Forum City-Fantastique

:: About the Identites :: Introducing Myself :: Fiches inachevées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La cerise sur le gâteau (Nastasia)

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: La cerise sur le gâteau (Nastasia)
Everything that kills me
makes me feel alive.
Spirit
♦ Posts : 194 ♦ Rps : 26

♦ Adresse : Forest Hill

♦ Byw depuis le : 28/06/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Sam 27 Jan - 15:40
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Spirit
Soul
Sam 27 Jan - 23:22
Merci

••• Le grain de Psychose •••
Spirit
♦ Posts : 88 ♦ Rps : 17

♦ Adresse : Tu jongles entre l'Afrique du Sud et SF Shoreline, oui oui.

♦ Byw depuis le : 16/05/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Dim 28 Jan - 16:10
Bienvenuuue Bon courage pour cette fiche qui avance bien

Après ma petite lecture, je vais un peu te faire ma chieuse, désolée >< La duplication de pouvoirs est un don plutôt badass et assez instable aussi de par justement le fait que le duplicateur se retrouve du jour au lendemain avec "plusieurs pouvoirs" qu'il ne maîtrise pas du tout. Il nous faudra donc un peu plus de limites et/ou d'inconvénients conséquents à ce don. Par exemple, qu'elle ne puisse dupliquer qu'un-deux-trois-quatre-cinq pouvoirs à la fois. Ou que les inconvénients qui viennent avec chaque don dupliqué soient parfois assez pénible à supporter, chaque don ayant un-plusieurs inconvénient-s. Je pense aussi que la "durée indéterminée" d'un pouvoir dupliqué est un peu trop, il va falloir que tu fixes une limite, c'est-à-dire un temps maximum pour que le pouvoir dupliqué disparaisse. Parce que sinon j'imagine que ton perso pourra emmagasiner genre une cinquantaine de pouvoirs "pour toujours" si elle le souhaite, ce qui est un peu trop pour nous >< J'aimerais aussi savoir comment ça se passe pour les Entités comme les vampires ? Nastasia devient elle-même un vampire quand elle duplique leurs pouvoirs ? Et aussi comment ça se passe, la disparition d'un pouvoir dupliqué ? Un jour il est là et le lendemain il disparaît genre juste comme ça ?

Désolée si je suis chiante J'ai un perso qui a pratiquement le même pouvoir donc je sais par expérience que c'est un don très instable et assez dangereux qu'il faut vraiment détaillé et poser les inconvénients nécessaires pour rester dans le "réaliste" et ne pas devenir un mini-dieu en rp

Si besoin de quelque chose, n'hésites pas à biper
Invité
Invité
Spirit
Soul
Lun 29 Jan - 3:49
Merci tout de même Quant à ma fiche, je ne sais pas si c'était mal expliqué mais il me semblait que j'avais indiqué que je ne peux me retrouver qu'avec un seul pouvoir à la fois. Pour la durée en effet je vais y réfléchir, mais ce sera en relation avec l'énergie que cela demande. Et par rapport aux Entités je ne pense pas me transformer en vampire ou autre comme tu as pu le suggérer, mais de chopper un pouvoir en rapport avec l'Entité (par exemple la super vitesse si je touches un vampire). Je n'ai aucune prétention à être une mini-déesse en RP donc voilà What a Face
Lightning strikes twice
And it burns like ice
Spirit
♦ Posts : 46 ♦ Rps : 12

♦ Adresse : Pour le moment installé chez Blue.

♦ Byw depuis le : 16/11/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Lun 29 Jan - 20:30
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Spirit
Soul
Mar 30 Jan - 3:26
Merci
Chat Mordant
Spirit
♦ Posts : 106 ♦ Rps : 10

Aelig, alter-ego d'Eden.

Juden
Realize how much I need you. I hate you, I love you, I hate that I love you. Don't want to, but I can't put nobody else above you. I miss you when I can't sleep. Or right after coffee. Or right when I can't eat. Do you miss me like I miss you? I got these feelings but you never mind that shit. I don't mean no harm, I just miss you on my arm. How is it you never notice that you are slowly killing me ?
♦ Byw depuis le : 23/10/2017
Soul
Mar 30 Jan - 17:48
Bienvenue ici !
Invité
Invité
Spirit
Soul
Mar 30 Jan - 18:36
Merci
Le Serpent dans le jardin.
Spirit
♦ Posts : 127 ♦ Rps : 21

♦ Adresse : Excelsior, appart et en coloc.

I will always find you

♦ Byw depuis le : 28/07/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Dim 11 Fév - 14:54
Bienvenue parmi nous

••• Le grain de Psychose •••
Spirit
♦ Posts : 1951 ♦ Rps : 58

♦ Adresse : Marina District

♦ Byw depuis le : 11/03/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur http://by-your-way.forumactif.com
Lun 26 Fév - 2:51
Déplacement

Hello

Ta présentation n'étant pas finie depuis plus de trois semaines, elle est donc déplacée dans la section des présentations inachevées.

Mais aucune crainte ! Elle ne sera ni supprimée, ni archivée et tu pourras toujours la finir et la faire valider quand tu le pourras. Enfin... si entre temps un nettoyage n'est pas fait Arrow

Bonne rédaction ! I love you
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
La cerise sur le gâteau (Nastasia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2