Forum City-Fantastique

Version 11 ♦ We grow up !

:: The Town Hall :: Press Office :: Les robes de Queen Byw Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Lun 26 Mar - 1:14

••• Le grain de Baie •••
♦ Posts : 559
♦ Rps : 88

♦ Adresse : Ici et là, partout en ville et au delà.
COMPTE PNJ.
NE PAS CONTACTER PAR MP SVP MERCI.

♦ Byw depuis le : 12/03/2017

Version n°11
Happy Coachella First Birthday !

• Design réalisé par adhilar   • Codage réalisé par adhilar et Skaemp

Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Mar - 2:41

••• Le grain de Baie •••

COMPTE PNJ.

Ça dit kwaaaa ??

ALERTE A TOUTES LES UNITÉS !

Les gens ! Mes geeens ! Avez-vous regardé la date d'aujourd'huiiiii ??       Ça y est ! On l'a fait ! On a fermé les 365 jours ! BÉBÉ BYW A 1 AAAAN !!!        

Que d'émotions ! *snif* Je me rappelle encore ce Dimanche 26 Mars 2017. Il faisait beau, les oiseaux chantaient, la brise soufflait légèrement... Et je ne vais sûrement pas me lancer là-dedans maintenant sinon on y est encore l'année prochaine xD.

Nous tenions simplement à dire un grand MERCI.
Merci à tous ceux qui ont fait vivre ce petit endroit pendant un an.
Aux membres vétérans qui sont là depuis le début,
Aux nouveaux qui viennent de débarquer,
A ceux qui sont passés le temps d'un instant,
On vous remercie d'y avoir cru.  

Un forum c'est bien beau, mais sans des membres pour le faire vivre, il meurt plus vite que le hip-hop dans les années 40. Vous êtes le cœur de ce forum, c'est grâce à vous que nous en sommes là aujourd'hui et que nous pouvons souffler notre première bougie tous ensemble. Alors HBD A VOUS TOUS. On vous aime genre tellement      

Si vous voulez la suite de ce discours si émouvant, pv.

Bon, après une si belle intro, il faut qu'on vous avoue que même nous dans le staff, on l'a oublié, cet annif Trop fortes hein ? On se l'est rappelé il y a à peine 24h. Le design a été pondu en vitesse, de petites anims ont été pensé pour marquer le coup, mais vous comprendrez qu'on a pas vrmt eu le temps de tout installer. Mea Culpa. Ça viendra progressivement au cours de la semaine. En réalité... C'est encore mieux non ?

On en profite aussi pour s'excuser platement de l'activité incroyablement productive qu'on a mené sur le forum ces dernières semaines C'est tendu IRL actu pour nous deux mais on se stabilise là. Promis, on ne vous abandonnera jamais  

Et maintenant les news !

Il y en a hein. On va tout déballer pêle-mêle, pardon pour le désordre Arrow

♦️ Recensement. Oui, il était grand temps. On est encore envahis par les fantômes et malgré quelques nettoyages express faits dernièrement, ça continue d'infester On lance dès demain, et comme toujours, ça concernera tous les membres, anciens comme nouveaux. On tient surtout à préciser que ce sera un recensement très exigeant. Mais genre vraiment. Quelque soit votre activité sur le forum, votre ancienneté ou whatever, cette fois-ci qui ne passe pas se recenser se verra supprimeé. Ce sera un nettoyage vraiment en profondeur alors ne vous loupez pas ! Ce serait dommage

♦️ Livre d'Or. Quelques petites teignes l'ont réclamé. Et à l'occasion de notre précieux anniversaire, on s'est dit que c'était le moment parfait pour enfin l'ouvrir. Vous avez donc maintenant un endroit officiel pour laisser quelques jolis mots à ce petit bébé. Plus d'infos dans le sujet... qui ouvrira dès bientôt Arrow

♦️ Mise-à-jour des fiches. C'est la saison officielle. Ce point concerne notamment les anciens membres, mais certains nouveaux également. Le forum a grandi, les persos aussi donc. Si vous souhaitez récupérer vos fiches de présentation pour faire des MAJ, notamment au niveau de l'âge mais aussi ajouter quelques détails sur son évolution, etc, you can. Rendez-vous ici pour demander à ce qu'on vous les déplace, histoire que vous puissiez faire vos édits tranquillement

♦️ Nettoyage. Comme à chaque changement de design, un nettoyage des sujets a été fait. Néanmoins, on tient à attirer votre attention sur le fait qu'il y a plusieurs sujets qu'on estime abandonnés ou finis au vu de leur état, mais qui n'ont pas été demandés à être archivés. Merci donc de songer à faire un tri dans vos sujets et faire archiver les caducs, parce que genre, ça fait désordre actu On rappelle que l'archivage ou la récupération se passent dans ce sujet. C'est important. Merci.

♦️ Roll. Oui, ce cher smiley fait ENFIN son apparition après presque un an de réclamation. C'est trop important pour pas être notifié

♦️ Cœur de Brume... est entrain de sortir les crocs, les gens. Il s'est passé genre un désastre. Quelqu'un s'est amusé à pirater les serveurs de Brume ! Si vous n'avez pas reçu vos Lettres de la Saint-Valentin et si le bal du réveillon s'est déroulé sans la remise des awards auxquelles la plupart s'attendait, eh bien s'est à cause de cela. Brume n'a pas reçu vos messages ! Du coup bah, on ne sait pas si on doit être ravis que quelqu'un ait réussi à lui clouer le bec, ou effrayés qu'une Brume 2.0 soit entrain de naître... En tout cas, cher toi, ok tu es un petit génie et tu mériterais un Award pour cet exploit, mais tu nous mets tous dans la mouise avec toi et ça c'est pas bon. Brume est super vénère. Elle a promis de se venger. Elle a dit que ce sera pas beau à voir. Alors un conseil... Il y en a pas en fait. On va tous douiller.

♦️ Bal du Réveillon. On s'y amuse hein ? Très TRÈS lentement, mais on le fait quand même Anyway, la catégorie a été déplacé dans Downtown pour laisser place à d'autres évents de naître. Il n'est pas annulé pour autant évidemment, vous pouvez continuer à y poster tranquille pépète. Certains membres - dont nous-mêmes Arrow  - tiennent à finir leurs rps donc ça restera là, ouvert, qui sait jusqu'au prochain réveillon ?

♦️ Coachella. On est totalement dedans hein les gens. Ça se passe ici en Californie, bien sous notre nez comme ça, avec un programme alléchant à souhait. Passer à côté serait un crime, déjà qu'on a loupé le spring break Donc on y va ! Tous ensemble ! Notre cher précieux Maire a décidé de nous faire ce cadeau - mais cette fois-ci c'est son assistant qui se chargera de l'organisation parce qu'après ce que ses filles ont fait de ce Bal, il y a genre un gros trou dans le budget. Mais chut, c'est top secret. - Il nous a promis simplicité et amusement sans prise de tête donc on attends impatiemment l'annonce officielle !

♦️ Anniversaire. BYW a un an. Évidemment on vous a prévu quelques petits jeux et défis pour marquer le coup de manière funny. Ça va être lancé dans quelques heures. Patientez, patientez...    

Bon bon, le tour a été fait je pense S'il reste quelque chose, ça viendra après

Et pour les délires ?

Genre il y a le spotlight spécial birthday. Tout le monde mériterait d'y faire un tour parce que c'est notre fête à tous ! Malheureusement ce petit carré ne peut contenir un quatrevingtaine de personnes. Donc on a réduit à 6 têtes iconiques qui marquent les statistiques actuelles de Byw !

♦️ @Jovanni Ortega. Oui encore. De toutes façons, il serait difficile de raconter l'histoire de ce forum sans prononcer le nom de notre coureur de jupons favori. Avec 1687 messages à son compteur actuellement, il est le membre ayant le plus de posts. A part Sparkles mais osf d'elle rn. C'était la belle époque où il avait le temps pour respirer et passer flooder ici en pleine nuit. Il a bossé dur pour les avoir hein, ces mille six-cent messages. Bravo champion. T'es vraiment le boss ici.
Et petit bonus: il sera le seul à ce jour à être passé autant sous le spotlight. 5 ou 6 passages déjà, non ? Même nous on a perdu le compte Tout cas, on t'aime poussinet

♦️ @Megan Ortega. Tel frère, telle sœur. Un jour ces deux-là régneront sur la ville. En attendant, c'est le spotlight qu'ils prennent d'assaut. Et la belle est primée pour avoir le plus grand nombre de rp posté avec le même compte. 83 pour être précis. A 1 rp près, Staryn te détrônait presque. Mais si on considère que tu n'es là que depuis novembre, c'est assez impressionnant quand même hein. Elle nous aime tellement, un truc de ouf. Bravo pour cet exploit sweetie. Continue de rp parce que moi j'ai envie de savoir où vous allez, toi et Camille

♦️ Skylaryn et Dillian. On s'y attendait un peu hein, de les voir apparaître quelque part... Bon ok, le staff y est présent à 3/4 mais osf, on parle statistiques là. Et ces quatre là mènent la danse avec le rp ayant eu le plus de vues, 363, pour les premiers, et le rp ayant eu le plus de réponses, 54, pour les seconds. Bravo, bravo, bravo. Vous gérez. Gros bisous sur les fesses de @Gillian Powell, t'es le meilleur !

Et euh... voilà... pour le moment...

And for the end...

Il est déjà super long ce post, donc terminons court xD. En disant encore MERCI du fond de nos petits cœurs. On espère que l'aventure avec nous vous a plu et qu'il continuera de vous plaire. On ne compte pas s'arrêter après une bougie hein ? Soyez là pour les prochains. On vous aime d'amour et de noix de cajou.

Les votes sur les top-sites sont en mode mort-enterré pour le moment mais pas grave, on espère qu'ils ressusciteront un jour ! Faites-y un tour de temps à autre, qu'on continue de grandir ! Merci

Le design il est pas terrible mais on espère que vous apprécierez quand même, il a été fait à l'arrache mais avec beaucoup d'amour

Sur ce... bonne lecture les gens Vraiment courage Bisous parfumés partout ! Et à très bientôt !                          
Lun 26 Mar - 4:54

••• Le grain de Baie •••

COMPTE PNJ.

Lun 26 Mar - 12:26

Invité
Invité

Ah bah bravo, vous avez failli oublier l'anniv' du forum Cela dit, en réalité, je comprends, j'oublie un paquet de trucs en rp (en tant que membre ou qu'admin), alors bon
Du coup, chapeau pour ce que vous avez réussi à faire, en quelques heures seulement

Bon anniv' au forum, et bravo à tous les membres mis en avant Et plus encore : bravo au staff pour avoir réussi à tenir un forum un an (ça paraît rien, mais en réalité, vu la mode des forums kleenex, et à quel point la concurrence est rude, bah, ça mérite d'être souligné   )

Par contre : ça serait possible que vous envoyiez des mps de masse, lors des prochaines MAJ ou autre ? Car pour peu qu'on repasse ici après l'effervescence des 1ers jours d'un nouveau design, bah, on passe à côté des éventuels liens importants Idem pour les articles qui peuvent être postés par CDB, bah.... Pour peu qu'on zappe d'aller voir cette partie (et j'avoue que j'ai pas l'habitude d'y aller, là-bas XD). Mine de rien, du coup, on peut louper des trucs importants, à l'instar des évents organisés Ou un recensement, aussi, pour ceux qui pensent pas forcément à aller voir sur la PA (Ouais, y'a des poissons rouges, parfois, ou des gens qui passent à la va-vite, du coup...) Et ça permet, en plus, d'avoir un mail, qui redonne l'adresse du forum, aux poissons rouges (ou aux fantômes qui ne s'assument pas )
Invité
Lun 26 Mar - 13:38

Wings are made to fly
♦ Posts : 265
♦ Rps : 28

♦ Adresse : Encore inconnue

♦ Byw depuis le : 21/02/2018

Design pondu à l'arrache ? Vraiment ?? Alors ça ressemble à quoi quand vous y travaillez minutieusement ???
En tout cas, je tenais à dire qu'il est magnifique !  Un très beau contraste entre les couleurs "sombres" de la version précédente. On se sent presque dépaysé là Bravo, vous faites un travail énorme !  

Merci également pour toutes ces nouveautés ! J'attends les animations de l'anniversaire et surtout le Coachella avec impatience du coup. Moi qui ai pas débarqué à temps pour participer au bal du réveillon, je suis trop surexcité à l'idée de mon premier évent ici

Egalement félicitations pour les membres du spotlight

Joyeux anniversaire à ce super forum et à ses merveilleux admins et membres !
Lun 26 Mar - 15:07

Invité
Invité

JOYEUX ANNIVERSAIRE BYW

Ouuuh je suis sur le spotlight, trop honorée Va falloir que je continue à charbonner pour les rps sinon j'en connais qui vont me rattraper mais maintenant je suis en tête je compte bien y rester (comment ça je triche parce que j'ai qu'un seul compte et vous mille cent quatre vingt douze ? )
Et top là fréro, on est les meilleurs na

ET HOURRA POUR LE SMILEY ROLL IL EST ENFIN LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Et je suis d'accord pour le MP, surtout pour le recensement :hum: (mais vu que vous étiez dans le rush )

En tout cas bravo et merci pour cette MAJ, des bisous
Invité
Lun 26 Mar - 15:11

☽☾
What if we rewrite the stars ?
♦ Posts : 270
♦ Rps : 52

♦ Adresse : Un loft bien taillé à Forest.
♦ Byw depuis le : 09/02/2018

LA SURPRISE QUAND JE ME SUIS CONNECTÉE ! Wow, c'est un truc de ouf de nous sortir un design surprise comme ça, merciii !! J'adore moi, les couleurs, le header, tout est si parfait et si harmonieux Franchement chapeau

Merci également pour toutes ces nouveautés ! Tout comme Nil j'attendrai impatiemment la Coachella, ce sera mon tout premier évent parmi vous

Ravi d'être ici pour fêter les un an du forum. Même si je suis nouveau, ce petit nid m'a tout de suite séduit et je m'y sens incroyablement bien. Pas de publicité mensongère, BYW est vraiment une perle ! Félicitations aux admins d'avoir pu le maintenir pendant un an, je suis bien d'accord avec Eden que c'est pas du tout facile de nos jours.

ALORS HAPPY BIRTHDAAAAAAY BYW !!!
Lun 26 Mar - 15:36

••• Le grain de Malice •••
♦ Posts : 38
♦ Rps : 16

♦ Adresse : Un grand loft à Downtown avec ta moitié.

Gabrielle "Gabbe" Nastya Fabbrizzi

Bad Girl

"Certaines choses arrivent d'une façon tellement inattendue qu'elles en deviennent magiques et inoubliables."

♦ Byw depuis le : 02/05/2017

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:
Oh gosh vous êtes trop choux comme d'hab faut remercier notre Adhi jolie pour le design, c'est elle la pro du graph (et de tout d'ailleurs moi j'suis l'admin qui craint j'dors la nuit Arrow ) !  ET ELLE A EU LE TOUPET DE ME DIRE QUE CE SERAIT TRES MOCHE engueulez là avec moi parce que sinon elle me croit pas

Noté pour les mps les chéris :bril: on concoctera ça pour vos p'tites mémoires de Dory    

ET JUSTE POUR LE PLAISIR PARCE QUE DEPUIS LE TEMPS QUE JE LE RECLAME CELUI LA

Lun 26 Mar - 16:07

Invité
Invité

Que de nouveautés Ça fait plaisir de voir que ce p'tit fofo souffle sa première bougie ! Félicitations au staff pour ça Avec Eden, on ne sait que trop bien à quel point c'est parfois difficile de faire tourner un fofo..

En tout cas, même si je ne brille pas par mon activité par ici (beaucoup trop de mal ces derniers mois Arrow ), cela fait juste du bien un p'tit RPG comme BYW sans prise de tête, sans pression. Juste pour le plaisir, quoi Rien que pour ça.. Faut compter sur moi, prochain recensement

Prochaine étape : les deux ans
Invité
Lun 26 Mar - 16:23

Too old to lose it, too young to choose it.
♦ Posts : 265
♦ Rps : 38

♦ Adresse : Un luxueux loft à Marina District.

♦ Byw depuis le : 17/06/2017

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:
On est tellement nombreux dans ton cas, Judwal, a pas forcément briller par une activité carburée. Et pourtant, on est toujours aussi aimés et chéris. This is BYW !

JOYEUX ANNIVERSAIRE A CE PETIT TRÉSOR
Ça fait plaisir de te voir encore debout après un an, de savoir que malgré les hauts et les bas, ni le staff, ni les membres n'abandonnent. On se lasse pas, même si l'irl nous met des bâtons dans les roues, on revient toujours parce que Byw, c'est la famille ! Je vais laisser le reste pour le livre d'or moi

Ce design est à tomber, je suis amoureuse des couleurs COMMENT A T-ELLE OSÉ DIRE QUE C’ÉTAIT MOCHE ???

Félicitations à nos membres du mois ! Moi me sentir si pathétique face à vos chiffres de dingues Mais je vous aime quand même Continuez de nous en mettre plein la vue !

Forever love

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant