Forum City-Fantastique

Charlie - Should I leave ?

:: About the Identites :: Introducing Myself :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ven 20 Avr - 12:14

Kill them with kindness.
♦ Posts : 5
♦ Rps : 0

♦ Adresse : Appart au Seven, villa à la Marina, quelques propriétés ci et là à travers le pays.
♦ Byw depuis le : 16/04/2018

Charlie O'Cahan

RESPONSIBLE, OR NOT !

Nom: O'Cahan. Un héritage qui signifie puissance, richesse et pétrole.
Prénoms: Charlie Winfried. Tu utilises beaucoup plus le premier techniquement, mais on te surnomme "Win". Totalement toi.
Date et Lieu de Naissance: 31 Mars 1993 à Cork, Irlande.
Nationalité: Irlandais de naissance, naturalisé américain pour des raisons évidentes.
Études-Métier: Hommes d'affaires, héritier de l'empire pétrolier familial.
Situation Financière: Honteusement riche. Il fait partie des cinq plus grandes fortunes des usa.
Orientation Sexuelle Totalement hétérosexuelle. Mais il n'est pas homophobe, soyons clairs.
Statut Civil: Célibataire, récemment sortie d'une relation difficile, son cœur bat à nouveau pour une beauté fatale, mais il ne veut plus d'engagement.

ft. Douglas Booth
©️️the riddler

Sometimes, lies are the only reasons I get out of my bed.

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

Certaines personnes le qualifient d'étrange. On a souvent du mal à le cerner. Il adore ça. Il a grandi dans les liasses de billets toute sa vie. Il s'est laissé infecté par le matérialisme. Il adore la puissance et le pouvoir que lui procurent sa position. Mais il est aussi parfaitement conscient du fait que l'argent ne peut pas tout acheter. Seulement, il a tendance à souvent l'oublier. Il est manipulateur, sournois et mesquin. C'est un homme d'affaires des plus venimeux. Toujours prêt à tout pour avoir ce qu'il convoite. Il est assez mystérieux dans son genre. Réservé et secret sur ce qu'il considère privé, il ne se dévoile que rarement. Mais avec ses amis, c'est une autre histoire. Il a un charme naturel, un regard pénétrant, un sourire ravageur. Des atouts dont il sait se servir quand nécessaire. Il n'est pas dragueur pour autant. Coureur de jupons certainement, mais d'habitude, il laisse les femmes venir à lui. Il aime bien se faire courtiser. Incroyablement têtu, même quand il sait qu'il n'en a pas besoin. Il est fidèle et loyal. Un profond sens de l'honneur et des valeurs. Il n'a qu'une parole et s'emploie toujours à la respecter une fois donnée. Il mériterait un oscar du meilleur menteur. Il est doué. Extrêmement doué. Il dirige son empire d'une main de fer, à la fois respecté, admiré et craint de par ses employés. Il les respecte également, les traite en égal et ne leur impose rien qu'il ne puisse faire lui-même. Méfiant au-delà de la normale, il ne sait pas ce que s'est que "faire confiance". Seule une très petite poignée de personnes peuvent se vanter d'avoir la sienne. Il est du genre à utiliser ses ressources pour mener des enquêtes et obtenir des réponses fiables. On ne le croirait pas, mais il n'a jamais voulu prendre la place de son père et diriger l'empire. Il avait d'autres rêves, enfant. Mais le destin en a décidé autrement. Il aime chanter sous la douche. Dieu merci il a hérité du don de musique de sa mère. En tant que fils unique, il était très proche de ses parents. Il a beaucoup souffert de leur perte tragique et aujourd'hui encore n'arrive pas à se pardonner les derniers mots qu'il leur a prononcé. Il a grandi trop vite. Il fait parfois beaucoup plus mature que son âge. Mais pour lui ce n'est pas un problème car il impose plus le respect ainsi. Il peut se montrer très drôle quand il est avec ses potes. Il est doué pour cacher, maîtriser ses émotions. Il se laisse difficilement aller. Quand il aime, c'est totalement. Il est très fan de cuisine épicée. Très épicée. Quand il en a le temps, il aime mitonner lui-même ses petits plats. La cuisine, c'est sa passion première. Autoritaire, il aime se faire obéir au doigt et à l’œil. Il peut très vite devenir possessif et ultra-protecteur envers les personnes qu'il aime. Parfois très sensible. Il a une petite-sœur, Kenzie, avec qui il a une relation plutôt distante. Il a du mal à l'approcher et à lui faire confiance. Il la tient à l'écart et préfère engager un espion pour la surveiller plutôt que d'essayer d'apprendre à la connaître.

Empathe/Manipulation des émotions

Selon les points ci-dessous, dites nous en un peu plus sur votre côté surnaturel. Tous les petits détails comptent. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce qu'on veut savoir, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: Charlie a la base était empathe et il a toujours su très tôt que quelque chose ne tournait pas rond chez lui. Il ne sait pas s'il a tout de suite intégré son pouvoir, de façon inconsciente, mais il ne se rappelle pas avoir jamais eu du mal à le contrôler. Pour lui, c'était normale de ressentir les émotions des personnes qui l'entourent et d'essayer de les aider. Mais à un moment, son pouvoir s'est comme développé un peu trop rapidement et c'est là que c'est devenu compliqué. Au lieu de simplement ressentir les émotions d'autrui, Charlie s'est rendu compte qu'il était maintenant capable d'amplifier ces émotions, voire même de les créer. Par exemple, il pouvait transformer une petite tristesse en déprime profonde, une simple joie en crise euphorique, une légère contrariété en rage meurtrière. Les gens étaient devenus des pantins qu'ils pouvaient manipuler uniquement par leurs émotions au point de les rendre fous, voire les tuer.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: L'empathie basique se déclenche très naturellement. Quand quelqu'un proche de lui est en proie à une forte émotion, Charlie la ressent comme si elle était sienne. Mais quand il s'agit de manipuler les émotions d'autrui, il lui faut le déclencher lui-même. D'habitude, il n'a qu'à se concentrer sur la personne et essayer de se "connecter psychiquement" avec elle. Ça ne lui prend que quelque seconde pour enclencher le truc. Mais dès que c'est fait, il ne peut plus arrêter le processus (du moins il ne sait pas encore comment faire). L'émotion amplifiée chez la personne va donc continuer à croître comme de l'air soufflé dans un ballon, jusqu'à ce que cette personne explose (mort ou coma).

づ Inconvénients: Même si son empathie lui est très naturel et qu'il s'y est habitué depuis le temps, parfois il aimerait juste ne pas avoir à ressentir les émotions d'autrui. Parfois ça a un tel impact sur lui, que ça peut l'affecter pendant des jours. En plus, ne pas savoir "doser" son amplificateur d'émotions en fait un criminel involontaire. Quand il est lui-même sujet à de fortes émotions, son don peut s'enclencher tout seul et foutre le chaos autour de lui.

づ Maîtrise et Contrôle: Disons 6/10 parce qu'il y a encore énormément de travail à faire, mais qu'il y travaille, justement.

づ Autres précisions: S'il y a quelque chose que vous n'avez pas pu dire jusque là, c'est le moment de vous lâcher.

ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d’événements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

Enfant unique, famille aimante mais trop occupée à faire fortune pour réellement s'occuper de leur rejeton, Charlie a vécu la vie de tout enfant dont les parents sont trop occupés pour s'en occuper. Élevé par les gouvernantes, gâté par les billets, rebelle, indiscipliné et capricieux, il a été un gamin très turbulent. Il a commencé à s'assagir quand ses pouvoirs ont commencé à se développer vers l'âge de six ans. L'empathie l'a poussé à se renfermer sur lui-même. Il est devenu timide, secret, effacé, asociale. Même s'il trouvait son empathie "normal" et que ça faisait partie de lui, il n'aimait pas ressentir ainsi tout le temps les émotions d'autrui. Alors il se cloîtrait et restait le plus possible à l'écart des gens, surtout de ses parents qui souffraient énormément de la perte de leur deuxième enfant, sa petite sœur Kenzie. Il les évitait comme la peste et en arrivait même à péter des crises violentes quand ils s'approchaient de lui. On lui engage donc un psy qui évidemment n'arrange rien au problème. C'est dans cette solitude imposée et des drogues censées l'aider que le petit garçon grandit.

Il a son bac à quinze ans et se fait accepter à Harvard où il choisit d'aller. Ses parents en profitèrent alors pour déménager. Adieu Irlande, bonjour Atlanta. Mais la belle période tourne court quand le jeune garçon se fait kidnapper, lui ainsi que plusieurs autres étudiants suite au détournement d'un bus d'excursion. Il est d'abord retenu captif durant des jours qu'il cessa de compter avec le temps dans une pièce où tout ce qu'il avait à disposition, c'était les quatre murs. Il était déjà sur la voie de la folie quand on l'embarque dans une sorte de génocide dans un coin perdu du monde. Il a vu des horreurs. Il a fait des horreurs. Il a vécu des horreurs. Des choses qu'il aimerait encore extirpé de sa tête, aujourd'hui.

On parvient à le récupérer en vie deux ans après sa disparition. Mais il ne sera plus jamais le même. On l'hospitalise, on l'interne, mais on se rend vite compte que tous ces traitements censés l'aider ne font que l'enfoncer davantage. Le drame aura du bon car ça lui permet de se rapprocher de ses parents. Mais c'est aussi à ce moment que ses pouvoirs explosent et qu'il devient un manipulateur d'émotions. Il se rend vite compte que s'il ne se fait pas pression pour aller mieux, il finira par tuer tous ceux qu'il aime. Alors il prend la fuite et se réfugie dans l'une des maisons de vacances de ses parents, à la campagne. Il passe par les drogues et l'alcool, il descend totalement au fond du sceau, et quand il a été assez profond pour ne plus pouvoir s'enfoncer davantage, il a commencé à remonter. A aller mieux. C'est à ce moment qu'il découvre, ou plutôt redécouvre, sa passion pour la cuisine.

Ses parents, et surtout son père, voient mal cette lubie. Que leur fils considère cela comme un passe-temps, un exutoire ou une distraction d'accord. Mais qu'il songe à étudier la chose et y faire carrière, cela leur était impensable. Il était prévu qu'il reprenne l'affaire familiale, c'était cela le plan. Mais Charlie n'avait aucunement envie de devenir un magnat du pétrole. Le sujet les divise et il en souffre. Il accepte de faire les études afin de pouvoir diriger un jour l'entreprise, mais seulement en associé. Il était loin de se douter que le pouvoir était comme une drogue meurtrière, et qu'une fois qu'on y a goûté, on a difficilement du mal à se sevrer.

Diplômé, il commence à se mêler peu à peu des affaires de l'entreprise. Il déteste ça et ne s'en cache pas. Même s'il le fait particulièrement pour son père, Charlie le déteste pour l'avoir privé de ses rêves. Les deux hommes passent le plus clair de leur temps à s'affronter. Sa mère évite de s'en mêler mais Charlie la déteste aussi pour cette attitude impartiale. Sans compter la jalousie maladive qu'il ressent envers cette soeur sortie de nulle part que ses parents cherchent sans arrêt. Un jour la situation va trop loin. Les colères explosent. D'horribles méchancetés sont dites. Ce sera les dernières choses qu'il leur dira ca le lendemain leur avion fait un crash et ils meurent tous les deux.

Charlie dirige l'empire aujourd'hui. Il a mis toutes ses envies et passions de côté pour se consacrer à développer encore et encore le travail de ses parents. La culpabilité le ronge, il a envie de pouvoir revenir en arrière et effacer toutes ces choses qu'il leur a dites. Malheureusement, il ne pourra jamais. Alors il s'évertue à réaliser leurs vœux quand ils étaient en vie. Faire des entreprises O'Cahan les premiers distributeurs mondiaux en matière de pétrole. Retrouver leur fille. Le premier est encore en cours mais le deuxième est fait. Charlie a retrouvé Kenzie. Quand il la regarde, il a l'impression de voir leur mère. Il devrait l'aimer, cette petite rousse déjantée. Et en un sens, il l'aime. Mais les choses ne sont pas aussi simples. Elles sont même très loin de l'être...

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Vlan !!
ÂGE RÉEL: et si je donnais l'imaginaire plutôt ?
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: Par partenariat.
SCHIZOPHRÈNE ? Totalement sain d'esprit !
UN MOT DE FIN ? je suis là pour faire des bébés à kenzie.

Un rang de la mort qui tue pour votre perso (changeable à tout moment, si vous n'avez pas d'idées, on vous en trouve un  Cliquez ici pour les astuces ! )

Code:
Kill them with <i>kindness</i>.

Recensez-vous

Merci de tout écrire en lettres minuscules s'il vous plait.

Code:
<ma>づ</ma> douglas booth • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u284]charlie o'cahan[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Homme d'affaire, président des Entreprises O'Cahan • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u284]charlie o'cahan[/url]

Code:
<ma>づ</ma> empathe/manipulation des émotions • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u284]charlie o'cahan[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Avr - 14:43

☽☾
What if we rewrite the stars ?
♦ Posts : 220
♦ Rps : 51

♦ Adresse : Un loft bien taillé à Forest.
♦ Byw depuis le : 09/02/2018

Ce sexy homme Et ce super scéna en plus, j'ai failli craquer pour

Bienvenue parmi nous Je viendrai gratter un lien
Ven 20 Avr - 15:46

Princesse des Eaux
A la recherche de sa Légende
♦ Posts : 86
♦ Rps : 13

♦ Adresse : Encore inconnue.

