés par Les Fondateurs et interviennent lorsque cela se trouve être nécessaire pour les aider, que ce soit par le biais de renseignements, conseils ou pour les guérir de leurs blessures. Ils peuvent également être appelés par leurs protégés pour les mêmes raisons. Ils sont constamment reliés psychiquement à leurs protégés et si l'un d'entre eux appelle le nom de leur être de lumière, ces derniers peuvent apparaître à tout moment. Ils servent également de messagers entre les sorcières et les Fondateurs. Les Êtres de lumières et les Fondateurs possèdent leur propre langage.

♦️ Les Êtres de lumière sont des personnes qui étaient autrefois liées de quelque façon au monde magique ou qui étaient généralement de bonnes personnes qui sont décédées. Ces futurs Êtres de lumière ont eu le choix de revenir en tant que guide pour les êtres bons ou de passer à l'au-delà. S'ils choisissent de devenir un Être de lumière, alors, ils reçoivent les pouvoirs d'un Être de lumière. Leurs corps sont des répliques de leurs anciens corps humains, mais sont composés d'orbes qui sont décrites comme des lumières blanches qui ont un sens curatif. S'ils sont frappés par un pouvoir qui serait fatal à d'autres êtres, tels qu'une Boule d'Énergie ou la Combustion Moléculaire , leurs corps vont exploser en dispersant les orbes qui vont reformer leur corps à l'identique, sans blessures. Ils peuvent, cependant, être frappés et plonger dans l'inconscience. Après être devenu un Être de lumière, l'ADN de la personne possédera une triple hélice comme celle des sorcières et des démons, et non plus deux comme les mortels.

♦️ Pouvoirs et Capacités
- Pouvoirs de base
Incantation : La capacité à lancer des sorts et à exécuter des rituels.
Création de Potions : La possibilité de préparer des potions.
Localisation : La possibilité de localiser un objet ou une personne à l'aide d'un cristal et d'une carte.
- Pouvoirs Actifs
Éclipse : La possibilité de se téléporter par l'utilisation d'orbes.
Flotter : La capacité de monter de s'élever d'un ou deux mètres dans les airs, avec ou sans orbes.
Fascination : La capacité de changer son apparence pour ressembler à un autre être humain.
Guérison : La capacité de guérir les blessures physiques.
Photokinésie : La capacité de créer et de manipuler de la lumière et les orbes.
Thermokinesie : La capacité de contrôler et de manipuler la chaleur.
Manipulation de l'esprit : La capacité à entrer dans l'esprit de ses protégés grâce à une connexion télépathique.
Manipulation des songes : La capacité à pénétrer les rêves de ses protégés pour délivrer des messages.
Manipulation Littéraire : La Capacité à lire et à acquérir rapidement le contenu d'un livre.
Manipulation de la mémoire : La capacité à altérer les souvenirs des autres jusqu'à les faire disparaître totalement. (Grâce à La poussière de mémoire)
Télékinesie : La capacité à déplacer les objets par la pensée. ( Utilisé une seule fois par Léo pour chercher le Livre des Ombres dans le grenier du manoir )
Télématérialisation : La capacité à téléporter des liquides ( Utilisé une seule fois par Léo à cet effet )
- Autres Pouvoirs
Détection : La capacité de localiser et de trouver leurs protégés.
ClairAudience : La capacité d'entendre les appels de leurs protégés.
Empathie : La capacité de ressentir la douleur ou la peur de leurs protégés.
Dissimulation : La capacité de se cacher ou de cacher des personnes des capacités de détection magique des autres. Cette capacité est uniquement limité aux protégés.
Haute Résistance : Le pouvoir d'être résistant aux pouvoirs potentiellement mortels.
Reconstitution : La capacité de réformer son corps après sa destruction.
Régénération : La capacité à se guérir instantanément après avoir été blessée.
Immortalité : La faculté d'avoir une durée de vie infinie et un processus de vieillissement arrêté.
Omnilinguisme : La capacité de comprendre, de parler et de lire toutes les langues de ses protégés sans les avoir apprise auparavant.
Médiumnité : La capacité à voir et à communiquer avec les esprits des morts.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: La plupart de leurs pouvoirs fonctionnent par la pensée, donc par volonté, ou de manière automatique. Bien que leurs pouvoirs leurs appartiennent en entier, certains sont "autorisés" par les Fondateurs et ils ne peuvent y avoir accès que lorsque ces derniers le jugent nécessaire (comme le pouvoir de guérison auquel ils n'ont pas toujours accès).  

づ Inconvénients: Les Êtres de Lumières vivent sous les règles et ordres très stricts des Fondateurs. Ce sont leurs supérieurs, qui ont leur mot à dire sur absolument tout -ou presque - ce que font les EL. Les Fondateurs n'ont pas une vision nuancée, pour eux ou c'est blanc ou c'est noir et parfois, c'est assez pénible à gérer quand on sait que le monde est essentiellement constitué de gris. Lorsqu'il commet une faute grave, un EL peut se voir couper ses Ailes. Il redevient ainsi un simple mortel sans aucun pouvoirs. Cela peut aussi arriver par choix, cependant. Les Êtres de Lumières sont immortels mais une arme peut les tuer: la flèche empoisonnée des Êtres des Ténèbres, les Antithèses des Êtres de Lumières. Leurs Missions ne leurs permettent pas d'avoir des relations amoureuses stable et durable ce qui fait que la plupart d'entre eux sont voués à la solitude. Les EL sont également interdits de romance avec des Sorcières, règle très strict qu'Alex a quand même transgressé et dont il a payé le prix fort.

づ Maîtrise et Contrôle: Maîtrise parfaite. Il est quand même EL depuis un demi-siècle, ça donne le temps de perfectionner ses pouvoirs.

づ Autres précisions: Ressources: Charmed Wiki ♥️


ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d’événements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

Né en pleine première guerre mondiale, il était déjà prévu depuis le début que cette tragédie soit le maître mot de sa vie. De cette guerre, il est devenu orphelin de père, mort au combat. Alex était tout petit quand il a commencé à vouloir aider les autres. C'était un activiste passionné, qui ne reculait devant rien pour aider les personnes dans le besoin et rétablir la justice. Il tenait à ressembler à son père, ce héros dont lui parlait tout le temps sa mère. Son père aussi vivait pour aider ses prochains. Il est partit à la guerre en espérant apporter sa contribution au rétablissement de la paix dans le monde. Alex voulait ressembler à cet homme merveilleux qui en réalité, n'existait pas.

Il avait seize ans quand on est venu l'arracher à sa mère pour qu'il s’enrôle dans l'armée. Pas encore majeur mais qui se préoccupait de ce détail ? Dans l'Empire allemand de l'époque, il était même considéré comme chanceux d'avoir échappé à la chose aussi longtemps. Les enfants n'avaient pas plus de neuf ans quand on les prenaient à leurs familles. La mère d'Alex a voulu s'y opposer. Son fils était la seule chose qu'il lui restait. Ils avaient une relation très fusionnelle. Elle a voulu se battre, protester. Elle a été abattu sous les yeux de son fils, qu'on assomma ensuite pour le balancer à l'arrière du véhicule. C'est ainsi qu'Alex perdit sa mère et partit pour l'armée.

En formation, il découvrit une autre facette de la réalité. Il est vrai que la vie était dure, horrible et qu'ils s'entraînaient tellement qu'ils en oubliaient de vivre, littéralement. Mais ce n'est pas ce qui rendit la vie infernale à Alex. C'est son nom. Rutherford. Fils de John Rutherford. Alex découvrit le vrai visage de son père. Ce père qu'il adulait et idolâtrait comme un héros n'était en réalité que l'un des pires soldats que l'armée allemande ait jamais connu. Faible, trouillard, paresseux, pleureur. Il n'était pas mort au combat comme le pensait Alex, mais il s'était suicidé pour ne pas y aller, justement. Et évidemment, c'est Alex qui en payait le prix. Lui qui subissait les moqueries, les traitements deux fois plus dures, les rejets, les coups-bas. Mais tout comme lorsqu'il a perdu sa mère, Alex transformait cette nouvelle épreuve en quelque chose de positif pour lui. Tout ça le rendait encore plus fort et plus déterminé à être meilleur et à accomplir les prouesses que son père n'a jamais fait. Il voulait que sa mère ne soit pas morte pour rien. Qu'elle soit fière de lui.

A vingt-cinq ans, il partit pour sa destinée. Même s'il combattait pour l'Allemagne, Alex n'était pas dans leur camp. C'est pour cela que dès le début, il avait opté pour faire partir des médecins au lieu que d'aller tuer des innocents pour le mauvais camp. Il faisait donc partie de l'équipe médicale et son travail constituait à sauver la vie de ses frères d'armes. Alex le faisait pour le nombre incroyables d'enfants et de jeunes qui combattaient en tant que soldats, la plupart enrôlés contre leur gré. Il tenu bon pendant toute la période qu'a durée la guerre. Il a sauvé des vies, il a donné tout ce qu'il a. C'est en juillet, à la veille de la fin de la guerre qu'Alex perdit la vie. Une alerte venait d'être donné car le campement médical serait victime d'un assaut. Tout le monde vidait les lieux. Les blessés qui ne pouvaient être transportés étaient condamnés à mourir. L'un d'entre, Ebba, une jeune fille de quatorze ans à peine avec qui Alex avait un lien très profond venait d'être admise au camp à cause d'une blessure très grave. Alex se refusait de la laisser mourir dans l'assaut alors qu'il pourrait la soigner. C'est en cherchant à la transporter avec lui qu'il manqua de temps. Le camp fut bombardé. Ebba meurt. Alex aussi.

Vingt-ans plus tard, Alex est de retour sur Terre en tant qu'Être de Lumière. Au début, ça lui fait bizarre, même s'il s'y attendait. Ses démons le hantent encore, parce que la guerre, c'est quelque chose qui vous reste dans le sang. Mais Alex commence à travailler, il commence à nouer des liens avec ses protégés, il les aide, leur vient en aide. Il fait ce qu'il a toujours fait au cours de sa vie: aider les autres, et cela lui procure un bien fou. Jusqu'au moment où tout foire, évidemment. Quand il a rencontré Anja pour la première fois, elle était une sorcière traumatisée qui cherchait par tous les moyens à fuir sa famille et sa vie sans quoi, elle finirait sûrement morte. D'une éclipse, Alex l'a sorti de son Nigéria natale et l'a transporté à San Francisco. La concentration de surnaturels à SF à l'époque était déjà assez importante. Alex voulait qu'elle ne se sente pas trop seule. Mais Anja détestait ses pouvoirs et voulait à tout prix s'en débarrasser. Ils se sont liés d'amitié et il a commencé à veiller sur elle avant même de devenir son Être de Lumière officiellement parlant. Les sentiments entre eux deux sont nés d'une façon si naturelle. Mais c'était interdit. Et Alex n'osait pas aller à l'encontre des règles. Quand il se décida enfin à se battre pour leur amour, Anja était déjà tombée amoureuse et s'était marié avec un autre homme. Un Ange, un vrai, même s'il n'était que sous son incarnation humaine. Alex devint rapidement le meilleur pote de Michel et de ce fait, Anja lui était dorénavant totalement interdite. Ça aurait dû les arrêter et supprimer tout ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Mais nul ne commande les sentiments et encore moins l'amour.

Une mission humanitaire dans un village reculé d'Afrique du Sud. Michel a lui-même demander à Alex d'accompagner et de veiller sur sa femme pendant que lui restait à SF pour veiller sur leur fille. Alex et Anja se retrouvèrent donc seuls pour la première fois depuis des années. Ils ont résisté. Vraiment. Mais ils ont fini par céder à leurs pulsions. La mission humanitaire est devenue une sorte d'escapade romantique dans un cadre chaotique certes, mais dans un bonheur parfait. Ils se sont aimés et donnés l'un à l'autre pendant trois mois. Et même si la culpabilité les rongeait, ils ne regrettaient rien. C'était les trois plus merveilleux mois d'Alex au cours de toutes ses vies réunies. Ça devait finir à la fin de la mission. Ils savaient que c'était ce qu'il y avait de mieux et de juste. Et même s'ils en souffraient à l'avance, ils étaient décidés à le faire. Mais le destin s'en mêla. Teste de grossesse positif. Anja était enceinte. De son enfant à lui. Au début, ce fut le drame. Il fallait le cacher aux Fondateurs, mais aussi à Michel. Anja se refusait à l'avortement alors ils trouvèrent le plan parfait pour ne pas rentrer à SF jusqu'à l'accouchement tout en gardant tout cela secret aux Fondateurs. Enfin, plan parfait presque. Les Fondateurs découvrirent le pot-aux roses six mois plus tard. Alex fut pratiquement "kidnappé" au ciel, incapable de descendre pendant que les Fondateurs cherchaient un moyen de "se débarrasser" de l'enfant, jugé beaucoup trop puissant pour qu'ils autorisent sa naissance. Alex se retrouvait impuissant, incapable d'aider la femme qu'il aime ainsi que de veiller sur son enfant à naître. Quand sa condamnation fut levée et qu'il put enfin redescendre, cinq mois étaient passés. Anja était de retour à SF et tout semblait en ordre. Elle lui annonça que l'enfant, un petit garçon, était mort-né. Fin de l'histoire. Tout à sa douleur et à sa colère contre les Fondateurs, Alex se fit couper les Ailes et disparut totalement de la circulation pendant plusieurs années. Il ne savait pas qu'ils lui avaient tous mentis et que son enfant était bel et bien en vie.

Même mortel et sans pouvoirs, Alex trouvait le moyen de veiller sur ses protégés. C'est pour cela qua quand ils se mirent à mourir subitement l'un après l'autre, il sut que quelque chose de grave se passait. Malheureusement, il ne réagit que trop tard. Quand il se décida à prévenir Anja qu'elle était sûrement en danger, elle s'était déjà engagée sur le chemin de sa mort. Avec son mari, ils accompagnaient leur fille India-Rose à l'université ce jour-là. Alex sentait si fort que quelque chose de grave allait se passer qu'il demanda la récupération de ses Ailes. Mais quand il débarqua sur les lieux de l'accident, le sort était déjà enclenché et il ne pouvait plus rien arrêter. L'accident se produisit sous ses yeux. Il vit la femme qu'il aimait mourir et avec elle son meilleur ami.

Neuf ans plus tard, Alex, qui avait de nouveau rendu ses Ailes entre-temps, vient de les récupérer. Des sorcières ont besoin d'aide. Elles appellent et il est le seul à pouvoir les entendre, bizarrement. Les Fondateurs le laissent aller mais il peut bien voir qu'ils ne sont pas enchantés à cette idée. Ils ont l'air de capituler devant quelque chose de plus puissant qu'eux. Alex ne comprend pas. Pas encore. Mais il se rendra bien vite compte du problème. Il verra que ses nouvelles Protégées ne sont nulles autres que les filles de son amour perdu. India-Rose sa filleule sur laquelle il a longtemps veillé après la tragédie; Blue-Lys, le premier secret des Fondateurs, la fille qu'Anja a eu en second mais qu'elle n'a jamais connu parce que les Fondateurs ont "autorisé" son enlèvement; et enfin Gale... Sa propre fille. Ce "garçon" qu'Anja ainsi que les Fondateurs lui ont fait croire qu'il était mort-né, était en réalité une fille. Une fille bien vivante et dont il ignorait l'existence...

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Kaya
ÂGE RÉEL: *tire la langue*
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: Par Blue et India ♥️
SCHIZOPHRÈNE ? Qui sait, bientôt peut-être...
UN MOT DE FIN ? Un forum vraiment magnifique (Fiche finie, j'attends l'aval de mes trois bébés pour faire valider

Un rang de la mort qui tue pour votre perso (changeable à tout moment, si vous n'avez pas d'idées, on vous en trouve un Cliquez ici pour les astuces ! )

Code:
Lightning strikes twice <br> And it burns like ice


Recensez-vous


Merci de tout écrire en lettres minuscules s'il vous plait.

Code:
<ma>づ</ma> kit harrington ♦️ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u233]alexander rutherford[/url]

Code:
<ma>づ</ma> être de lumière ♦️ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u233]alexander rutherford[/url]
MessageSujet: Re: Alexander | Wings are made to fly
Lightning strikes twice
And it burns like ice
Spirit
♦ Posts : 27 ♦ Rps : 3


♦ Adresse : Pour le moment installé chez Blue.



♦ Byw depuis le : 16/11/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Jan - 14:01

Mes Liens

Nom Prénom づ Âge づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.


©️ crédit avatar


Nom Prénom づ Âge づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.


©️ crédit avatar


Nom Prénom づ Âge づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.


©️ crédit avatar


Nom Prénom づ Âge づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.


©️ crédit avatar
MessageSujet: Re: Alexander | Wings are made to fly
Lightning strikes twice
And it burns like ice
Spirit
♦ Posts : 27 ♦ Rps : 3


♦ Adresse : Pour le moment installé chez Blue.



♦ Byw depuis le : 16/11/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Jan - 14:01
Mes Liens

Nom Prénom づ  Âge  づ  Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.


©️ crédit avatar


Nom Prénom づ  Âge  づ  Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.


©️ crédit avatar


Nom Prénom づ  Âge  づ  Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.


©️ crédit avatar


Nom Prénom づ  Âge  づ  Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.


©️ crédit avatar
MessageSujet: Re: Alexander | Wings are made to fly
Lightning strikes twice
And it burns like ice
Spirit
♦ Posts : 27 ♦ Rps : 3


♦ Adresse : Pour le moment installé chez Blue.



♦ Byw depuis le : 16/11/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Jan - 14:02
Mes Rps

RPS EN COURS

Titre du rp ♦️ ft Nom du partenaire ♦️ statut
Titre du rp ♦️ ft Nom du partenaire ♦️ statut
Titre du rp ♦️ ft Nom du partenaire ♦️ statut
Titre du rp ♦️ ft Nom du partenaire ♦️ statut


RPS FINIS

Titre du rp ♦️ ft Nom du partenaire
Titre du rp ♦️ ft Nom du partenaire
Titre du rp ♦️ ft Nom du partenaire
Titre du rp ♦️ ft Nom du partenaire


RPS INACHEVÉS

Titre du rp ♦️ ft Nom du partenaire ♦️ raison de l'abandon
Titre du rp ♦️ ft Nom du partenaire ♦️ raison de l'abandon
Titre du rp ♦️ ft Nom du partenaire ♦️ raison de l'abandon
Titre du rp ♦️ ft Nom du partenaire ♦️ raison de l'abandon


RPS PRÉVUS

Ft. Nom du partenaire ♦️ contexte du rp
Ft. Nom du partenaire ♦️ contexte du rp
Ft. Nom du partenaire ♦️ contexte du rp
Ft. Nom du partenaire ♦️ contexte du rp
MessageSujet: Re: Alexander | Wings are made to fly
Lightning strikes twice
And it burns like ice
Spirit
♦ Posts : 27 ♦ Rps : 3


♦ Adresse : Pour le moment installé chez Blue.



♦ Byw depuis le : 16/11/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Jan - 14:02
N'hésitez pas à poster
MessageSujet: Re: Alexander | Wings are made to fly
Le gars qui doit
se trouver un rang !
Spirit
♦ Posts : 186 ♦ Rps : 12
L&#39;étranger était beau comme un ange, mais comme un ange tombé

♦ Adresse : Institut shoreline, aile ouest, réservée au professeur, chambre 5... quand tu n'es pas dans la chambre 4

Madriel O'Friel


Il y'a des gens dont on ne peux pas se passer. Ils sont votre passé, votre présent et votre avenir... jusqu'à l'éternité








♦ Byw depuis le : 13/09/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 4 Jan - 23:18
Mon petit ange de lumière !!! Que dirais tu d'un lien avec un Ange déchu du côté du bien ?

Madriel à 6000 ans et était un ange censé veiller sur la terre avant de rejoindre les bataillon d'ange guerrier pour la guerre contre Lucifer. Il a été déchu parce qu'il à choisis l'amour plutôt qu'un camp.
Depuis il vit sur terre depuis très très très longtemps. Il a créer avec Nyxiel archange déchu, un institut pour surnaturel.
Madriel à 20 ans physiquement et il a une fille de 24 ans qui est shadowhunter.

Dis moi si ça t'inspire quelque chose ;)
MessageSujet: Re: Alexander | Wings are made to fly
Lightning strikes twice
And it burns like ice
Spirit
♦ Posts : 27 ♦ Rps : 3


♦ Adresse : Pour le moment installé chez Blue.



♦ Byw depuis le : 16/11/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Jan - 3:57
Un perso super intéressant

A priori, les Êtres de Lumière sont des Anges aussi, même s'ils sont d'une catégorie différente donc c'est déjà un bon point commun. Alex l'est devenu depuis un peu plus de cent ans mais il a déjà dû rendre ses Ailes une fois parce que les Fondateurs l'ont privé de la femme qu'il aimait. Donc Alex et Mad se battent pour l'Amour, ce qui leur fait un autre point commun. Alex a récupéré ses Ailes il y a très peu, à peine quelques semaines, un peu par force parce que clairement il ne le veut pas et ne supporte plus du tout les Fondateurs xD. On peut dire qu'il a quelques Protégés à Shoreline donc qu'il vient faire une visite là-bas pour en rencontrer une ? Peut-être que les deux Anges ont déjà eu à se rencontrer dans le passé, ou même à collaborer ensemble sur une ou plusieurs missions et là ce serait les retrouvailles.

Dis-moi ce que tu en penses ou si tu veux rajouter quelque chose
MessageSujet: Re: Alexander | Wings are made to fly
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
Alexander | Wings are made to fly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By Your Way :: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens-
Sauter vers: