Forum City-Fantastique

:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nil ||| I make my destiny.

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Nil ||| I make my destiny.
Wings are made
To fly
Spirit
♦ Posts : 158 ♦ Rps : 23

♦ Adresse : Encore inconnue

♦ Byw depuis le : 21/02/2018
Soul
Dim 25 Fév - 16:28
@Avalon Damian, je dois t'avouer que je suis très confuse... Avec ta demande, on dirait que tu n'as rien lu de ma fiche

En gros, Nil est Jamaïcaine. Elle y est née et y a grandi avant de commencer à six ans, à faire le tour du monde avec son père qui était plus ou moins responsable de cirque. Nil y était Trapéziste-Étoile. Elle a donc vécu en nomade pendant dix ans, mais la tournée à dû être arrêtée car son père a fait un AVC (dû au stress de voir sa fille voltiger et la peur qu'elle meurt en faisant cela tout comme sa mère plusieurs années auparavant) dont il ne se remettait pas. Donc retour en Jamaïque où on lui diagnostiqua finalement un cancer de la prostate. Nil perd son père à dix-huit ans, et quitte le pays après cela. C'est en errant sans but que le destin s'y mêle et de fil en aiguille elle se retrouve à SF il y a à peine quelques jours pour participer à une audition et intégrer la nouvelle équipe athlétique de Cheerleading, les Golden White Sharks.

Voilà basiquement sa vie Au niveau du Cheerleading, elle n'en fait pas comme une pom-pom girl (genre pour soutenir une équipe et se présenter uniquement lors des matchs), c'est beaucoup plus que ça. C'est un sport à part entière, comme la gymnastique artistique, le patin à glace, le football, où il faut passer pro, y faire carrière, s'y dédier corps et âme, toussa. Il y a des compétitions nationales, mondiales, des trophées à gagner... C'est une athlète à part entière quoi (et les équipes de la Ligue n'utilisent même pas des pompons d'ailleurs ). Donc voilà, Nil et Val n'auraient pas du tout la même vision de la chose, à priori

Tu comprendras maintenant pourquoi je suis confuse par ta demande On pourrait essayer de partir sur autre chose, ou alors tu me proposes d'autres persos ?

@Brownie Aucciello, oh oui une autre athlète D'abord ce vava il est magnifique Pour le lien, comme elles ne font pas le même sport il n'y aura déjà pas de compétition malsaine entre elles Mais le Cheer combine beaucoup de gymnastique donc il y aura peut-être matière à faire Nil est flyers et elle va bientôt intégrer une équipe pro. Avant ça elle a été Trapéziste pendant dix ans, donc la souplesse elle l'a déjà. Mais elle n'avait fait le Cheer que pendant deux ans environ quand elle était petite. Même si elle a de bons réflexes et une excellente base, il va lui falloir beaucoup d'entraînement pour retrouver de la puissance, fortifier ses muscles et perfectionner ses figures de gymnastiques. Donc je me dis qu'elles pourraient parfois s'entraîner ensemble ? Brownie pourrait l'aider avec le côté gym et Nil lui apprendrait en retour quelques figures innovantes de Trapéziste pour ses enchaînements ? De bonnes copines en somme qui se soutiendraient dans la vie difficile de tout athlète (parce qu'il faut l'être pour comprendre combien c'est dur sisi ) Qu'en penses-tu ?

@Gaïa Townsen, oh oui deux Barbara de naissance, j'avoue qu'il faut un lien J'aime beaucoup ton idée, Nil aurait bien besoin d'un lien pareil pour ses débuts en ville. Et comme elle semble bien délurée Gaïa, elle aiderait Nil à sortir un peu de sa zone de confort ? La pousser un peu à faire de nouvelles expériences, sortir, s'amuser, etc. Au point d'avoir peut-être même une légère mauvaise influence sur elle (parce que Nil qui rate son entraînement parce qu'elle est bourrée, ce sera de ta faute ) Je pense que ça pourrait faire un bon truc, tu me diras ?

••• Le grain de Malice •••
Spirit
♦ Posts : 145 ♦ Rps : 25

♦ Adresse : Un minuscule studio dans Mission

Anastasia Avalon DAMIAN

♦ Byw depuis le : 10/05/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Lun 26 Fév - 8:36
Désolée confusion de ma part j'fais aucune différence entre les cheerleaders pour moi une cheerleader ça encourage et ça fait des compétitions et comme dans ma tête y a pas deux cent équipes dans une seule fac c'est moi qui suis confuse Ben pas d'idée pour le moment alors fais comme si j'étais pas passée et puis j'reviendrais un autre jour quand j'aurais une autre brillante idée à te proposer si ça arrive
Wings are made
To fly
Spirit

Soul
Lun 26 Fév - 15:07
Moi non plus je ne faisais aucune différence entre les deux avant de regarder un documentaire sur le sujet, t'en fais pas Mais ce sont deux choses vraiment très différentes. Les Cheers de la Ligue ne sont reliées à aucune équipe ni fac. C'est déjà ça la grosse différence entre elles et les pompons-girls. La Ligue n'existe que pour le côté pro, ça entraîne, ça fait des compétitions et ça rémunère. Donc il peut avoir deux cent équipes comme tu dis, elles ne sont reliées à aucune fac mais plutôt à leurs ville/pays qu'elles représentent lors des compétitions. Dans notre cas précis, ton équipe de la fac est un équipe normale qui soutient l'équipe de foot à laquelle elle est liée lors de ses matchs. La mienne d'équipe est pro, l'officielle de la ville, elle fait partie de la Ligue et représente SF lors des compétitions nationales et internationales. Deux équipes bien différentes en somme

Mais ma confusion dans ta demande n'était pas basée sur ce point mais plutôt sur le début. A moins que ce soit moi qui ai mal compris et dans ce cas toutes mes excuses. Mais je lis qu'Avalon a passé toute sa vie à San Francisco, donc je suppose qu'elle y a fait la fac aussi. Mais Nil ne peut connaître sa situation, ni ce qu'elle était, ni comment elle s'est retrouvée enceinte, ni rien du tout, tout simplement parce qu'elle n'y était pas à la fac de SF. (elle ne va commencer que cette année). Donc quand tu dis:
@Avalon Damian a écrit:
Soo tu peux faire partie des rares qui ne l'ont pas laissées tomber ou au contraire faire partie de celles qui l'on totalement rejetée et qui font de sa vie actuelle un enfer
je suis confuse parce que Nil ne peut pas l'avoir soutenue ou rejetée si elle ne la connaissait pas. Elle vient à peine de débarquer à SF elle n'y connait personne

C'est ce qui me dérangeait dans ta demande en réalité. Je ne sais pas si c'est moi qui ai mal compris mais voilà quoi, je ne vois pas comment Nil aurait pu soutenir Val si elle ne la connaissait pas Arrow

Voilà, désolée pour le pavé Et bon, de toute évidence tu ne comptes plus revenir pour qu'on trouve un truc entre elles... Pas grave, on fera sans ><
L'eau qui dort
L'eau qui mord
Spirit
♦ Posts : 220 ♦ Rps : 21

♦ Adresse : Un truc tranquille à Mission District

♦ Byw depuis le : 27/12/2017
Soul
Mar 27 Fév - 4:06
@Nil Alvarado a écrit:

@Gaïa Townsen, oh oui deux Barbara de naissance, j'avoue qu'il faut un lien J'aime beaucoup ton idée, Nil aurait bien besoin d'un lien pareil pour ses débuts en ville. Et comme elle semble bien délurée Gaïa, elle aiderait Nil à sortir un peu de sa zone de confort ? La pousser un peu à faire de nouvelles expériences, sortir, s'amuser, etc. Au point d'avoir peut-être même une légère mauvaise influence sur elle (parce que Nil qui rate son entraînement parce qu'elle est bourrée, ce sera de ta faute ) Je pense que ça pourrait faire un bon truc, tu me diras ?

J'adore cette idée ! C'est totalement le truc de Gaïa d'entraîner ses amies dans de nouvelles expériences, pas toutes très conseillées Je la vois bien ne pas trop comprendre la passion de Nil pour le Cheer et pourquoi elle y tient autant à ses entraînements, puis un jour elle assiste à l'un d'eux et elle est genre "j'avais raté ma vie jusque-là" Elle la prendrait sous son aile et essaierait de l'aider du mieux qu'elle peut aussi. Bref, je suis totalement pour ! Il nous faut un rp !
Wings are made
To fly
Spirit

Soul
Mar 27 Fév - 14:06
Oh oui ça ça va être très marrant Je veux aussi un rp Celui avec Camille va un peu poser ses bases en ville, je ne sais pas du tout où ça va nous conduire pour le moment donc j'attends d'avoir quelques réponses d'abord. Dès que c'est bon, je te mp pour notre sujet

Fearless
Spirit
♦ Posts : 208 ♦ Rps : 29

♦ Adresse : Mission, une petite maison avec sa femme et son frère.

♦ Byw depuis le : 11/06/2017
Soul
Mer 28 Fév - 16:45
@Nil Alvarado a écrit:

@Brownie Aucciello, oh oui une autre athlète D'abord ce vava il est magnifique Pour le lien, comme elles ne font pas le même sport il n'y aura déjà pas de compétition malsaine entre elles Mais le Cheer combine beaucoup de gymnastique donc il y aura peut-être matière à faire Nil est flyers et elle va bientôt intégrer une équipe pro. Avant ça elle a été Trapéziste pendant dix ans, donc la souplesse elle l'a déjà. Mais elle n'avait fait le Cheer que pendant deux ans environ quand elle était petite. Même si elle a de bons réflexes et une excellente base, il va lui falloir beaucoup d'entraînement pour retrouver de la puissance, fortifier ses muscles et perfectionner ses figures de gymnastiques. Donc je me dis qu'elles pourraient parfois s'entraîner ensemble ? Brownie pourrait l'aider avec le côté gym et Nil lui apprendrait en retour quelques figures innovantes de Trapéziste pour ses enchaînements ? De bonnes copines en somme qui se soutiendraient dans la vie difficile de tout athlète (parce qu'il faut l'être pour comprendre combien c'est dur sisi ) Qu'en penses-tu ?

Je prends totalement, c'est exactement le genre de lien que j'imaginais entre elles ! J'aime, j'aime, j'adore ! Tu me fais d'ailleurs penser à un petit Squad d'athlètes que j'avais pensé à créer en pl à mon arrivée sur Byw Je te mpotte d'ailleurs, ce sera plus simple pour se trouver un sujet de rp I love you
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
Nil ||| I make my destiny.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2