Forum City-Fantastique

:: About the Identites :: Introducing Myself :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aria : La réalité se réveille quand le soleil se lève

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Aria : La réalité se réveille quand le soleil se lève
Invité
Invité
Spirit
Soul
Jeu 4 Jan - 16:41
Ma soeur jumelle bienvenue

On va faire un lien de fifou tu vas voir, et bienvenue dans la meute par la même occasion :)
The pursuit hapiness and love
Spirit
♦ Posts : 76 ♦ Rps : 7

Certaines personnes se frayent un chemin dans votre esprit sans qu’on se rende compte de rien ♛

Mon frère, ma vie , le sang
♦ Byw depuis le : 04/01/2018
Soul
Jeu 4 Jan - 16:55
Merci ptit frère
Princesse des ténèbres au cœur de flammes
Spirit
♦ Posts : 105 ♦ Rps : 5

♦ Adresse : Dans une des ses nombreuses Propriétés de SF

♥ I EAT MENS ♥
Pour te nourrir tu dois croquer les hommes et les pommes. Maudite ainsi restera toujours ta vie, à moins que Lucifer n'est pitié de toi.

☼ FIRE & ICE ☾
Cette Brune tu as juste envie de la brûler, personne n'est aussi attirante que toi ; tu es la meilleure.

♦ Byw depuis le : 06/12/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Jeu 4 Jan - 18:51
Welcooome et une femme splendide de plus à SF
Spirit

Certaines personnes se frayent un chemin dans votre esprit sans qu’on se rende compte de rien ♛

Soul
Jeu 4 Jan - 18:58
Merci !

••• Le grain de Psychose •••
Spirit
♦ Posts : 131 ♦ Rps : 27

♦ Adresse : Marina, avec les plus grands amours de sa vie ♥

♦ Byw depuis le : 27/04/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Jeu 4 Jan - 23:26
Coucoou

Alors, j'ai lu ta fiche et tout est nickel que je te valide à un détail près. Le fait qu'elle est créé sa propre maison d'édition nous dérange un peu beaucoup dans le staff >< C'est un peu gros pour nous parce qu'on se dit que c'est pas quelque chose qui se fait en un claquement de doigts, sans compter que trois ans pour faire fructifier une entreprise pareille c'est un peu court :/ Il faut avoir de l'expérience dans le domaine, des relations, les fonds nécessaires, toussa toussa. Et comme il n'y a rien de développé dans la fiche sur ces côtés-là, ben on a un peu de mal.

Donc si tu tiens à ton idée, tu pourrais peut-êre étoffer un peu la fiche pour nous relater un peu son parcours ? Ou si tu souhaites faire plus simple, il y a d'autres alternatives. Elle aurait pu s'associer à une maison d'édition déjà créé depuis un bout de temps, elle aurait pu hérité ça d'un oncle bateau mort qu'elle ne connaissait pas, elle aurait pu racheter une affaire en faillite et la faire fructifier... Bref tu vois quoi Dès que tu finis, n'hésite pas à signaler que je passe te valider
Spirit

Soul
Jeu 4 Jan - 23:48
D'accord c'est vrai que j'avais pas penser à sa désolé encore

••• Le grain de Psychose •••
Spirit
♦ Posts : 131 ♦ Rps : 27

♦ Adresse : Marina, avec les plus grands amours de sa vie ♥

♦ Byw depuis le : 27/04/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Ven 5 Jan - 19:48
Félicitations, tu es validé(e) !
Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta fiche !

Tu entres officiellement dans le monde de By Your Way où tout est possible (ou presque)

Maintenant que cette étape est terminée, je t'invite à faire quelques démarches afin d'installer ton personnage sur le forum et te permettre de venir t'amuser avec nous J'en profite pour te rappeler de remplir ton profil et de générer ta feuille de feuille de personnage, qu'on puisse connaître tout (ou presque) de toi en un coup d'œil ;)

Les liens utiles:

Créer ta fiche de liens et de rps par ici.
Faire un sujet de Cap ou pas Cap, juste ici.
Créer tes réseaux sociaux : facebook, twitter et compagnie juste
Pour poster un scénario ou un pré-lien, c'est par ici.
Flooder, t'amuser et décompresser par .

Et si jamais tu as le moindre problème, notre équipe de charme et de choc est à ta disposition pleine et entière

J'espère que tu vas te plaire sur BYW, plein de love sur toi
Spirit

Soul
Ven 5 Jan - 20:00
@Aria Snyder a écrit:
Aria Synder

GROUPE ICI

Nom: Synder comme mon frère jumeau Lenny
Prénoms: Aria , prénom hérité par ma grand-mère maternel
Date et Lieu de Naissance 4 Juillet 1989 à San Francisco
Nationalité: Américaine
Études-Métier:Éditrice dans une maison d'édition  
Situation Financière: Assez aisée
Orientation Sexuelle Cent pour cent hétérosexuelle , j'aime trop les hommes pour changer de bord  
Statut Civil:Célibataire mais coeur à prendre

Blake Lively
©️️copyright de l'image

Une citation/un titre ici au choix

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

Douce Loyal Têtue   rancunière méfiante Franche sa passion : la natation Elle a un tatouage en forme d'une fleur lui rappelant ses parents a besoin d'avoir son café le matin Elle rêve du grand amour C'est une dévoreuse de livres Protège les siens Régénération et guérison accélérée

Lycan

Selon les points ci-dessous, dites nous en un peu plus sur votre côté surnaturel. Tous les petits détails comptent. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce qu'on veut savoir, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: Aria a mis beaucoup plus de temps pour comprendre qu'elle n'était pas une humaine mais plutôt un lycanthrope.
Par rapport à son frère Lenny qui s'est transformer à 14 ans , Aria s'est transformé pour la première fois quand ses parents sont mort, elle avait 16 ans à cette époque mais pas par le biais de la lune .

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Aria se transforme quand elle est très énervé et par moment triste. Par rapport à son frère, elle est la plus faible . Elle a un pouvoir de régénération incroyable et elle se guérit très vite mais sous la forme lycan, elle n'a pas une bonne vision pendant la nuit et à beaucoup de difficulté à traquer en pleine nuit.
Quand celle-ci ressent une trop grande forte émotion surtout quand elle est en colère ou triste, elle se transforme et ne parvient pas à se contrôler par moment.

づ Inconvénients: L'argent, une balle en argent qui atterrit dans le coeur du Lycan meurt sur le coup sans possibilité de régénération.
Quand elle redevient adulte , elle ressent de grosse douleur partout dans le corps comme si on lui donner des coups et dort difficilement.  

づ Maîtrise et Contrôle: Même si cela  fait depuis un certain temps qu'elle se transforme, cela ne l'empêche pas de ne pas savoir se contrôler totalement et n'ose pas demander de l'aide à Zane par fierté .

づ Autres précisions: S'il y a quelque chose que vous n'avez pas pu dire jusque là, c'est le moment de vous lâcher.

ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d’événements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

Aria a grandi dans la meute Snyder, avec son frère jumeau Lenny alors que le loup alpha n'était d'autre que leur père.

A 16 ans, la meute Snyder fut vaincue par une meute ennemie et cela à donner une raison aux jumeaux de partir de San Francisco, allant se réfugier au Canada.

Au Canada, les  jumeaux ont fait la connaissance de la meute Blakesley qui les as prit avec lui et les as considérer comme ses enfants.
Aria a eu beaucoup de mal à s'adapter à cette meute mais elle savait que c'était pour leur bien à son frère et elle être dans une meute en sécurité;
Elle a encore dû mal à se sentir à sa place et n'ose pas demander à Zane de l'aider à mieux maîtriser ses pouvoirs .

Au canada, elle rencontre un jeune homme qui s'appelle Peter et avait commencer une histoire sérieuse entre eux, cela dure deux ans où un drame arriva. Quelqu'un qui a tué le jeune homme en pleine nuit, la jeune femme fut détruit par ce drame mais bien sûr personne ne le sait mise à part Zane et Lenny.

Cela fait trois ans qu'elle est revenu à San Francisco avec la meute, elle est engagé dans une maison édition en tant éditrice . Elle a une vie paisible et essaie d'aller de l'avant.  

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Khloé
ÂGE RÉEL: 22 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: Par le biais du joueur Lenny
SCHIZOPHRÈNE ? Pas encore ;)
UN MOT DE FIN ? Je vous aime bien

Un rang de la mort qui tue pour votre perso (changeable à tout moment, si vous n'avez pas d'idées, on vous en trouve un  Cliquez ici pour les astuces ! )

Code:
votre rang ici

Recensez-vous

Merci de tout écrire en lettres minuscules s'il vous plait.

Code:
<ma>づ</ma> Blake Lively • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u253]Aria [/url]]Aria Synder[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Éditrice  • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u253]Aria [/url]]Aria Synder[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Régénération et guérison • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u253]Aria [/url]]Aria Synder[/url]
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
Aria : La réalité se réveille quand le soleil se lève
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2