Forum City-Fantastique

Version 10 ♦ Cher Cupidon...

:: The Town Hall :: Press Office :: Les robes de Queen Byw Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 4 Fév - 1:35

••• Le grain de Baie •••
♦ Posts : 427
♦ Rps : 88

♦ Adresse : Ici et là, partout en ville et au delà.
COMPTE PNJ.
NE PAS CONTACTER PAR MP SVP MERCI.

♦ Byw depuis le : 12/03/2017

Version n°10
Cher Cupidon, la prochaine fois, touche les deux.

• Design réalisé par adhilar   • Codage réalisé par adhilar et Skaemp

Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Fév - 1:36

••• Le grain de Baie •••
♦ Posts : 427
♦ Rps : 88

♦ Adresse : Ici et là, partout en ville et au delà.
COMPTE PNJ.
NE PAS CONTACTER PAR MP SVP MERCI.

♦ Byw depuis le : 12/03/2017

Ça dit kwaaaa ??

Voilà voilà  

Coucou Sweetieees

Ça va ? Pas trop déprimés avec le début du mois le plus déprimant de l'année ? Non mais franchement, qui a créé Février, j'aimerais bien le savoir. Ou plutôt qui a créé la St Val, demanderons-nous ? Le truc qui te fait déprimer quand t'es célib, et qui te fait virer fou quand t'es en couple, parce que question du siècle: qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui offrir ??! Celui qui a créé cette fête fut un sadique. #VéritéUniverselle.

Et donc après ce coup de gueule totalement inutile qui n'a rien fait d'autre que vous fait perdre de précieuses secondes, allons dans le vif du sujet

Koa de 9 ??

♦️ Donc voilà, malgré ma haine viscérale pour la pire fête commerciale qui ait jamais existé, le thème de ce nouveau design porte quand même sur l'amour. Parce que l'amour en dehors du 14 Février est beau hein... Enfin, sometimes... Bref. Bien épuré et clair, avec la couleur de l'amour, mais aussi un côté un peu sombre (parce que je l'ai dit et je le répète: Février, c'est déprimant). Sinon, désolée pour Hannah et Clay sur le header mais c'était trop tentant

♦️ Un petit point d'ancienneté, le Bal continue, théoriquement jusqu'à la fin du mois. Donc vous avez encore trois semaines pour vous tous vous bouffer là-bas.

♦️ Et un peu de nouveauté, on a quand même décidé de vous organiser un petit quelque chose Spécial St Val. Enfin, c'est surtout Cœur de Brume qui a eu l'idée... Du coup on ne saurait vous dire si vous devez être ravis ou pas... Quoiqu'il en soit, les détails se trouvent par ici, au bout du clic.

Pas trop de news ce mois hein, déprime on vous a dit !

Et pour les délires ?

♦️ L'amour, il craint. Genre grave même. Et ce n'est pas nos membres mis à l'honneur ce mois qui vous diront le contraire. Choisis spécialement pour être de véritables blessés de guerre du grand carnage qu'est l'Amour, @Nicola Carsten, @Axl McKay et @"Alexander Ruherford" font partie de nos citoyens les plus brisés à cause de ce sentiment, que ce soit par le passé ou même actuellement dans le présent. Entre les amours à sens unique, les amours tragiques ou encore les amours impossibles, ils en ont bavé. Grave. Respect à vous, les enfants. Vous êtes de véritables héros

And for the end...

On va finir en simplicité parce qu'on apprend à ne plus trop parler

L'activité n'a pas été au top ce mois, on espère que vous allez bien et que vous nous aimez toujours autant

N'oubliez pas les top-sites, continuez de voter pour faire vivre le forum, merci !  

Sur ce, très bonne semaine à vous  J'espère que la nouvelle version vous plaira ! N'hésitez pas à poster à la suite pour nous donner vos avis  :red:

Une bonne dose de bisous parfumés et une avalanche d'amour sur vos fesses ! Bon mois de Février, bonne St Val pour ceux qui comptent le fêter On vous nem   
Dim 4 Fév - 4:54

L'eau qui dort • L'eau qui mord
♦ Posts : 233
♦ Rps : 24

♦ Adresse : Un truc tranquille à Mission District
♦ Byw depuis le : 27/12/2017

C'est franchement magnifique, bravo pour le travail abattu !! Les couleurs sont superbes et rappellent bien le thème de la St Val sans en faire trop. J'adore, je suis fan !! Merci pour la maintenance surprise, je ne m'y attendais pas du tout Félicitations à Nicola, Axl et Alexander (enfin, si on peut dire "félicitations" dans ce cas précis )

Encore bravo

PS: J'adoooooooooore l'idée de l'évent de Coeur de Brume, c'est vraiment super !!
Dim 4 Fév - 15:01

Invité
Invité

Alors là ! J'adore tout , les couleurs le header ! tout !
Invité
Dim 4 Fév - 15:48

Everything that kills me
makes me feel alive.
♦ Posts : 202
♦ Rps : 28

♦ Adresse : Forest Hill

♦ Byw depuis le : 28/06/2017

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:
MAMA C'EST BEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUU

Les changements de design ne déçoivent jamais par ici, encore un MA-GNI-FI-QUE travail, bravoooo

Merci d'avoir prolongé le Bal Et j'adore aussi l'évent de Février ! Pfiou, d'où sortez-vous toujours des idées aussi originales ? :couettes:

Nos trois blessés de guerre, je vous envoie tout mon soutien

Merci pour ce design Adhi, t'es trop badass
Dim 4 Fév - 16:07

Invité
Invité

C'est rose. Mais pas trop. Mais quand même, c'est rose

J'aime beaucoup le détail des flèches avec la pointe en coeur, c'est super mignon
Invité
Dim 4 Fév - 19:43

Angelic power, Witch heart.
♦ Posts : 86
♦ Rps : 12

♦ Adresse : Marina
SISTERS. SOUL. LIFES. EVERYTHING.
If I don't have you, I just can't exist anymore.

FOREVER CHARMED

♦ Byw depuis le : 05/10/2017

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Moi je dirais plutôt que c'est bordeaux Le peu de rose tire beaucoup plus sur le rouge en réalité Mais c'est peut-être mon écran xD

En tout cas, JE SUIS AMOUREUSE (oui je choisis bien les mots pour l'occasion ) C'est juste PARFAIT (comme à chaque fois), je suis fan ! J'aime particulièrement le slogan de la saison Et puis un énorme merci d'avoir pensé à nos pauvres persos célibataires, la déprime sera moindre cette année Félicitations pour cette MAJ

Mon cher parrain qui est sur la PA, la douleur dans ton cœur a été ressentie par les admins Nicola et Axl, je compatis tellement ! India vit presque la même chose que vous en ce moment Cupidon, ce c*n ! Vise et touche les deux, c'est quand même pas sorcier !!
Lun 5 Fév - 16:13

Young God
♦ Posts : 1688
♦ Rps : 66

♦ Adresse : Marina, dans sa villa.

♦ Byw depuis le : 09/04/2017

BY MY WAY
Dispo ?: A moitié :/
Nature:
Carnet:
C'est.
tout.
simplement.
P-A-R-F-A-I-T.

@Nicola Carsten
Lun 5 Fév - 16:32

Take me back to Neverland.
♦ Posts : 278
♦ Rps : 42

♦ Adresse : A l'IS. Ou, chez un ami ou chez un autre. Tu es la squatteuse par excellence.

♦ Byw depuis le : 30/04/2017

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
AAAAAAAAAAAAAH C'EST TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Wow, il rentre dans mon top 3 cette version, j'adore, j'adore, j'adoooooooooore Adhi tu es juste une graphiste géniale, bravo pour ce super travail encore une fois (quoi, moi trop fan ? Où ça ? )

C'est Cœur de Brume qui l'organise alors j'avoue que je suis un peu sceptique... Mais je suis carrément fan de ce mini-évent Il faudrait que vous arrêtez avec les idées badass, jpp là

Nicola, Axl et Alexander, vous avez tout mon soutien les chéris On trouvera le moyen de soigner vos jolis p'tis cœurs avec plein d'amour et de cookies
Dim 11 Fév - 14:51

Le Serpent dans le jardin.
♦ Posts : 131
♦ Rps : 21

♦ Adresse : Excelsior, appart et en coloc.

I will always find you

♦ Byw depuis le : 28/07/2017

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
@Werymm Rothschild a écrit:
AAAAAAAAAAAAAH C'EST TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Wow, il rentre dans mon top 3 cette version, j'adore, j'adore, j'adoooooooooore Adhi tu es juste une graphiste géniale, bravo pour ce super travail encore une fois (quoi, moi trop fan ? Où ça ? )

C'est Cœur de Brume qui l'organise alors j'avoue que je suis un peu sceptique... Mais je suis carrément fan de ce mini-évent Il faudrait que vous arrêtez avec les idées badass, jpp là

Nicola, Axl et Alexander, vous avez tout mon soutien les chéris On trouvera le moyen de soigner vos jolis p'tis cœurs avec plein d'amour et de cookies

Je sais pas comment tu fais pour lire dans ma tête à ce point, ça devient flippant là Arrow

Je plussoie totalement, un magnifique design, un évent super original, tout est génial comme d'habitude, bravoooo

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1