Forum City-Fantastique

:: About the Identites :: Introducing Myself :: Fiches inachevées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mia Stark , Reve , crois et ose

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Mia Stark , Reve , crois et ose
La go qui doit
se trouver un rang !
Spirit
♦ Posts : 22 ♦ Rps : 0

Rêve, crois et ose .. ♥️

♦ Byw depuis le : 14/01/2018
Soul
Lun 15 Jan - 10:00
Mia Stark

GROUPE ICI

Nom:Stark, le nom de famille de mon père et Combs , celui de ma mère.
Prénoms: Mia  mon premier et mon deuxième prénom Minella
Date et Lieu de Naissance 8 Mars 1995 à Los Angeles  
Nationalité: Américaine et fière de l'être
Études-Métier: Etudiante en stylisme et travaille en tant que vendeuse dans le magasin de June Yard.
Situation Financière: Je me débrouille pour avoir assez d'argent pour m'offrir ce que je veux mais Papa chéri est toujours là pour m'aider si besoin.
Orientation Sexuelle:Cent pour cent hétérosexuelle ! J'aime les hommes
Statut Civil: Célibataire mais cherche un beau jeune homme pour conquérir mon coeur.

ft. Barbara Palvin
©️️copyright de l'image

Une citation/un titre ici au choix

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

capricieuse Loyale manipulatrice sournoisene se laisse pas faire   généreuse sociable Ne dis pas ses sentiments Elle aime sortie avec ses amies Elle fume et boit en soirée. Rêve de crée sa propre ligne de vêtement  Sa famille c'est le plus important pratique de la danse classique

Je sais lire dans les pensées des gens

づ Découverte et nature du don: Je n'ai découvert ce pouvoir que depuis cette année à l'université, je pensais que j'étais folle ou fatiguer d'entendre des voix mais petit à petit , j'ai compris que je n'étais pas folle et que j'entendais les pensées des personnes autours de moi.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Il se déclenche quand je le veux et où je veux.  Il suffit juste de me concentrer sur la personne voulu pour avoir accès à ses pensées.

づ Inconvénients: Le seul inconvénient de ce pouvoir est à force de trop l'utiliser, j'ai une migraine qui peut durer une bonne semaine. Je vais attention à ne pas trop l'utiliser.
づ Maîtrise et Contrôle: je contrôle parfaitement mon don.

づ Autres précisions: Hum ! Que dire pas grand chose juste que c'est cool d'avoir ce pouvoir.

Princesse Mia

Mes parents sont séparés  et ma mère a refait sa vie avec Georges Westfield qui avait un fils Jovanni. Ma grande soeur avait décidé de vivre avec ma mère quand à moi, c'étais avec mon père que je décide de vivre ma vie.
Rien ne m'empêcher de revoir ma mère et ma soeur quand mon agenda me le permet et pour être sincère je n'aime pas mon beau père contrairement à son fils que j'aime beaucoup et considère comme mon frère.

Avant le divorce de mes parents, nous avons eu une vie paisible sans problème d'argent, nos parents nous aimaient plus que leur propre vie et bous traitent comme des princesses.

Quand nous avons déménagé à San Francisco, je n'avais que 18 ans et j'ai connu mon premier amour Jules et croyez moi que j'en garde des bons souvenirs. Nous étions comme chien et chat au début mais avec le temps, nous avons fini par apprendre à se connaître et vous connaissez la suite . Notre amour a duré tout le temps du lycée et lui a déménagé dans une autre ville me laissant avec mon chagrin. Je n'avais jamais aimé autant un homme et depuis ça, je n'ai eu que des aventures d'un soir.
Ma grand-mère était une brave femme et je me rappelle qu'elle nous confectionner des vêtements quand elle avait du temps libre, je crois que mon envie d'être dans le stylisme vient d'elle. J'adorais la regarder faire et puis les essayer , je me sentais comme une petite princesse mais son décès m'a totalement chamboulé et je m'en suis pas relevé.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Petite Plume, vous me connaissez déjà  
ÂGE RÉEL: 23 ans bientôt
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: Je suis déjà membre avec ma belle Aria.
SCHIZOPHRÈNE ? Oui, j'ai sombré dans la schizophrénie avec ma Aria Synder.
UN MOT DE FIN ? Je me sens très bien sur ce forum et je compte bien camper maintenant, vous allez me supporter  

Un rang de la mort qui tue pour votre perso (changeable à tout moment, si vous n'avez pas d'idées, on vous en trouve un  Cliquez ici pour les astuces ! )

Code:
votre rang ici

Recensez-vous

Merci de tout écrire en lettres minuscules s'il vous plait.

Code:
<ma>づ</ma> Barbara Palvin • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u259]Mia Stark[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Etudiante en stylisme et vendeuse • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u259l]Mia Stark[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Lit dans les pensées • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u259]Mia Stark[/url]
MessageSujet: Re: Mia Stark , Reve , crois et ose

••• Le grain de Malice •••
Spirit
♦ Posts : 46 ♦ Rps : 15

♦ Adresse : Une maison a Forest Hill avec tes enfants

Liam Niclas Meisner

JULIAM

Family are strong. We fight for her.

♦ Byw depuis le : 24/09/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Lun 15 Jan - 11:45
Re bienvenue ma belle hâte de voir ce que tu nous concocte la

Par contre je suis désolée mais Selena est déjà réservée si tu as besoin d'un coup de main pour trouver un autre vava n'hésite pas je te filerai un coup de main
La go qui doit
se trouver un rang !
Spirit

Rêve, crois et ose .. ♥️

Soul
Lun 15 Jan - 12:08
Ah mince je savais pas , je veux bien oui que tu m'aide J'avais pensé à Danielle Campbell mais il est déjà pris pour des scénarios ^^ et niveau actrice jeune je ne connais pas trop, un peu d'aide ne sera pas de refus

Avez-vous des nouvelles de la joueuse de Jovanni car ce personnage est un pré-lien de sa belle-soeur

Spirit
♦ Posts : 109 ♦ Rps : 30

♦ Adresse : Un loft a Excelsior avec ta soeur jumelle

Luna Mai'Lunn Danailov

Dangerous Vampire

Soluna "Filles de la Lune et du Soleil"

♦ Byw depuis le : 12/08/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Lun 15 Jan - 12:58
Techniquement parlant les scénarios n'ont pas de vas réservés donc tu peux prendre Danielle après tu peux envoyer un mp à Jovanni elle te répondra sûrement
La go qui doit
se trouver un rang !
Spirit

Rêve, crois et ose .. ♥️

Soul
Lun 15 Jan - 13:00
J'ai envoyé un message avec mon autre compte et j'attend la réponse mais elle doit être occupé peut être

Je sais que Zane avait mis Danielle Campbell et je voudrais pas piquer xD Avez vous des noms dactrice Brune et jeune à me conseiller ?

Spirit
♦ Posts : 109 ♦ Rps : 30

♦ Adresse : Un loft a Excelsior avec ta soeur jumelle

Luna Mai'Lunn Danailov

Dangerous Vampire

Soluna "Filles de la Lune et du Soleil"

♦ Byw depuis le : 12/08/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Lun 15 Jan - 13:39
dans les jeunes ans on aurait : Alisha Newton - Bailee Madison - Kylie Jenner - Odeya Rush - Raffey Cassidy - Maisie Williams - Maggie Lindermann - Lana Conor - Kiana Lede - Madgalena Zalejska
La go qui doit
se trouver un rang !
Spirit

Rêve, crois et ose .. ♥️

Soul
Mer 17 Jan - 12:55
Merci 'est gentil j'ai trouvé mon bonheur !
Invité
Invité
Spirit
Soul
Mer 17 Jan - 21:37
Re bienvenue
Chat Mordant
Spirit
♦ Posts : 106 ♦ Rps : 10

Aelig, alter-ego d'Eden.

Juden
Realize how much I need you. I hate you, I love you, I hate that I love you. Don't want to, but I can't put nobody else above you. I miss you when I can't sleep. Or right after coffee. Or right when I can't eat. Do you miss me like I miss you? I got these feelings but you never mind that shit. I don't mean no harm, I just miss you on my arm. How is it you never notice that you are slowly killing me ?
♦ Byw depuis le : 23/10/2017
Soul
Mar 30 Jan - 17:42
Rebienvenue ici et bon courage pour ta fiche !
Le Serpent dans le jardin.
Spirit
♦ Posts : 127 ♦ Rps : 21

♦ Adresse : Excelsior, appart et en coloc.

I will always find you

♦ Byw depuis le : 28/07/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Dim 11 Fév - 14:53
Re-bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
Mia Stark , Reve , crois et ose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant