Forum City-Fantastique

"I did not ask to have a partner. I'm not your boyfriend. I will not be holding your hand."

:: About the Identites :: Introducing Myself :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ven 18 Mai - 12:27

♦ Posts : 16
♦ Rps : 0

♦ Byw depuis le : 18/05/2018

Ladislas Banson

Responsible, or not !

Nom: Le patronyme sous lequel je suis né est Brooks, mais celui qui est désormais le mien, je le dois à mes parents adoptif : Banson. Il est assez curieux de se dire qu'il s'agit là d'un clin d'oeil du destin, à mon réel père, même si, dans cette vie dont je n'ai pas retrouvé la mémoire pour l'instant, je n'ai guère connu le Roi Ban.
Prénoms: Actuellement, j'ai pour prénom Ladislas. C'est celui que mes parents - pour cette vie-là - m'ont donné, et auquel mes parents adoptifs ont du s'habituer. Prénom somme toute étrange, qui vient du slave "vladi et slava" et signifie : "qui possède et gloire". Ce prénom s'avère être un écho à mon véritable prénom (et ce, même si je n'en ai pas conscience pour l'instant !) : Lancelot
Âge: Mon âge "physique" est de 32 ans. Mon âge réel, du moins, celui de mon "âme" est bien plus vieux que cela : elle a ainsi 1518 ans, grosso modo !
Date et Lieu de Naissance Le corps qui est actuellement le mien est né un 8 mai, à Seattle. Mon esprit, quant à lui, a vu le jour à l'époque où ce que vous prenez désormais pour des légendes, était en réalité le présent qui s'écrivait. Une lointaine époque, dans le royaume de Bénoïc (désormais la Bretagne), a œuvrer pour le grand Roi qu'était Arthur à Camelot (quelque part en Angleterre)... Je suis véritablement né en l'An de grâce 500 : facile à retenir. Oh, ne vous embêtez pas à mettre le bon nombre de bougies sur mes gâteaux d'anniversaire. Ca vous coûterait bien trop cher en bougies !
Nationalité: Au cours de mes diverses réincarnations, j'ai eu de multiples nationalité. Pour l'heure, je ne m'en souviens pas, mais j'ai en effet été de toutes les nationalités du monde, même si certaines ont disparus, depuis des années plus ou moins nombreuses... Désormais, je suis Américain.
Études-Métier: Ici, je suis officier de Police, ainsi qu'instructeur. Ce qui veut dire que je peux vous former, si vous vous décidez à intégrer les rangs de la Police, et que vous vous retrouvez à la 15ème division. Je suis également membre du SWAT, devant parfois quitter mon uniforme d'officier quand mes services sont sollicités par cette unité d'élite. En réalité, je pense que vous l'avez compris : je suis chevalier. De la Table Ronde. Ouais, je sais : on ne peut pas tous être aussi badass que moi. Ne soyez donc pas tristes, je suis sûr que vous êtes cool vous aussi. Juste... Moins que moi !
Situation Financière: Présentement, je suis plutôt aisé. Ca aide, de faire quelques heures sup', ainsi que d'avoir plusieurs casquettes au sein de ma profession. Je veux en effet tout mettre en oeuvre pour donner un cadre de vie digne de ce nom à mes enfants.
Orientation Sexuelle Pour l'heure, je me pense hétéro, car dans cette vie, je n'ai été attiré que par des femmes. Mais en réalité, au fil de mes réincarnations, j'ai réalisé que j'étais pansexuel. La magie s'amuse parfois à me faire me réincarner dans un corps au sexe opposé à celui qui fut mien, en 1er. Et si je peux succomber à des personnes de tout genre, mon âme n'est en réalité en quête que d'une seule autre âme : celle de Guenièvre.
Statut Civil: Actuellement, je suis veuf et père célibataire. J'ai quelques conquêtes, de temps à autre, quand la solitude se fait trop pesante. Mais ne cherchez pas réellement à me mettre le grappin dessus : mon âme - bien que je l'ignore - est déjà prise. Je l'ai déjà dis un peu plus haut !

ft. Ben Bass
©️️Chocohuète

Mieux vaut brûler franchement que s’éteindre à petit feu.

Caractère :

Particularités physiques :

Manies & autres :

Âme réincarnée & Interprète de fil

づ En savoir plus sur les âmes réincarnées : Ce que je m'apprête à vous dire, là, sachez que, pour l'heure, je n'en ai pas conscience....

Pour commencer : je n'ai pas demandé à avoir la possibilité de me réincarner, encore et encore. Mais ça, vous le verrez en découvrant mon histoire ! La magie de Merlin a donné la capacité à mon âme, à intégrer un corps, pour vivre une vie humaine, jusqu'à la mort de cette enveloppe corporelle, pour recommencer, dans un autre corps. Bien que mon âme, à l'origine, soit masculine, je peux très bien me retrouver dans un corps de femme. Ainsi que dans un corps de nationalité bien loin de celle qui est la mienne à l'origine.

Oh, et avant que vous ne vous posiez la question : je ne reviens pas forcément à la vie, dès la mort de ma précédente enveloppe corporelle. Il arrive que je ne sois qu'une âme errante, durant quelques jours/semaines/années. Ne me demandez pas pourquoi, par contre, je ne saurai vous répondre, je ne suis pas magicien !

Et ne vous mettez pas non plus en tête que j'ai conscience de mon état d'âme réincarnée, dès ma naissance, ni même à chaque vie. Pour que mes souvenirs me reviennent, il faut déjà que je la retrouve, et que nous (re)tombions amoureux, elle et moi. Elle, c'est Guenièvre, vous vous en doutez bien ! Le processus de souvenirs qui reviennent est plus ou moins long. Mais l'explication à ce phénomène m'est inconnu, alors essayez de trouver Merlin et de le convaincre de tout vous expliquer, ça sera plus simple ! Ce qui revient en 1er, bien entendu, est du domaine de notre 1ère vie, puis ce sont des bribes de nos autres vies. Parfois, par exemple, en voyant un documentaire sur un pays que je n'ai jamais vu, dans cette vie, je me souviens qu'en fait, si, je connais cet endroit. Parfois, ça peut être en entendant un son, ou en sentant une odeur qui s'avère plus familière que je ne le sais. C'est assez fluctuant, en fait. Ce qui signifie que j'ai beau avoir exercé divers métiers, durant mes réincarnations, et même appris plusieurs langues : je ne dispose pas de ses connaissances, dans l'immédiat. Et même quand les souvenirs reviennent, c'est plus ou moins complet. Il peut s'avérer ainsi que des mots, dans une langue qui m'est étrangère dans ma vie en cours, me reviennent, ou que je retrouve la maîtrise complète de cette langue. C'est très variable. Mais en aucun cas, je ne deviens un petit génie ni un dictionnaire ambulant. Ne comptez donc par sur moi pour vous aider à faire un exposé sur telle ou telle période historique, ni pour gagner à un jeu de culture générale !

Ainsi donc, on peut me qualifier d'éternel, car mon corps finit certes par mourir, mais mon âme finit toujours par revenir. Est-ce que cela sera permanent ou pas ? Je l'ignore. C'est aussi bien une chance qu'une malédiction. Une chance, car ça me permet de retrouver ma bien-aimée, et de poursuivre avec elle notre histoire d'amour. Une malédiction, car il arrive que certaines de nos vies ne nous voient pas nous retrouver, ou on se retrouve trop tard et l'un de nous meurt (parfois même parce que nous avons un trop grand écart d'âge !). C'est également une malédiction car nous ne savons pas quand cela prendra fin. Et une succession de vies, lorsque l'on en a conscience de cela, ça s'avère souvent épuisant, mentalement comme physiquement. Il n'est en effet guère aisé de se souvenir des êtres chers, que l'on a pu perdre, au cours de nos réincarnations... On en vient à ressentir une certaine culpabilité, quand on se dit que nous, on revient à la vie, et on peut retrouver notre âme sœur - très certainement pour l'éternité - là où eux n'ont qu'une seule vie, et ainsi, qu'une seule et unique chance pour trouver l'être qui leur est destiné. Quand on se met en tête que nous ne pourrons les recroiser, dans aucune de nos vies, car la mort, dans leur cas, est définitive...

づ En savoir plus sur les interprètes de fil : Ca, par contre, j'en ai conscience dans cette vie, et ça me provient de ma toute 1ère vie. Savez-vous que des fils nous relient, les uns aux autres ? Enfin, si on se connait/on est voués à se connaître, du moins. Ils sont extensibles et incassables, même si nous nous trouvons l'un et l'autre à l'opposé de la planète. Ils prennent naissance à nos doigts (ou à nos chevilles, si jamais nous n'avons pas de mains !) L'emplacement indique un genre de lien différent. Par exemple, le lien qui intéresse la plupart des gens, le lien amoureux, se trouve sur le petit doigt de la main gauche, et est rouge. Car oui, la couleur aussi, elle varie, en fonction du lien, mais aussi en fonction du "sentiment". Si tout est "parfait", la couleur est bien vive, alors que s'il y a des tensions, elle est terne. Ca change aussi, en fonction des individus, même s'il s'agit du même fil qui les relie l'un à l'autre ! Par exemple : A et B sont amis. Pour A, tout va bien, alors la couleur est presque pétante. Mais pour B, il y a quelques tensions, alors le fil est plus terne, de son côté.

Oh, et une précision importante à avoir : la couleur du lien dépend aussi de la conscience de l'individu, concernant ce lien. Donc, si A et B sont voués à devenir les meilleurs amis au monde, leur lien n'aura la couleur adéquate que lorsque cela sera conscient, chez l'un et/ou chez l'autre. Ca sera un peu moins vif quand ça ne sera qu’inconscient, et ça deviendra plus intense avec la prise de conscience de ce lien. Toutefois, la couleur de base est bonne. Sachez également que si B meurt, le fil reste partiellement du côté de A, mais il pendouille au doigt, se retrouvant coupé... Il me faut aussi ajouter qu'il n'y a que certains liens qui sont vraiment visibles : les liens familiaux (1er et 2nd degré), les amis (et non pas juste potes), les collègues, ou les liens sentimentaux. Exception faite pour les individus qui sont proches géographiquement, sans l'être véritablement niveau relationnel (car si c'est le cas, si les gens sont éloignés, il n'y a que les liens relationnels proches, qui soient visibles, pour quiconque sait voir ces fils.)

Si je peux voir tous les fils, il s'avère que, parmi les miens, il y en a un que je ne peux distinguer : celui de "l'amour". Je ne peux le voir, que quand j'ai retrouvé Guenièvre et que nous avons recouvré tous 2 nos souvenirs, et que nous ayons accepté nos sentiments l'un pour l'autre.

Bien entendu, tout ça, il me faut le réapprendre au fil du temps. Ainsi que savoir comment gérer le fait de voir des choses que je suis le seul à voir. Et comprendre ce que ça signifie, que ces fils, ainsi que le sens des différentes couleurs. Dans certaines vies, quand je n'étais encore qu'un enfant insouciant, qui parlait de cela à son entourage, ça m'a valu le bûcher. Ouais, assez étrangement, c'est mal vu, de dire que l'on voit des fils reliant les individus les uns aux autres. L'être humain est louche, vous savez ! Remarquez, on m'a aussi pendu ou brûlé vif, lorsque certains de mes souvenirs revenaient et que je m'en ouvrais à des personnes ne s'avérant pas dignes de confiance. Les aléas des âmes qui reviennent encore et toujours à la vie.

ma vie, mon histoire

Voir le 2nd post !

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Chocohuète, anciennement Cacahuète
ÂGE RÉEL: Il me semble que depuis mon arrivée avec Eden, j'ai vieillie  
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: Regardez sur la fiche d'Eden  What a Face
SCHIZOPHRÈNE ? Ouaip, une féline de p'tite blonde !
UN MOT DE FIN ?  

Un rang de la mort qui tue pour votre perso (changeable à tout moment, si vous n'avez pas d'idées, on vous en trouve un  Cliquez ici pour les astuces ! )

Code:
Chevalier de la Table Ronde, Lancelot : pour vous servir.

Recensez-vous

Merci de tout écrire en lettres minuscules s'il vous plait.

Code:
<ma>づ</ma> ben bass • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u288]ladislas banson[/url]

Code:
<ma>づ</ma> officier de police/instructeur • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u288]ladislas banson[/url]
Code:
<ma>づ</ma> membre du swat • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u288]ladislas banson[/url]

Code:
<ma>づ</ma> âme réincarnée (lancelot du lac) • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u288]ladislas banson[/url]
Code:
<ma>づ</ma> interprète de fil • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u288]ladislas banson[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Mai - 12:28

♦ Posts : 16
♦ Rps : 0

L'histoire :

Ven 18 Mai - 13:11

••• Le grain de Malice •••
♦ Posts : 110
♦ Rps : 30

♦ Adresse : Un loft a Excelsior avec ta soeur jumelle

Luna Mai'Lunn Danailov

Dangerous Vampire

Soluna "Filles de la Lune et du Soleil"

♦ Byw depuis le : 12/08/2017

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:
Bienvenue si tu as besoin n'hésite pas
Sam 19 Mai - 0:40

♦ Posts : 14
♦ Rps : 1

T'as cru que je n'allais pas venir oser polluer ta p'tite fiche d'un p'tit message d'encouragement pour ta rédaction ? C'est raté Courage à toi, j'ai tellement hâte de découvrir le brun que t'as en tête

Gladys est au taquet en tout cas, et prête à dégainer sa serviette en vitesse ainsi qu'à parer toute collision fortuite à venir
(bon, si y'a moyen d'éviter les séjours à l'hosto ... )
Mar 22 Mai - 0:02

Wings are made to fly
♦ Posts : 192
♦ Rps : 25

♦ Adresse : Encore inconnue

♦ Byw depuis le : 21/02/2018

Rebienvenue chez toi I love you
Mar 22 Mai - 0:57

Bang Bang ! Life shot me down.
♦ Posts : 152
♦ Rps : 23

♦ Adresse : Chambre d'étudiant à l'Université
♦ Byw depuis le : 15/10/2017

Rebienvenue parmi nous
Mar 22 Mai - 14:40

Too old to lose it, too young to choose it.
♦ Posts : 232
♦ Rps : 34

♦ Adresse : Un luxueux loft à Marina District.

♦ Byw depuis le : 17/06/2017

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Reee
Mar 22 Mai - 16:30

Fearless
♦ Posts : 243
♦ Rps : 33

♦ Adresse : Mission, une petite maison avec sa femme et son frère.

♦ Byw depuis le : 11/06/2017

Ree
Mer 23 Mai - 16:16

Everything that kills me
makes me feel alive.
♦ Posts : 202
♦ Rps : 28

♦ Adresse : Forest Hill

♦ Byw depuis le : 28/06/2017

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Ree
Mer 23 Mai - 18:03

Angelic power, Witch heart.
♦ Posts : 86
♦ Rps : 12

♦ Adresse : Marina
SISTERS. SOUL. LIFES. EVERYTHING.
If I don't have you, I just can't exist anymore.

FOREVER CHARMED

♦ Byw depuis le : 05/10/2017

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Ree ici

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant