Forum City-Fantastique

:: About the Identites :: Need these cuties :: Autres Prénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pré-scénario Les collègues de la maison d'édition !

MessageSujet: Pré-scénario Les collègues de la maison d'édition !
The pursuit hapiness and love
Spirit
♦ Posts : 76 ♦ Rps : 7

Certaines personnes se frayent un chemin dans votre esprit sans qu’on se rende compte de rien ♛

Mon frère, ma vie , le sang
♦ Byw depuis le : 04/01/2018
Soul
Dim 7 Jan - 17:41
Aaron Higgins

GROUPE ICI

NOM: Higgins
PRÉNOMS: Aaron
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Choix en Italie
NATIONALITÉ: Choix
ÉTUDES-MÉTIER: Directeur de la maison d'édition
SITUATION FINANCIÈRE: Riche
ORIENTATION SEXUELLE: Aime trop les femmes totalement
STATUT CIVIL: Célibataire mais éprouve des sentiments pour son éditrice Aria Synder

ft. Ryan Reynolds
©️copyright de l'image

Une citation/un titre ici au choix

Les précisons que vous attendez pour ce scénario: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

sociable rancunier Observateur jaloux charmeur dynamique fidèle   sportive   Rêve de fonder une famille. réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici
Je vous est mis un début du trait de caractère, à vous de mettre la suite de ce que vous voulez qu'il soit.

sa vie, son histoire

Racontez en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre scénario. *_*

Il a deux soeurs jumelles aussi peste l'un et l'autre : Moon et Haylee et sont née en Italie d'une famille assez riche, il n'ont jamais connu le pauvreté.

Il a sauvé la maison d'édition il y'a cinq ans  qui appartenait à son oncle.

Il a rencontré la belle Aria au boulot, il ne voulait pas l'engager au début mais c'est son oncle qui connaissait la belle grâce à l'oncle de celle-ci qui l'a convaincu de l'engager.

Texte ici

Texte ici

Ses liens pré-établis

Aria Synder づ 28 ans  づ collègue de boulot voir plus.
Je ne voulais pas l'engager car elle n'avait pas d'expérience pour entrer dans l'entreprise familial et puis mon oncle m'a convaincu de l'engager mais je suis resté sur mes gardes. Je l'aimais pas au début mais vraiment pas et puis après, j'ai appris à apprécié sa compagnie et maintenant j'éprouve des sentiments. Elle a toujours cet air triste et je veux être celui qui lui donnera le sourire et la rendre heureuse.

Nom Prénom づ  Âge  づ  Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

Mes attentes

Salut inconnu qui lit mon scénario  
Le petit Aaron est très attendu par la belle Aria, le prénom n'est pas négociable mais le nom de famille peut être à négocier  
Je l'ai mis en tant que vampire mais libre à vous d'en faire ce que vous voulez( dans la limite du raisonnable cher enfant   )
Le métier et le lien ne sont pas négociable ! L'avatar n'est pas négociable mais si vous apprécié vraiment pas Ryan , proposez moi des acteurs
Si tu veux le prendre, je te ferai plein de bisous partout et des rps de fifou        et je te ferai plein de câlin.
MessageSujet: Re: Pré-scénario Les collègues de la maison d'édition !
Spirit

Certaines personnes se frayent un chemin dans votre esprit sans qu’on se rende compte de rien ♛

Soul
Dim 7 Jan - 17:57
Léonie Samuels

GROUPE ICI

NOM: Samuels
PRÉNOMS: Léonie  
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: CHOIX mais je la vois plus dans les 24 ans
NATIONALITÉ: CHOIX
ÉTUDES-MÉTIER: stagiaire à la maison édition, étudiante en lettre
SITUATION FINANCIÈRE:CHOIX
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle
STATUT CIVIL: CHOIX

ft. Alicia Vikander
©️copyright de l'image

Les précisons que vous attendez pour ce scénario: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

Douce forte   Veut crée sa propre maison édition jalouse Loyal sociable rusée ambitieuse

sa vie, son histoire

Racontez en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre scénario. *_*

Choix au niveau de la famille si elle a des frères et soeurs mais elle appartient à un clan de sorcière.

Le reste de son histoire est libre à part ses deux points qui sont important

Elle étudie les lettres à l'université et c'est en faisant un stage à la maison édition que Aria lui a proposé d'être sa stagiaire.

Texte ici

Texte ici

Ses liens pré-établis

Aria Synder づ 28 ans  づ  Tutrice de stage mais comme une soeur  
J'ai effectué un stage à la maison d'édition et cela c'est très bien passé et j'ai beaucoup aimé, Aria m'a appelé un soir pour me demander si j'étais intéressé pour le poste de stagiaire comme ça je pourrais étudier en même temps et ça me fera de l'expérience au moins.
Nus nous entendons très bien avec la jeune femme et elle est comme ma soeur , elle est souvent là pour m'aider quand j'ai besoin, nous sortons en dehors du boulot. Cette femme est adorable.

Aaron Higgins づ  30 ans  づ Le patron, le boss  
Alors lui, c'est le grand patron , le boss quoi ! Je lui est jamais parlé et je crois même qu'il s'est pas que je travaille dans son entreprise tellement qui est occupé et essayé de draguer ma tutrice mais qu'il se prend un vent à chaque fois. Je ne l'aime pas .

Mes attentes

Salut toi Si tu lis mon scénario c'est que tu compte le prendre alors je vais te donner des bonnes raisons de la prendre :
Léonie est une jeune femme attachante ! et puis son prénom et nom peuvent être négociable mais j'ai un faible pour ce prénom
Elle travaille dans une maison edition avec la belle Aria ce qui veut dire qu'on va faire des rps de malades et qu'on va bien rigoler ! .
Alicia Vikander est une belle femme que ce n'est pas négociable, elle incarne bien la petite stagiaire ! C'est une déesse cette nana !
Je t'ai convaincu de la prendre ? Tu le regrettera pas car je te donnerai tout plein d'amour
Spirit

Soul
Dim 7 Jan - 18:06
Juliette Clark

GROUPE ICI

NOM: Clark
PRÉNOMS: Juliette
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: a San Francisco
NATIONALITÉ: Américaine
ÉTUDES-MÉTIER: Correctrice au sein de la maison d'édition
SITUATION FINANCIÈRE: choix
ORIENTATION SEXUELLE: choix
STATUT CIVIL: Choix

ft. Leighton Meester
©️copyright de l'image

réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici

sa vie, son histoire

Elle a vécu tout son enfance avec Aria Synder, elle était inséparable !

Texte ici

Texte ici

Texte ici

Texte ici

Ses liens pré-établis

Nom Prénom づ Âge づ Lien

Nom Prénom づ Âge づ Lien

Nom Prénom づ Âge づ Lien

Mes attentes

Vos attentes pour votre scénario. C'est le moment de définir clairement les attentes, les points négociables et ceux non-négociables.

Vos attentes pour votre scénario. C'est le moment de définir clairement les attentes, les points négociables et ceux non-négociables.

Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
Pré-scénario Les collègues de la maison d'édition !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1