Forum City-Fantastique

:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Camille ♦ We can be heroes... Just for one day.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Camille ♦ We can be heroes... Just for one day.
☽☾
What if we rewrite the stars ?
Spirit
♦ Posts : 188 ♦ Rps : 45

♦ Adresse : Un loft bien taillé à Forest.

♦ Byw depuis le : 09/02/2018
Soul
Mar 20 Fév - 18:30
J'ai réfléchis à un petit truc qui pourrait le faire, je pense

Oh ben vas-y, fonce ! Hâte de voir ça
Fille des rues
Spirit
♦ Posts : 201 ♦ Rps : 95
♦ Adresse : Un taudis à Mission District

♦ Byw depuis le : 25/11/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Mar 20 Fév - 20:19
MOIIIIIIIIIIII voilà
☽☾
Spirit

Soul
Mar 20 Fév - 20:26
Au moins ça a le mérite d'être clair

Que puis-je pour toi ?
Fille des rues
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mar 20 Fév - 20:42
Ils ont le sport en commun Megan aime beaucoup le sport, et le pratique beaucoup, parce que ça la défoule et aussi un pour mieux réussir à contrôle son pouvoir (c'est une méta force). Du coup je me dis qu'elle pourrait fréquenter le gymnase de Camille de temps en temps (et ils pourraient aller boire ensemble, aussi Arrow parce qu'elle a des tendances un peu alcooliques).

Je te mets un petit résumé de Meg' là si jamais
Spoiler:

☽☾
Spirit

Soul
Mer 21 Fév - 14:02
Effectivement, on peut partir sur le fait qu'elle fréquente son gymnase de temps en temps et qu'ils aillent boire ensemble de temps à autre aussi. Il pourrait plus ou moins avoir deviné sa situation financière et du coup penserait à l'aider en la laissant par exemple faire des séances sportives gratuites ? A savoir aussi que Cam a vécu avec huit sœurs qui ont fait de sa vie un calvaire, donc quand c'est pas une fille avec laquelle il ken et qui lui rappelle un peu sa fratrie, il a tendance à être pas à l'aise, maladroit, timide.. avec la seule envie de fuir à toute vitesse (les traumatismes d'enfance marquent à vie sisi ) Donc je me dis que ça pourrait être marrant que d'un côté il cherche à l'aider mais d'un autre il n'a pas envie de "s'attacher" pour éviter de "souffrir" encore et autre blabla
Fille des rues
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mer 21 Fév - 23:56
Oh ça ce serait gentil les séances gratuites après elle est quand même payé au garage, elle devrait avoir assez pour se payer des séances (ça dépend du nombre de shots de vodka qu'elle prend le soir sisi )
Haaaaaaaan chaton Meg a quelques petits problèmes (qui tendent à l'amélioration) avec son frère, alors j'ai envie de dire, ils ne peuvent que se comprendre Mais oui comme tu dis ce serait intéressant et assez drôle de le voir mal à l'aise avec Meg' alors que "pour une fois" elle aurait rien fait
☽☾
Spirit

Soul
Jeu 22 Fév - 17:05
Parfait alors On discutera pour un sujet sisi

••• Le grain de Malice •••
Spirit
♦ Posts : 217 ♦ Rps : 36

♦ Adresse : Forest Hill, une jolie maison en bord de forêt, sur la plage, isolée du quartier et de la ville

Aislinn Maired Makenna Brightendale-Burnhide

Badass Witch

"Tu as beau faire le fou avec elle, je te jure qu’à la fin c’est toi qui deviendra fou d’elle."

"Ohana means family family means nobody gets left behind"

♦ Byw depuis le : 12/03/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Jeu 22 Fév - 20:09
A moii a la bourre moi j'ai plein de monde sorry par avance

Déjà il te faut impérativement un lien avec Teagan, métamorphe louve solitaire, aura d'alpha qu'elle dissimule, asociale au dernier degré, QI supérieur à la moyenne dont elle se sert pour repousser les gens, n'a rien contre les relations tant qu'elle ne dure pas (surtout pas Arrow ) revenue récemment à SF pour traquer et tuer l'assassin de sa coloc et meilleure amie d'enfance, un peu accro au sport ça peut aider

Après comme j'veux pas qu'un lien (ouaiis je saiis j'suis comme ça moi ) tu peux piocher dans la liste suivante et je développerais le personnage (ou les) :

Aislinn (sorcière de sang maîtrise de la Terre et de la Nature) - Daphné (Néphilim, Shadowhunter, fille d'un véritable ange) - Nyx (archange plus ou moins déchue mais du côté du bien) - Staryn (métarmophe tigresse blanche) - Avalon (méta humaine onde de choc et champs de force) - Izzy (sorcière des mondes avec du sang angélique) - Liam (plus ou moins humain mais avec quelques capacités en plus )

Eeeet je crois que j'ai fais le tour de mes persos nan mais sérieux même moi j'sais plus combien j'en ai

edit : AHA je savais que j'en avais oublié une Luna (vampire un peu particulière, fille de la lune soeur jumelle d'une louve garou)
Fille des rues
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Jeu 22 Fév - 20:28
oui quand tu veux !
☽☾
Spirit

Soul
Sam 24 Fév - 17:08
@Aislinn Brightendale - Effectivement, il y en a du monde Quel type de lien voudrais-tu avec Teagan du coup ?
Pour le reste, je dirai qu'on aura possiblement un lien avec Aislinn, Staryn et Luna, vu qu'elles sont sœurs de Dierdre, Chardonnay et Solenza à qui j'ai envoyé des mps pour des idées de lien. On pourrait se baser sur ça pour trouver des trucs avec tes persos une fois que j'aurai la réponse ? Je me dis que ce sera plus facile ainsi, mais après on peut trouver d'autres trucs indépendamment aussi

Après, j'avoue que (à moins d'une idée trop badass pour passer à côté ), je priorise plus ou moins le côté "humain" "réel" dans mes liens, parce que son côté surnaturel ne définit pas trop Camille en fait, il ne s'intéresse pas trop à ce monde, limite il s'en fout même un peu Donc j'avoue que j'ai un peu de mal à trouver des idées juste avec les descriptifs des Natures de tes persos

Du coup tu vas devoir m'aider en fait Si tu as une envie particulière avec l'un des tiens, n'hésites pas à balancer et on verra ensemble

@Megan Ortega, maintenant ça le ferait très bien, j'ai encore de la place sisi
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
Camille ♦ We can be heroes... Just for one day.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant