Forum City-Fantastique

 

The pain you feel is the pain that you deny | Mali Hastings

 :: About the Identites :: Introducing Myself :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lun 9 Avr - 19:00

avatar
♦ Posts : 52
♦ Rps : 7

♦ Adresse : Résidence Universitaire pour le moment. Elle a bientôt déménager.




♦ Byw depuis le : 09/04/2018

Mali Hastings

looking for myself !

Nom: Hastings. Ils ne sont peut-être que sa famille adoptive et elle a peut-être coupé les ponts avec eux mais ils restent quand même sa famille.
Prénoms: Madelaine Anastasia, des prénoms que quasiment personne ne connait. On la surnomme généralement Mali, Mads, ou encore dernièrement Crawl, à cause de sa spécialité de nage.
Âge: 19 bougies bientôt. Pas encore majeure mais déjà entièrement indépendante.
Date et Lieu de Naissance: 05 Mai 1999, à New York, Manhattan, où elle a pratiquement vécue toute sa vie.
Nationalité: Américaine. Peut-être en a t-elle d'autre de ses géniteurs, elle ne le saura probablement jamais.
Études-Métier: première année de Littérature un peu pour la forme; nageuse professionnelle, bientôt synchroniste. La Natation c'est toute sa vie.
Situation Financière: précaire. Ses parents lui ont coupé les vivres et elle se débrouille comme elle peut pour survivre.
Orientation Sexuelle: encore trop tôt pour le définir réellement. Peut-être même que ça ne se fera jamais.
Statut Civil: en couple avec la natation.

ft. Chloe Moretz
©️️balaclava





I can bless myself

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

Très caractérielle. C'est la première chose qu'on remarque chez elle. Têtue. Extrêmement têtue. La natation c'est toute sa vie. Elle nage depuis qu'elle est enfant. C'est un requin, elle est littéralement capable de respirer sous l'eau. Elle va se convertir en natation synchronisée et entrer dans l'équipe nationale. L'Or aux J.O, c'est la cause pour laquelle elle vit. Très indépendante et féministe. Elle déteste dépendre de quelqu'un ou qu'on la sous-estime parce qu'elle n'est "qu'une femme". Très sportive, naturellement. Absolument pas la langue dans sa poche. Elle dit toujours tout ce qu'elle pense sans le moindre détour. Pour elle, il n'y a pas de règles autre que les siennes. Elle ne fait pas grande différence entre bien et mal. C'est ce qu'elle veut qui passe avant tout. Elle est très impulsive. Paradoxalement, elle ne fait jamais rien au hasard. Cela fait près de six mois qu'elle a coupé les ponts avec sa famille et vice-versa. Elle en souffre même si elle ne l'avouera jamais. Elle était petite quand ses parents lui ont avoué l'avoir adopté. Elle n'a jamais voulu rien savoir de ses parents biologiques. S'ils l'ont abandonné, alors elle aussi.   Elle est dépressive, a déjà fait plusieurs tentatives de suicide et un séjour de près d'un an dans un Centre Spécialisé. Elle doit normalement demeurer sous anti-dépresseur mais ces satanés médocs contiennent des substances qui lui sont proscrites en tant que nageuse. Donc elle les a arrêté sans avis médical. Elle tient très bien l'alcool. Il faut qu'elle en boit plus que de raison pour se retrouver soûle. Elle fume aussi quand elle se retrouve en situation, genre à une fête par exemple. Elle ne considère que très peu de personnes comme étant réellement ses amis. D'ailleurs, elle appelle la plupart des gens "camarade" ou par leur nom de famille. L'amour ce n'est pas son truc. Après l'histoire tragique qu'elle a vécu, elle a tiré un trait sur les relations amoureuses. Plus jamais. Sa carrière avant tout le reste. Elle est très musique et est pratiquement H24 avec ses écouteurs dans les oreilles. Pas du genre à avoir de remords, il lui arrive très rarement de se culpabiliser ou de regretter quelque chose qu'elle a fait. Sa petite personne passe toujours avant tout le reste. C'est une vraie égoïste qui s'assume entièrement. Elle est plus amer que sucré. Elle voue un culte au café noir. Quand son emploi du temps hyper-chargé le lui permet, elle participe activement à plusieurs manifestations pour des causes qui lui tiennent à cœur. Elle peut paraître un ange un jour puis un vrai démon le lendemain. Une vraie lunatique.

Aquanimorphe

Selon les points ci-dessous, dites nous en un peu plus sur votre côté surnaturel. Tous les petits détails comptent. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce qu'on veut savoir, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: Elle ne l'a pas encore réellement découvert. Mali étant une jeune fille très "terre-à-terre", qui ne laisse aucune place à l'illusion, au surnaturel ou à la magie dans sa vie, ses pouvoirs ont du mal à se montrer et sa véritable Nature demeure cachée. Néanmoins, certains aspects de la chose sont déjà en place, sans qu'elle se demande vraiment le pourquoi du comment. En réalité, Mali est une aquanimorphe Du moins c'est comme ça qu'on l'appellera. Cela signifie qu'elle a la capacité de se transformer en n'importe quel animal et/ou créature maritime (uniquement maritime). De la petite carpe au grand requin en passant par les coraux, ou peut-être même un jour qui sait, sirène, ondine, etc. Elle développera peut-être un don d'aquakinésie du fait de son étroite relation avec l'Eau. Elle comprendra également le langage des animaux marins. Mais pour le moment, la seule chose qui la différencie d'un Humain lambda est le fait qu'elle possède des "branchies" ce qui la rend capable de respirer sous l'eau.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Ses branchies se mettent automatiquement en marche quand elle entre en contact avec l'eau. Du reste, elle ne saurait le dire car elle n'a pas encore découvert ses pouvoirs.

づ Inconvénients: Avoir la capacité de respirer sous l'eau est déjà en soi quelque chose de "pas normal". Mali l'a senti très tôt, et d'instinct, elle n'a jamais voulu dévoiler cette capacité à qui que ce soit. Elle essaie donc de toujours faire attention à ne pas se faire prendre. De plus, au bout du laps de temps qu'elle peut supporter sous l'eau, elle commence à avoir mal aux poumons et à suffoquer. Il lui faut remonter très vite (en l'espace de dix secondes au plus) ou elle se met à vomir du sang et se noie. Quand elle pousse jusqu'à atteindre ses limites, elle faiblit incroyablement et il lui faut se reposer plusieurs jours pour récupérer. La pleine Lune aide dans ces cas-là.

づ Maîtrise et Contrôle: Elle progresse au fur et à mesure. Au début seulement quelques minutes, aujourd'hui elle est capable de rester trois voire quatre heures à inspirer de l'eau. Lorsqu'elle découvrira réellement ses pouvoirs, elle pourra vivre sous l'eau comme elle vit sous terre.

づ Autres précisions: Elle est la réincarnation humaine d'un Esprit de l'Eau. Mais elle l'ignore encore.

ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d’événements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

Adoptée à l'âge de huit mois par une famille tout ce qu'il y a de plus normal. Aisée, aimée, chérie, elle n'a pratiquement jamais manqué de rien, du moins niveau matériel. Elle a une grande-soeur, fille biologique, avec qui elle n'a pas vraiment de bons rapports, pour ne pas dire pas de rapports du tout. Son côté passionnée et rebelle s'est ressentie dès son plus jeune âge. Ses parents n'ont jamais soutenu son envie de devenir nageuse, trouvant cela trop aléatoire. Ils la voyaient comme avocate ou médecin et la poussaient à adopter cette voie.

A l'école elle était du côté de la rebelle qui a son propre gang et ne se laisse pas marcher sur les pieds par la reine de prom. Elle avait de bonnes notes sans même faire beaucoup d'efforts. Mais elle change radicalement de bord quand par amour, elle décide de vendre sa personnalité. Devenue petite-amie du garçon le plus plus plus (vous voyez un peu le genre), elle a commencé à agir et à fréquenter son monde. C'était son premier véritable amour, elle croyait avoir trouvé l'homme de sa vie. Mais son monde s'écroule quand il filme à son insu leur première fois (qui était sa toute première fois à elle) et publie la sex-tape sur son blog à elle (faisant ainsi croire que c'était elle qui le faisait), accompagnée de plusieurs photos d'elle nue. Scandale. Il passe pour la victime, elle passe pour la pute. Elle n'arrive pas à faire face aux harcèlements, au renvoi, à la colère de ses parents, la honte, et tout le bordel. Dépression, tentatives de suicides, ses parents la font interner.

Bac S avec mention Très-Bien, ses parents étaient fiers. Harvard, Yale, Princeton et d'autres universités prestigieuses lui ouvraient les portes. Ses études de médecine semblaient déjà toutes tracées, sa spécialité de cardiologie avait même déjà été décidé par ses parents. Mais Mali ne voulait rien de tout ça. En cachette, elle avait fait une demande de bourse sportive afin d'être intégrée au Programme de Natation de l'Université de San Francisco qui était l'un des meilleurs du pays. Elle avait peur de ne pas être acceptée à cause de sa dépression passée. Mais contre toute attente, la lettre vient et était la réponse était affirmative. La lettre, qui avait malencontreusement atterri dans les mains de sa mère créa une crise à la maison. Évidemment ses parents n'étaient pas d'accord. Mais Mali avait pris sa décision. Son père la menaça de lui couper les vivres et même de la déshériter si elle s'entêtait dans cette voix. Alors la jeune fille décida de prendre le large et d'aller réaliser ses propres rêves.  

Condition sinae qua non pour profiter de la bourse, il faut qu'elle soit inscrite à un cours "normal" également (et s'emploie à avoir de bonnes notes). Elle a donc choisi la Littérature qui est une de ses passions. Les entraînements commencent et Mali s'impose rapidement comme la meilleure de son équipe. Elle a tout ce qu'il faut et ne cesse de s'améliorer. Elle commence d'abord à concourir sur le 100m et 200m dos (qu'elle a toujours fait jusque-là), mais choisi ensuite de se concentrer sur le 100m/200m papillon et la nage-libre jusqu'à 400m. Alors que les compétitions s'enchaînent et que la jeune fille rafle médailles et bats records sur records, elle reçoit une proposition inédite de son coach il y a quelques semaines. En effet, il lui annonçait qu'elle avait été conviée à participer aux Sélections pour intégrer l'équipe nationale de natation synchronisée. L'équipe nationale ! C'était une grande aubaine pour elle, la possibilité de faire un énorme pas vers l'accomplissement de ses rêves, et d'en plus combiner gym et natation, deux de ses plus grandes passions en matière de sport. Mali était sûre d'elle et savait qu'elle serait sélectionnée. Néanmoins, il y avait des inconvénients à prendre en compte. Être dans l'équipe Nationale ne la dispensait pas de sa bourse universitaire donc elle devra continuer son programme au risque de se voire suspendre sa bourse. Aussi, et surtout, travailler en équipe n'a jamais été son truc. C'est une individualiste, elle ne fait pas confiance aux autres et ne sait compter que sur elle-même. Pourra t-elle s'adapter et travailler dorénavant dans une équipe de huit filles ? Seul l'avenir nous le dira...  

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Lassoe/Amandine
ÂGE RÉEL: bleh.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: une recherche sur facebook et une bonne âme m'a parlé de ce magnifique forum.
SCHIZOPHRÈNE ? Ça va peut-être venir.
UN MOT DE FIN ? Bleh.

Un rang de la mort qui tue pour votre perso (changeable à tout moment, si vous n'avez pas d'idées, on vous en trouve un  Cliquez ici pour les astuces ! )

Code:
votre rang ici


Recensez-vous


Merci de tout écrire en lettres minuscules s'il vous plait.

Code:
<ma>づ</ma> chloe moretz • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u276]mali hastings[/url]

Code:
<ma>づ</ma> nageuse pro • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u276]mali hastings[/url]

Code:
<ma>づ</ma> aquanimorphe • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u276]mali hastings[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Avr - 19:17

Fearless
avatar
♦ Posts : 243
♦ Rps : 33

♦ Adresse : Mission, une petite maison avec sa femme et son frère.



♦ Byw depuis le : 11/06/2017

Oh ouiiiii te voilàààà Bienvenue officiellement

J'adore ta Mali, elle est juste parfaite ! Hâte qu'on s'embarque dans nos galères de sportives (avec l'intruse) !

@Nil Alvarado et @Calypso Nerisi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Avr - 19:21

avatar
♦ Posts : 52
♦ Rps : 7

♦ Adresse : Résidence Universitaire pour le moment. Elle a bientôt déménager.




♦ Byw depuis le : 09/04/2018

Merci beaucoup, je suis soulagée qu'elle te plaise L'intruse Elle devra mériter sa place parmi nous

J'attends l'inscription de mon binôme et on se fait valider
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Avr - 19:50

Not a monster, just an Inhuman
avatar
♦ Posts : 25
♦ Rps : 4

♦ Adresse : Un appartement à Downtown.


Badass Girl...



Gonna be a Badass Mom !

♦ Byw depuis le : 18/03/2018


BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:
Bienvenue ici ! Chloe Moretz est trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Avr - 20:38

Princesse des Eaux
A la recherche de sa Légende
avatar
♦ Posts : 93
♦ Rps : 15

♦ Adresse : Mission, avec son squad.

Princesse des Océans


Tu seras une Légende


♦ Byw depuis le : 27/02/2018

Brownie, intruse ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles

Bienvenue parmi nous Ces deux là se ressemblent tellement, je pense que ça va faire des éclairs parfois Hâte de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Avr - 22:55

Wings are made to fly
avatar
♦ Posts : 192
♦ Rps : 25

♦ Adresse : Encore inconnue

♦ Byw depuis le : 21/02/2018

Nil elle sera la seule brune de la team c'est ça ? C'est une bonne chose ou pas ?

Bienvenue parmi nous Le pouvoir est très originale je trouve Et puis la natation synchronisée quoi Un autre sport sous-estimé Du coup on va bien s'entendre je pense Trop hâte de voir ta binôme en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Avr - 23:00

Chat Mordant
avatar
♦ Posts : 112
♦ Rps : 10


Aelig, alter-ego d'Eden.


Juden
Realize how much I need you. I hate you, I love you, I hate that I love you. Don't want to, but I can't put nobody else above you. I miss you when I can't sleep. Or right after coffee. Or right when I can't eat. Do you miss me like I miss you? I got these feelings but you never mind that shit. I don't mean no harm, I just miss you on my arm. How is it you never notice that you are slowly killing me ?
♦ Byw depuis le : 23/10/2017

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Avr - 23:12

Angelic power, Witch heart.
avatar
♦ Posts : 86
♦ Rps : 12

♦ Adresse : Marina
SISTERS. SOUL. LIFES. EVERYTHING.
If I don't have you, I just can't exist anymore.



FOREVER CHARMED




♦ Byw depuis le : 05/10/2017


BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:
Quel bon choix de vava !
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Avr - 23:27

☽☾
What if we rewrite the stars ?
avatar
♦ Posts : 232
♦ Rps : 51

♦ Adresse : Un loft bien taillé à Forest.
♦ Byw depuis le : 09/02/2018

Les sportives vont révolutionner la ville

Bienvenue, t'es toute belle Et je suis trop méga fan de ta discipline Il nous faudra un bon lien
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Avr - 4:24

Kiss and Cry
avatar
♦ Posts : 62
♦ Rps : 3

♦ Adresse : Loge pour le moment chez Brownie.



♦ Byw depuis le : 10/04/2018

T'es si belle mon amour    

@Nil Alvarado T'en fais pas, on sera deux ! Peut-être même bientôt trois

@Camille Faulkner moi aussi je veux mon mien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» No Pain, No Gain II : Psychological Pain
» une recette bonne et pas chere...le pain de viande
» LOU PAN GROUMAND (pain gourmand)
» Crise du Pain !!!!
» No pain in your future. [Pv Sip]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By Your Way :: About the Identites :: Introducing Myself :: Fiches validées-
Sauter vers: