Forum City-Fantastique

:: About the Identites :: Introducing Myself :: Fiches inachevées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La cerise sur le gâteau (Nastasia)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: La cerise sur le gâteau (Nastasia)
Invité
Invité
Spirit
Soul
Jeu 25 Jan - 1:20
Nastasia M. Love

RESPONSIBLE OR NOT

Nom: Love, un nom facile à retenir et qui fait penser à l'amour
Prénoms: Mon premier prénom est Nastasia, signifiant "renouveau". Un prénom qui me colle bien car je suis une Méta. Mon deuxième est Meredith, que vous retrouverez sans doute sur mon arbre généalogique.
Date et Lieu de Naissance 21 janvier 1991 à Angels Camp, petit coin tranquille bordé de forêts et lacs
Nationalité: Russo-américaine, je suis un bébé de la guerre froide
Études-Métier: Médium, un métier qui dessert parfaitement un de mes pouvoirs
Situation Financière: Aisée, je suis une médium qui a su se faire un nom dans la profession
Orientation Sexuelle Hétérosexuelle
Statut Civil: Célibataire

ft. Emilia Clarke
©️️ Un grand merci à Google images !

Une citation/un titre ici au choix

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

Utilisant un de mes dons régulièrement dans le cadre de mon travail, j'aime me détendre en pratiquant la méditation   Dans la même lignée, j'apprécie également de prendre soin de moi. Je profite de temps en temps d'un spa ou d'une ballade Je suis très instruite sur tout ce qui touche au surnaturel. J'ai chez moi une immense bibliothèque regroupant grimoires, manuscrits et d'autres écrits divers Je fais souvent partager mon savoir et anime autant de conférences que possible, m'adonnant parfois à l'écriture de livres à titre éducatif réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici

Duplication de pouvoirs

づ Découverte et nature du don: C'est depuis toute petite que je vis avec ce don. Je l'ai découvert assez rapidement, et j'avoue ça n'était pas facile au début car je n'avais pas le contrôle des pouvoirs en question. Heureusement, je ne pouvais les dupliquer tous d'un coup, sinon j'imagine bien le désastre que ça aurait fait. Etant donné la grande variété de pouvoirs existants, il me fallu plusieurs années à tirer profit de ceux-ci. Je suis d'abord passée par une étape de maîtrise de mon don afin d'éviter de dupliquer n'importe quel pouvoir des personnes que je pouvais toucher physiquement, par n'importe quelle partie de mon corps. Quand cette étape fut franchie, je pris mon temps pour apprendre et m'améliorer dans chaque pouvoir que je pouvais recevoir. Pour finir, je m'exerça à faire perdurer ou raccourcir tout pouvoir que j'obtenais.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Mon don se déclenche par contact physique, pour une durée de quatre heures maximum. Je peux tout à fait raccourcir sa durée si j'en ai envie.

づ Inconvénients: Cela demande beaucoup d'énergie, surtout si je dupliques plusieurs pouvoirs sur une journée. Mais cela n'arrive que rarement.

づ Maîtrise et Contrôle: Le niveau de maîtrise de votre pouvoir s'élève à combien sur une échelle de 1 à 10 ? Contrôlez-vous parfaitement votre côté surnaturel ? Un bon 9,8, il peut m'arriver d'avoir une infime marge d'erreurs

づ Autres précisions: Si je touche une Entité, je me transforme pas en vampire, elfe, fée, etc, mais je reçois un pouvoir spécifique aléatoire lié à l'Entité en question.

Précognition

づ Découverte et nature du don: Tout comme mon premier don, je l'ai découvert très tôt, suite à une discussion des plus banales. Je me rappelles encore que ma mère m'avait demandé si je pensais qu'il ferait beau le lendemain, et une vision m'était apparue à cet instant, me montrant un ciel tout à fait bleu avec un grand soleil. Je l'avais senti plus forte et limpide qu'une pensée, et donc je lui avais répondu positivement. Je ne savais pas si c'était une question de chance ou pas, mais le jour d'après il faisait effectivement la météo que j'avais perçue. Ces visions sont ensuite revenues de façon plus récurrente, avec beaucoup plus de détails et sur des questions bien plus complexes.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Mon don se déclenche si on s'adresse à moi par une question concernant le futur. Cependant, je tiens à préciser que les éléments concernant la question de la personne qui la pose doivent être plus ou moins proches ou reliés. Mes clients savent aussi très bien que leur destin sera étroitement lié à leurs actions, et que je sais apporter tous les conseils nécessaires afin de s'y rapprocher positivement.

づ Inconvénients: Il faut apprendre à mettre une distance entre les malheurs que je peux percevoir et moi-même, afin de que cela ne m'affecte pas plus que de raison. Je suis quelqu'un de très empathique et j'ai du faire un gros travail sur moi-même pour ne pas prendre trop à coeur toute ces choses négatives.

づ Maîtrise et Contrôle: Le niveau de maîtrise de mon pouvoir s'élève à 9 sur une échelle de 1 à 10. J'ai pu bien m'exercer depuis tout ce temps, je suis même arrivée au point de pouvoir utiliser mon don quand je le souhaites, afin de ne pas avoir de vision à n'importe quelle question. Mais comme expliqué plus haut, l'avenir est une addition de choix, d'actions. Je peux prédire à quelqu'un qu'il va réussir son examen, mais si celui-ci ne révise pas, il ne pourra le décrocher, sauf exceptions.

づ Autres précisions: S'il y a quelque chose que vous n'avez pas pu dire jusque là, c'est le moment de vous lâcher.

ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d’événements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

Je ne suis en aucun cas née avec une cuillère en argent dans la bouche. Si aujourd'hui j'ai une situation plutôt confortable, c'est grâce à ma motivation et ma détermination, mes parents venant tous deux de la classe moyenne.

J'ai eu de la chance d'avoir une famille assez ouverte d'esprit, qui s'est montré plutôt intéressée que méprisante quand mes pouvoirs sont apparus. Sans quoi j'aurais sans doute passée pour une folle.

J'ai quitté Angels Camp pour San Fransisco d'abord pour mes études. A l'époque, nous pouvions suivre un cursus axé sur le surnaturel. J'ai obtenu un master dans ce domaine. Malheureusement, ce cursus a été supprimé depuis. En fin de compte, j'ai pris mes marques dans la ville et je ne l'ai plus jamais quitté.

Mon nom de famille peut porter à confusion. Je m'y retrouve au niveau personnalité, car je suis quelqu'un d'attachant et d'affectueux. Cependant, pour ce qui est de ma situation amoureuse, je ne donnes pas mon coeur au premier venu. Je considères que l'amour est une chose qui se mérite.

Texte ici

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Maud
ÂGE RÉEL: 24 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: grâce à ILH
SCHIZOPHRÈNE ? Pas encore  
UN MOT DE FIN ? Hâte de commencer à RP  

Un rang de la mort qui tue pour votre perso (changeable à tout moment, si vous n'avez pas d'idées, on vous en trouve un  Cliquez ici pour les astuces ! )

Code:
votre rang ici

Recensez-vous

Merci de tout écrire en lettres minuscules s'il vous plait.

Code:
<ma>づ</ma> Emilia Clarke • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u264]Nastasia Love[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Médium • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u264]Nastasia Love[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Duplication de pouvoirs et précognition • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u264]Nastasia Love[/url]
MessageSujet: Re: La cerise sur le gâteau (Nastasia)

••• Le grain de Malice •••
Spirit
♦ Posts : 154 ♦ Rps : 18

♦ Adresse : Tu squatte un peu à Shoreline en ce moment

Teagan Makenna Atwood

"Dangerous Woman"

♦ Byw depuis le : 06/11/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Jeu 25 Jan - 10:38
Emiliiaaa Bienvenue si tu as besoin n'hésites pas
Invité
Invité
Spirit
Soul
Jeu 25 Jan - 13:16
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Spirit
Soul
Jeu 25 Jan - 23:07
Merci
Invité
Invité
Spirit
Soul
Ven 26 Jan - 17:29
Bienvenuuuuuuuuuu parmi nous
Le gars qui doit
se trouver un rang !
Spirit
♦ Posts : 204 ♦ Rps : 19
L&#39;étranger était beau comme un ange, mais comme un ange tombé

♦ Adresse : Institut shoreline, aile ouest, réservée au professeur, chambre 5... quand tu n'es pas dans la chambre 4

Madriel O'Friel

Il y'a des gens dont on ne peux pas se passer. Ils sont votre passé, votre présent et votre avenir... jusqu'à l'éternité

♦ Byw depuis le : 13/09/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Ven 26 Jan - 18:38
Bienvenue !!!! Emilia
Invité
Invité
Spirit
Soul
Ven 26 Jan - 19:00
Merci à vous
Honey, I'm the Big Bad Wolf.
Spirit
♦ Posts : 597 ♦ Rps : 71

♦ Adresse : Une grande maison familiale regroupant sa meute à Forest Hills

♦ Byw depuis le : 03/11/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Ven 26 Jan - 19:24
Bienvenue sur le forum bon courage
Invité
Invité
Spirit
Soul
Ven 26 Jan - 19:31
Merci La fiche is coming
The pursuit hapiness and love
Spirit
♦ Posts : 76 ♦ Rps : 7

Certaines personnes se frayent un chemin dans votre esprit sans qu’on se rende compte de rien ♛

Mon frère, ma vie , le sang
♦ Byw depuis le : 04/01/2018
Soul
Sam 27 Jan - 13:48
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
La cerise sur le gâteau (Nastasia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant