Forum City-Fantastique

 

 :: About the Identites :: Introducing Myself Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The words of the prophets are written on the subway walls ♦ John Doe

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: The words of the prophets are written on the subway walls ♦ John Doe
Spirit
♦ Posts : 5 ♦ Rps : 0
♦ Byw depuis le : 28/01/2018
Soul
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Jan - 20:05
John Doe

GROUPE ICI

Nom: Doe.
Prénoms: John. John Doe donc pour les mortels. Il a porté biens des noms. En Grèce, il était Némésis et c'est ce patronyme qu'il a gardé afin de se définir lui même. Peut-être bien parce que de tous les cons qui l'ont pris pour un ange, un démon ou même un dieu, c'était encore les Grecques les plus proches de la vérité.
Âge: Comptez ça en millénaires si ça vous chante.
Date et Lieu de Naissance Difficile à dire quand on a été conçu par les dieux pour aller se salir les mains à leur place.
Nationalité: Aucune pour être honnête. Némésis n'est pas du genre à faire un petit tour à la mairie pour mettre ses papiers en règles, mais comme il vit à San Francisco on peut le qualifier d'américain.
Études-Métier: Si il y a domaine dans lequel Némésis brille, c'est quand il faut plomber des mecs. Il n'en a jamais fait son métier parce que ça ne lui serait pas venu à l'esprit, mais le fait est qu'avec le temps et la réputation de tueur en série qu'il s'est forgé, il arrive qu'on tente de l'embaucher comme tueur à gages. On tente, et on y arrive pas toujours.
Situation Financière: Pauvre quand il en branle pas une pour gagner sa croûte, riche quand il se décide à refroidir du monde pour le compte de quelqu'un d'assez friqué pour le payer.
Orientation Sexuelle Il y a bien eu une femme, il y a longtemps qui l'a fait réfléchir à cette question...
Statut Civil: Célibataire.

ft. Charlie Hunnam
Kettricken





Une citation/un titre ici au choix

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

Némésis, c'est son pseudonyme de tueur. Ce n'est pas que ça mais quand on a voulu savoir comment l'appeler, c'est tout ce qui lui est venu en tête comme nom de code. Dans le civil, il se fait appeler John Doe. En clair, l'homme n'a pas tellement d'identité propre. Il n'en a pas besoin, il sait parfaitement qui il est. Volatile. Faire la causette à Némésis quand on est pas dans ses petits papiers, c'est un peu comme jouer avec un briquet à côté d'un gazinière qui fuit. Il peut aussi bien repartir comme il est venu que coller une balle dans la tête de son interlocuteur pour une raison connue de lui seule. Peu matérialiste, il se contente de pas grand chose. Une chambre d'hôtel pourrie dans un rade minable, c'est bien suffisant tant que personne ne vient l'y emmerder. Homme de parole, et ouais, contre toute attente la parole de Némésis vaut toute les assurances vie de cette putain de planète. S'il vous en doit une, il vous la rendra, coûte que coûte. Ultra violent. Pas sans raison, ni par sadisme. Pour prendre sa revanche, Némésis est capable des pires saloperies. Maîtrise toutes les langues vivantes ou mortes, sans surprise, Némésis accuse une préférence pour le grec ancien bien que plus personne ne le parle de nos jours. Du coup, ça ne lui est pas vraiment utile. Rappelons le, il est une créature ancestrale, présente depuis le début des temps. Par conséquent, il a beau avoir un langage châtié et des manières de gros connard, Némésis n'en possède pas moins une connaissance universelle de l'homme et de son Histoire. Ce qu'il faut savoir avec Némésis, c'est qu'il ne se donne pas la peine de s'intégrer, d'être courtois, ou encore de se faire des amis, bref de vivre une vie normale. Il en est capable, parce qu'il dépasse bien des humains en ressources physiques comme mentales. C'est juste un inadapté chronique. Étant donné qu'il est activement recherché par la police, Némésis prend soin de dissimuler son visage. Ses empruntes ne sont répertoriées dans aucun fichier de la police, et si on connaît son pseudonyme, on ne sait rien d'autre de cet homme qu'on qualifie de tueur en série. Hommes, femmes et enfants ne font aucune différence à ses yeux. Inutile d'essayer de lui inspirer de la sympathie en lui faisant les yeux doux. Marche au coup de sang, et son sang n'irrigue que rarement son cerveau   Déteste son enveloppe humaine A un besoin urgent d'apprendre à séparer le bien du mal selon les standards humains.

Némésis, fléau des hommes mortels

Selon les points ci-dessous, dites nous en un peu plus sur votre côté surnaturel. Tous les petits détails comptent. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce qu'on veut savoir, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: Il a été forgé par les dieux pour accomplir sa tâche donc pour ce qui est de la découverte pas besoin d'aller chercher bien loin. Némésis est une entité céleste d'un genre unique. Un peu comme Cerbère le gardien des Enfers. Lui, il est le concept de même de colère des dieux personnifiée. En clair, il est celui qui châtie, qui préserve l'équilibre ou exerce la juste vengeance. Ne nous emballons pas, juste, ça veut surtout dire ''juste au yeux du dieu qui demande la punition''. Et il en a distribué des punitions Némésis, parfois sous d'autres noms selon les populations qui avaient le malheur de le trouver sur leur route. On l'a pris pour un dieu, pour un ange, pour un démon (surtout le démon majeur de la colère, allez savoir pourquoi) alors qu'il n'est rien de tout ça.

Au delà d'exercer la justice, Némésis est le gardien de l'équilibre. Loin d'un justicier qui va aller trucider les méchants bourreaux d'enfants, il est avant tout celui qui empêche les excès. Entendez par là, l'excès d’orgueil, la passion destructrice, tout ce qui flirte de près ou de loin avec la folie passe par la vindicte implacable du gardien de l'ordre.

Avant d'intégrer une enveloppe humaine, Némésis était une entité céleste libre et bonne chance pour le maîtriser si vous n'étiez pas vous même un dieu. Mais ça c'était avant, parce qu'aujourd'hui, il a un corps de chair et de sang, et par conséquent, ses dons naturels en ont quelques peu souffert. Bon, il est immortel, enfin il semblerait parce que depuis qu'il a son corps, il n'a pas pris une ride. Sa maîtrise des armes des hommes est à la fois totale et parfaite. Némésis est le parfait soldat que vous ne voulez à aucun prix avoir contre vous. De même sa force et sa rapidité sont bien au delà de celle du mortel de base, et son instinct au combat est aussi aiguisé qu'une lame de rasoir.

En tant que fervent défenseur de l'ordre, il est immunisé à toute forme de manipulation, suggestion, hypnose et autre saloperie qui lui feraient perdre le contrôle de son corps ou de sa pensée.

Ses blessures se régénèrent. Némésis est virtuellement invincible. Oui virtuellement uniquement, parce que quoi qu'on lui fasse, il va se régénérer. Il est important toutefois de noter qu'avec un peu de cerveau, on peut aisément contourner ce problème avec, par exemple, un bon lance flamme. Une fois réduit en joli tas de cendre, il en a pour un bon bout de temps avant de retrouver forme humaine, ça se compte en mois pour une grillade complète en bonne et due forme,  donc invincible oui, mais pas inarrêtable pour autant. Ah, et il souffre aussi... ça, pour la ressentir, il la ressent la souffrance, et ça a tendance à le foutre en rogne d'ailleurs.

Évidemment il y a d'autres manière que le feu pour le neutraliser, mais ça, c'est surtout du ressort de ses ennemis et de leurs pouvoirs et de leur imagination.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Ça les gars, c'est ce qu'on appelle le talent naturel. Donnez lui une arme à feu, une cible et vous êtes sûrs qu'il va faire mouche en plein au centre. Le combat, les armes et tout ce qui touche de près ou de loin à sa nature guerrière, Némésis le maîtrise pleinement par pur instinct.

Pour ce qui est de ses autres pouvoirs, ceux qu'il possédait avant de se faire coincer dans un corps humain, c'est une autre histoire et surtout, c'est passé. Avant, Némésis pouvait raser les villes en faisant se lever les océans afin qu'ils engloutissent les populations entières, aujourd'hui... il fait de bons ricochets avec les galets à la surface de l'eau. Mouais, c'est frustrant, parce qu'il sait que cette puissance est là quelque part, sauf que déjà elle est sous clé, et surtout, il sait que si par miracle il l'utilise, son corps humain va littéralement imploser sous l'afflux d'énergie céleste. Pas le temps de pourrir, boum on éteint la lumière.

Est ce que ça le tuerait ? Après tout, il n'est même pas humain. Il ne sait même pas s'il possède une âme ou quelque chose dans ce goût là. Dans le doute, il ne tente rien de kamikaze.

づ Inconvénients: Némésis à deux problèmes majeurs. Le premier c'est son corps. Une putain de prison de merde de chair, de sang et d'os. Lui qui était une entité céleste sans limites, il se retrouve coincé dans cette enveloppe aux capacités réduites. Pire que ça. Son enveloppe charnelle est justement charnelle. Elle n'est pas faite pour retenir la puissance d'un être céleste aussi puissant que lui. Aux yeux des dieux, c'était là la parfaite laisse pour retenir Némésis le jour où on aurait plus besoin de ces services, et ils ont réussis leur coup ses fils de putes. Ils lui ont collé une putain de muselière, au point que si Némésis force trop, en clair, s'il se la joue superman dans le monde des mortels, son corps en paye le prix et se désagrège. Ouais, il pourrit de l'intérieur et de l'extérieur comme un vieux champignon moisi. Pas glamour hein ? Afin d'éviter ça, il apprend encore et toujours à canaliser ses pouvoirs céleste dans son corps humain, même si ça semble être mission impossible.

L'autre inconvénient c'est encore une fois sa condition d'être inhumain. Vu son âge, Némésis connaît l'humain mais il n'en a jamais été un. Il ne ressent pas les émotions humaines. Pour lui, ce sont des notions vagues qu'il effleure parfois dans des situations intenses sans réellement les comprendre. Il n'a pas conscience que tuer tous les occupants d'un bar parce qu'ils l'ont un peu cherché, c'est beaucoup trop, qu'il va se faire chasser par à peu près tout ce qui existe et que faute de pouvoir le tuer, quelqu'un finira bien par trouver un moyen de le neutraliser. Ou plutôt si il en a conscience, mais il ne ressent pas assez de peur pour ne pas s'en foutre complètement.

づ Maîtrise et Contrôle: On peut partir sur un 8 vu le danger sur pattes qu'il représente une fois armé (ou même à mains nues, on ne va pas se mentir). Cela dit, Némésis éprouve souvent les limites de ses pouvoirs et son corps à tendance à en souffrir, ça l'agace et ça le décourage mais le fait est qu'il est muselé et que personne n'y changera rien.

づ Autres précisions: Il possède deux épées. Justice et Vengeance, symboles de l'équilibre qu'il maintenait, auparavant. HRP : Je précise quand même que Némésis ne retrouvera jamais ses pouvoirs céleste overcheatés d’antan. Il est contrôlé par son corps humain qui les bride et ça restera comme ça  What a Face


ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d’événements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

Les poumons en feu, une jeune fille court à toute vitesse entre les rochers acérés de l'île de Rhodes. Appeler à l'aide est inutile et elle le sait. Quelque chose terrible est en train de se passer sur l'île et tout cri ne ferait qu'attirer sur elle l'attention des dieux manifestement en colère.

Il faut qu'elle trouve une cachette. Déboulant sur les récifs, elle hésite. Sous ses jambes flageolantes de terreur, le sol vibre avec une intensité effroyable. Acanthe perd l'équilibre. Ses genoux s'écorchent sur la pierre froide, et alors qu'elle relève ses prunelles bleues affolées, elle aperçoit ce qui semble être une cachette sûre : une grotte à la lisière de l'eau.

Elle s'élance dans un sprint brouillon. Une nouvelle secousse monstrueuse. Acanthe chute lourdement, ses mains fines retiennent le poids de son corps mais autre chose l'inquiète. La détonation, comme si la foudre s'était abattue à côté d'elle. Incapable de s'en empêcher, la jeune fille tourne la tête vers le Colosse, gigantesque titan de bronze, dont le corps se détache de ses jambes au niveau de ses genoux, vaincu par la puissance du tremblement de terre.

Elle voudrait crier, s'échapper, mais l'horreur l'accapare malgré elle. Acanthe ne voit même pas l'immense morceau de falaise détaché par le séisme qui fond droit sur elle, seulement son ombre une demi seconde avant qu'il ne la percute. Son sang se fige dans tout son corps frêle.

Elle ne ressent rien.

En fait, elle n'a même pas l'impression d'être morte. Timidement, elle rouvre ses yeux hermétiquement clos par la panique. « Le colosse est tombé. » déclare la voix masculine de la silhouette qui se tient au dessus d'elle. A contre jour, elle n'aperçoit pas les détails de son visage, elle ressent parfaitement son aura en revanche, puissante, écrasante. Il porte deux épées, et si Acanthe en croit le fil des événement ainsi que les gravats partout autour d'eux, c'est lui qui a fendue la pierre de ses lames afin de... la protéger ?

L'apparition guerrière baisse la tête vers elle. « Vas, vis Oracle de Rhodes, et défends à quiconque de redresser la statue. »

« Allez, allez, on se réveille. »

la voix féminine est douce et chaleureuse mais elle inspire à Némésis de la méfiance. Il ne sait pas pourquoi par contre. Alors il n'ouvre pas les yeux immédiatement, essayant d'apprivoiser ce qu'il entend, ressent, respire... il respire ?

« Je sais que t'es réveillé, chéri. » dit la voix, cette fois l'allégation est accompagnée d'une douce caresse sur son visage. Némésis réalise tout d'un coup qu'il arbore une forme humaine, il ouvre aussitôt les yeux pour tomber sur le visage angélique d'une jeune femme. Elle est belle. Très belle même. Elle sourit et ça donne un air angélique à son visage entouré de boucles blondes. « Bonjour Némésis ! » lance t-elle gaiement. « Ça fait un moment que tu dors. Je ne pensais pas que la transition serait si longue. » Elle lui tend quelque chose. « Pose ça sur ta tête, ça va aider avec la douleur. »

Némésis fronce les sourcils. « Hybris. » constate t-il d'un ton relativement monocorde bien que la situation actuelle lui paraisse totalement inadéquate. Depuis quand son entité opposée, Hybris la personnification même du chaos, de l'excès et de la passion destructrice, bref tout ce qu'il a passé des millénaire à châtier, lui tend un pack de glace à apposer sur son crâne douloureux ?

D'ailleurs, pourquoi il a mal au crâne ? Et qu'est ce qu'ils font là, tous les deux, sur terre dans des enveloppes humaines ? Devant l'indécision de son interlocuteur, la magnifique chose blonde lève les yeux au ciel. Elle lui dépose elle même la glace sur la tête et attrape une main de Némésis pour le forcer à maintenir le pack de glace en place.

Némésis a du mal à quitter cette aberration manifestement ravie des yeux mais il le fait malgré tout pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. C'est un salon. Il est allongé sur un vieux canapé. Tout est vieux ici, les murs, les meubles, l'odeur. Ça ressemble à un endroit que personne n'a investit depuis longtemps. « Pas glorieux comme planque, hein ? » remarque Hybris en secouant ses épaisses boucles dorées d'un mouvement de tête réprobateur. « Des millénaire de services durement rendus et voilà comment t'es remercié ! »

« Qu'est ce que tu veux dire ? » A la mine désorientée de Némésis, Hybris éclate d'un rire cristallin. « Tu verrais ta tête ! » glousse t-elle, indomptable en toute situation. Elle est le chaos après tout, songe Némésis en la dardant de ses yeux pénétrants comme s'il pouvait lire en elle l'origine de tout ce chamboulement. « Me regarde pas comme ça, mon chou. J'y suis pour rien. » Il grogne, littéralement. Hybris lève les mains en signe de reddition et s'écrie. « Je te le jure ! T'as juste été expulsé, viré ! Manifestement, t'as aucun souvenir de comment ni pourquoi, je comptais sur toi pour m'éclairer sur ce coup là. » En guise de réponse, Némésis secoue la tête, sa voix rocailleuse s'exprime, basse. « Pourquoi ? »

Hybris hausse ses épaules graciles, seulement recouvertes des fines bretelles d'un débardeur bien deux taille en dessous de la sienne. « Aucune idée. Peut-être qu'ils ont plus besoin de toi là haut. » hasarde t-elle. « Tu te souviens vraiment de rien ? » Comme l'homme face à elle secoue négativement la tête, elle poursuit en lui racontant avec force de détails comment elle l'a trouvé dans le désert du Nevada, étendu au sol et combien il a été lourd à ramener jusque dans cette baraque pourrie – comme si un être aussi puissant qu'Hybris pouvait avoir du mal à porter un corps humain...

Tandis qu'Hybris jacasse, Némésis réalise qu'il est sur terre, dans un corps humain en train de se faire faire la conversation par son ennemi mortel. Ou mortelle en l’occurrence. C'est la première fois qu'il contemple Hybris sous une forme humaine.

Il est la colère des dieux, et il n'a aucune idée de ce qui lui arrive ni de ce qu'il ressent. Il est bien forcé de constater en revanche, qu'il est coincé sur terre. Avec Hybris. Sa plus grande, non sa seule ennemie.

La première émotion que Némésis éprouve est un désir viscéral de la tuer. Les vieilles habitudes ont la vie dure.

Texte ici

Texte ici

Texte ici

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Votre réponse ici
ÂGE RÉEL: Votre réponse ici
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: Votre réponse ici
SCHIZOPHRÈNE ? Si oui, votre (vos) autre(s) compte(s)
UN MOT DE FIN ? Votre réponse ici

Un rang de la mort qui tue pour votre perso (changeable à tout moment, si vous n'avez pas d'idées, on vous en trouve un  Cliquez ici pour les astuces ! )

Code:
votre rang ici


Recensez-vous


Merci de tout écrire en lettres minuscules s'il vous plait.

Code:
<ma>づ</ma> nom de la célébrité • [url=lien vers le profil]nom du personnage[/url]

Code:
<ma>づ</ma> métier • [url=lien vers le profil]nom du personnage[/url]

Code:
<ma>づ</ma> pouvoir • [url=lien vers le profil]nom du personnage[/url]
MessageSujet: Re: The words of the prophets are written on the subway walls ♦ John Doe
Honey, I'm the Big Bad Wolf.
Spirit
♦ Posts : 591 ♦ Rps : 66


♦ Adresse : Une grande maison familiale regroupant sa meute à Forest Hills






♦ Byw depuis le : 03/11/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Jan - 20:16
Oh ce perso fort en couleur qui promets *prends quelques notes sur l'utilisation du lance flamme au passage *

En tous les cas, hâte de lire le restant de la fiche donc bon courage pour la rédaction
MessageSujet: Re: The words of the prophets are written on the subway walls ♦ John Doe

••• Le grain de Malice •••
Spirit
♦ Posts : 74 ♦ Rps : 22


♦ Adresse : Un loft a Downtown avec ton frère jumeau & 2 autres colocs


Isabeau "Izzy" Cassandre Branwell



I'm not a Princess I'm a Witch a Shadowhunter and I don't need to be saved



ISALLAÎ


Aksel & Izzy, you're my soul, my twin !

♦ Byw depuis le : 20/03/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Jan - 20:26
Haan le voilaaaa reee mon tit chouu hâte de lire tout ça
MessageSujet: Re: The words of the prophets are written on the subway walls ♦ John Doe
Spirit
♦ Posts : 5 ♦ Rps : 0
♦ Byw depuis le : 28/01/2018
Soul
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Jan - 20:35
Merci mon Zanounet Même si tu vas moins m'aimer sous ce compte là, et puis non pas touche au lance flamme

Izzyyyy merci, et surtout merci encore d'avoir répondu à toutes mes questions avant que je ne me décide à le créer J'ai pas oublié pour le lien avec Nyx
MessageSujet: Re: The words of the prophets are written on the subway walls ♦ John Doe
Le gars qui doit
se trouver un rang !
Spirit
♦ Posts : 28 ♦ Rps : 1


♦ Adresse : un appartement dans Forest Hill. Un truc simple et calme

♦ Byw depuis le : 15/01/2018
Soul
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Jan - 18:44
POPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO C EST QUOI CE CHOIX DE MALADE
Re bienvenuuuuuuuuuuu mon chou
MessageSujet: Re: The words of the prophets are written on the subway walls ♦ John Doe
Lightning strikes twice
And it burns like ice
Spirit
♦ Posts : 36 ♦ Rps : 6


♦ Adresse : Pour le moment installé chez Blue.



♦ Byw depuis le : 16/11/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Jan - 20:28
Re-bienvenue avec ce perso qui promet
MessageSujet: Re: The words of the prophets are written on the subway walls ♦ John Doe
Spirit
♦ Posts : 5 ♦ Rps : 0
♦ Byw depuis le : 28/01/2018
Soul
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Jan - 21:04
On sera beau gosse ensemble Noam, après tout t'es pas dégueu toi même hein Merci !

Merci Alexander, t'es un chou
MessageSujet: Re: The words of the prophets are written on the subway walls ♦ John Doe
Chat Mordant
Spirit
♦ Posts : 81 ♦ Rps : 8



Aelig, alter-ego d'Eden.


Juden
Realize how much I need you. I hate you, I love you, I hate that I love you. Don't want to, but I can't put nobody else above you. I miss you when I can't sleep. Or right after coffee. Or right when I can't eat. Do you miss me like I miss you? I got these feelings but you never mind that shit. I don't mean no harm, I just miss you on my arm. How is it you never notice that you are slowly killing me ?
♦ Byw depuis le : 23/10/2017
Soul
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Jan - 17:46
Rebienvenue !
MessageSujet: Re: The words of the prophets are written on the subway walls ♦ John Doe
Le Serpent dans le jardin.
Spirit
♦ Posts : 110 ♦ Rps : 19


♦ Adresse : Excelsior, appart et en coloc.



I will always find you



♦ Byw depuis le : 28/07/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Fév - 14:54
Re-bienvenue parmi nous
MessageSujet: Re: The words of the prophets are written on the subway walls ♦ John Doe
Spirit
♦ Posts : 5 ♦ Rps : 0
♦ Byw depuis le : 28/01/2018
Soul
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Fév - 0:19
Merci les filles ! Encore quelques anecdotes et j'aurais terminé ma fiche
MessageSujet: Re: The words of the prophets are written on the subway walls ♦ John Doe
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
The words of the prophets are written on the subway walls ♦ John Doe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By Your Way :: About the Identites :: Introducing Myself-
Sauter vers: