Forum City-Fantastique

Irina + Faire une virée à deux

:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ven 13 Avr - 5:51

♦ Posts : 28
♦ Rps : 2

♦ Adresse : Excelsior District, dans un appartement au dessus de ta boutique de porcelaine.
♦ Byw depuis le : 11/04/2018

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:

Irina Petrovna Orlova

- FEAT. Dita von Teese — Wises Oldens -

Irina Orlova △ 45 ans △ 17/02/1973 △ Sorcière affiliée à la Terre △ Pratique l'alchimie et la métamorphose sur autrui △ Russe ayant adopté la nationalité américaine △ Boutique de porcelaine russe peinte à la main △  Excelsior District △ Hétérosexuelle bicurieuse et libertine △ Légalement veuve.

づ A San Francisco depuis 15 ans. づ Troubles de la mémoire à court terme. づ Obsession sur les chats. づ Appartement en désordre au dessus de ta boutique en guise d'atelier. づ Brûle de l'encens pour l'ambiance divinatoire. づ Minutieuse mais super lente. づ Pas ponctuelle, coucou l'heure de retard. づ Notion du mal erronée : ça te gêne pas de changer les gens en chat. づ Onze chats, ne sait plus lesquels étaient humains. Dont sa mère et son mari dans le lot. づ Phobie des chenilles. づ Angoisse de la vieillesse et de la mort. づ Cherche l'immortalité et l'éternelle jouvence. づ Soignée, superficielle, fabrique sa cosmétique. づ Maquillage et parfum, sinon c'est qu'elle déprime. づ Change vite d'humeur, tendance colérique et rancunière, mais sans prise de tête. づ Vit au jour le jour et ne s'inquiète de rien. づ Accent russe à couper au couteau. づ N'aime pas les insultes. づ Rythme de sommeil irrégulier : siestes + insomnies. づ Aime les enfants mais supporterait pas d'en avoir. づ Mondaine et volage. づ Coups durs : vodka et cigarettes. づ
(M/F -libre) La vengeance est un plat qui se mange △ Je t'ai changé en chat quelques jours, quelques semaines, peu importe. Ou alors j'ai manqué mes dosages pour un remède que tu m'avais demandé en payant pourtant le prix fort. Peu importe la raison, que ce soit ma mémoire défaillante, mon côté soupe-au-lait, tu m'en veux, tu veux me faire payer. Et, potentiellement, en ruinant mon commerce.
(M/F -libre) Plz don't △ Cela fait un moment qu'on se connait, des années sans doute. Tu as remarqué un changement dans mon comportement. J'étais déjà assez peu respectable à la base, mais tu sens que je me laisse tenter peu à peu par la magie noire. Mais tu as de l'espoir pour moi, alors tu essaies de me décourager d'essayer.
(M/F -libre) Entre lassitude et compassion △ Tu ne sais pas comment me le dire, mais je devrais probablement consulter. Pour "ça". Mes pertes de mémoire que je n'ai de cesse d'oublier - mais tu le sais, toi, que ma condition s'aggrave. Alors tu me gardes dans ton champ de vision, tu crains que ce ne soit l'Alzheimer, que cela ne devienne dangereux pour moi d'une certaine façon. Tu veux me convaincre de prendre des notes, de prendre des mesures pour compenser la faille, mais je suis plutôt dissipée.
code by lizzou — img by shiya — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Avr - 5:51

♦ Adresse : Excelsior District, dans un appartement au dessus de ta boutique de porcelaine.

BY MY WAY
Nature:
Carnet:

Liens à gogo

Joaquin Wilde — FEAT. Santiago Cabrera

T'es qui déjà ? △ Tu l'as rencontré un soir il y a dix ans, et cela fait également dix ans que tu n'as pas croisé son minois. Autant dire que tu as oublié jusqu'à son existence, et pourtant ce sont dix années qui l'ont détruit par ta faute. Parce qu'il a sèchement repoussé tes avances, et que, vexée, tu l'as changé en chat.
Samuel Wander — FEAT. Tom Ellis

How the fuck ? △ Première impression à venir irp.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Ven 13 Avr - 5:52

BY MY WAY
Nature:
Carnet:

Suivi RP des familles

- Joaquin Wilde — en cours -

I said ten days ... or Years, that's practically the same dear △ Même jour, même heure - même putain de bar et mêmes circonstances. Comme une impression de déjà-vu qui pourrait signer ton arrêt de mort. Il veut probablement ta peau, mais tu es un peu la seule qui est en mesure de lever sa malédiction.
- Samuel Wander — en cours -

Suicide Testimony △ Au mauvais endroit, au mauvais moment. La détonation t'est parvenue au loin et tu as accouru jusqu'à arriver devant une véritable scène de crime. Meurtre, suicide ? Tu l'ignores, mais ce que tu ne peux ignorer, c'est l'homme revenant à la vie juste sous ton nez alors que sa tempe était encore éclatée quelques instants plus tôt.
- Mark Armstrong — en cours -

On fait vraiment toutes sortes de rencontres △ Ce qui arrive quand on fait la même chose que depuis quarante ans, et que pour la première fois, ça ne marche pas. Frustrant, mais tu ne lâcheras pas le morceau avant de comprendre pourquoi. Et quand tu auras compris, oh seigneur, prenez pitié de ce monsieur.
- PARTENAIRE — STATUT -

TITRE DU RP △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Ven 13 Avr - 8:46

Le gars qui doit
se trouver un rang !
♦ Posts : 30
♦ Rps : 3

♦ Byw depuis le : 01/04/2018

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Ven 13 Avr - 9:03

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
T'as pas pris une ride
Sam 14 Avr - 8:40

♦ Posts : 30
♦ Rps : 3
bouge ta souris de mon visage
♦ Adresse : Downtown Side - appartement rooftop
Meh.
♦ Byw depuis le : 12/04/2018

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Twisted Evil
Sam 14 Avr - 9:22

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Mets pas de sang sur le tapis
Mer 9 Mai - 3:26

Le gars qui doit
se trouver un rang !
♦ Posts : 34

♦ Adresse : //
Mark a une allergie toxique au lait et il a une tache de naissance en forme de pentagramme sur le torse
♦ Byw depuis le : 17/04/2018

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Bonjour,

J'aime le fait que Irina transforme les gens en chat lorsqu'elle est irritée. C'est parce que Mark (alias Ardghal de son vrai nom) est véritablement un chat. Ce serait drôle quand même surtout que cela ne fonctionnera pas vraiment ... Vu que c'est lui qui contrôle Lugh et Lugh qui le contrôle.  What a Face

Je suis certaine qu'on pourrait se trouver un lien vraiment superbe liant les pouvoirs de nos deux personnages.  
Lun 21 Mai - 15:23

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Coucou
Effectivement, ça serait assez drôle qu'elle le maudisse et que ça ne marche pas, de quoi la frustrer un peu, elle mérite! L'inconvénient, c'est que si elle comprend que Mark est un chat, elle risque de vouloir l'adopter si tu veux, elle fait une obsession dessus, donc forcément elle va plus le lâcher derrière, mais ça serait d'autant plus drôle
Mer 23 Mai - 2:41

Le gars qui doit
se trouver un rang !
♦ Posts : 34

♦ Adresse : //
Mark a une allergie toxique au lait et il a une tache de naissance en forme de pentagramme sur le torse
♦ Byw depuis le : 17/04/2018

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Bonjour,

Je dois avouer que cela devrait être plutôt drôle tout cela. En plus, sous Lugh il est si beau. Elle voudrait le garder comme chat noir pour une sorcière. À savoir s'il y en a déjà un autre de cette couleur.

Est-ce que cela te dit un petit rp ? Je cherche mon premier rp pour tout dire. De plus, j'ai tenté de chercher à faire un rp libre, mais l'inspiration ne vient pas. Il me faudrait un thème vague, mais quand même un thème.

Je pense qu'on pourrait les retrouver tous deux à Golden Gate Park. Par mégarde, Mark serait entré dans Irina la bousculant maladroitement. Je ne sais plus si ton personnage est impulsif toutefois. Cela se ferait vers 16 h : 00 vu que Mark travaille de nuit, il aurait deux heures de libres.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant