Forum City-Fantastique

 

Ven 2 Mar - 16:51

Princesse des Eaux
A la recherche de sa Légende
avatar
♦ Posts : 93
♦ Rps : 15

♦ Adresse : Mission, avec son squad.

Princesse des Océans


Tu seras une Légende


♦ Byw depuis le : 27/02/2018

Calypso Lula Nerisi

LOOKING FOR MYSELF !

Nom: Nerisi, héritage de son père.
Prénoms: Calypso, nymphe de la mer dans la mythologie grecque. Lula qui signifie "eau bouillonnante". Aucun n'a été choisi au hasard.
Âge: 18 ans
Date et Lieu de Naissance: 8 mars 2000 à Rome.
Nationalité: Italienne par son père, Française de sa mère.
Études-Métier: Une grande et longue carrière de mannequin derrière elle. Pas d'études universitaires. De grands rêves de styliste dans la tête.
Situation Financière: elle a travaillé toute sa vie et a un compte bancaire bien garni. Pourtant, elle est pauvre.
Orientation Sexuelle: Hétéro ? Elle ne sait pas, elle n'a pas le temps pour ça.
Statut Civil: Célibataire, mariée à sa passion et à ses ambitions.

ft. Sabrina Carpenter
©️️alaska





Make it shine !

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

Passionnée Ambitieuse Déterminée Très sûre d'elle Têtue Fougueuse Honnête Franche Sensible mais ne le montre pas Lunatique Créative Prodigieusement talentueuse Pas du tout influençable Obsédée par la mode et ses rêves de devenir une grande styliste. Elle ne vit que pour ça En conflits permanents avec sa mère Refuse d'aller à l'université parce que "c'est une perte de temps colossale qui ne fait que la retarder dans ses ambitions" Sa confiance en elle-même est si grande que ça passe parfois pour du narcissisme voire de la vanité Plutôt froide au premier abord Loyale Vierge et veut le rester jusqu'à son premier défilé mondain Pas le temps pour les garçons et même pas pour l'amitié parfois: ses ambitions passeront toujours avant. Musicale Solitaire Sportive Souffre de troubles alimentaires, vestiges de sa carrière de mannequin. Elle a des tendances claustrophobes, liée à sa Nature. Mais elle essaie de gérer.

Sirène

Selon les points ci-dessous, dites nous en un peu plus sur votre côté surnaturel. Tous les petits détails comptent. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce qu'on veut savoir, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: C'est de son père qu'elle le tient. Il était un Triton Royal d'une rare puissance, mais il a abandonné les mers et a adopté une vie Humaine quand il est tombé amoureux de la mère de Calypso, une sorcière. Les gènes ont choisi de faire de la petite fille une sirène, une Princesse bien loin de son royaume. Bien qu'elle le soit de naissance, elle n'a développé ses pouvoirs qu'à six ans, lors de l'inoubliable tempête qui a ôté la vie à son cher papa. Un épisode dont elle n'aime pas se rappeler. Elle découvrira qu'elle est donc une Créature mythique des eaux, qu'elle a un contrôle absolu sur l'eau (elle peut en faire différentes choses, la geler, la cristalliser, la faire bouillir, la modeler, etc...), qu'elle comprend le langage des animaux maritimes, qu'elle est dotée d'un pouvoir de guérison. Bien qu'elle essaie de vivre une vie aussi humaine que possible, Calypso ne peut pourtant renier ni sa nature, ni ses pouvoirs, malgré tout l'effort qu'elle fait pour.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Tous ses pouvoirs fonctionnent par la pensée. Elle n'a qu'à se concentrer un peu pour les déclencher et faire ce qu'elle veut. Lorsque ses pieds entrent en contact avec l'eau, elles se transforment en une géante queue de poisson dorée, de la même couleur que ses cheveux mais avec des reflets rosés. Au départ, c'était automatique, à la seconde. Mais avec le temps qui évolue et ses pouvoirs qu'elle maîtrise de mieux en mieux, elle peut pousser jusqu'à trente secondes désormais avant que sa queue n’apparaisse d'elle-même. Elle y travaille beaucoup pour éviter au maximum les accidents.

づ Inconvénients: Elle n'aime pas sa Nature. Elle trouve qu'elle est liée à la mort de son père et c'est quelque chose qu'elle ne se pardonne pas. Elle essaie donc de vivre le plus humainement possible + L'Appel de l'Océan est souvent très forte. Quand elle passe une semaine sans plonger au moins une fois, elle a l'impression de devenir folle. C'est une sensation qu'elle déteste car elle n'aime pas être dépendant de quelque chose ou de quelqu'un. Aussi, quand elle plonge, plus elle reste sous l'Océan, moins elle a envie de le quitter. Une escapade de quelques heures peut ainsi se transformer en une virée de plusieurs jours, voire semaine. Le temps n'existant pas sous l'eau, elle est déjà parti deux mois entier sans s'en rendre compte. + Elle est très sensible à l'énergie de la Lune, son Astre. La Lune l'apaise. Les nuits sans Lune, elle se sent extrêmement faible, fragile et vulnérable. Les pleines Lunes par contre, elle déborde d'énergie et peut presque sentir la Magie couler en elle. + Comme toute Sirène, son cœur est incapable d'aimer. Elle appartient à la mer, à la liberté, à l'infini. Quand elle aime, elle se sent... prise au piège.

づ Maîtrise et Contrôle: Son sang Royal a sûrement contribué à une maîtrise incroyable sur son pouvoir quand on considère qu'elle n'a jamais eu personne pour lui apprendre et qu'elle n'a jamais voulu apprendre, d'ailleurs. On peut lui donner jusqu'à 6/10, son mental d'acier lui permettant de vraiment maîtriser l'eau par la pensée. Par contre niveau contrôle, ça pêche. Quand les émotions débordent trop, l'eau qui dort se réveille. C'est comme le calme avant la tempête. Et on la sent passer...

づ Autres précisions: Elle est une vraie Princesse de Océans, son père étant un Roi Triton. Mais il n'a jamais conter son histoire à sa femme alors quand il est mort, l'histoire est morte avec lui. Calypso ne sait donc rien de sa famille maritime, son royaume, ce qu'être une Princesse inclut, etc. Parfois, même si elle ne l'avouera jamais, elle imagine sous toutes les coutures, à quoi ça pourrait bien ressembler.

ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d’événements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

Née à Rome, en Italie. Grossesse pas du tout programmée, sa mère avait à peine dix-huit ans. Fille unique. Parents fous amoureux. Situation financière stable, même s'ils ne roulaient pas sur l'or. Sa mère n'était encore qu'une étudiante mais a dû arrêter suite à la grossesse. Son père était guide culturel/accompagnateur. Une famille à l'apparence normale où elle était censée vivre une vie calme et paisible.

Elle a à peine cinq ans quand sa passion pour le stylisme se révèle. Passant son temps à tout "relooker à la Calypso", elle disait déjà à qui veut l'entendre qu'elle serait une grande styliste "une légende dans le monde de la mode". A la même époque, sa mère commence à développer un projet d'agence de mannequinat avec une amie. Elle voit déjà en sa fille la Kendall Jenner Italienne de demain. Mais déjà à cette époque, la petite blonde détestait défiler pour sa mère.  

Elle a six ans quand la vie lui enlève son innocence de façon tragique. Lors d'une virée en mer qui devait être son cadeau d'anniversaire, ils se retrouvent pris dans une tempête sans nom. La mer se déchaînait, comme si elle en avait spécialement après eux. Calypso se souvient simplement avoir vu son père se faire engloutir par les vagues, alors qu'il essayait de la protéger, elle. Elle ne sait plus comment, mais elle se rappelle avoir eu le réflexe d'arrêter les vagues. Mais elle n'a pu rien faire. Les vagues ont rejeté le corps sans vie de son père sur la rive quatre jours plus tard.  

Elle a douze ans quand elle fait sa première couverture de magazine en tant que mannequin-kid la plus en vogue du moment. Au cours des années qui ont suivi, sa carrière n'a fait que flamber. Sa mère a tenu sa promesse: s'en sortir seule et donner à elle et à sa fille la vie qu'elles méritent. Et faire de sa fille la Kendall Jenner de l'Italie aussi. A quinze ans seulement, Calypso est la mannequin la mieux payée du pays. Les Magazines, les créateurs, tout le monde se l'arrache. Elle a une vie dont rêve tous les ados de son âge et pourtant, elle n'est pas heureuse. Jamais réellement remise de la mort de son père, elle a perdu sa mère au passage qui est si focalisée sur la carrière de sa fille, qu'elle en oublie d'être sa mère. La jeune fille se tait, supporte, souffre en silence. A seize ans elle frôle la dépression et échappe in-extremis à l'anorexie. Elle est totalement perdue, cassée. Mais sa mère ne voit toujours rien. Suite à un scandale médiatique qui explose à son sujet, la jeune fille décide de prendre le large. Elle s'enfuit de Rome et va se réfugier en Australie, chez sa marraine.

Elle reste en Australie pendant près d'un an. Elle coupe totalement les ponts avec sa mère. Elle apprend à se reconstituer, à se retrouver, à guérir physiquement et psychologiquement. Elle apprend à se reforger un caractère, à faire revenir des rêves longtemps enfouis pour réaliser ceux de sa mère. Un an où elle flirte avec l'amour, où les beaux yeux verts de Kyle ont failli la faire rester pour de bon. Mais trop ambitieuse. Elle veut réaliser ses rêves, pour son père qui a toujours cru en elle. Du jour au lendemain, sans dire au revoir, elle embarque pour San Francisco. Seule, sans rien dans les poches, rien qu'avec une passion débordante dans le cœur et des rêves pleins la tête. Elle le sait, elle deviendra une légende de la mode.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Vous pouvez m'appeler Yoyo
ÂGE RÉEL: 2 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: Par partenariat sur ILH
SCHIZOPHRÈNE ? Pas encore là, mais j'ai un passé assez chargé Arrow
UN MOT DE FIN ? Bienvenue à moi      

Un rang de la mort qui tue pour votre perso (changeable à tout moment, si vous n'avez pas d'idées, on vous en trouve un  Cliquez ici pour les astuces ! )

Code:
Princesse des eaux <br> A la recherche de sa Légende


Recensez-vous


Merci de tout écrire en lettres minuscules s'il vous plait.

Code:
<ma>づ</ma> sabrina carpenter • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u269]calypso nerisi[/url]

Code:
<ma>づ</ma> ex-mannequin • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u269]calypso nerisi[/url]

Code:
<ma>づ</ma> sirène • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u269]calypso nerisi[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Mar - 16:56

☽☾
What if we rewrite the stars ?
avatar
♦ Posts : 232
♦ Rps : 51

♦ Adresse : Un loft bien taillé à Forest.
♦ Byw depuis le : 09/02/2018

Ce prénom

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Mar - 17:01

Princesse des Eaux
A la recherche de sa Légende
avatar
♦ Posts : 93
♦ Rps : 15

♦ Adresse : Mission, avec son squad.

Princesse des Océans


Tu seras une Légende


♦ Byw depuis le : 27/02/2018

Ce vava

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Mar - 17:20

L'eau qui dort • L'eau qui mord
avatar
♦ Posts : 233
♦ Rps : 24

♦ Adresse : Un truc tranquille à Mission District
♦ Byw depuis le : 27/12/2017

Sabrinaaa Et ce prénom ! J'adore

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Mar - 18:38

Wings are made to fly
avatar
♦ Posts : 192
♦ Rps : 25

♦ Adresse : Encore inconnue

♦ Byw depuis le : 21/02/2018

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Mar - 19:15

••• Fleur du mal •••
avatar
♦ Posts : 54
♦ Rps : 12

♦ Adresse : Une villa à Marina District.
SISTERS,
FOREVER & EVER




♦ Byw depuis le : 17/10/2017


BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:
Bienvenue

Une petite Sirène, j'adore l'idée On pourra se trouver un lien sympa je pense, je viendrai te voir
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Mar - 22:00


••• Le grain de Psychose •••
avatar
♦ Posts : 2408
♦ Rps : 58

♦ Adresse : Marina District


♦ Byw depuis le : 11/03/2017


BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:
Félicitations, tu es validé(e) !
Un pseudo aussi badass pour un perso qui en jette, j'adore ! Passe me voir, on devrait se trouver un petit truc avec mes millions de persos En tout cas, belle fiche



Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta fiche !
   

Tu entres officiellement dans le monde de By Your Way où tout est possible (ou presque)      

Maintenant que cette étape est terminée, je t'invite à faire quelques démarches afin d'installer ton personnage sur le forum et te permettre de venir t'amuser avec nous J'en profite pour te rappeler de remplir ton profil et de générer ta feuille de feuille de personnage, qu'on puisse connaître tout (ou presque) de toi en un coup d'œil ;)

Les liens utiles:

Créer ta fiche de liens et de rps par ici.
Faire un sujet de Cap ou pas Cap, juste ici.
Créer tes réseaux sociaux : facebook, twitter et compagnie juste
Pour poster un scénario ou un pré-lien, c'est par ici.
Flooder, t'amuser et décompresser par .

Et si jamais tu as le moindre problème, notre équipe de charme et de choc est à ta disposition pleine et entière    

J'espère que tu vas te plaire sur BYW, plein de love sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Mar - 21:10

Be part of the problem
avatar
♦ Posts : 382
♦ Rps : 57
♦ Adresse : Forest Hill dans la maison de la meute Blakesley

♦ Byw depuis le : 06/11/2017


BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:
Bienvenue joulie sirène
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Mar - 15:38

Princesse des Eaux
A la recherche de sa Légende
avatar
♦ Posts : 93
♦ Rps : 15

♦ Adresse : Mission, avec son squad.

Princesse des Océans


Tu seras une Légende


♦ Byw depuis le : 27/02/2018

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Mar - 7:47


••• Le grain de Malice •••
avatar
♦ Posts : 38
♦ Rps : 16

♦ Adresse : Un grand loft à Downtown avec ta moitié.

Gabrielle "Gabbe" Nastya Fabbrizzi


Bad Girl



"Certaines choses arrivent d'une façon tellement inattendue qu'elles en deviennent magiques et inoubliables."

♦ Byw depuis le : 02/05/2017


BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:
Sabrii

Bienvenue en retard
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By Your Way :: About the Identites :: Introducing Myself :: Fiches validées-
Sauter vers: