Forum City-Fantastique

:: About the Identites :: Need these cuties :: Autres Prénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pré-lien • Père de son enfant

MessageSujet: Pré-lien • Père de son enfant

••• Le grain de Malice •••
Spirit
♦ Posts : 145 ♦ Rps : 25

♦ Adresse : Un minuscule studio dans Mission

Anastasia Avalon DAMIAN

♦ Byw depuis le : 10/05/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Ven 9 Fév - 21:12
Pré-Liens de Avalon

Père de son enfant

Lucas n'est pas exactement son ex. Il est - ou était - le meilleur ami du copain actuel d'Avalon. Il l'a toujours désirée, jalousant son meilleur ami jusqu'à cette soirée où sur la plage, Avalon ayant trop bu, étant triste après une dispute avec son copain, elle s'est laissée séduire. Une nuit. Il était accro il aurait pu demander plus. Mais de cette nuit là, Avalon est tombée enceinte et quand elle lui a dit, il a juste .. paniqué. Totalement. Il pensait qu'elle allait avorter, laisser tomber mais plus les mois passent et plus il voit son ventre s'arrondir et plus il se dit qu'il devrait assumer. Surtout qu'Avalon lui manque. Ils étaient proches avant. Ouais un vrai connard ...

Précisions/Attentes

Avatar : Libre, j'en ai mis un au hasard juste pour ne pas avoir une case vide. Je me réserve le droit de véto mais sinon liberté to you

Lien : Comme vous l'aurez deviné entre eux c'est pas la joie, lui s'en veut et Avalon le déteste il est possible qu'ils finissent ensemble ou pas. Rien n'est fixé c'est pour ça qu'il n'est pas dans les love. Il reste néanmoins le père de son enfant donc s'il veut prendre sa place il peut toujours essayer de reconquérir la maman du moins faire en sorte qu'elle ne le haïsse plus quoi

Pseudo : je l'ai appelé Lucas dans mon histoire mais là encore c'est tout à fait libre

Histoire : Totalement libre.

Présence : Je ne demande pas d'être là H24 7/7 mais pas de membre fantôme qui brise mes espoirs please

Et si vous le prenez je vous créé une statut en cookies chocolat promiiiiiiis

Pré-lien • Père de son enfant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1