Forum City-Fantastique

:: About the Identites :: Introducing Myself :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cole - If only the past wasn't so close.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Cole - If only the past wasn't so close.
Le gars qui doit
se trouver un rang !
Spirit
♦ Posts : 19 ♦ Rps : 3

♦ Adresse : Il a un petit appart à Forest, mais habite en majorité chez Kenzie à la Marina.

Le diable s'habille en prada

♦ Byw depuis le : 10/01/2018
Soul
Mer 10 Jan - 19:38
Collin Studwick

RESPONSIBLE, OR NOT !

Nom: Studwick, pour tout le monde. Pas Lockwood, qui est pourtant ton nom de naissance.
Prénoms: Cole, tout simplement, ou Collin comme écrit sur tes précieux faux-papiers. Tu es pourtant né Zachary Samuel.
Âge: Bientôt Trente-un ans, officieusement et officiellement. Même sous couverture, c'est un détail qui ne change pas.
Date et Lieu de Naissance: tu es né à Glasgow, Royaume Uni, le 18 Mars 1987. Mais sur tes papiers, tu es un homme de Juillet, né dans le Wyoming.  
Nationalité: Américain, tu dis, même s'il est vrai que tu as légitimement obtenu la nationalité depuis un bail, tu demeures quand même un pur Anglais de sang.
Études-Métier: Officiellement, tu es le garde-du-corps de Kenzie O'Cahan. Mais sans cette couverture, tu es un Agent Fédéral qui travaille dans une division secrète du FBI.
Situation Financière: Aisé, officiellement. Mais pour ta couverture, tu te prétends plutôt modeste.
Orientation Sexuelle Hétérosexuel pur et dur.
Statut Civil: Tu es veuf. Mais pour tout le monde, tu es juste un célibataire endurci qui n'a aucune envie de se caser.

ft. Jamie Dornan
©️️Morigan

Entre Justice et Vengeance

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

Pas très bavard. On n'entendra rarement sa voix. Il n'ouvrira jamais la bouche si la gestuelle est une option. Très discret, il est très rare qu'il se fasse remarquer. Il a le don de passer inaperçu, ce qui est un bon point dans son métier. Ayant été profiler durant des années, il est doué pour analyser le comportement humain. Quelques minutes passées avec vous, et il peut écrire un bouquin sur votre personnalité. Il a un instinct et une intuition presque infaillibles, Cole. Quand il flair quelque chose, il va jusqu'au bout et dans 99% des cas, il ne se plante jamais. C'est pour cela qu'il est un agent aussi redoutable. Il aura plusieurs goûts et manies différents. Pas le genre à avoir des habitudes, il est aussi imprévisible que le vent. Parce que tout bon agent le sait, les habitudes sont les premières choses qui tuent. Il sera un très grand fan de café, en boira très souvent dans son train-train quotidien. Il le genre de personnes qui parviennent à vivre dans un désordre ordonné. Pourtant, quand ses fantômes le hantent, qu'il est en colère ou frustré, le rangement au millimètre près est inévitable. Tout y passe. Même les crayons sur son bureau doivent être taillés à la même taille. Pas très émotif, Cole. On lira rarement une émotion sur son visage. Froid, impassible, sans cœur, voire même cruel sont les adjectifs qu'on utiliserait pour le décrire. Un self-contrôle qu'il a mis longtemps à acquérir et qui est l'une de ses plus précieuses armes.  Même si le sarcasme, la raillerie ou encore l'ironie sont des figures de style qu'il apprécie, il ne s'en servira qu'assez rarement, préférant dire le fond de sa pensée sans aucun détour. Préférant l'obscurité à la lumière, il se sent plus à son aise la nuit et choisira toujours d'éteindre les lumières quand il est dans une pièce. La lecture, un de ses hobbys. Le sport, un allié qui l'aide à se défouler sainement. Il en fait beaucoup. Il travaille pour la Division Surnaturelle du FBI. La partie qui s'occupe exclusivement crimes incluant le Monde Caché. Alors il en connaît un rayon. Et un très long. Officieusement sous-couverture depuis plusieurs mois pour une enquête, il compte bien détruire les O'Cahan comme ils ont détruit sa famille. Quand ses fantômes le laissent respirer et qu'il parvient à se détendre, il lui arrive de ressembler... à un être Humain. Il ne fume pas et se rarement aux plaisirs de l'alcool à foison, étant un ex-alcoolique. Excellent tireur, il est un guerrier accompli sachant manier maintes armes, y compris son corps. Il ne se l'avouera jamais mais il sait que sa petite patronne occupe une place de plus en plus importante dans sa vie, à son grand désarroi. La seule qui parvienne à le calmer les rares fois où il déraille. A lui arracher un sourire, un rire. Une émotion. Il sait qu'elle a une emprise de plus en plus grande sur lui. Et bien qu'une infime partie de lui veuille se laisser aller, sa vengeance et ses fantômes eux n'acceptent pas cette trahison. Il ne peut s'enticher d'une criminelle qui est impliquée dans l'assassinat de sa femme et de de sa fille. Non, aucun pardon pour elle et son frère.

Grimm

Selon les points ci-dessous, dites nous en un peu plus sur votre côté surnaturel. Tous les petits détails comptent. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce qu'on veut savoir, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: Ceci n'est pas un pouvoir qu'on acquiert, on naît Grimm ou on ne l'est pas. C'est une ancienne et vieille lignée de Surnaturelle qui n'ont qu'un seul objectif dans leurs vies: purger le monde des Créatures Maléfiques qui le peuplent. Leur magie s'apparente à celui des sorciers, même si en réalité les Grimm ressemblent beaucoup plus à des Shadowhunters mais sans tout le tintouin angélique. Ils paraissent des humains génétiquement modifiés parce qu'ils possèdent plusieurs "dons de naissance" comme une force inhumaine, les sens sur-développés, une agilité incroyable au combat, la possibilité de percevoir derrière les illusions, de voir la Nature Réelle des Surnaturels, etc. Les premiers Grimm sont nés il y a de cela des millénaires d'années. La race est aujourd'hui presque éteinte et les rares qui existent encore ne possèdent plus de sang-pur et ont donc des pouvoirs très faibles, voire inexistants. Cole lui en est un. Le tout dernier.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: La plupart de ses capacités étant "naturels", il n'a besoin de rien d'autre que de sa propre volonté et de sa concentration pour les activer. Néanmoins, les Grimm sont pourvus de plusieurs attirails destinés à renforcer leurs pouvoirs et les aider dans leurs missions et combats. On aura donc la magie runique comme ceux des shadowhunters, mais avec des motifs différents, plus ciselés et plus fins. n outre, leurs runes sont invisibles sur leurs corps et ne sont visibles qu'une fois activées par la stèle. Ils disparaissent à nouveau après utilisation. Les Grimm possèdent également des Formules spécifiques, qui pourraient s'apparenter à ceux des sorciers mais qui sont plus courts (deux à trois mots) et qui n'existent dans une langue que seuls eux comprennent. Cole en maîtrise plusieurs mais possède néanmoins un grimoire très ancien dans lesquels sont répertoriés des centaines de ces formules. Un trésor d'une valeur inestimable. Pour finir, les Grimm possèdent des armes spécifiques toujours destinées à les aider à mieux remplir leur mission de vie. Nous avons donc le Sinté, un bracelet qui fait office de fouet/lasso et qui peut se dérouler presque à l'infini selon la maîtrise du Grimm propriétaire; le Kamac, l'Arc dont les flèches "suivent la pensée du Grimm". En effet, les flèches du Kamac ne ratent jamais leurs cibles et peuvent être tirés sur des kilomètres toujours selon la puissance du Grimm. Tels des hélicoptères télécommandés, ils traverseront des frontières si possible mais ne s'arrêteront pas tant qu'ils n'auront pas trouver et tuer leur cible. Pour finir, il y a le Maruni, une épée presque exactement pareille au poignard séraphique des SH, mais à la différence que le Maruni est forgé avec le sang de son Grimm et lui est donc plus lié. Le Maruni tranche tout et n'importe quoi et aucune créature surnaturelle, démoniaque ou non ne peut survivre à sa blessure à moins de boire du sang du Grimm de son appartenance.

づ Inconvénients: Être Grimm, c'est tout d'abord consacrer toute sa vie à tuer des démons. Il n'y a pas de choix, pas de répit, pas d'abandon. Leurs entraînements commencent dès le bas-âge et ils deviennent de véritables machines à tuer avant même la puberté. Tuer des démons est tellement ancré en eux que le réflexe domine leur volonté. Un Grimm ne peut résister à tuer un démon lorsqu'il en croise un. A résister, il pourrait devenir fou. N'étant pas immortels, même s'il en faut beaucoup pour les tuer, ils sont donc constamment en danger. De plus, les Grimm sont par nature des Créatures Solitaires. On leur apprend à ne compter que sur eux-même, à ne laisser ni amis ni amour les détourner de leurs missions. Un mode de vie qui leur pèse souvent. Étant de base des "Humains", ils possèdent une énergie magique relativement plus faible que les "vrais Surnaturels" ce qui fait qu'ils ont tendance à faiblir un peu plus rapidement. L'une des choses qui puisent énormément leur énergie au point de pouvoir les tuer sont leurs propres armes magiques. En effet, lorsque le Sinté et le Kamac sont utilisés, ils puisent directement dans l'énergie du Grimm. Alors, plus la distance sur lequel celui-ci les utilise est grande, plus il faiblit. On le verra alors saigner du nez, faire une crise cardiaque et mourir. Néanmoins, comme dit plus haut, le Grimm gagne tout le temps en puissance. Plus il devient puissant, plus les "limites" de ses armes grandiront. Un autre inconvénient à souligner est que les Grimm sont des Créatures assez instables. En effet, il n'y a qu'une petite paroi entre la justice et sa justice. Cette séparation à parfois tendance à leur jouer des tours et on a vu d'excellents Grimm se perdre dans le passé car ils ne se contentaient plus de tuer les Créatures Maléfiques mais aussi les Bonnes Créatures qui tuent, par exemple. Le Grimm a une notion très arrêté du Bien et du Mal et certains sont si durement entraînés qu'ils en oublient les nuances. Pour un Grimm instable, un Ange qui tue un Démon devient lui aussi une Créature à abattre car il comment le Mal en tuant.

づ Maîtrise et Contrôle: Il est un Sang-Pur, un excellent Grimm et a fait ça presque toute sa vie. De par sa puissance et sa maîtrise de ses capacités, on peut aisément lui donner un 09, voire un 10.

づ Autres précisions: S'il y a quelque chose que vous n'avez pas pu dire jusque là, c'est le moment de vous lâcher.

ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d’événements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

A huit ans, on lui confie sa toute première Mission à remplir tout seul. Il tue son premier Démon. La Mission est un franc succès pour le petit Grimm. Mais comme toujours, son père n'est pas satisfait. Du succès de son fils, il ne voit que les erreurs, les mauvaises décisions. "Tu n'aurais pas dû faire ci" "Tu aurais du procéder comme ça" "Sur ce coup-là tu as de la chance" "Tu es encore trop imprévisible" et etc et etc. Yeux baissés, le petit garçon accepte le sermon sans ciller. Son père a raison, il est encore trop imprévisible. Il aurait dû faire les choses exactement comme on lui a demandé. Il sait pourtant combien sa témérité a déjà coûté à leur famille. La vie de sa mère, il y a de cela un an, quand allant contre la décision de son père, le petit garçon s'était infiltré dans une mission croyant être prêt. Son père pleurait encore sa femme. Ses frères et soeurs pleuraient encore leur mère. Fini les erreurs. A partir de maintenant, Zachary s'emploiera à être parfait.

A quinze ans, il devient un Grimm solitaire. Il est arrivé à cet âge où il a le choix entre rester au clan, continuer dans sa routine, ou parcourir le monde afin de mieux la purger des Démons qui le hantent. Il n'a pas réfléchi longtemps, Zachary. Partir est ce qu'il y avait de mieux pour lui. Évidemment, sa vie au clan allait lui manquer. Sa famille, ses frères d'armes, la Nature et même le froid de son Angleterre d'origine. Une grande part de lui aurait vraiment voulu rester. Mais il y a longtemps que le jeune Grimm n'avait plus sa place parmi les siens. La relation entre son père et lui n'a fait que se détériorer au fil des années. Au fond, Zachary savait que son géniteur ne lui avait jamais pardonné la mort de sa femme. Leur relation était devenu toxique et haineuse. Il fallait qu'il s'en aille s'il voulait espérer que les choses se tassent un jour. Alors il s'est emparé de sa liberté. Et le voilà maintenant sur les routes, parfait Grimm entraîné et puissant, prêt à livrer une guerre sans merci à tous les Démons qu'il croisera.    

A vingt-quatre ans, il se marie. Mariage à l'église, six mois après le civil. L'un des plus beaux jours de sa vie. Hailee est son âme-sœur. Une femme comme il y en a pas deux au monde. Son rayon de soleil, sa paix, sa joie, son recueil. Une relation de trois ans qui a commencé le jour où il a pris service au FBI. Zachary n'avait jamais cru au coup de foudre. Mais en la voyant de jour-là, il a su qu'elle serait la femme de sa vie. Lutter serait inutile, il fallait juste se laisser aller. Il lui a fallu du temps pour l'en convaincre, elle aussi. Et elle ne lui a pas rendu la tâche facile, ce qui lui plut encore plus. Une belle relation. Un amour des plus purs. Et quand il la voyait aujourd'hui avec sa longue robe blanche et son baby-boom de trois mois déjà apparent, il se bénissait d'avoir atterri en Amérique et de s'être autant démené pour gravir les échelons de la justice jusqu'à devenir l'un des plus jeunes agents profilers du FBI. Il ne l'aurait jamais rencontré sinon. Et il n'aurait jamais su ce qu'est le bonheur.

A vingt neuf ans, tout semblait aller bien pour lui. Il avait une femme sublime, une petite fille de cinq ans, Kylie, le centre de son monde, une maison, un compte en banque bien fourni, une vie professionnelle des plus épanouies avec sa récente promotion, etc. Sa vie d'humain avait atteint le sommet du bonheur. Et dans l'ombre, il continuait sa Mission de Grimm avec une puissance qui augmentait chaque jour davantage. Il n'avait jamais été aussi heureux. Jusqu'au soir noir. Le jour où sa vie a tourné au cauchemar en l'espace de quelques secondes. Ils venaient de se prévoir une soirée fast-food et "La Reine des Neiges" en famille. Alors, après avoir récupéré leur fille chez sa tante aux environs de vingt heures, ils avaient fait un arrêt McDo pour faire le plein. C'est peut-être ce qu'il n'aurait pas dû faire cette nuit-là. Acheter autant de bouffe. Parce que de toute évidence, c'est d'abord ce qui a attiré le gang. Tout s'est passé très vite et dans un flou total. Littéralement. Parce qu'il ne sait comment, il s'est brusquement retrouvé privé de ses sens. Zachary ne voyait plus rien, n'entendait plus rien, il était comme paralysé, il ne pouvait plus bouger ni parler. Quand il retrouve l'usage de sa vue, sa femme et sa fille viennent de se faire abattre et gisent au sol, inertes. Tout ce qu'il voit avant de commencer une crise cardiaque, c'est une jeune fille rousse, l'arme du crime à la main qui n'arrêtait pas de dire qu'elle était désolée. Les sirènes de police commencent à se faire entendre. Zachary s'évanouit alors que la jeune fille s'enfuit en courant.

Aujourd'hui, sous-couverture et en officieuse mission d'infiltration depuis plusieurs mois, il est le garde-du-corps de Kenzie O'Cahan. La jeune fille rousse de cette fameuse nuit. Sa vengeance se prépare. L'histoire reste à écrire...

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Purple Rain
ÂGE RÉEL: 18 :)
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: J'avoue que je ne sais plus, il était dans mes favoris je l'ai redécouvert il y a quelques jours ^^
SCHIZOPHRÈNE ? Pas encore mais il y a des chances !
UN MOT DE FIN ? Vous êtes beaux  

Un rang de la mort qui tue pour votre perso (changeable à tout moment, si vous n'avez pas d'idées, on vous en trouve un  Cliquez ici pour les astuces ! )

Code:
votre rang ici

Recensez-vous

Merci de tout écrire en lettres minuscules s'il vous plait.

Code:
<ma>づ</ma> jamie dornan • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u257]cole studwick[/url]

Code:
<ma>づ</ma> garde-du-corps de Kenzie O'cahan• [url=http://by-your-way.forumactif.com/u257]cole studwick[/url]

Code:
<ma>づ</ma> grimm • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u257]cole studwick[/url]
MessageSujet: Re: Cole - If only the past wasn't so close.

Let me be your last first kiss.
Spirit
♦ Posts : 185 ♦ Rps : 39

♦ Adresse : Marina District

♦ Byw depuis le : 23/06/2017
Soul
Mer 10 Jan - 19:49

TU ME TUES. JE T'AIME A L'INFINIIIII

Je ne le dirai jamais assez, mille mercis d'avoir pris ce scéna Je saurai bien m'occuper de toi et me faire pardonner... si tu ne me tues pas avant Arrow Arrow Quoique si tu me touches t'auras à faire à Gia Breeef

Officiellement bienvenue Trouve toi un masque parce qu'après validation ce sera direct le Bal
Le gars qui doit
se trouver un rang !
Spirit

♦ Adresse : Il a un petit appart à Forest, mais habite en majorité chez Kenzie à la Marina.

Soul
Mer 10 Jan - 19:56

Tu es un amour Je suis ravie d'avoir pris ton scéna Et si Gia pouvait rester loin de moi ce serait vraiment sympa Arrow

Quoi comment ça je ne peux pas aller au bal torse nu ? Non ? Vraiment pas ? Quel dommage...  

••• Le grain de Malice •••
Spirit
♦ Posts : 46 ♦ Rps : 15

♦ Adresse : Une maison a Forest Hill avec tes enfants

Liam Niclas Meisner

JULIAM

Family are strong. We fight for her.

♦ Byw depuis le : 24/09/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Mer 10 Jan - 20:03
Haaan un autre Grimm il nous faut un lien genre obligatoire quoi

Bienvenue ! Super fiche !

Let me be your last first kiss.
Spirit
♦ Posts : 185 ♦ Rps : 39

♦ Adresse : Marina District

♦ Byw depuis le : 23/06/2017
Soul
Mer 10 Jan - 20:06
Tant que tu ne cherches pas à me tuer, il ne te fera rien Donc désolée pour tes plans, très cher

Le torse nu ne me dérangerait pas du tout, moi Mais le maire risque de trouver ça quelque peu... inapproprié
sexy little witch
gonna kill vampires
Spirit
♦ Posts : 60 ♦ Rps : 9

♦ Adresse : Mission District

☼FIRE & ICE ☾
Cette Rousse tu as bien envie de la congeler mais c'est si rare une adversaire à ta taille ; tu es quand même la meilleure, faut pas rêver !

♥ MY LITTLE DARLING ♥
Marie ta petite chérie, ta meilleure amie, ta sœur, ta boucle d'or, ta partenaire.

♦ Byw depuis le : 11/11/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mer 10 Jan - 20:15
Welcooome my dear
Le gars qui doit
se trouver un rang !
Spirit

Soul
Mer 10 Jan - 20:17
@Liam Meisner,  il y en avait déjà un ? J'ai vérifié dans le bottin pourtant Moi qui pensait faire original avec ma version modifiée en plus xD On se trouvera un lien quand même

@Kenzie O'Cahan, je trouverai bien un moyen de mettre mon plan à exécution Twisted Evil  
Rooh pas du tout marrant, ce Maire

@Cassandra Eurus, merci  
Fille des rues
Spirit
♦ Posts : 204 ♦ Rps : 97
♦ Adresse : Un taudis à Mission District

♦ Byw depuis le : 25/11/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mer 10 Jan - 20:29
Bienvenuuuuue !

Et je te comprends pour Gia' sisi Je pense qu'on veut tous qu'il reste très loin de nous Arrow

••• Le grain de Malice •••
Spirit
♦ Posts : 74 ♦ Rps : 22

♦ Adresse : Un loft a Downtown avec ton frère jumeau & 2 autres colocs

Isabeau "Izzy" Cassandre Branwell

I'm not a Princess I'm a Witch a Shadowhunter and I don't need to be saved

ISALLAÎ

Aksel & Izzy, you're my soul, my twin !

♦ Byw depuis le : 20/03/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mer 10 Jan - 20:31
Félicitations, tu es validé(e) !
Parce que j'ai moins approfondis que toi pour le côté Grimm donc je l'ai pas répertorié j'avoue que ta version est plus originale que la mienne pour Liam

Bref j'adore Kenzie a de la chance parce que le combo Jaimie et ton perso

Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta fiche !

Tu entres officiellement dans le monde de By Your Way où tout est possible (ou presque)

Maintenant que cette étape est terminée, je t'invite à faire quelques démarches afin d'installer ton personnage sur le forum et te permettre de venir t'amuser avec nous J'en profite pour te rappeler de remplir ton profil et de générer ta feuille de feuille de personnage, qu'on puisse connaître tout (ou presque) de toi en un coup d'œil ;)

Les liens utiles:

Créer ta fiche de liens et de rps par ici.
Faire un sujet de Cap ou pas Cap, juste ici.
Créer tes réseaux sociaux : facebook, twitter et compagnie juste
Pour poster un scénario ou un pré-lien, c'est par ici.
Flooder, t'amuser et décompresser par .

Et si jamais tu as le moindre problème, notre équipe de charme et de choc est à ta disposition pleine et entière

J'espère que tu vas te plaire sur BYW, plein de love sur toi
Le gars qui doit
se trouver un rang !
Spirit

Soul
Mer 10 Jan - 21:22
@Megan Ortega - merci Oui on va créer un club anti-Gia, il le faut sisi

@Izzy Branwell - Ah oui je vois En tout cas, merci beaucoup, ravie que le petit Cole plaise
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
Cole - If only the past wasn't so close.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant