Forum City-Fantastique

:: About the Identites :: Introducing Myself :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SAVY BURROWS -- Ainsi font font font, les petites marionnettes

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: SAVY BURROWS -- Ainsi font font font, les petites marionnettes
" ALL you need is
Faith, Trust & Pixie Dust ✧ "
Spirit
♦ Posts : 20 ♦ Rps : 1

♦ Byw depuis le : 14/04/2018
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Sam 14 Avr - 21:57
Savy Burrows

RESPONSIBLE OR NOT!

Nom: Burrows, oui comme Mickaël & Lincoln dans Prison Break. Canon les gars d'ailleurs, mais malheureusement je n'ai aucun lien de parenté avec eux.
Prénoms: Savy tout court, un prénom qui m'a été donné par l'infirmière avant de devenir pupille dans mon premier orphelinat. Un prénom que j'adore et qui me rappelle d'où je viens et qui je suis.
Âge: Non mais ce n'est pas très courtois de demander combien de lunes à vu une dame. Mais comme ta une bonne bouille sympathique je veut bien te répondre: physiquement j'ai 35 ans, mentalement c'est une tout autre chose.
Date et Lieu de Naissance Le 01 Juin de l'année 1983 à Cork en Irlande.
Nationalité: Je viens de Cork en Irlande où j'y ai vécu les dix premières années de ma vie avant de venir m'installé aux Etats-Unis après mon adoption. Oui je suis une enfant née sous X, pupille de l'état Irlandais avant d'être demandée par une famille Américaine.
Études-Métier: Vétérinaire & psychologue pour créatures magiques pour les aider dans la gestion de leur problèmes et relations avec les humains.
Situation Financière: Je gagne plutôt bien ma vie grâce à la sueur de mon front. Parce que oui je ne suis pas une feignasse.
Orientation Sexuelle Je suis hétéro à 100% bien que j'ai eu des petites expériences plus jeune à la fac avec quelques filles. C'était sympa mais cela appartient au passé maintenant.
Statut Civil: Le célibat c'est pas toujours sympa mais cela peut présenter des avantages. Cependant j'aimerais trouver ma moitié et fonder une famille. MA famille rien qu'à MOI.

ft. Sophia Bush
©️️Lux Aeterna

Chuuuuut, y'a Bambi qui fais dodo

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

Je suis une pile électrique, chargée à bloc, pleine d'énergie. Ce qui peut parfois être fatiguant à supporter. Cela dit quand j'ai des crises, cela peut être reposant puisque dans ces cas là je parle peu et passe mon temps à dormir. Quand c'est comme ça, j'hiberne en mode ours: a prendre au pieds de la lettre, je me transforme véritablement en ours et reste ainsi à dormir dans une grotte dans les bois durant facilement 24 heures. Cela recharge considérablement mon énergie vitale. On dit de moi que je suis une personne solaire, ouverte, ultra-sociable. Un petit clown qui aime rire et amuser la galerie. Je prends les choses aux sérieux uniquement lorsque cela est nécessaire. Je suis une accro aux thés, j'en ai de toutes les sortes et j'en bois facilement un litre par jour. Y'en a c'est la caféine, moi la théine.   Je suis une vraie petite fée bad-girl, j'ai pleins de petits tatouages situés sur diverses parties de mon corps. Allez je suis sympa je vous en décris quelques uns: un triskel derrière la nuque, les 5 éléments de dame nature en bas de mon dos. Je suis une petite fée d'un mètre 65. J'ai de grands yeux verts et de longs cheveux bruns et ondulés. Je n'ai jamais fait de couleurs, cela ne m'a jamais intéressée. J'ai fait exprès de redoubler une classe pour soutenir ma meilleure amie de l’époque et car mon admission au lycée allait nous séparer. J'ai eu une aventure avec mon professeur de biologie à la faculté. J'adore les sensations fortes que procurent les montagnes russes. Je vais dans un parc d'attraction au moins 4 fois par an. Ma plus grande phobie: les clowns, si j'en croise un sortir d'un cirque: je suis capable de le frapper par peur et de m'enfuir en courant le plus vite possible. Ce qui peut me faire enragée très violemment: voir des animaux en cages lorsqu'il ne s'agit pas d'un besoin médical. J'ai me sens très mal lorsque je doit aller dans un zoo pour soigner des petits pensionnaires. Mais j'essaye de me faire une raison en me rappelant que parfois la vie dans les zoo permettent à certaines espèces de survivre. Je dis très souvent des gros mots quand je suis stressée ou intimidée. Je crois encore au prince charmant à mon âge, même si je ne l'ai pourtant jamais rencontré et que je suis très loin de ressembler à une princesse. Je déteste le café sous toutes ces formes et tu ne me verra jamais boire une boisson énergétique même si je suis fatiguée. Je déteste mettre des chaussures mais j'y suis bien obligé. Tu peut être sûre qu'à peine rentré chez moi, je me met pieds nus. Tu ne me verra jamais en chaussons. Et quand je suis dans les bois, sur un lac ou aux abords d'une rivière, même chose: pieds nus. Et cela peut importe le temps. J'ai le mal des transports en communs: train, voiture, avion, bus. Je ne supporte que ma voiture car c'est une jeep, tant qu'il y a de l'air ça va. Je suis claustrophobe, les seuls endroits exiguës dans lesquels je me sens à l'aise sont similaire à des refuges: grotte, cabane dans les arbres. Tant qu'il y a du bois ou de la roche, tout va bien. J'ai du mal à me concentrer si la personne en face de moi porte une casquette ou un chapeau car je me focalise trop sur sa tête.

Fée des bois & rivières

Selon les points ci-dessous, dites nous en un peu plus sur votre côté surnaturel. Tous les petits détails comptent. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce qu'on veut savoir, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: D'après ce que je connais désormais du monde surnaturel, le don d'une fée vous parviens dès la naissance. Néanmoins j'ai sentie ne pas être comme les autres vers l'âge de 3 ans, quand prise de panique suite à un accident de voiture, je réussis à guérir la très légère coupure de mon assistante sociale. Sans savoir pourquoi ni comment je ne me sentais bien qu'entouré de bois ou en pleine nature, pieds nus. Au cours d'une balade en forêt pendant une sortie scolaire, alors que je m'étais un peu éloigné pour admiré un jeune faon, je me rendis compte qu'en me concentrant un peu, je pouvais sentir son cœur battre avant de me transformé en son espèce. J'ai longtemps ignoré mes dons, me sentant comme un monstre comparé aux autres enfants qui m'entouraient à l'orphelinat.
Je faisait tout pour ne plus utiliser les dons dont j'avais pris connaissance, réprimant du mieux que je pouvais mes émotions.
Un an plus tard, je fit la rencontre qui changea ma vie. Elle était comme moi, je le pressentais sans savoir comment. Elle était pourtant simplement assise et ne faisait rien de particulier, une personne à priori normale sans dons. Je devais faire peine à voir car elle vint à moi tel un aimant ou un ange venant prendre soin de son protégé. Je compris près d'une heure plus tard, que c'est notre nature commune qui l'avait amené à me parler. Elle était semblable à un ange, une grande blonde aux yeux bleus, d'une trentaine d'année environ. C'est elle qui m'appris de quel espèce je provenais, elle qui pris contact avec des fées comme nous afin que je ne soit plus seule. Car pour elle une petite fée comme moi sans repères, famille, ni apprentissage risquerait de courir à sa perte. Déjà que les fées se font de plus en plus rare. C'est grâce à elle que je pu être adoptée plus tard par un couple de fée. Et c'est d'ailleurs durant ma première année chez ce couple, vers mes 11 ans, que j'appris qu'il m'était possible de faire pousser arbres & plantes bien plus vite. Ainsi que la possibilité de faire jaillir de l'eau de nulle part, voir même de marcher sur un lac.
Après sachez que ce que l'on dit est vrai, les fées peuvent réellement donner un don à un enfant avant qu'il n'atteigne l'âge de raison. Voir même pour les fées maléfiques, de leur jeter un sort.
Je peut également faire en sorte comme un peu pour les plantes, d'augmenté la fertilité chez les hommes & les animaux. Mais ne me demandez vraiment pas comment je peut faire cela, c'est simple comme le fait de respirer, autrement dit naturel, sans m'en rendre réellement compte.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: En quelles circonstances votre don se déclenche t-il ? Quand vous êtes en colère ? Triste ? Quand vous avez peur ? Il y a t-il un geste particulier que vous devez faire pour l'utiliser ? Comment fonctionne t-il ? Par la pensée ? Par la voix ? Avez-vous besoin d'un environnement particulier, d'un objet ou autre pour qu'il soit efficace ? : Mes dons sont à la fois simples & très complexes à analyser. J'utilise la plupart de mes capacités naturellement, par instinct & concentration. Pour soigner les blessures superficielles, il me suffit de toucher l'animal ou la personne sur l'endroit lésé, je peut alors un peu comme une vision, revivre l'accident. Pour les blessures plus grave, il faut ajouter une de mes larmes ainsi qu'un peu de poussière émanant de mes ailes.  

づ Inconvénients: La pollution grandissante est aussi néfaste pour les fées, cela à grandement fragiliser mes poumons. Je ne parviens maintenant qu'à guérir les blessures superficielles. Je suis devenue une asthmatique chronique assez grave et me ballade jamais de ce fait sans mon inhalateur. Lorsque le pic de pollution est trop élevé et que j'ai du utiliser un peu trop mes pouvoirs, il n'est pas rare que je sois amenée d'urgence à l'hôpital pour un séjour de plusieurs jours. J'en ressort souvent avec une bouteille d'oxygène dans mon sac à dos, accompagné d'un joli tube dans le nez. Très glamour pour trouver un mec pas vrai?
Pour ce qui est des transformations animales, je ne peut prendre l'apparence que d'un animal issue du monde de la forêt (Faon, chouette, hibou, cerf, renard, loup, écureuil, Ours).

づ Maîtrise et Contrôle: Je maîtrise maintenant parfaitement mes dons, mais lorsque la pollution m'affaiblie cela devient assez compliqué à contrôler. Je dirais donc 9/10.
Le bois, l'eau, la verdure & la lune me permettent de raviver mon énergie vitale et l'essence de mon espèce. Le rire d'un enfant et leur croyance en nous, permet également aux fées d'être plus puissantes. Le rire d'un enfant à ce pouvoir immense de guérir une fée proche de la mort.

づ Autres précisions: La poussière de fée est un concentré de puissance émanant de la forêt, des montagnes, lacs & rivières. La lune de par sa lumière y participe aussi grandement. Les soirs de pleine lune sont très bénéfique pour les fées, elles leur permettent de guérir plus vite lorsqu'elles sont blessés et de faire le plein de force & d'énergie. La pleine lune est comme un logiciel puissant qui nous met à jour et nous recharge.

ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d’événements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

Je suis née à CORK sur les terres irlandaises et je n'ai malheureusement connu de mon magnifique pays quasiment que l'hôpital, l'endroit où je suis née sous X, ainsi que divers orphelinats. Les sorties à l'extérieurs se faisaient bien rare, mais la nuit, je m'échappait souvent pieds nus en pleine nature. Je jouais avec les animaux de la forêt et baignait mes pieds sous l'œil bienveillant de la lune.
C'est à mes 10 ans tout juste révolue que je fit cette connaissance qui changea ma vie: Newën, une magnifique fée aux longs cheveux blonds et au regard azuré. C'était la toute première de mon espèce que je rencontrais. Moi qui, avant de croiser sa route, ignorait totalement le nom qui caractérisait ces dons, que je trouvais monstrueux. Des dons que plus jamais je ne regretterais.
C'est d'ailleurs Newën qui me permit de trouver une famille mais cette fois une vraie rien que pour moi. Un couple de fée tout à fait charmant qui m'emmenèrent vivre avec eux aux Etats-Unis. Quitter Cork fût pour moi difficile même si je n'avais aucune attaches. La nature de l'Irlande était si forte et puissante que je me sentie défaillir en pénétrant dans l'avion. C'était comme si une partie de mon énergie avait elle aussi décollée en m'éloignant.

J'avais 13 ans lorsque dame nature décida de faire apparaitre mes toutes premières règles. J'était tellement tétanisée par les changements de mon corps que créa une inondation dans toute la maison. Un vrai océan pour requins. C'est là que ma mère adoptive se rendit compte que j'étais une petite fée très puissante. Et de là qu'elle m'inculqua quelques règles élémentaires à base de plantes, afin de pouvoir canaliser mes émotions en cas de chamboulement dans ma vie.

Ma première crise d'asthme débuta peu de temps avant mes premières règles. Moment ou le pic de pollution n'avait jamais été aussi élevé aux Etats-Unis. Depuis il m'arrive de passer une semaine entière à l'hôpital une fois par mois voir 2 fois en tant de cas sévère. On a même d'ailleurs songé à me faire une greffe de poumons, mais par chance, la pleine lune m'a permis de l'évité. Enfin cette réelle raison, il n'y a que moi et mes proches qui la connaissons. Pour les médecins, ils pensent qu'il s'agit d'une sorte de rémission, ou ils passent leur temps à féliciter leur traitement efficace. Comme si l'on pouvait naturellement guérir de l'asthme.

A 18 ans je tombais follement amoureuse. Une année plus tard je tombais enceinte. J'étais heureuse & épanouie, mon compagnon malheureusement bien moins. Il quitta la ville sans donné de signe de vie le jour même de la naissance. Mais le jour qui devait être l'un des plus beaux de ma vie, tourna au cauchemar. Après près de 40 heures de travail, je mis au monde mon bébé, ma jolie petite fille qui mourra quelques heures après. Ma colère & ma tristesse furent si oppressant que j'en oublia de respirer pendant plusieurs minutes. Une violente rafale d'eau sortant de nul part inonda et immobilisa la moitié de l'hôpital. Ma mère & mon frère craignant pour ma force vitale et pour l'établissement, me sortirent rapidement pour me plonger dans un sommeil profond plusieurs jours.
A mon réveil, encore droguée par les huiles essentielles de ma mère, la douleur bien qu'omniprésente fût un peu moins forte. Une partie de moi ne pouvait se résoudre à l'idée que ma fille soit morte.

Quinze années ont passées. J'ai désormais 35 ans, et oui je suis une vieille bique mais j'ai toutes mes dents (du moins celles de devant   ). J'habite toujours dans la région de San Francisco car je ne souhaite pas m'éloigné de ma famille. Je suis vétérinaire depuis 10 ans maintenant dans une petite clinique vétérinaire qui se veut familiale. Et depuis 2 ans environ j'ai ouvert un second cabinet où j'y travaille à mi-temps en tant que psychologue. Oui mais je ne suis pas une psy lambda, non en effet, je n'ai pour client que des créatures magiques. Les humains n'étant au courant que le surnaturel existe bel et bien, je marche exclusivement aux bouches à oreilles. Par exemple un vampire qui à connu un vampire qui est venue pour une consultation au cabinet et qui c'est vu satisfait de l'aide que Savy Burrows lui à apporté.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Mélody
ÂGE RÉEL: 28 ans & quasiment toutes mes dents (Attends je vais compter sur mes doigts)  
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: En me promenant sur la toile d’araignée.  
SCHIZOPHRÈNE ? Pas encore  
UN MOT DE FIN ? PAN\

Un rang de la mort qui tue pour votre perso (changeable à tout moment, si vous n'avez pas d'idées, on vous en trouve un  Cliquez ici pour les astuces ! )

Code:
" <b><font color=#0099ff>ALL</font></b> you<font color=#ff6699> need</font></b> is <font color=#009966>Faith</font>, Trust <b><color=#ff3366>&</font></b> <b><font color=#ff99cc>Pixie Dust  ✧</b></font>"

Recensez-vous

Merci de tout écrire en lettres minuscules s'il vous plait.

Code:
<ma>づ</ma> Sophia bush • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u281]savy burrows[/url]

Code:
<ma>づ</ma> vétérinaire & psychologue pour les êtres magique • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u281]savy burrows[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Fée des bois & des rivières • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u281]savy burrows[/url]
MessageSujet: Re: SAVY BURROWS -- Ainsi font font font, les petites marionnettes
Spirit
♦ Posts : 30 ♦ Rps : 3
bouge ta souris de mon visage

♦ Adresse : Downtown Side - appartement rooftop

Meh.
♦ Byw depuis le : 12/04/2018
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Sam 14 Avr - 22:29
Oh Hellow here

Bienvenue à toi ! Super avatar, j'ai hâte que tu finisses ta fiche !

Bon courage
MessageSujet: Re: SAVY BURROWS -- Ainsi font font font, les petites marionnettes
" ALL you need is
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Dim 15 Avr - 0:06
Bonsoir Samuel

Merkiiiiii c'est super gentil!
Spirit
♦ Posts : 23 ♦ Rps : 0

♦ Adresse : Excelsior District, dans un appartement au dessus de ta boutique de porcelaine.

♦ Byw depuis le : 11/04/2018
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Dim 15 Avr - 6:46
Bienvenue par ici ! Une fée qui pâtit de la pollution, j'aime beaucoup l'idée
Bon courage pour la suite
Spirit
♦ Posts : 55 ♦ Rps : 10

♦ Adresse : Encore inconnue.

Princesse des Océans

Tu seras une Légende

♦ Byw depuis le : 27/02/2018
Soul
Dim 15 Avr - 16:42
Bienvenue parmi nous

••• Le grain de Malice •••
Spirit
♦ Posts : 37 ♦ Rps : 16

♦ Adresse : Un grand loft à Downtown avec ta moitié.

Gabrielle "Gabbe" Nastya Fabbrizzi

Bad Girl

"Certaines choses arrivent d'une façon tellement inattendue qu'elles en deviennent magiques et inoubliables."

♦ Byw depuis le : 02/05/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Dim 15 Avr - 19:51
Bienvenue si tu as besoin n'hésite pas

••• Le grain de Psychose •••
Spirit
♦ Posts : 492 ♦ Rps : 86

♦ Adresse : Un petit studio à Mission, mais c'est dans la villa de ton mari que tu vis à la Marina.

Disney Gale
Esama - Powell
To all the things I've lost on you

Me, the Broken
◇◆◇
Née en Afrique du Sud ○ Donnée à la naissance par une mère qui ne pouvait te garder ○ Tu as grandi dans une famille où tu fus aimée et chérie au départ. ○ Ton père, alcoolique et paumé, quitte la maison alors que tu n'avais que trois ans. ○ Il meurt dans un accident le même soir. ○ Ta mère commença à se prostituer pour vous nourrir, ton frère et toi. ○ Elle se remaria cinq ans plus tard avec Max. ○ Un père tout ce qu'il y a de plus adorable et parfait au départ, Max te kidnappe alors que tu as treize ans. ○ Tu restes sa captive pendant cinq ans. Enfermée dans une chambre, nue comme un ver, tu as vécu entre ses quatre murs, au bon plaisir d'un homme qui te torturait toi et les cinq autres filles qu'il retenait également. ○ Quand enfin il a commencé à te faire sortir, c'était en pleine nuit. Il t'emmenait dans une forêt où tu assistais à ses rituels sataniques durant lesquels lui et ses partisans violaient les autres filles et t'obligeaient à les égorger ensuite, à boire leur sang puis à récupérer leur cœur. Tu les as toutes tuées ainsi. ○ La dernière nuit aurait été ton tour. Tu étais déjà sur l'autel, prête à être violée comme toutes les autres avant toi. Mais ton pouvoir se déclenche à ce moment là. Tu mets le feu à toute cette partie de la forêt. Tout le monde meurt et toi tu t'enfuis. ○ Tu rencontres Gillian quelques jours plus tard alors que tu erres et mendies dans la rue. Il te propose un truc délirant. Un mariage blanc. Qui te ferait sortir d'Afrique du Sud et t'offrirait le confort et la sécurité. Tu acceptes sans hésiter. ○ Presque six mois que tu es à San Francisco. Brisée, paumée, seule, effrayée, à jamais cassée.

My lovely Family
◇◆◇
Samuel Esama, ton père adoptif qui t'a aimé et chéri tout le peu de temps que tu as passé avec lui. Il est mort aujourd'hui mais il restera à jamais ton papa chéri. ○ Sara Esama Obiteng, ta mère adoptive. Elle aussi elle t'a aimé. Après ton kidnapping, Max t'a fait comprendre qu'elle t'avait vendue à lui pour de l'argent. Tu ne sais pas si tu le crois. Mais depuis le kidnapping, tu n'a plus jamais entendu parler d'elle. ○ Thomas Esama, ton grand-frère adoptif. Vous étiez très fusionnels à l'époque. Il t'adorait plus que tout. Après ton kidnapping, tu ne l'as plus jamais revu. ○ India-Rose Holloway, grande-sœur biologique dont tu ignores encore jusqu'à l'existence. Blue Holloway, deuxième grande-sœur biologique dont tu ignores encore l'existence. Alexander Rutherford, père biologique que tu connaîtras en même temps que tes sœurs. Anja Holloway, mère biologique. Morte sans que tu aies eu la chance de lui dire en face combien tu la détestes pour avoir fait de ta vie un enfer.

My awesome Friends
◇◆◇
Kenzie O'Cahan, meilleure amie d'enfance, la jumelle que tu n'as jamais eu. Séparées depuis dix ans, vous venez de vous retrouver. Mais si le temps ne semble pas avoir entachée l'amour que vous vous portez, le fait qu'elle soit la maîtresse de ton mari aide moins à reconstituer votre amitié. ○ Maidenn Burnhide, celui qui s'apparente le plus de ton meilleur ami. Vous vous ressemblez, vous vous comprenez sans mot dire. Entre vous ça pourrait devenir ambiguë, mais tu n'as pas le droit. ○ Loli Brightendale, ta protectrice. Rencontrée dans sa boutique d'ésotérisme où tu as été attirée malgré toi, elle a promis de t'aider et te protéger. Depuis, tu la fuis, effrayée par ce monde qu'elle veut te faire découvrir et auquel tu n'as aucunement envie d'appartenir.

My sweets Lovers
◇◆◇
Gillian Powell, ton barbare de mari. Une relation plus que compliquée. Un mariage blanc. Tu es la clé vers son héritage, il est la tienne vers ta liberté. Mariés depuis bientôt six mois, entre vous la relation est d'abord rester froide, voire inexistante. Puis ça a évolué en guerre mondiale quand il a décidé de revoir les termes de votre contrat, de t'obliger à vivre chez lui et à lui obéir au doigt et à l’œil. Il est odieux avec toi, mais paradoxalement, c'est la personne qui prend le plus soin de toi. Tu viens d'apprendre qu'il a une maîtresse qui n'est nulle autre que ton ex-meilleure amie et depuis, tu as l'impression de le haïr. Tu souffres. Et si tu souffres c'est parce que quelque part, tu l'aimes bien... ○ Tu as eu un flirt avec Maidenn. Tu éprouves des choses pas très nets pour lui. Tu ne sais pas si c'est de l'amour ou si c'est juste une confusion de l'amitié que tu lui portes parce que vous vous ressemblez tellement. Whatever, tu sais que c'est mal, que tu n'as pas le droit. Alors la question ne se pose pas.

Dears Haters and Others
◇◆◇
Past | Tian est un sorcier pyrokinésiste que tu as rencontré lors d'une bagarre avec des démons en forêt. Il t'a fait découvrir un bout de magie noire. Il a réussi à piquer ta curiosité pour quelque chose...
Present | Ta relation avec Kenzie est quasi-inexistante depuis que tu as su qu'elle couche avec ton mari. Tu te sens trahie et tu lui en veux. Tu as l'impression que tu ne lui pardonneras jamais. ○ Jackson Yard est un géant que tu as rencontré par hasard. Il était blessé, tu as voulu lui apporter ton aide mais la vue du sang t'a plongé dans une crise phobique hallucinatoire. Finalement, c'est lui qui t'apportera son aide.
Future | Les relations avec ta sœur Blue seront des plus venimeuses au départ. Elle t'en veut pour quelque chose que tu ne captes pas et tu lui en veux de t'en vouloir sans raisons apparentes. Vous serez comme chien et chat au début. Ça finira peut-être par se calmer... ou pas.

♦ Byw depuis le : 23/03/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Dim 15 Avr - 20:44
Soooph'

Bienvenuuue parmi nous Courage pour la fiche, et si besoin hésites pas à biper
☽☾
What if we rewrite the stars ?
Spirit
♦ Posts : 188 ♦ Rps : 45

♦ Adresse : Un loft bien taillé à Forest.

♦ Byw depuis le : 09/02/2018
Soul
Dim 15 Avr - 21:20
Bienvenue ici
Wings are made
To fly
Spirit
♦ Posts : 102 ♦ Rps : 19

♦ Adresse : Encore inconnue

♦ Byw depuis le : 21/02/2018
Soul
Dim 15 Avr - 23:10
Bienvenue I love you
" ALL you need is
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Lun 16 Avr - 14:06
Merci à tous, vous êtes des amours
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
SAVY BURROWS -- Ainsi font font font, les petites marionnettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant