Forum City-Fantastique

Mark Armstrong - chevalier noir à quatre pattes

:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 9 Mai - 3:08

Le gars qui doit
se trouver un rang !
♦ Posts : 34
♦ Rps : 2

♦ Adresse : //
Mark a une allergie toxique au lait et il a une tache de naissance en forme de pentagramme sur le torse
♦ Byw depuis le : 17/04/2018

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:
Mes Liens

Armstrong, Eden づ  27 ans  づ  Fille
Eden, prenant le véritable prénom de Liadan, est ma fille chérie. C'est la jumelle de Morgana. Alors que celle-ci a toujours été populaire grimpant dans le charisme de la vie, Eden était plus discrète, mais toute aussi intelligente. Petite, Eden était très proche de moi à que cela en soit presque malsain. Je sais que j'aurais du repousser cet amour fou d'une fille pour son père. Je ne l'ai pas fait. J'aimais, j'aime ma fille de tout mon cœur. J'aime sa fierté pour nos origines irlandaises et sa passion dans divers domaines tel le violon traditionnel irlandais. J'oublie toujours le nom du violon. Elle me faisait rire comme elle permettait de m'apaiser. Mais tout ceci est finit maintenant. Judwal est mort par ma faute. J'ai menti pour le groupe de la mafia. Eden refuse de me pardonner. J'ai peur pour ma fille. Elle est devenue si froide. J'aurais voulu être un bon père, mais j'ai échoué. J'en fais des cauchemars. Pourtant, je ne cesserais jamais de la protéger.

crédit avatar

Armstrong, Priam づ  31 ans  づ  fils aîné
Priam est mon fils aîné. Il a été ma fierté et une joie immense lorsque j'appris que Bridget était enceinte. Puis, je tombais amoureux de cette petite bouille à sa naissance. Priam a toujours été un garçon éveillé tout comme ses sœurs. Il était un géni et un surdoué à l'école. Il était tout comme moi, mais lui au moins faisait un effort pour avoir de bonnes notes. Haha, passons voulez-vous. J'ai toujours été fier de mon fils et je ne me suis jamais caché qu'il est mon héritier. Lorsqu'il était plus jeune, on était très proche. Toutefois, il s'est éloigné de moi lorsque tout s'est révélé. Il a été beaucoup plus proche de Liadan, Eden je veux dire. Je ne lui en veux pas. Je préfère qu'il protège sa petite sœur de tous les tourments et même ... de moi.

crédit avatar

Armstrong, Bridget づ  50 ans  づ  Mon âme soeur
Bridget est mon amie d'enfance, mon amoureuse à l'adolescence, ma fiancée, ma femme, mon âme sœur, mon tout dans cette vie. On était donné l'un à l'autre dès notre naissance par nos familles. On a toujours été ensemble. Bridget a toujours été plus forte et courageuse que moi. Je l'admire pour sa force intrinsèque. Elle me permet d'avancer toujours plus espérant un moment meilleur dans mon existence. Bridget, comme nos enfants, m'a fait la tête pendant un long moment. Certes, elle ne m'a pas rejeté. Elle n'a pas voulu divorcé ni ne plus jamais me voir même si je le méritais. Elle a compris. Elle est plus qu'une béquille pour moi en ce moment. Si ce n'était pas de Bridgett, je ne serais même plus vivant. J'ai tant de choses à lui dire, tant de choses qui veulent sortir parfois. Cela fait si mal, mais elle est là pour panser ces plaies béantes. Elle est là pour panser mon cœur.

crédit avatar

Nom Prénom づ  Âge  づ  Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

crédit avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Mai - 3:09

Le gars qui doit
se trouver un rang !
♦ Posts : 34
♦ Rps : 2

♦ Adresse : //
Mark a une allergie toxique au lait et il a une tache de naissance en forme de pentagramme sur le torse
♦ Byw depuis le : 17/04/2018

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:
Mes Rps

RPS EN COURS

On fait vraiment toutes sortes de rencontres  ft Irina Orlove - En cours
Par un jour de pluie  ft Eden Armstrong - En cours
Titre du rp  ft Nom du partenaire  statut
Titre du rp  ft Nom du partenaire  statut

RPS FINIS