Princesse des Océans

Tu seras une Légende

♦ Byw depuis le : 27/02/2018

Trop beau Douglas

Bienvenue ici
Ven 20 Avr - 17:18

Chat Mordant
♦ Posts : 108
♦ Rps : 10

Aelig, alter-ego d'Eden.

Juden
Realize how much I need you. I hate you, I love you, I hate that I love you. Don't want to, but I can't put nobody else above you. I miss you when I can't sleep. Or right after coffee. Or right when I can't eat. Do you miss me like I miss you? I got these feelings but you never mind that shit. I don't mean no harm, I just miss you on my arm. How is it you never notice that you are slowly killing me ?
♦ Byw depuis le : 23/10/2017

Bienvenue ici !
Ven 20 Avr - 18:30

Everything that kills me
makes me feel alive.
♦ Posts : 200
♦ Rps : 27

♦ Adresse : Forest Hill

♦ Byw depuis le : 28/06/2017

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:
Bienvenue
Sam 21 Avr - 12:52

Let me be your last first kiss.
♦ Posts : 188
♦ Rps : 39

♦ Adresse : Marina District

♦ Byw depuis le : 23/06/2017

TU. ES. PARFAIT.
EXACTEMENT COMME JE L'AVAIS IMAGINÉ    
JOTEM TELLEMENT                    

MERCI ENCORE D'AVOIR PRIS CE PL        
TU PEUX TE FAIRE VALIDER, TOUT EST GENIAL              
ET C'EST QUAND TU VEUX POUR LES BEBES JE SUIS TOTALEMENT DISPO POUR CA

Sam 21 Avr - 19:53

••• Le grain de Psychose •••
♦ Posts : 64
♦ Rps : 16

♦ Adresse : Dans les Limbes.

♦ Byw depuis le : 17/09/2017

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:
Douglaaaaaaas Puis-je t'épouser ??? Arrow

Bienvenuuuuue parmi nous Je crois que tu seras le bienvenue dans la communauté des jeunes millionnaires du fourm

Fais signe dès que ce sera bon pour te valider
Mar 24 Avr - 15:31

Wings are made to fly
♦ Posts : 173
♦ Rps : 23

♦ Adresse : Encore inconnue

♦ Byw depuis le : 21/02/2018

Bienvenue ! I love you
Jeu 26 Avr - 3:12

Fearless
♦ Posts : 214
♦ Rps : 30

♦ Adresse : Mission, une petite maison avec sa femme et son frère.

♦ Byw depuis le : 11/06/2017

Des vavas trop canons, omg Brownie va manger le fruit défendu si ça continue Arrow

Bienvenue parmi nous Super choix de scéna
Ven 27 Avr - 0:10

Kill them with kindness.
♦ Posts : 5
♦ Rps : 0

♦ Adresse : Appart au Seven, villa à la Marina, quelques propriétés ci et là à travers le pays.
♦ Byw depuis le : 16/04/2018

@Camille Faulkner, ton vava est encore plus canon C'est quand tu veux pour le lien Merci pour l'accueil

@Calypso Nerisi, Je suis bien d'accord avec toi J'adore cette bouille blonde Merci pour l'accueil

@Eden Armstrong, merci pour l'accueil

@Rowan Moreau, la belle Lucy Merci pour l'accueil

@Kenzie O'Cahan, mon bébé d'amour Je suis ravi que tu valides On commande les bébés le plus rapidement possible Merci pour l'accueil

@Nicollaï Lowe, Adaaaam Je t'aurais épousé volontiers si j'étais mangeur de queue... Arrow Mais si tu as des femelles juteuses à me proposer, je suis preneur Merci de m'accueillir dans la communauté Et merci pour l'accueil

@Nil Alvarado, que d'excellents choix de vava par ici omg Merci pour l'accueil

@Brownie Aucciello, on en parle du tien ? Dans l'histoire d'Adam et Eve j'ai toujours préféré le serpent donc si jamais tu as envie de te faire tenter, je serais ravi de te rendre ce service Merci pour l'accueil

Vous êtes des amours

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant