Forum City-Fantastique

 

 :: About the Identites :: Introducing Myself Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mary Spring - Tout feu, tout flamme

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Mary Spring - Tout feu, tout flamme
Spirit
♦ Posts : 7 ♦ Rps : 0
♦ Adresse : Marina District

♦ Byw depuis le : 04/04/2018
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 4 Avr - 10:42
Mary Spring

Wises Oldens

Nom: Spring
Prénoms: Mary
Âge: 845 ans et toutes ses dents.
Date et Lieu de Naissance An 1172, Pays de Galles, endroit non connu avec exactitude par manque de traces écrites à cette époque.
Nationalité: Anglaise (Galloise) - Américaine. La lignée Spring ayant rejoins le Nouveau Monde dans les année 1940.
Études-Métier: Directrice d'une firme Multinationale spécialité en produits de luxe (vêtements, parfums, bijoux, cosmétiques...).
Situation Financière: Luxueuse.
Orientation Sexuelle Hétérosexuelle, uniquement charmer par les muscle saillant et la testostérone.
Statut Civil: Célibataire.

ft. Keira Knightley
©️️PΞSTILENTIA





Le temps fait son oeuvre

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

Mary est une femme sure d'elle et déterminée. Orgueilleuse et têtue, elle ne recule devant rien pour parvenir à ses objectif. Mais à cela s'ajoute un esprit vif et stratège, très réfléchie, ce qui la rend d'autant plus redoutable. A cote de cela, Mary est une jeune femme pouvant se montrer tout à fait charmante et délicieuse, faisant preuve de chaleur et de courtoisie. Maîtrisant les arts du paraître et des convenance avec beaucoup de subtilité. Mary est une femme de Lettres et d'Arts, d'aucun dirait une femme de goût. Elle le Beau sous toutes ses formes, d'autant plus si cela lui permet de s'enrichir. La Belle a un amour de la richesse irraisonné. Ne pouvant vivre que dans le luxe et l'opulence parfois outrageuse. Elle aime l'or et les pierreries, c'est une grande collectionneuse d'oeuvre d'art et d'objets ayant beaucoup de valeur.   D'un caractère fort et bien trempé, elle sait faire preuve de courage et de témérité. Cela est dû à son sens de l'honneur, bien que discutable, très marqué chez elle. Elle exècre plus que tout la trahison et pourrait se montrer particulièrement rancunière à cet égard. Mary est une grande frileuse, elle déteste avoir froid. Aussi n'est-il pas étonnant de la voir s'installer un hammam ou sauna dans son bureau ou chez elle en hivers. Ne sortant que très peu à cette période ou partant en voyage dans des pays à la météorologie plus clémente et chaude. La Galloise ne l'avouera jamais, ne voulant briser l'image forte et qui impose le respect qu'on se fait d'elle. Mais au fond, c'est une romantique qui rêve du bel amour, qui regarde des comédie romantique en pyjama et se goinfrant de pâte à tartiner, qui tente de ne pas rougir lorsqu'elle converse avec un bel homme,... Si Mary maîtrise les arts de la conversation et de la manipulation de la langue, elle peut aussi parfois faire preuve d'une franchise sans apparats et d'un pragmatisme ou cynisme désarmant. Mary pratique la danse et les arts martiaux, se qui, en plus de lui dessiner une jolie silhouette, en fait une redoutable combattante. Dans le milieu professionnel, Mary peut paraître froide, dure et hautaine, elle est surtout très perfectionniste et n'accepte pas la médiocrité. Mary a une passion pour l'eau, il est donc très courant de la voir dans des bains, sauna, jacuzzi ou autres bassins mousseux et vaporeux.   La demoiselle a un garde du corps et homme à tout faire entièrement dévoué et jamais très loin. Il s'agit d'un Manticore qu'elle a "trouvé" en voyageant dans le nord de l'Inde.

Dragon

Selon les points ci-dessous, dites nous en un peu plus sur votre côté surnaturel. Tous les petits détails comptent. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce qu'on veut savoir, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: Depuis sa naissance, Mary sait qui elle est et ce qu'elle est. Elle est une dragonne, l'une des onze derniers à ce jour. Le dragon qui vie en elle se nomme Galaad. Il y a de cela des siècles, pour éviter l'extinction de la race, les dragons ont usé de magie pour se fondre dans le corps d'humains et ainsi se fondre parmi eux. Mary est donc l'héritière de cette race splendide et presque disparut à ce jour.

Mary en tant que dragonne possède ainsi une force surhumaine. Sa peau est plus résistante que du diamant et ses cinq sens sont beaucoup plus développés qu'un simple humain. Elle peut également voler et user de pyrokinésie. Son endurance est impressionnante et elle peut respirer sous l'eau. De par sa nature magique et ancestrale, elle peut également user de magie draconnique, par des rituels et sortilèges runiques propre aux dragons. Chaque dragon a des capacités qui lui sont propre, comme la télékinésie par exemple. Mary, elle, possède également la capacité de contrôler l'esprit d'une personne plus ou moins longtemps, cela dépendant de sa propre énergie et de la force de volonté de la personne.

Bien entendu, elle peut également se transformer en dragon. Soit entièrement, soit partiellement (griffes, crocs, écailles, queue, ailes...). Ses pouvoirs sont moindre sous sa forme humaine et augmentent en fonction du stade de transformation. Plus elle approche de sa forme originelle de dragon, plus ses capacités surnaturelles s'accrues.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Mary use de ses pouvoirs principalement par la volonté. Il suffit de le vouloir et de se concentrer pour user de ses talents. Cependant, si une forte émotion la submerge, cela peut générer ses pouvoirs sans qu'elle ne le veuille. Une grande colère, tristesse, panique ou au contraire, joie, l'espoir, l'amour, peuvent entraîner une utilisation de ses pouvoirs non réfléchie et beaucoup plus instinctive.

づ Inconvénients: Le principal inconvénient et pas de moindre, la perte de son humanité. En effet, à chaque utilisation de ses capacités, l'esprit du dragon Galaad qui vie en elle peut prendre le dessus sur sa part humaine. Elle doit donc restée vigilante et en user avec parcimonie, sans quoi elle sa raison humaine pourrait se faire balayer par l'instinct primitif et sauvage du dragon.

Il en va surtout pour ses transformations, qui deviennent une drogue et qui peuvent ainsi permettre à Galaad de prendre trop le pas sur Mary. C'est une lutte constante entre les deux esprits qui cohabitent dans ce même corps, Mary ne devant pas succomber devant la créature intérieur.

Les éclipses solaires sont son plus grand calvaire. Pendant cette période, l'esprit du Dragon gagne en puissance et il est plus pénible et éreintant de le combattre et de le retenir.


づ Maîtrise et Contrôle: A cause de ses émotions qui peuvent encore influer sur ses pouvoirs, la maîtrise de Mary est de 9,9/10.

づ Autres précisions: S'il y a quelque chose que vous n'avez pas pu dire jusque là, c'est le moment de vous lâcher.


ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d’événements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

Texte ici

Texte ici

Texte ici

Texte ici

Texte ici

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Amonet
ÂGE RÉEL: 26 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: ForumActif
SCHIZOPHRÈNE ? Non
UN MOT DE FIN ? Blop!

Un rang de la mort qui tue pour votre perso (changeable à tout moment, si vous n'avez pas d'idées, on vous en trouve un  Cliquez ici pour les astuces ! )

Code:
votre rang ici


Recensez-vous


Merci de tout écrire en lettres minuscules s'il vous plait.

Code:
<ma>づ</ma> keira knightley • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u275]mary sping[/url]

Code:
<ma>づ</ma> directrice d'une multinationale en produits de luxe • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u275]mary sping[/url]

Code:
<ma>づ</ma> dragon • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u275]mary sping[/url]
MessageSujet: Re: Mary Spring - Tout feu, tout flamme

••• Le grain de Malice •••
Spirit
♦ Posts : 292 ♦ Rps : 84


♦ Adresse : A mi temps entre le Seven avec ton mari et Marina District avec tes frangins


Staryn Sélène Ariel Amset

White Tigress


Skylaryn "Entre le Ciel et les Etoiles"

Reprends la main, j'veux dire la mienne
Faisons le plein pour fuir loin de la peine
Si ton coeur détale, rupture brutale
Moi l'animal j'retiens ma respiration
Je compte à rebours, je guette ton retour
Dans tous mes états d'amour



"Family. I'm lost without you"

♦ Byw depuis le : 30/03/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 4 Avr - 13:19
Bienvenue bon courage avec ta fiche
MessageSujet: Re: Mary Spring - Tout feu, tout flamme
Chat Mordant
Spirit
♦ Posts : 103 ♦ Rps : 10



Aelig, alter-ego d'Eden.


Juden
Realize how much I need you. I hate you, I love you, I hate that I love you. Don't want to, but I can't put nobody else above you. I miss you when I can't sleep. Or right after coffee. Or right when I can't eat. Do you miss me like I miss you? I got these feelings but you never mind that shit. I don't mean no harm, I just miss you on my arm. How is it you never notice that you are slowly killing me ?
♦ Byw depuis le : 23/10/2017
Soul
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 4 Avr - 21:41
Bienvenue ici !
MessageSujet: Re: Mary Spring - Tout feu, tout flamme
Fumseck à la dérive
Spirit
♦ Posts : 74 ♦ Rps : 7


A noter que peu de personnes savent son vrai prénom. Pour beaucoup, il se fait appeler par son deuxième prénom : Desmond !
♦ Byw depuis le : 23/10/2017
Soul
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Avr - 0:03
Bienvenue parmi nous
MessageSujet: Re: Mary Spring - Tout feu, tout flamme
☽☾
What if we rewrite the stars ?
Spirit
♦ Posts : 188 ♦ Rps : 45


♦ Adresse : Un loft bien taillé à Forest.

♦ Byw depuis le : 09/02/2018
Soul
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Avr - 15:27
Bienvenue parmi nous
MessageSujet: Re: Mary Spring - Tout feu, tout flamme
Bang Bang !
Life shot me down.
Spirit
♦ Posts : 113 ♦ Rps : 18


♦ Adresse : Chambre d'étudiant à l'Université

♦ Byw depuis le : 15/10/2017
Soul
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Avr - 18:55
La belle Keira

Bienvenue parmi nous
MessageSujet: Re: Mary Spring - Tout feu, tout flamme
Pillowtalk
our paradise and our war zone.
Spirit
♦ Posts : 93 ♦ Rps : 19


♦ Adresse : Downtown - Seule dans un appartement.


♦ Byw depuis le : 22/08/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Avr - 22:51
Bienvenuue
MessageSujet: Re: Mary Spring - Tout feu, tout flamme

••• Le grain de Psychose •••
Spirit
♦ Posts : 492 ♦ Rps : 86


♦ Adresse : Un petit studio à Mission, mais c'est dans la villa de ton mari que tu vis à la Marina.

Disney Gale
Esama - Powell
To all the things I've lost on you



Me, the Broken
◇◆◇
Née en Afrique du Sud ○ Donnée à la naissance par une mère qui ne pouvait te garder ○ Tu as grandi dans une famille où tu fus aimée et chérie au départ. ○ Ton père, alcoolique et paumé, quitte la maison alors que tu n'avais que trois ans. ○ Il meurt dans un accident le même soir. ○ Ta mère commença à se prostituer pour vous nourrir, ton frère et toi. ○ Elle se remaria cinq ans plus tard avec Max. ○ Un père tout ce qu'il y a de plus adorable et parfait au départ, Max te kidnappe alors que tu as treize ans. ○ Tu restes sa captive pendant cinq ans. Enfermée dans une chambre, nue comme un ver, tu as vécu entre ses quatre murs, au bon plaisir d'un homme qui te torturait toi et les cinq autres filles qu'il retenait également. ○ Quand enfin il a commencé à te faire sortir, c'était en pleine nuit. Il t'emmenait dans une forêt où tu assistais à ses rituels sataniques durant lesquels lui et ses partisans violaient les autres filles et t'obligeaient à les égorger ensuite, à boire leur sang puis à récupérer leur cœur. Tu les as toutes tuées ainsi. ○ La dernière nuit aurait été ton tour. Tu étais déjà sur l'autel, prête à être violée comme toutes les autres avant toi. Mais ton pouvoir se déclenche à ce moment là. Tu mets le feu à toute cette partie de la forêt. Tout le monde meurt et toi tu t'enfuis. ○ Tu rencontres Gillian quelques jours plus tard alors que tu erres et mendies dans la rue. Il te propose un truc délirant. Un mariage blanc. Qui te ferait sortir d'Afrique du Sud et t'offrirait le confort et la sécurité. Tu acceptes sans hésiter. ○ Presque six mois que tu es à San Francisco. Brisée, paumée, seule, effrayée, à jamais cassée.



My lovely Family
◇◆◇
Samuel Esama, ton père adoptif qui t'a aimé et chéri tout le peu de temps que tu as passé avec lui. Il est mort aujourd'hui mais il restera à jamais ton papa chéri. ○ Sara Esama Obiteng, ta mère adoptive. Elle aussi elle t'a aimé. Après ton kidnapping, Max t'a fait comprendre qu'elle t'avait vendue à lui pour de l'argent. Tu ne sais pas si tu le crois. Mais depuis le kidnapping, tu n'a plus jamais entendu parler d'elle. ○ Thomas Esama, ton grand-frère adoptif. Vous étiez très fusionnels à l'époque. Il t'adorait plus que tout. Après ton kidnapping, tu ne l'as plus jamais revu. ○ India-Rose Holloway, grande-sœur biologique dont tu ignores encore jusqu'à l'existence. Blue Holloway, deuxième grande-sœur biologique dont tu ignores encore l'existence. Alexander Rutherford, père biologique que tu connaîtras en même temps que tes sœurs. Anja Holloway, mère biologique. Morte sans que tu aies eu la chance de lui dire en face combien tu la détestes pour avoir fait de ta vie un enfer.



My awesome Friends
◇◆◇
Kenzie O'Cahan, meilleure amie d'enfance, la jumelle que tu n'as jamais eu. Séparées depuis dix ans, vous venez de vous retrouver. Mais si le temps ne semble pas avoir entachée l'amour que vous vous portez, le fait qu'elle soit la maîtresse de ton mari aide moins à reconstituer votre amitié. ○ Maidenn Burnhide, celui qui s'apparente le plus de ton meilleur ami. Vous vous ressemblez, vous vous comprenez sans mot dire. Entre vous ça pourrait devenir ambiguë, mais tu n'as pas le droit. ○ Loli Brightendale, ta protectrice. Rencontrée dans sa boutique d'ésotérisme où tu as été attirée malgré toi, elle a promis de t'aider et te protéger. Depuis, tu la fuis, effrayée par ce monde qu'elle veut te faire découvrir et auquel tu n'as aucunement envie d'appartenir.



My sweets Lovers
◇◆◇
Gillian Powell, ton barbare de mari. Une relation plus que compliquée. Un mariage blanc. Tu es la clé vers son héritage, il est la tienne vers ta liberté. Mariés depuis bientôt six mois, entre vous la relation est d'abord rester froide, voire inexistante. Puis ça a évolué en guerre mondiale quand il a décidé de revoir les termes de votre contrat, de t'obliger à vivre chez lui et à lui obéir au doigt et à l’œil. Il est odieux avec toi, mais paradoxalement, c'est la personne qui prend le plus soin de toi. Tu viens d'apprendre qu'il a une maîtresse qui n'est nulle autre que ton ex-meilleure amie et depuis, tu as l'impression de le haïr. Tu souffres. Et si tu souffres c'est parce que quelque part, tu l'aimes bien... ○ Tu as eu un flirt avec Maidenn. Tu éprouves des choses pas très nets pour lui. Tu ne sais pas si c'est de l'amour ou si c'est juste une confusion de l'amitié que tu lui portes parce que vous vous ressemblez tellement. Whatever, tu sais que c'est mal, que tu n'as pas le droit. Alors la question ne se pose pas.



Dears Haters and Others
◇◆◇
Past | Tian est un sorcier pyrokinésiste que tu as rencontré lors d'une bagarre avec des démons en forêt. Il t'a fait découvrir un bout de magie noire. Il a réussi à piquer ta curiosité pour quelque chose...
Present | Ta relation avec Kenzie est quasi-inexistante depuis que tu as su qu'elle couche avec ton mari. Tu te sens trahie et tu lui en veux. Tu as l'impression que tu ne lui pardonneras jamais. ○ Jackson Yard est un géant que tu as rencontré par hasard. Il était blessé, tu as voulu lui apporter ton aide mais la vue du sang t'a plongé dans une crise phobique hallucinatoire. Finalement, c'est lui qui t'apportera son aide.
Future | Les relations avec ta sœur Blue seront des plus venimeuses au départ. Elle t'en veut pour quelque chose que tu ne captes pas et tu lui en veux de t'en vouloir sans raisons apparentes. Vous serez comme chien et chat au début. Ça finira peut-être par se calmer... ou pas.




♦ Byw depuis le : 23/03/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 6 Avr - 22:59
Ça c'est un perso qui promet d'être badass !

Bienvenuuue parmi nous Courage pour la fiche et si besoin, n'hésites pas à biper
MessageSujet: Re: Mary Spring - Tout feu, tout flamme

Fearless
Spirit
♦ Posts : 141 ♦ Rps : 25


♦ Adresse : Mission, une petite maison avec sa femme et son frère.




♦ Byw depuis le : 11/06/2017
Soul
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Avr - 14:51
Bienvenue
MessageSujet: Re: Mary Spring - Tout feu, tout flamme
Everything that kills me
makes me feel alive.
Spirit
♦ Posts : 188 ♦ Rps : 24


♦ Adresse : Forest Hill


♦ Byw depuis le : 28/06/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Avr - 15:38
Bienvenue
MessageSujet: Re: Mary Spring - Tout feu, tout flamme
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
Mary Spring - Tout feu, tout flamme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By Your Way :: About the Identites :: Introducing Myself-
Sauter vers: