Forum City-Fantastique

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ven 13 Avr - 21:28

♦ Posts : 30
♦ Rps : 3
bouge ta souris de mon visage
♦ Adresse : Downtown Side - appartement rooftop
Meh.
♦ Byw depuis le : 12/04/2018

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:
Samuel Wander

Responsible, or not !

Nom: Wander, ce nom ne parle à personne sauf aux Australiens. Sa famille affiche fièrement leurs noms dans le top 10 des donateurs d'associations caritatives Australiennes. Mais aussi, c'est le nom de l'entreprise leader des usines métallurgique Australiennes.
Prénoms: Samuel ou "šem el elohim" prénom commun typiquement Australien. Ses parents, n'ont pas choisis ce prénom pour sa connotation religieuse, à vrai dire, j'ignore pourquoi ils ont choisis ce prénom. Samuel aime qu'on l'appelle "Sam", qu'on le connaisse ou non.
Âge: 35 ans, la crise de la trentaine n'est pas encore apparue et n'apparaîtra probablement jamais. Sam est loin de s'inquiéter pour son futur ou pour sa vie actuelle, les projets peuvent attendre.
Date et Lieu de naissance Sam est né le 29 Août 1982 à Melbourne, Australie. Sa naissance était attendue, après sa sœur et avant son frère. Attendu car enfin, la famille pouvait compter sur sa descendance, ils étaient loin d'imaginer la triste réalité de sa vision des choses.
Nationalité: Australien. Loin de se venter de cela, Samuel aurait préféré être né en Amérique ou en France.
Études-Métier: BEP puis BAC en poche obtenu en Australie, il s'exila loin de ses parents en France pour terminer ses études, passant par le BTS puis le Master en gestion d'établissement hôtelier. Son but depuis longtemps était d'avoir son propre hôtel et il a réussi à l'obtenir.
Situation Financière: Très aisé. Sa famille figure dans la haute aristocratie Australienne, propriétaire de plusieurs usines métallurgique, Samuel n'a jamais été dans le besoin. Malgré son avenir financier confortable, il n'a jamais vraiment voulu connaître le plafond de son compte bancaire. Son père est son propre banquier.
Orientation Sexuelle Hétérosexuelle. Sans aucun doute.
Statut Civil: Célibataire. Jamais marié, il n'a jamais ressenti le besoin d'être accompagné au quotidien. Il est loin d'admirer la vie barbante des couples avec enfants, sa vision des choses est très précise et assez abjecte sur ce sujet.

ft. Tom Ellis
©️️themorningros - tumblr

"worst gentleman I have ever seen"

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

づ Hautain & Arrogant
~ Sam' sait faire, il n'a pas besoin de votre aide pour réussir. S'il échoue, c'est parce que vous étiez là, à lui mettre des bâtons dans les roues. Au moins s'il ne réussi pas seul, il pourra s'insulter lui-même en paix. S'il réussi, c'est grâce à lui, principalement, mais vous l'avez bien aidé tout de même, ça vaux au moins une accolade.

づ Curieux & Ignorant ~ Il veut savoir, l'ignorance est une torture lorsque l'intérêt naît en nous. S'il veut te connaître alors parle, c'est inutile de résister, si sa quête s'intitule "tout savoir de toi" alors ne cours pas et reste un moment, voir un long moment. Dans le sens contraire, s'il ne s'intéresse pas à quelque chose, laisse tomber, il ne veut pas savoir et même si tu lui dit il oubliera. C'est aussi simple que ça.

づ Moderne & Désuet ~ Moderne dans ses accessoires et ses habits, il ajoute toujours une touche vintage à ses attribues. Ouvrir sa bouteille de vin avec un sommelier du 18ième siècle et se servir dans un verre sculpté à la main par un artiste local. Toujours innover mais ne jamais oublier.

づ Direct & Subtil ~ Toi qu'il estime, tu vas tout savoir et de manière assez rapide. Pour autant, si tu ne creuse pas un peu, il te cachera des choses. C'est comme la spéléologie, tu vas vite savoir à quelle époque cette grotte date, mais tu vas devoir creuser jusqu'au bout pour savoir qui l'a occupé. J'ignore réellement si cette image fonctionne, mais je devais caser "spéléologie" dans ma présentation. Deal with it

づ Gentleman & Discourtois ~ Autant Sam' n'est pas grossier, on sent vite qu'il a de l'éducation, mais c'est un petit jeu auquel il joue. Un personnage. Oui c'est un véritable gentilhomme, non il n'offre pas de fleur. S'il passe devant toi sans vergogne et sans galanterie c'est pour t'embêter (ou te protéger s'il y a danger).

づ Fonceur & Inconscient ~ "Allons-y qu'est-ce qu'on risque après tout ?!"

づ Serviable & Apathique ~ Si son intérêt est présent, alors il vous servira un verre en plus du sien sans que vous le demandiez. Autant si la soif n'est pas au rendez-vous, cherche le bar tout seul.

méta humain ~ immortel

Selon les points ci-dessous, dites nous en un peu plus sur votre côté surnaturel. Tous les petits détails comptent. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce qu'on veut savoir, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

Ah ! Enfin la partie la plus bizarre du personnage  What a Face . Posez-vous dans votre canapé, prenez votre petite tisane et une ligne de votre plaquette de chocolat et lisez tranquillement. (Oui oui je te connais par cœur )

づ Découverte et nature du don: La découverte de mon abomination fut pour le moins... Perturbante. En voiture, j'étais sur la route pour conduire ma sœur jusqu'à l'aéroport. J'avais 20 ans, ma sœur 25 ans. Elle n'avait pas le permit de conduire, il était hors de question que mes parents l'aident en la conduisant, car ma sœur... Est une petite rebelle ! Du coup, c'était moi qui devait la conduire à l'aéroport ou plutôt, c'est elle qui me l'avait demandée. J'avais mal au crâne, j'entendais encore les percussions des basses dans mes oreilles suite à cette merveilleuse soirée que je venais tout juste de terminer. Il était tôt, je n'avais pas dormi. Ma sœur n'en avait rien à faire de mon état, tant qu'elle pouvait prendre son avion.

Vous vous en doutez maintenant, mais pour faire court, j'ai subi un accident de voiture très violent. Je me suis réveillé dans un sac plastique. La médecin légiste n'en croyait pas ses yeux. Et moi, après avoir ouvert le sac de l'intérieur, je ne comprenais pas. Est-ce que c'était une blague ? Si non, pourquoi la médecin légiste ne hurlait-elle pas ? J'avais perdu la mémoire. Je me souviens monter dans ma voiture, ma sœur côté passager et prendre la route sans mettre ma ceinture. Après ? Plus rien.

Cette médecin légiste... Elle m'a assommée avec une plaque commémorative qui se trouvait là. Il était inscrit "Rest In Peace".
Bref, j'étais loin de m'imaginer ou de comprendre ce qui se passait. Comment un simple humain pouvait comprendre de telles choses ? Je n'avais jamais rien constaté d'anormal dans ce monde jusque là. Et c'est à cause de ce vulgaire accident de voiture, que je suis tombé entre les mains de cette médecin légiste. Comment est-ce qu'elle s'appelait déjà ? Mir.. Mireille ? Non. Mir' quelque chose, je ne me souviens plus vraiment.

A mon réveil, c'était différent. Là, dans ce cas précis, je me souviens, on m'a fracassé la tête avec une pierre tombale. Elle devait poser son poids cette dalle, pourtant c'est la petite médecin légiste qui m'avait frappée avec. Comment ? Et pourquoi aussi ? J'étais fermement attaché à une table. Il faisait noir, je ne voyais rien. puis elle se présenta. Mir' machin ou mir' quelque chose. C'était une vampire, comme dans les contes ou les séries.

Celle-ci me tortura. Pendant des jours. Elle semblait heureuse. Épanouie même. Elle restait avec moi pendant des heures et des heures chaque jours à me vider de mon sang. C'est à force de réfléchir, d'analyser et de lui parler que j'ai compris qui j'étais réellement. Une abomination.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Mon immortalité, n'est pas vraiment comme on l'imagine. Quand on parle d'immortalité, on pense à tort de quelque chose qui ne peut pas mourir. Pour mon cas, je meurs bel et bien. Plus la mort est violente, moins je me souviens des derniers instants. A mon accident de voiture, j'ai percuté un camion en panne sur la bande d'arrêt d'urgence sur l'auto-route. Le choc fut si violent, que ma voiture ne ressemblait plus qu'à une boîte de conserve. J'ai étais littéralement broyé. A mon réveil dans le sac mortuaire, j'étais en parfaite santé, bras et jambes présents, mais ma mémoire elle, avait pris un sale coup. Je n'ai pu savoir l'origine de ma mort que grâce aux infos et à la presse.

Si ma mort n'est pas violente ou lente, alors je me souviens pratiquement de tout. Ma perte de mémoire est totalement en relation avec la violence de ma mort. Je ne saurais dire pourquoi, mais c'est comme ça.

Avec Mir' et ses petites expériences sur moi, j'ai compris que mon corps reprenait forme selon ma mémoire et la vision que mon esprit avait de moi. Si j'attrape un cheveu blanc puis, que je me suicide, le cheveu blanc sera là et aura repris sa petite place. Si je me casse le bras au ski puis meurt dans une avalanche par contre, il sera guérit. Le temps et donc le vieillissement, n'est pas guéri par ma capacité. Un jour, Mir' m'a coupé un doigt puis l'avait caché loin de moi. Puis elle a attendu quelques jours avant de me tuer... Alors ? Quelle est votre conclusion ?

*spoiler alert* mon doigt est réapparu sain et sauf après ma mort. Et le doigt que Mir' m'avait retiré est partie en cendre. Ma régénération expresse est en relation avec la mémoire, mais tant que je ne me considère pas ou n'avoue pas à moi-même que je suis infirme par exemple, alors mes bras reviendront. Fascinant non ?
En soit, aucune chance désormais que je me considère comme infirme ou autre, car je sais que je vais renaître quelques secondes ou minutes tard (dépendant de la violence de la mort encore une fois). Mais ma capacité soulève beaucoup de questions.

Si j'attrape Alzheimer ? Si je perds totalement la mémoire à cause d'un être capable de la modifier ? Que se passerait-il ?... Bizarrement, je n'ai pas envie de tester l'expérience. Mais c'est la mort définitive, enfin je pense, enfin c'est une hypothèse.

Aussi, pour les plus sournois ou les plus malins d'entrevous, si vous éparpilliez mon corps sans me tuer jusqu'à ce que vous sectionnez la tête, mon corps se régénèrera à partir de ma tête !
"Ouais mais si on place ta tête dans un bocal, il n'y a pas la place pour reformer un corps si ?" Non mais le bocal va se briser quand mes os vont se reformer, je précise que c'est très rapide ! "Et si on cimente ta tête ou qu'on l'enterre sans laisser de place pour ton cor.." MAIS VOUS ÊTES DES GRANDS MALADES !

En quelles circonstances votre don se déclenche t-il ? Lors du décès, mon corps se régénère à partir de ma tête à une vitesse impressionnante. Quelques secondes suffisent. Cependant, le délais que cela prend pour que la régénération opère dépende de la violence de ma mort. Plus c'est violent, plus c'est long à opérer, ma mémoire est tout autant en corrélation avec celle-ci.
Je ressens la douleur et subi tout ce que cela implique. A force, j'ai déjà du vécu et j'en ai de plus en plus peur. Je préfère que ma mort arrive vite plutôt que de me faire torturer, c'est assez logique...

Voilà 15 ans que j'ai découverts ma capacité. Mais je n'en connais toujours pas l'origine ni l'explication précise de ma régénération. Cependant, et c'est un détail croustillant, à chaque mort, je ressens une présence qui m'accueille fréquemment et qui tente de me parler. Je n'ai pas encore compris un seul mot mais c'est de plus en plus fréquent. Je fais des cauchemars la nuit de cette voix. Est-ce une voix des enfers ou du paradis ? Impossible à dire, mais ma curiosité est de plus en plus grande envers cette voix.

づ Inconvénients: J'ai déjà dévoilé beaucoup de possibilités pour me tuer pour de bons. Heureusement que vos personnages n'en savent rien ! Ahem... Les cauchemars de la voix que j'entends à chaque mort sont troublant. J'ai peur que ma santé mentale me mène à ma perte. Aussi, je ressens des douleurs inexplicables et fulgurantes dans les membres et au cœur. Elles surviennent totalement aléatoirement dans la vie de tous les jours. Par rapport au début, le délais du déclenchement de la régénération est plus longue. Est-ce à cause du vieillissement ? Sûrement oui.
Cependant, je n'ai aucun soucis de santé, grâce à cette capacité ou par chance ? Aucune idée. Que m'arriverait-il si j'attrape une maladie grave ? Il y a beaucoup de questions sans réponses ou difficile à expliquer. Tout ce que je sais depuis que j'ai découvert ma capacité, c'est que c'est une malédiction et non une bénédiction.

づ Maîtrise et Contrôle: Impossible à exprimer. Elle est passive.

づ Autres précisions: Si je dois répondre à des questions des admins concernant ma capacité, alors je mettrais les réponses ici.

ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d’événements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

Samuel est né à Melbourne, le 29 Août 1982, sous un orage d'une violence record. Sa grande sœur, Anna, était toute contente d'avoir un petit frère. "Ils auront deux ans d'écart, c'est parfait pour la complicité" annonça mon père à ma mère exténuée. Cependant, plus Anna grandissait, plus elle devenait incontrôlable, rebelle et indocile. Alors que les années passèrent, Anna trouvait en Samuel, un petit frère qui pouvait la comprendre. Elle tenta de lui inculquer, même tout petit, ce qu'elle savait déjà faire. Mon père intervenait souvent pour nous remettre sur le droit chemin. Ça fonctionné sur moi, mais pas sur ma sœur évidemment. Entre-temps, un troisième enfant arriva, Ethan. Le petit dernier de la famille Wander. Samuel avait déjà 8 ans quand il fit son apparition. Autant dire qu'Anna n'en avait rien à faire de ce dernier rejeton. Elle se concentra sur elle, mais aussi sur Sam'. Elle tentait à chaque fois de lui faire comprendre que les parents avaient toujours torts et que par conséquent, elle avait toujours raison. Mais le jeune Sam' préféré écouter ses parents, il était sage et prenait les bonnes décisions. Sauf pour ce qui est de la voie professionnel.

Les Wander. Une famille riche et pleine d'ambition selon les journaux Australiens. Au départ actionnaires, ils prient soins d'attendre que leurs enfants grandissent pour commencer à voir plus grand. Dès l'âge de 10 ans, Samuel ne voyait plus beaucoup son père, ni sa mère. Heureusement, il était débrouillard. Anna l'était encore plus, mais pas dans le bon sens. Elle voulait s’émanciper le plus vite possible. Partir loin était son rêve. Samuel lui, rêvait d'avoir son propre hôtel, pouvoir accueillir papa et maman ainsi que tous leurs amis. C'est stupide. Les parents de Sam' n'approuvaient pas du tout son choix. Ils voulaient qu'il fasse de longues et prestigieuses études. Mais à leur grand regret, Sam' ne changea pas d'avis. Heureusement sa sœur le soutenait. Ethan lui, était assez turbulent également, mais comptait bien suivre les conseils aviser de papa, faire de grande étude. Il était pour sûr, le plus intelligent d'entre-nous.

La vie luxueuse était confortable. Malgré l'absence des parents, Sam' pouvait compter sur la bonne, le cuisinier et la jardinière pour discuter et échanger ses histoires à son école. Il faisait des écoles hôtelière. D'abord il allait apprendre à service en salle les gens, puis les choses suivront son cours. C'est après son BEP puis son BAC, que Samuel prit une grande décision. Quitter le cocon familiale et poursuivre ses études en France. La France, le royaume de l'hôtellerie si on peut dire. Ses parents avaient abandonnés l'idée de lui faire changer de voie. Ils décidèrent de l'accompagner financièrement et de le laisser faire comme il le souhaita. C'est à Paris donc que Samuel poursuivait ses études vers un BTS puis enfin un Master. La capitale Française le changea quelque peu. Il devenait amateur de boîte de nuit, de bar festif et de musique électro dansant. Ils considèrent désormais ces années là, comme les meilleurs de sa vie.

A sa grande surprise, Anna venait de s'installer également à Paris. Les deux se retrouvaient souvent dans les mêmes sorties. Cependant, Samuel gardait une distance de sécurité. Il soupçonnait sa sœur de dealer à droite à gauche pour gagner sa vie. En effet, elle avait mit fin à ses études et pourtant elle devait payer son loyer, ses sorties, ses coups à boire... Un jour, Anna lui demanda un service tout simple, la conduire à l'aéroport le lendemain. Samuel accepta malgré sa lourde soirée prévue la veille. Et c'est en la conduisant ce matin là, que tout changea pour lui. L'accident de voiture, sa mort, son réveil, sa rencontre fortuite avec Mir'. Tout s'enchaîna sans qu'il ne puisse avoir le temps d'encaisser les événements. Son histoire avec sa capacité était très lourde à encaisser pour lui. Sa disparition de quelques jours n'inquiéta personne, il n'avait pas de contact, mis à part ses amis, personne ne savait où il était ou où il allait finir. Mir' le libéra, sans raison apparente après plusieurs jours de tortures intenses. Samuel était détruit, anéanti pour les événements. Il en oublie même le deuil de sa mère, morte à cause de lui. Il déprima pendant plusieurs mois à Paris, tentant même de se suicider en vain... L'acte du suicide, au lieu de l'abattre définitivement, lui redonna de la force. La mort ne voulait définitivement pas de lui. Autant poursuivre son rêve, il n'a plus rien à craindre désormais. Sa faible devant sa force, il décida de partir aux USA, poursuivre ses études hôtelière pour pouvoir ouvrir ce fameux hôtel.

San Francisco. Samuel travailla dur. Il oublia tout contact avec sa famille pour ne pas leurs parler de sa véritable nature. L'origine de son être lui importa peu désormais, sa nouvelle vie commença.
Une fois son BTS puis son Master obtenus, il achète grâce à ses économies un appartement luxueux en rooftop ainsi que l'emplacement et la création de son hôtel. Adulte, Samuel avait désormais un caractère bien prononcé. Il avait reprit goût à la vie et tira même son pouvoir comme avantage. Il n'avait pas peur du risque, ni de mourir pour la cause. Cependant, il restait tout de même sobre, il ne voulait pas d'ennui, hors de question de devenir tueur à gage par exemple. Ce qu'il aimait pas dessus tout, c'était voir son hôtel grandir avec lui.
Samuel venait de créer un concept d'hôtel un peu spécial. Son hôtel était en plein centre-ville, l'entrée est cachée, pas de signaux ni d'indication sur son emplacement. Aucune publicité sur internet. Rien. L'hôtel comptait seulement quatre appartements très luxueux, à la fois moderne et atypique. Un réceptionniste qui savait tout faire était toujours présent. Samuel lui, adore jouer le concierge au long carnet d'adresse pour sa clientèle de luxe. Le concept de l'hôtel était simple, tout était inclus dans le prix. Mais vraiment tout. Au tarif général de 2 000 dollars par jour, vous avez le droit à vos plus sombres désirs. Drogues, prostitutions, réunion secrète, tout était possible. Tous n'en profitez pas totalement, certains voulaient simplement rester dans l'hôtel anonymement, autant les stars que les barons. L'hôtel était composé d'un petit bar réservé à la clientèle, d'un lounge, d'un salon pour fumeur et amateur de cigare et d'un lobby d'accueil relativement grand.

Samuel s'amusait beaucoup. L'hôtel était vide la plupart du temps, mais lorsque le bouche à oreille faisait amener un client, c'était un pur bonheur pour Samuel. Celui-ci n'était évidemment pas rentable, mais l'argent que Samuel possède grâce à sa famille pouvait le faire tenir de nombreuses années en déficits. Ce qui le faisait le plus rire, c'était l'ambiance très sombre gentleman, très frenchies que transmettait son hôtel. "Le Desire". Sa petite réussite.

Voilà la vie de Samuel aujourd'hui. S'amuser, profiter... Au diable les risquent, quitte à mourir plusieurs fois, autant le faire avec classe et amusement.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Wander
ÂGE RÉEL: 25 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: PRD
SCHIZOPHRÈNE ? Non
UN MOT DE FIN ? J'AIME LA PURÉE DE POMMES DE TERRE OUIIIIIIIIIIIIIIIII

Trouvez moi un rang de la mort qui tue    je vous laisse faire  

Code:
votre rang ici

Recensez-vous

Merci de tout écrire en lettres minuscules s'il vous plait.

Code:
<ma>づ</ma> tom tllis • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u279]samuel wander[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Propriétaire de l'hôtel Desire • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u279]samuel wander[/url]

Code:
<ma>づ</ma> immortel "incapacité à mourir définitivement" • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u279]samuel wander[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Avr - 21:29

Meh.

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
You women

Orlova Irina づ 45 ans づ  Lien à définir
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

©️ crédit avatar - shiya

Ortega Megan づ  21 ans  づ  Lien à définir
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

©️ crédit avatar - kiri

Nom Prénom づ  Âge  づ  Lien

©️ crédit avatar

©️ crédit avatar

Meh.

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
You men

©️ crédit avatar

©️ crédit avatar

©️ crédit avatar

©️ crédit avatar

Meh.

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Mes Rps

RPS EN COURS

suicide tertimony ♦️ ft Irina Orlova ♦️ en cours
Pas besoin de me chercher longtemps pour me trouver ♦️ ft Megan Ortega ♦️ en cours
Titre du rp ♦️ ft Nom du partenaire ♦️ statut
Titre du rp ♦️ ft Nom du partenaire ♦️ statut

RPS FINIS

Titre du rp ♦️ ft Nom du partenaire

RPS INACHEVÉS

Titre du rp ♦️ ft Nom du partenaire ♦️ raison de l'abandon

RPS PRÉVUS

Ft. Nom du partenaire ♦️ contexte du rp
Ven 13 Avr - 22:49

Fille des rues
♦ Posts : 204
♦ Rps : 97
♦ Adresse : Un taudis à Mission District
♦ Byw depuis le : 25/11/2017

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
On se rattrape ?
Ven 13 Avr - 23:03

Meh.

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Mais ouiiiii

Une idée derrière la tête ?
Ven 13 Avr - 23:13

Fille des rues

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
En vrai je viens un peu en touriste, c'est maaaaaaaaaaaaaal

mais comme Meg a toujours un pied dans "l'univers de la nuit" elle aurait pu entendre parler de l'hôtel BON CA FAIT PAS UN LIEN ON EST BIEN D'ACCORD, je réfléchis, je réfléchis
Sam 14 Avr - 9:06

Meh.

BY MY WAY
Nature:
Carnet:

Hahaha

Pour l'instant, je ne souhaites pas exploiter le lieu de mon hôtel. Simplement parce que je préfère faire quelques RPs avant de demander la création du lieu. De plus il est relativement caché en ville donc ça colle.

Megan Megan Megan
Une femme de la rue, mécano, avec une histoire maternelle compliquée.
On va pouvoir trouver quelque chose

La vie nocturne est évidente pour nos deux personnages, on peut commencer par-là. Bar ambiance, bar chic, boîte de nuit, club... Samuel fréquente un peu de tout. Instinctivement, je vois une rencontre "fortuite". Samuel peut très bien se faire éjecter de boîte ou en sortir en début de matinée un peu beaucoup alcoolisé et l'accoster pour n'importe quelle raison
N'ayant pas de véhicule lui-même, il n'a aucune raison d'aller à sa rencontre à son boulot. Donc c'est raté pour cette voie.

Tu as d'autres idées ?
Sam 14 Avr - 11:36

Fille des rues

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
D'accord Sinon j'entendais par la qu'elle aurait pu en avoir des échos (plus ou moins déformé par les rumeurs) sans savoir où il se situe

Ah oui pourquoi pas ! Ils pourraient aussi se lancer un défi débile et faire un concours de shot dans un bar ?
Sam 14 Avr - 12:04

Le gars qui doit
se trouver un rang !

♦ Byw depuis le : 01/04/2018

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Moi je viens faire coucou comme un petit touriste

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant