Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

free hugs

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: free hugs Dim 26 Mar - 16:52

BY MY WAY
Dispo ?: 2/3
Nature:
Lieeens :
I'm not a girl. I am a storm with skin
♦ Byw depuis le : 26/03/2017
♦ Posts : 95 ♦ Rps : 6
♦ Adresse : forest hill, loft

Maxine Blackwood

Looking for myself !

NOM: Blackwood. Bois noir. Facile à retenir, qui ne correspond pas réellement à l'esprit de la famille. C'est justement assez ironique aux yeux de Maxine.
   PRÉNOMS: Maxine. Simple, qui sonne bien. Elle aime bien son prénom.
   ÂGE: Dix huit ans, bientôt dix neuf: mais elle est tellement plus mature que certains la pensent plus âgée.
   DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Elle est née ici, un vingt deux décembre.
   NATIONALITÉ: Américaine pure souche depuis des générations.
   ÉTUDES-MÉTIER: Elle a quitté le lycée et elle suit actuellement des études de psychologie qu'elle finance en travaillant autant qu'elle peut, le soir et les week end.
   SITUATION FINANCIÈRE: On peut dire qu'elle est pauvre. Elle gagne à peine de quoi vivre et ne sait pas si elle sera habilitée à continuer ses études, vu qu'elle est enceinte et qu'elle devra prendre bientôt soin d'un bébé en plus de tout le reste.
   ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle, la question ne s'est jamais posée.
   STATUT CIVIL: Célibataire, enceinte et pour l'instant totalement perdue.

ft. natalia dyer
©masayume

things i lost on you

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

Elle a cette manie de baisser le regard. Elle n'aime pas regarder les gens dans les yeux trop longtemps, trouvant ça impoli. Du coup, beaucoup la pensent plus faible qu'elle ne l'est en réalité.  Elle est allergique aux piqûres d'abeilles: heureusement qu'elle n'a pas souvent l'occasion d'en croiser en pleine rue!  Elle voudrait être psychologue pour enfants, et s'est mis cette idée dans la tête il y a des années. Elle pense que les enfants ont plus de chances de s'en sortir dans la vie si ils voient leur problèmes être réglés tôt, et surtout pour leurs prouver qu'ils sont entendus malgré leur jeune âge.  Elle a une peur panique des requins. Ne lui demandez pas pourquoi, sachant qu'elle n'en a jamais croisé un: mais c'est juste leur apparence qui l'effraie, et elle n'y peut rien.  Elle possède une collection impressionnante de livres. Surtout des vieilles éditions que lui ont légué ses grands-parents, eux même passionnés.  Petite, elle a pratiqué pas mal de sport, comme la danse classique ou l'équitation. Maintenant, elle se contente d'aller à la salle de sport pour se maintenir en forme.  C'est une éternelle romantique. Les romans à l'eau de rose ont eu raison d'elle il y a longtemps déjà, finalement...Dommage que la vie ne soit malheureusement pas un roman.  Elle ne tient pas l'alcool: surtout parce qu'elle ne boit jamais, alors elle n'y est pas habituée.  Elle est accro à la caféine et pourrait passer sa vie au Starbucks si elle pouvait.  De sa vie, elle n'a couché avec un garçon qu'une seule et une unique fois, il y a un peu plus d'un mois. Et elle n'en a que de vague souvenirs, justement parce qu'elle avait bu et que du coup, tout est flou. Le bébé qu'elle attend par contre, est on ne peut plus réel.  Elle est issue d'une famille très vieille école. Elle était promise à certaines choses et ses parents ont toujours été très conservateurs et surtout, toujours sur son dos.

Sorcière wicca

Selon les points ci-dessous, dites nous en un peu plus sur votre côté surnaturel. Tous les petits détails comptent. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce qu'on veut savoir, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: Maxine a toujours su qu'elle était spéciale. Sa famille étant Wicca de générations en génération; le don se transmet, de même que la passion qui ne font que s'agrandir au fil du temps. Sa mère et sa grand-mère surtout, lui ont énormément appris et Maxine ne s'est jamais sentie aussi en sécurité qu'au sein de sa communauté. Aujourd'hui, c'est du passé et elle est seule. Elle est perdue.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Ses dons sont en elle, dans son sang. Dans son âme. Dans les liens qui la lient à sa famille.Elle puise surtout son pouvoir grâce à son environnement et à la nature. Maxine pratique la magie blanche, la magie la plus pure, la plus douce et bonne qui soit.

づ Inconvénients: Si ses pouvoirs ne peuvent pas se voir sauf si elle veut bien les montrer, Maxine affronte parfois des épisodes un peu durs. Comme tout le monde. Alors qu'elle est une éternelle pacifique, elle a horreur de voir des gens blessés, parce qu'elle aimerait les aider, les sauver. Après, elle a une spécialité: la fertilité. Et dieu sait qu'elle aimerait rendre toutes les femmes stériles aptes à avoir des enfants, mais elle ne peut pas. Ce serait mettre son don en danger, ainsi que sa famille. Elle ne peut aider que ceux qui sont au courant pour ce monde. Ses pouvoirs sont donc réservés aux gens spéciaux. Du moins, pour le moment.
   づ Maîtrise et Contrôle: Maxine faisait partie d'un coven, d'un groupe. D'une entité. Ses pouvoirs ont donc été pris en main très tôt dans sa vie. Elle a la maîtrise assez facile en temps normal, mais il est clair que ses émotions peuvent parfois la trahir. Heureusement, sa magie est pure, et ne peut être dangereuse.
   づ Autres précisions: Rien à ajouter

ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d'évènements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

Je ne sais pas vraiment si c'est le mal de tête ou encore la nausée qui me réveille. A moins que ce ne soit les rayons du soleil, baignant ma chambre d'une forte lumière. Fébrile, je pose une main sur mon front tout en me redressant. Une fois de plus ma tête tourne encore, et ma bouche est pâteuse. Et là, des flash d'hier soir me viennent soudainement en tête: Jenny qui me persuade de faire le mur et qui m'entraîne à une fête. Jenny et moi en train de danser. Jenny qui me tend un verre, puis deux, puis trois. Moi, finalement seule. Une voix, qui me demande comment je trouve la soirée. Des yeux noisettes et le sourire de James Dean. Un baiser, une chambre, un lit...Oh, mon dieu! Surprise et à deux doigts de vomir, je tourne la tête: merde. Merde, merde, merde! Mes mains se mettent à trembler alors que je dévisage le garçon encore allongé de tout son long à coté de moi. Son visage me fait face, mais il est toujours profondément endormi: et c'est tant mieux! Mon regard descend le long de son torse, passe sur son flanc et sa hanche droite...Et là, mon monde s'écroule une deuxième fois quand je vois la marque. Rougeâtre, comme imprimée sur la peau, brillant légèrement à la lumière du soleil. Je ne l'avais pas remarqué hier. Le Phoenix. C'est la première fois que j'en voix un en vrai, et ça me retourne le coeur. Parce que j'ai couché avec l'un d'eux. Parce que c'est contre nos croyance, contre tout ce que mes parents m'ont toujours appris. Il n'est pas humain, mais aux yeux de ma famille il n'est pas non plus fait pour moi. Allez savoir pourquoi, mais mes yeux se gorgent de larmes à cette idée et je me force à détourner les yeux pour ne plus avoir à regarder ce phoenix géant imprimé sur sa peau. Grimaçant, je me penche alors pour attraper mes sous vêtements qui sont encore au sol, et suis obligée de me lever pour aller chercher le reste. Encore trop hébétée pour ressentir quoi que ce soit, je m'habille le plus silencieusement possible avant de me regarder dans le premier miroir sur lequel je tombe. Dans la chambre de qui est-ce qu'on est? L'idée seule d'avoir couché avec un inconnu dans le lit de quelqu'un d'autre me donne envie de vomir. Mes yeux me brûlent encore plus, ma gorge se serre. J'essaie de me souvenirs des détails, mais tout est flou. Je ne sais pas si je serais capable de me rappeler de ma première fois, c'est juste trop...Je secoue la tête pour éviter de trop penser, attrape mon téléphone ainsi que mon sac: j'ai plus d'une dizaine d'appels manqués, tous de ma meilleure amie. Sans compter les sms. Tous me posent les mêmes questions: "où es-tu?" "est-ce que tu vas bien?" "réponds moi, bordel!". Seul le dernier change. "Je t'ai couverte, officiellement pour tes parents, t'es à la maison! Putain t'as intérêt à vite me donner des nouvelles sinon je t'étrangle!" Jenny doit se faire tellement de soucis. Je pose une main sur la poignée de la porte, prête à partir: mais avant, je risque un dernier regard vers le lit. Vers lui, qui dort encore. Qu'est-ce que je suis censée faire, exactement? Partir? Le réveiller? Laisser mon numéro? Prendre la décision me prend une bonne grosse minute et finalement, je pousse la porte et la referme doucement derrière moi. Je le laisse et avec lui, tous mes souvenirs de cette soirée.

"Max, tu es sûre que ça va?" Penchée vers la cuvette des toilettes, à genoux sur le sol, j'attrape le mouchoir qu'elle me tend et essuie ma bouche. Rien que le goût acide me donne encore envie de vomir, mais je prends une profonde inspiration pour empêcher cette nouvelle vague d'arriver. Max grimace tout en tenant mes cheveux. "Tu as dû choper un sale virus. Tu es malade depuis plusieurs jours...Peut-être que tu devrais en parler à tes parents et aller consulter un médecin." Je secoue la tête avant de me relever. Prestement, elle imite mon geste et lâche prudemment ma tignasse. "Ça va aller. Mes parents sont partis à une conférence de toute façon, ils ne seront rentrés que dans deux jours. Je vais aller chez le médecin toute seule." Je tire la chasse, sort un parfum de mon sac, en vaporise une certaine quantité autour de nous et me dirige vers les lavabos. "Tu veux que je vienne avec toi?" Mes sourcils se froncent. "Je croyais que tu avais entrainement ce soir." Jenny fait de la danse depuis petite. Nous nous sommes rencontrés là bas d'ailleurs, à l'âge de quatre ans. Sauf que moi j'ai arrêté six ans plus tard, et qu'elle a continué. "Oui, mais je peux toujours annuler et dire que je suis malade." Je souris, heureuse de voir son dévouement envers moi et avale une gorgée d'eau fraiche. "Merci, mais ça va aller. De toute façon le docteur me dira que j'ai une gastro et me demandera de me reposer en me gavant d'antibiotiques: le truc pas du tout sexy, quoi. Je préfère largement que tu ailles à ton entraînement." Elle ouvre la bouche pour me répondre, mais la cloche sonne. Je souris. "Ne te crois pas sauvée, Blackwood! On en reparlera!" J'éclate de rire et sort la première, me sentant déjà mieux. Enfin, mieux est un grand mot, parce qu'en vérité, je m'inquiète...C'est vrai que ça fait plusieurs jours que je suis malade, mais je n'ai pas de fièvre, pas de frissons, pas de crampes. Juste des nausées et la tête qui tourne. Et c'est ce qui me fait le plus peur. Parce que les symptômes que j'ai, les choses que je ressens...Ce n'était pas censé m'arriver maintenant. Pas avant des années. Pas avant d'être unie et mariée à quelqu'un. Ce terrain là, c'est ma spécialité, heureusement ou non: alors je sais. Je ne le sens pas encore, parce qu'il doit être aussi minuscule d'un petit poids, mais mes pouvoirs me forcent à le sentir si vivement que j'ai l'impression qu'il est déjà énorme. Un bébé. Un vrai. Et alors que je marche dans les couloirs, j'ai l'impression que tout se met à tourner. Moi qui croyais avoir vu ma vie changer le mois dernier quand j'ai perdu ma virginité, je me trompais. La fin de ma vie, bien qu'elle vienne à peine de commencer, c'est maintenant. Et j'ai peur. Réellement.

Mes yeux se baissent machinalement sur mon ventre que je fusille du regard. "Tout ça, c'est de ta faute.", murmurais-je avant de passer une main dans mes cheveux. Non, c'est pas vrai. Ce n'est pas de sa faute. C'est de la mienne, parce que c'est moi qui ait accepté de sortir, moi qui ait bien voulu boire. Moi qui ait couché avec un type qui s'est avéré être un phoenix. Le fait que la capote ait craqué, ça c'est la faute à pas de chance. C'est arrivé, c'est tout. Mais dans le fond, je suis la seule à blâmer. Dans mon sac, les papiers et autres documentations sont mélangées: pour l'adoption, pour l'avortement...ou pour apprendre à être parent alors qu'on est adolescent. Une peur panique me prends finalement aux tripes. Je suis enceinte. C'est réel. Personne sauf moi n'est encore au courant et j'ai un peu de temps pour prendre ma décision, mais je pense qu'il sera bientôt nécessaire d'en parler au père. Sauf que je ne connais même pas son prénom: ou si je l'ai su, je n'en ai pas de souvenirs. Une fois chez moi, je me jette sur mon lit et remercie le ciel que mes parents soient loin. Ils n'assistent donc pas au pitoyable spectacle de ma déchéance. Et étrangement, ce n'est pas la grossesse qui me fait le plus peur: c'est leur réaction. Ils vont vouloir que je m'en débarrasse, je le sais. Mais ce n'est pas à moi seule de prendre la décision. Je me met alors en position assise et attrape mon ordinateur. Je passe ensuite les prochaines heures à chercher sur les réseaux sociaux des photos de cette fameuse soirée, espérant tomber sur un cliché de lui où son nom pourrait apparaitre.

Et j'ai trouvé.

On dit que l'amour d'un parent envers son enfant est immense. Infini et indéfectible. C'est pour ça que je n'ai jamais compris comment ces adolescents faisant leur coming out par exemple, finissaient à la rue. Pourtant leurs parents devaient les aimer, c'était évident. Pendant longtemps je me suis demandée si les gens en question n'étaient pas partis de leur plein gré, laissant simplement du temps à leur parents de s'habituer à la nouvelle situation de leur enfant. Aujourd'hui, je crois que je comprends à quel point cette situation peut être réelle. Ce n'est pas qu'une invention, ou qu'un simple passage assez dur dans une vie. Des parents jettent vraiment leurs enfants dehors. Mes parents m'ont jetée dehors. Deux semaines sont passées depuis que j'ai appris pour ma grossesse et j'ai longtemps hésité avant de faire quoi que ce soit. Je voulais prendre ma propre décision, sans avoir personne pour m'influencer. J'ai pesé les pour, les contre. Je n'ai pas encore contacté Aedan, le père, non plus. Et au final, j'ai décidé de le garder. De me laisser une chance, au moins d'aller au bout de ma grossesse et de décider ensuite. En tout cas, l'avortement a été définitivement rayé de ma liste. Puis j'ai décidé de tout dire à mes parents, parce que je ne leur avait jamais rien caché. Leur réaction a été...étrange. D'abord, ils ont ri. Puis il y a eu un gros silence gênant et effrayant. Mon père a été le premier à littéralement exploser de colère, et ma mère l'a suivie quelques secondes après. Il y a eu des cris, des questions mal posées et des larmes. Une énorme dispute, aussi. Et un ultimatum: je devais faire "disparaitre" cet enfant le plus rapidement possible ou prendre la porte. A cet instant précis, bien que j'avais déjà pris ma décision concernant l'enfant, l'ultimatum posé par ma mère m'as confortée dans l'idée que je faisais le bon choix. Si eux n'étaient pas capables de m'aimer assez pour accepter, alors ils ne méritaient pas tout ça. Et moi non plus, je ne méritais certainement pas les mots blessants, les regards dégoûtés. Des parents comme ça, je n'en voulais pas.
Alors j'ai bouclé ma valise en prenant le strict minimum. J'ai également laissé mon ordinateur, mais ait gardé mon téléphone au cas où. Puis j'ai quitté la maison en leur disant au revoir, mais n'obtenant aucune réponse: je n'en attendais pas de toute manière.

Donc me voilà dans la rue. La nuit est tombée il y a déjà au moins une heure, mais ça n'empêche pas les gens d'être encore dehors. Je fais signe à un taxi et grimpe tout en donnant une adresse. Je sais exactement où je veux me rendre, même si je ne sais pas si c'est l'idée du siècle. Le trajet ne prend pas si longtemps que ça et une fois au bas de l'immeuble, je sent mon coeur s'accélérer. Qu'est-ce que je risque, finalement? Je viens d'être abandonnée par mes propres parents; je ne suis plus à ça près, je pense. Alors je grimpe courageusement les quelques étages et regarde tous les noms, à toutes les portes. Finalement je tombe sur le bon et m'arrête: Aedan Macleish vit apparemment bien ici. Puis, alors que l'angoisse me paralyse, je prends une profonde inspiration et sonne à la porte.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: spf
   ÂGE RÉEL: 25 ans
   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: Aedan m'as kidnappée et conduite ici, donc tout est de sa faute  
   SCHIZOPHRÈNE ? not yeeet!
   UN MOT DE FIN ?  

Recensez-vous

Code:
<ma>づ</ma> natalia dyer ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u17]maxine blackwood[/url]

Code:
<ma>づ</ma> étudiante en psychologie ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u17]maxine blackwood[/url]

Code:
<ma>づ</ma> fertilité ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u17]maxine blackwood[/url]

MessageSujet: Re: free hugs Dim 26 Mar - 17:00
Invité
BIENVENUUUUUUUUUE !

J'espère que tu te plaira sur BYW, si tu as des questions n'hésite pas à mpotter un membre du staff, on te répondra avec grand plaisir

Bon courage pour ta fiche !
MessageSujet: Re: free hugs Dim 26 Mar - 17:05

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :

Merciiiii, je n'hésiterai pas
MessageSujet: Re: free hugs Dim 26 Mar - 17:08

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 2/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 11/03/2017
♦ Posts : 1883 ♦ Rps : 55
♦ Adresse : Marina District

Voir le profil de l'utilisateur http://by-your-way.forumactif.com
BIENVENUUUUUE SUR BYW !!!!

Ma folle de VDDDD a tout dit Si tu as des questions, n'hésites surtout pas.
Bon courage pour ta fiche, hâte de voir, ce que tu vas faire de cette beauté  

MessageSujet: Re: free hugs Dim 26 Mar - 17:46

BY MY WAY
Dispo ?: 3/3 libres
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 16/03/2017
♦ Posts : 29 ♦ Rps : 6
♦ Adresse : appartement (colocation)

T'es belleeeuuuuuhhhhhh
J'ai hête qu'on fase mumuse
MessageSujet: Re: free hugs Dim 26 Mar - 19:13

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :

Merciii à vous deux!

Aedan, j'te love
MessageSujet: Re: free hugs Dim 26 Mar - 20:42

BY MY WAY
Dispo ?: 3/3 libres
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 14/03/2017
♦ Posts : 68 ♦ Rps : 19
♦ Adresse : en colocation avec sa soeur jumelle

Ma petite sorcière adorée, je te valide !!!

(et Aedan ne t'a pas kidnappée :p)
MessageSujet: Re: free hugs Dim 26 Mar - 21:34

BY MY WAY
Dispo ?: 1/2
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 12/03/2017
♦ Posts : 155 ♦ Rps : 28
♦ Adresse : Forest Hill, une jolie maison en bord de forêt, sur la plage, isolée du quartier et de la ville

Lolita "Loli" Amarillys Maeve Brightendale-Burnhide

Badass Witch

"Tu as beau faire le fou avec elle, je te jure qu’à la fin c’est toi qui deviendra fou d’elle."

"Ohana means family family means nobody gets left behind"

Bienvenue en retard du coup rappelle moi de venir te demander un lien
MessageSujet: Re: free hugs Dim 26 Mar - 22:14

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :

Merciiiii
MessageSujet: Re: free hugs Dim 26 Mar - 23:47

BY MY WAY
Dispo ?: 2/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Admin ♦ L'obsédée de service
♦ Byw depuis le : 12/03/2017
♦ Posts : 284 ♦ Rps : 24
♦ Adresse : Petite maison mitoyenne à Forest Hill. Un endroit chaleureux, vivant (surtout depuis la naissance de votre fille) et décoré avec goût (faut dire que Jules a toujours eu de super goûts)

You're my soulmate,
My flashlight in the dark
The star of my life ...

And I can die if it means that you are alive

My new world, my new star. Nyssa Eowyn Montrose-Coyle, I love you to infinity and beyond

Bon, j'arrive après la bataille mais c'est pas grave

Salut et bienvenue =) Et félicitations pour ta validation éclair ^^ N'hésite pas à nous mpotter pour quoi que ce soit
MessageSujet: Re: free hugs
free hugs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant