Forum City-Fantastique

Camille ♦ We can be heroes... Just for one day.

:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Jeu 26 Juil - 2:10

Kiss and Cry
♦ Posts : 72
♦ Rps : 5

♦ Adresse : Loge pour le moment chez Brownie.

♦ Byw depuis le : 10/04/2018

Oh je peux comprendre, t'en fais pas du tout

Donc, étant donné que t'a un lien avec presque tous les membres de mon Squad, je me disais qu'il nous en faudrait un aussi Et j'avais une petite idée, mais je sais pas si ça te dirait. En gros, je me disais que d'une manière ou d'une autre, Camille aurait pu connaître Pixie l'originale (celle qui est morte). Il aurait pu être son ami, protecteur, la seule personne qui lui était dévouée et voulait l'aider à s'en sortir (ou un autre genre de relation assez profonde). Comme il est garou, sa moitié animale aurait pu être lui aussi très attaché à Pixie, au point de s'en imprégner (pas dans le sens de Twilight hein, juste qu'il peut reconnaître son odeur, sentir sa présence même quand elle n'est pas dans son champ de vision, toussa). Du coup je me dis que Cam et Pixie et Cam la reconnait. Mais du coup il est un peu dérouté parce que c'est bien elle physiquement, mais Opium ne reconnait pas son odeur et donc la rejette Donc au fur et à mesure, Cam peut découvrir le secret de Pixie et devenir le seul lien qui la lie à l'originale (et aussi du coup l'ne des seules personnes à savoir qui elle est réellement).

Je sais pas si tu me suis dans mon délire ou pas, tu me diras
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Juil - 4:37

☽☾
What if we rewrite the stars ?
♦ Posts : 232
♦ Rps : 51

♦ Adresse : Un loft bien taillé à Forest.
♦ Byw depuis le : 09/02/2018

Ok, je dois avouer que j'ai eu du mal à m'y retrouver entre les Pixie Mais je suis allée refaire un tour rapide sur ta fiche et c'est bon maintenant. Du coup, je suis totalement partante pour ton idée, je kif Je n'aurai même plus rien à ajouter en fait Il faudrait juste que tu me fasses un petit topo sur la Pixie originale pour pas que je dise des bêtises en rp
Jeu 26 Juil - 13:56

Kiss and Cry
♦ Posts : 72
♦ Rps : 5

♦ Adresse : Loge pour le moment chez Brownie.

♦ Byw depuis le : 10/04/2018

Ah j'aurais dû te poster un lien de ma présentation du coup, désolée Je suis ravie que ça te plaise en tout cas Je pense que je n'avais rien prédéfini pour Priscilla donc tu pourrais la jouer comme tu veux en fait Si t'as des idées tu peux me mpotter

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6