Forum City-Fantastique

:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Camille ♦ We can be heroes... Just for one day.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Camille ♦ We can be heroes... Just for one day.
Fille des rues
Spirit
♦ Posts : 201 ♦ Rps : 95
♦ Adresse : Un taudis à Mission District

♦ Byw depuis le : 25/11/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Sam 24 Fév - 17:42
Je te mp alors

••• Le grain de Malice •••
Spirit
♦ Posts : 145 ♦ Rps : 25

♦ Adresse : Un minuscule studio dans Mission

Anastasia Avalon DAMIAN

♦ Byw depuis le : 10/05/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Sam 24 Fév - 18:25
d'accord ben les trois sont gérées par Adhi qui est ma binôme absente pour le moment !

Sinon je verrais bien avec Avalon :euhm: parce qu'elle est étudiante donc il pourrait être son prof mais du coup t'es prof de quoi, sport ? parce que Val était la Capitaine des Cheerleaders avant de malencontreusement tomber enceinte depuis elle est un peu paumée, rejetée par tous, viré de chez elle, renié par ses parents, elle a tout perdu, mais elle essaye vraiment de s'en sortir entre ses études, sa grossesse et un boulot de serveuse.

Et Tea Tea en ce moment elle alterne entre rage meurtrière envers l'assassin de sa meilleure amie d'enfance (qui aurait pu être son grand amour si elles s'en étaient donné la chance) et instant d'oubli. Dans ces moments là elle a tendance à un peu faire la fête. Du coup ils auraient pu se rencontrer dans un bar ou une boîte de nuit et avoir une aventure. Tea aurait pu se barrer le matin mais ils se recroisent par exemple en faisant du sport (je sais pas si Camille cours ?) et malgré le fait qu'elle le repousse au début, ils pourraient finir par se lier d'amitié ? Leurs animaux en tout cas pourraient s'apprécier poussant la jeune femme a apprécier le jeune homme ?

Ok bad day pour trouver des liens j'ai le cerveau en compote après ma semaine
☽☾
What if we rewrite the stars ?
Spirit
♦ Posts : 188 ♦ Rps : 45

♦ Adresse : Un loft bien taillé à Forest.

♦ Byw depuis le : 09/02/2018
Soul
Sam 24 Fév - 18:51
Oui j'ai bien vu ça J'espère qu'elle va bien et reviendra bien vite

Professeur des Sciences de la Vie (filière médecine); Entraîneur de l'équipe de l'équipe de foot (tout ceci en vacataire évidemment, même s'il entraîne l'équipe de foot une session sur deux cette saison à cause du planning du coach principal) bref Elle est en Droit donc il n'a pas pu l'avoir en classe (à moins que les deux filières aient une matière en commun ? ) mais comme elle est cheerleader, il a pu, pas forcément la coacher, mais la voir souvent sur le terrain. Je ne te cache pas qu'il aura vraiment un grand à priori sur elle, parce que c'est tout le genre de filles qu'il déteste à cause de tous les traumas que lui ont fait subir ses sœurs Donc il ne la portera sûrement pas dans son cœur. Limite il l'évite scrupuleusement et fait tout pour ne jamais avoir à lui parler Mais il ne peut évidemment pas rester de marbre face à ce qui lui arrive donc je suppose qu'il l'aidera un peu ? Sauf qu'il faudrait vraiment que ce soit elle qui vienne le voir pour un problème ou un autre, autrement ça va être compliqué pour lui de l'approcher

Quand à Teagan, oui il court beaucoup Camille et c'est bien son genre les aventures d'un soir donc on pourrait bien partir sur ton idée. Seulement, il n'est pas trop du genre à vouloir chercher à se lier d'amitié avec ses coups d'un soir, au contraire il prie pour ne plus jamais avoir à les revoir de sa vie A moins que ce soit vraiment une amitié qui ait débouché sur du sexe, là ils restent sex-friends et puis il n'y a aucun problème. Donc ils pourraient bien se revoir grâce au sport mais s'il essaie de l'approcher parce que leurs deux animaux s'entendent bien mais qu'elle le repousse, il n'insistera pas du tout Il n'aime pas se prendre la tête, c'est pas son truc Es-ce que ce détail contrarie beaucoup ton idée ou penses-tu que ça le fera quand même ?
•••
Fleur du mal
Spirit
♦ Posts : 51 ♦ Rps : 12

♦ Adresse : Une villa à Marina District.

SISTERS,
FOREVER & EVER

♦ Byw depuis le : 17/10/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Jeu 1 Mar - 1:25

Dois-je en dire plus ?
☽☾
Spirit

Soul
Ven 2 Mar - 15:51
Tu en as déjà dit bien assez
Mais j'aimerais quand même savoir si tu as une idée précise ou tu veux qu'on y aille simplement au pif
•••
Fleur du mal
Spirit

SISTERS,
FOREVER & EVER

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Ven 2 Mar - 19:12
J'aime bien l'idée du pif, ça pourrait partir dans tous les sens J'ai pas vraiment d'idée précise mais on peut essayer d'en trouver pour étoffer un peu L'un ou l'autre, m'en tape, du moment que tu finis dans mon lit
☽☾
Spirit

Soul
Ven 2 Mar - 19:22
T'inquiète pas, c'est bien mon intention

Alors on peut faire les dos, leur trouver un petit background sympa et puis faire un sujet au pif voir ce que ça donne. Je lis qu'elle est strip-teaseuse à l'Insanity parfois. Camille doit être un peu habitué des lieux donc ils auraient pu se connaître là ?
Too old to lose it,
Too young to choose it.
Spirit
♦ Posts : 227 ♦ Rps : 33

♦ Adresse : Un luxueux loft à Marina District.

♦ Byw depuis le : 17/06/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mar 13 Mar - 16:01
•••
Fleur du mal
Spirit

SISTERS,
FOREVER & EVER

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mar 13 Mar - 19:14
@Camille Faulkner a écrit:
T'inquiète pas, c'est bien mon intention

Alors on peut faire les dos, leur trouver un petit background sympa et puis faire un sujet au pif voir ce que ça donne. Je lis qu'elle est strip-teaseuse à l'Insanity parfois. Camille doit être un peu habitué des lieux donc ils auraient pu se connaître là ?

Oh ça c'est une bonne idée ! Je n'avais pas encore joué ce côté-là d'elle, ça va être intéressant Donc il est un habitué, ils se connaissent là-bas, se tournent un peu autour mais sans avoir réellement rien tenté jusque-là ? On ferait un rp "première fois" du coup
☽☾
Spirit

Soul
Dim 18 Mar - 17:17
@Nevada Rossum - Barbiiiiie Que puis-je pour toi ?

@Blue-Lys Holloway - Ça me va tout à fait Tu ou je lance ?
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
Camille ♦ We can be heroes... Just for one day.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant