Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Sparkles ∞ I can't promise that I won't hurt you.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageSujet: Re: Sparkles ∞ I can't promise that I won't hurt you. Mer 7 Juin - 20:02
Roi des demandes de liens
♦ Byw depuis le : 30/05/2017
♦ Posts : 141 ♦ Rps : 6
Je pense aussi
MessageSujet: Re: Sparkles ∞ I can't promise that I won't hurt you. Jeu 8 Juin - 23:34

BY MY WAY
Dispo ?: ui ♥
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 18/05/2017
♦ Posts : 198 ♦ Rps : 20
♦ Adresse : Mission, dans un petit studio tranquille

What a Face ça te dirait un lien ?
MessageSujet: Re: Sparkles ∞ I can't promise that I won't hurt you. Jeu 8 Juin - 23:55

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 2/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 11/03/2017
♦ Posts : 1889 ♦ Rps : 55
♦ Adresse : Marina District

Voir le profil de l'utilisateur http://by-your-way.forumactif.com
Avec une Humaine aussi sexy, toujours

Tu as envie de quelque chose en particulier ?
MessageSujet: Re: Sparkles ∞ I can't promise that I won't hurt you. Ven 9 Juin - 23:35

BY MY WAY
Dispo ?: ui ♥
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 18/05/2017
♦ Posts : 198 ♦ Rps : 20
♦ Adresse : Mission, dans un petit studio tranquille

alors

vu leurs caractères, j'aurais bien vu un truc assez... explosif jore, pour X raison, elles sont obligées de se lancer des piques dès qu'elles se voient, si elles sont dans la même pièce faut obligatoirement qu'il y ait joute verbale, c'est à celle qui descendra le mieux l'autre mais au fond, j'les vois bien se respecter itout, c'genre "ennemies attitrées" et limite si une autre personne s'embrouille avec une des deux, ben l'autre viendra la secourir quoi
MessageSujet: Re: Sparkles ∞ I can't promise that I won't hurt you. Mer 14 Juin - 23:40

BY MY WAY
Dispo ?: Yup !
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 11/06/2017
♦ Posts : 68 ♦ Rps : 3
♦ Adresse : Marina District (appartement)

Bonjoouuuur, je viens pour les bébés pour un lien !
MessageSujet: Re: Sparkles ∞ I can't promise that I won't hurt you. Jeu 15 Juin - 19:26

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 2/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
♦ Byw depuis le : 11/03/2017
♦ Posts : 1889 ♦ Rps : 55
♦ Adresse : Marina District

Voir le profil de l'utilisateur http://by-your-way.forumactif.com
@Rome B. Abernathy désolée pour le retard de la réponse, sweetie Mais je suis totalement pour ce lien J'adore ce genre de relations, je sens qu'on va bien se marrer Et pour la raison, je propose que ça ait quelque chose à voir avec ton cher boss ? Spark et lui sont voisins, sex-friends et s'entendent méga bien. So, ce petit jeu de lancer des piques pourrait avoir commencé chez Anni où elles se croisent fréquemment ?

@Eliott Ohanzee, va pour les bébés un lien Amis et plus si affinités ? Ils se ressemblent assez niveau caractère, donc je les vois très bien s'entendre mais dans une amitié un peu destructrice. Déjà, ils auraient pu se rencontrer parce que miss vampire a voulu faire de monsieur dragon son repas Faudra trouver la - très bonne - raison pour laquelle elle ne l'a pas achevé, finalement Mais ils auraient pu devenir coupins à partir de là
MessageSujet: Re: Sparkles ∞ I can't promise that I won't hurt you. Ven 16 Juin - 23:29

BY MY WAY
Dispo ?: Yup !
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 11/06/2017
♦ Posts : 68 ♦ Rps : 3
♦ Adresse : Marina District (appartement)

Ça me va ! Aloooors peut-être qu'Eliott aurait pu être en pleine transformation à ce moment-là ? Ce qui aurait empêché miss vampire de le bouffer ? Ça aurait même pu terminer en combat, mais après faudrait trouver la raison de leur entente Peut-être un respect mutuel ? Ou juste une attirance l'un pour l'autre qui les aurait amenés à ne pas s'entretuer ?
En tout cas j'aime beaucoup l'idée de l'amitié un peu destructrice
MessageSujet: Re: Sparkles ∞ I can't promise that I won't hurt you. Dim 25 Juin - 10:33
Je ne sais pas si tu as vu mon message précédent?

Cela te dirait un sujet avec moi?
MessageSujet: Re: Sparkles ∞ I can't promise that I won't hurt you. Sam 1 Juil - 5:02

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 0/3
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
♦ Byw depuis le : 23/03/2017
♦ Posts : 237 ♦ Rps : 45
♦ Adresse : Mission District.

@Eliott Ohanzee, je suis pour l'idée de la transformation Faut pas chercher loin, Spark elle sera trop impressionnée par le fait qu'il soit un dragon pour penser à le bouffer ensuite Elle voudra faire de lui son dragon personnel, si tu vois ce que je veux dire Je crois qu'une amitié basée sur un respect mutuel et une certaine attirance pourrait être très bien. Et je me disais aussi, actu elle a totalement éteint ses émotions à cause de son lover qui est entrain de la rendre folle Du coup, elle est très sanguinaire dernièrement, elle n'a plus aucune limite entre bien et mal, morale ou immoral. So, j'me disais qu'Elliott pourrait être celui qui essaie de la cadrer un peu pour pas qu'on la perde définitivement ? Il la surveille, il l'empêche de commettre les pires bêtises. Ce qui inévitablement va entraîner Spark à le "détester", ils vont passer leur temps à se disputer violemment, elle va l'éviter toussa... Elle sait qu'il essaie de l'aider mais elle n'a pas assez de lucidité en ce moment pour l'accepter xD Donc une amitié un peu destructrice quoi... T'en penses quoi ?

@Caleb Svedsen, je suis un peu absente en ce moment, désolée pour le temps de réponse. Oui, pour un sujet ! Une idée de contexte ?
MessageSujet: Re: Sparkles ∞ I can't promise that I won't hurt you. Sam 1 Juil - 10:01
Je verrait bien une rencontre dans un bar, ta miss pourrait tomber sur le miens en train de se nourrir sur un humain et elle pourrait sans doute manger avec lui tout en faisant connaissance
MessageSujet: Re: Sparkles ∞ I can't promise that I won't hurt you.
Sparkles ∞ I can't promise that I won't hurt you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant