Forum City-Fantastique

:: About the Identites :: Introducing Myself Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

What if I don't want to follow your rules ? What if I just want to follow the normal ones ? | Gladys

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: What if I don't want to follow your rules ? What if I just want to follow the normal ones ? | Gladys
Spirit
♦ Posts : 5 ♦ Rps : 0
♦ Byw depuis le : 18/05/2018
Soul
Ven 18 Mai - 15:03
Gladys Carney

Responsible, or not

Nom: Carney. Juste Carney. Un nom qui se retrouve à quelques endroits dans le pays et sans doute ailleurs, qui est même possiblement porté par des gens assez connus. Sans doute. Je n'en sais trop rien. Disons que je ne suis pas ce genre de personne à chercher la notoriété d'un illustre inconnu au même patronyme pour pouvoir me cacher derrière ou m'en vanter. Mais, ce n'est donc pas mon cas. Je ne suis pas connue (ou, du moins, pas comme les gens s'y attendent). Donc, je suis juste une Carney, ce qui me convient parfaitement bien ! Mais, si on creuse un peu plus loin .. Ceux qui s'y connaissent risquent de remarquer un certain hasard entre Carney et .. Carmélide. Trois lettres, certes. Mais, trois lettres qui me maintiennent à celle que je suis, à l'origine.
Prénoms: Pour mes proches, je suis juste Gladys. Héritage de l'envie de ma chère mère de pouvoir donner un prénom avec un G et un Y. Ne me demandez pas pourquoi. Mais, il y a pire. J'en viens même à presque l'apprécier, même si ce n'est pas moi qui l'ai choisi. Quand je vois toutes ces personnes qui ne supportent pas leur prénom, je me sens presque chanceuse d'arriver à l'entendre sans avoir une crise de panique. Bon, j'en ai un deuxième aussi. Inconnu de la grande majorité. Norah. Oui, je sais. Il n'y a ni G, ni Y. Sauf que ces prénoms-là sont ceux de ma vie actuelle. Mon vrai prénom n'est ni Gladys, ni Norah. Mais, plutôt Guenièvre (oui, avec un G : hasard ou non ? Telle est la question..).
Âge: Mon enveloppe corporelle actuelle a 28 ans. Après, pour celui de ma première vie, cela reste un mystère que je souhaite garder comme tel. Celui qui entoure cette légende bien connue de nos jours, mais qui au final n'est que réalité. Du moins, dans ses grandes lignes. Et si on met de côté toutes les nuances apportées par chacun au gré de ses envies et de son inspiration (parfois si éloignées de la réalité telle qu'elle l'a été), bien entendu.
Date et Lieu de Naissance En tant que Gladys, je suis née un certain 18 août, ici même, à San Francisco. Une pure locale pour sa vie actuelle !
Nationalité: Je suis donc Américaine, même si je suis loin de l'être à l'origine. Et que je ne l'ai pas été à chacune de mes vies, changeant de pays voire de continent à chacune de mes .. renaissances.
Études-Métier: Depuis quelques années, je suis officier de police. Étant partie à l'autre bout du pays bien avant mon entrée en école de police, je me suis décidée à revenir près des miens. Surtout près de mon grand frère. J'ai donc décidé de quitter Atlanta et ma demande de mutation vient d'être acceptée. Sinon, il paraît que je suis une Reine au fond. Et oui !
Situation Financière: J'ai toujours refusé l'aide financière de mes parents. Du coup, une fois partie pour Atlanta, j'ai du me débrouiller toute seule pour réussir à payer ma part du loyer, bien que je vivais en colocation. Une fois en poste, c'était forcément plus facile. Pourtant, ma famille ne manque de rien à ce niveau, même si les finances ne sont clairement pas énormissimes. On a toujours vécu modestement, ce qui me convient parfaitement bien. Après tout, dans toutes mes vies, j'ai connu la richesse bien entendu, mais aussi la pauvreté. Pourtant.. Je suis vraiment bien placée pour dire que la seule richesse qui m'importe, c'est celle du cœur. Malheureusement pour moi, elle n'est pas au rendez-vous à chaque fois. Surtout que je ne sais pas qui je suis réellement, pour ça, ce serait bien trop facile : il me faut retrouver ma moitié. Comme à chaque fois.
Orientation Sexuelle C'est.. Compliqué. Cela varie à chacune de mes renaissances. Surtout qu'il y a parfois quelques .. « ratés » au niveau corporel qui me valent d'être un homme l'espace d'une vie. J'ai donc pu aimer des hommes comme des femmes, peu importe le genre que j'ai bien pu être. J'ai, bien entendu, vécu ces époques où aimer une personne d'un même sexe était vu comme une vraie erreur. J'en ai souffert. Et même si, durant certaines de mes vies, je n'ai eu que des relations hétéro, j'ai toujours prôner en moi-même l'idée de l'amour avant tout. Actuellement, je ne sais pas vraiment où j'en suis. Les seules rares relations que j'ai pu avoir n'étaient qu'avec des hommes.
Statut Civil: Je suis en couple, depuis trois mois avec Craig, un de mes collègues qui n'a pas hésité à me suivre. Il savait à quel point j'avais ce besoin de me retrouver un peu.. Si je l'aime ? Oui. Enfin, je pense.. Disons que la couleur de ce fil qui nous relie et que moi, j'arrive à voir, n'est pas aussi forte et vive qu'elle devrait l'être. Juste parce qu'il n'est pas.. Lui. Parce qu'il n'est pas Lancelot. Mais, tout ça : je ne le sais pas encore.

ft. Missy Peregrym
©️️Chocohuète

Be the girl that decided to go for it

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

Caractère
Difficile de se cerner soi-même sur une telle question. Mais, promis : je vais faire au mieux. Pour commencer, on peut dire que je suis quelqu'un d'ambitieuse et de déterminée. Que ce soit au niveau professionnel comme à côté. Je dois maîtriser ce qu'il arrive dans ma vie, au mieux. Il m'arrive d'avoir un humour assez .. pas drôle. Malheureusement pour moi et pour les autres. Mais, j'essaie quand même de donner l'image d'une nana un peu barrée, même si ce n'est pas vraiment au point. S'il y a bien des points de mon caractère qui ne varient pas d'une vie à l'autre, c'est bien que je suis une nana attentionnée, douce mais quelque peu.. fougueuse et rongée par la passion dans tout son sens. Mon boulot me force à puiser dans un courage que je n'ai jamais vraiment soupçonné. Reine dans ma première vie, avec les bruits qu'on peut dire à mon sujet dans toutes les légendes me concernant, je n'aime pas le dire car c'est être prétentieuse, mais j'ai gardé ce certain cadre qui me conserve dans cette idée de charisme qu'on sait porter à celle que j'ai été. Pourtant, je fais au mieux pour mettre cette facette en veilleuse. Il m'arrive d'être assez impulsive par moment. Surtout quand je me retrouve être guidée par mon instinct. Jalouse et possessive. Oh que je le suis.. Mais, là encore .. C'est à nuancer. Pour le moment. Je crois. Je suis une nana très émotive une fois mon uniforme au casier. Pleurer devant un film ou un livre, c'est chose assez courante. Sinon, je suis assez tête en l'air, dans le sens où je suis capable de passer un bon moment à chercher mon téléphone ou mes clés, alors que c'est presque sous mon nez. Curieuse, mais discrète lorsqu'il le faut, il faut reconnaître que ce sont de certaines qualités innées pour mon boulot. Je demeure être un mystère pour les autres, mais aussi pour moi-même, pour le moment. Ainsi, mon côté énigmatique peut plaire ou non. Ce serait un comble pour moi que de me décrire comme étant quelqu'un de fidèle, pas vrai ? Et pourtant.. Même si j'ai pu fauter dans ma première vie, je le suis. Vraiment. Peut-être est-ce parce que Lancelot n'est pas encore près de moi pour cette vie ? Je n'en sais rien. Mais, j'ai retenu la leçon. Comment ne pas aussi parler de ma face romantique ? Ce serait un oubli assez conséquent, alors que notre histoire a réussi à braver l'épreuve du temps. Certes, avec quelques détails loin d'être vrais, mais bon. D'ailleurs, même si j'ai pris du caractère pour le coup, il n'en reste pas moins que je reste moi. Et que j'ai juste besoin de me sentir protéger en plus d'aimer..

Manies, habitudes & autres

Je déteste pas mal de choses. Pourtant, cela ne fait pas de moi une chieuse tout de même, si ? Par exemple, ces petits vus, lorsque j'envoie un message à quelqu'un. Et qu'il met beaucoup trop de temps à me répondre. C'est juste insupportable ! Tout comme les gens qui mangent comme des .. Comme des .. Vous savez très bien ! Un peu de tenue et fermez la bouche ! Mention spéciale à ma grand-mère d'ailleurs. Même si je l'adore vraiment beaucoup, hein ! Mais, quand elle me parle en plein repas, c'est toujours pour me demander quand est-ce que je vais revenir la voir avec son arrière petit enfant. Je travaille, mamy. D'ailleurs : que personne ne se risque à me sortir une connerie du style : « Et ben ! T'as besoin de vacances, toi ! ». Non ! Surtout que j'ai très souvent du mal à m'endormir. Disons que je me tourne et me retourne une dizaine de fois, au moins, avant d'arriver à fermer les yeux. Même en étant au bout de ma vie ! C'est ça que de se repasser toutes ses journées, pour savoir si on a bien agit comme il le fallait et quand il le fallait, tout en analysant ce que j'aurai pu faire mieux. Un cerveau en ébullition ! Et ça, en plus du fait que je ne sois pas du matin.. Après, il faut dire aussi que cela va sans doute de paire avec l'absence d'un certain Lancelot près de moi.. Et ça, ça amène autre chose que je n'aime pas : ne pas être bien, sans savoir pourquoi. Oui, c'est cruel. Mais, ça m'arrive. Et oui, c'est lié au point précédent. Ou les transports en commun, aussi. J'en ai horreur. Peut-être est-ce un reste de mon sang royalement porté sur son petit confort, mais.. Non, ce n'est pas pour moi. Très sincèrement, je préfère encore marcher. Ou courir. Ou prendre un vélo. Bref, tout : mais pas les transports en commun ! Je déteste, sinon, le bruit. Je n'arrive pas à me concentrer lorsqu'un bruit constant se fait entendre. Comme lorsque je sais que j'ai un rendez-vous prévu chez le médecin. Ces blouses blanches me font peur. Ou plutôt : j'ai peur qu'ils me trouvent je-ne-sais-quoi, même si je ne vais les voir que pour une grippe. J'adore la pluie. Non, vraiment. C'est reposant, je trouve. Surtout à l'intérieur. En étant confortablement vautrée dans son lit, avec un livre entre les mains. Si la température extérieure le permet, j'ouvre toujours la fenêtre. Mais, par contre.. Je deviens vraiment dingue s'il se met à pleuvoir à torrent alors que je suis bien habillée et bien coiffée.

Promis, j'aime beaucoup d'autres petites choses tout de même ! Comme, marcher pieds nus. Dans l'herbe, dans mon appart'. Mais oui : pieds nus. Sauf quand il fait froid et que le carrelage est glacé. C'est moins sympa. J'adore voyager. Même si je n'ai pas vraiment l'occasion, vu le boulot assez prenant qu'est le mien. Mais, je rêve de partir à l'autre bout du monde ! Organiser des virées ou ce genre de plans, en plus, c'est mon truc ! Sinon, j'adore lire. Surtout du fantastique. Un peu comme si je pouvais me couper du monde réel l'espace de quelques chapitres. J'ai toujours un livre dans mon sac. Toujours, même s'il n'est pas forcément de cet univers. Sinon, j'adore manger. Je suis une vraie gourmande ! Tout y passe. Sucré comme salé. Pourtant, je ne suis pas pour autant fan des resto où l'addition s'envole rien qu'avec la boisson et amène à vendre un reins pour tout le repas. J'aime la bonne nourriture, oui. Mais, je suis persuadée qu'il existe d'excellents restaurants sans qu'on soit obligés de se saigner pour payer ! Et ne comptez pas sur moi pour rester faire la plonge ! J'ai horreur de faire la vaisselle. Oui, je suis une Reine, n'oubliez pas ! Par contre. Oubliez aussi les petits plats mijotés par mes soins. C'est un coup à se choper une intoxication alimentaire ! Sauf la pâtisserie. Bizarrement, je m'en sors bien. Comme quoi : tout n'est pas perdu ! Les caresses dans les cheveux.. Il n'y a rien de meilleur ! Ou peut-être une petite balade avec un chien, ou un moment de jeu avec un chat. Bref, j'adore les animaux et j'adore me promener, tranquillement, sans avoir à courir après un délinquant ! Si j'ai un peu de mal à trouver le chemin d'une nuit de sommeil bien reposante, j'adore paresser dans un lit super douillet avec plein d'oreillers. Et alors le top du top : c'est quand je peux voir un lever de soleil, les volets grands ouverts ! C'est .. magique. Courir le matin, sinon, c'est aussi une super façon de commencer la journée avant une bonne douche bien méritée. Noël. Qu'est-ce que j'aime cette fête et toute cette période de l'année ! Faire plaisir aux autres en leur offrant des cadeaux, faire le sapin, les grands repas de famille avec cette ambiance si particulière .. J'adore ! Les gâteaux, les lumières ..

Physique
Pour une fois, dans l'une de mes nombreuses vies, je ne suis pas aussi petite que j'ai pu l'être, avant. Sans pour autant être si grande que cela. Disons que je me trouve dans la moyenne. Mes cheveux sont sans doute l'une des choses dont je prends le plus soin, au niveau de mon apparence. Pourtant, je ne raffole pas des séances coiffeur, non. C'est plus.. Un travail perso. J'ai une cicatrice, assez imposante, dans le bas de mon dos. Elle commence à dater d'il y a quelques années, alors que j'étais à peine sortie de l'école de police.. Je n'ai pas vu ce coup partir, ne ressentant qu'une douleur heureusement atténuée grâce à mon gilet de protection. Ce sont les risques du métier, parait-il ! Sinon, j'ai un tatouage sur mes côtes, à droite. Une phrase que j'ai lu, un jour, dans un livre. Et dont le sens m'a plu de suite. Her heart was a secret garden and the walls were very high. Des mots qui me parlent plus que bien en ce moment, car même si je suis posée avec un homme actuellement, je n'ai pas l'impression qu'il a réussi à s'emparer de mon cœur. Il date pourtant d'avant, peu après mon départ pour Atlanta. Et même si j'aime Craig, je n'arrive pas à le laisser entrer dans ce jardin secret, qui m'est assez déroutant. J'aimerai m'en faire un autre, prochainement. Pourquoi pas. Mais, c'est encore en grande réflexion.

nom du pouvoir/créature ici

Selon les points ci-dessous, dites nous en un peu plus sur votre côté surnaturel. Tous les petits détails comptent. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce qu'on veut savoir, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: Comment avez-vous découvert que vous n'étiez pas un simple humain ? Racontez nous cette palpitante anecdote, on veut tout savoir^^ Quelle est la nature même de votre don, de quoi êtes-vous réellement capable ? Êtes-vous vous un vampire avec tous les attributs qui vont avec ? Un bouclier que rien n'atteint ? Un télékinésite qui peut déplacer des objets simplement par la pensée ? Dites nous tout.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: En quelles circonstances votre don se déclenche t-il ? Quand vous êtes en colère ? Triste ? Quand vous avez peur ? Il y a t-il un geste particulier que vous devez faire pour l'utiliser ? Comment fonctionne t-il ? Par la pensée ? Par la voix ? Avez-vous besoin d'un environnement particulier, d'un objet ou autre pour qu'il soit efficace ?

づ Inconvénients: A grands pouvoirs, grandes responsabilités, dit-on. Quelles sont les inconvénients qui viennent avec votre côté surnaturel ? Migraine quand vous utilisez votre pouvoir ? Douleurs particulières ? Insomnie ? Isolement ? Mal-être ? Dépression ? Lâchez-vous, même les super-héros ont des revers de la médaille.

づ Maîtrise et Contrôle: Le niveau de maîtrise de votre pouvoir s'élève à combien sur une échelle de 1 à 10 ? Contrôlez-vous parfaitement votre côté surnaturel ?

づ Autres précisions: S'il y a quelque chose que vous n'avez pas pu dire jusque là, c'est le moment de vous lâcher.

ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d’événements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

Texte ici

Texte ici

Texte ici

Texte ici

Texte ici

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Toujours Gat'
ÂGE RÉEL: Rien n'a encore changé depuis Jud
SCHIZOPHRÈNE ? Et oui.. Jud, le seul et unique Phénix accro à une boule de poils.. Heu ... A une blonde What a Face
UN MOT DE FIN ? En espérant que cette demoiselle me redonne mon inspiration envolée depuis bien des mois .. Cela fera, c'est évident, du bien d'avoir un peu de "nouveau"

Un rang de la mort qui tue pour votre perso (changeable à tout moment, si vous n'avez pas d'idées, on vous en trouve un  Cliquez ici pour les astuces ! )

[/b][/b][/b][/b]
Code:
Queen G.
Et ouais Merci

Recensez-vous

Merci de tout écrire en lettres minuscules s'il vous plait.

Code:
<ma>づ</ma> missy peregrym • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u289]gladys carney[/url]

Code:
<ma>づ</ma> officier de police • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u289]gladys carney[/url]

Code:
<ma>づ</ma> "âme réincarnée" (guenièvre) • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u289]gladys carney[/url]

Code:
<ma>づ</ma> interprète de fil • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u289]gladys carney[/url]
MessageSujet: Re: What if I don't want to follow your rules ? What if I just want to follow the normal ones ? | Gladys
Spirit
Soul
Ven 18 Mai - 15:13
Au cas où
MessageSujet: Re: What if I don't want to follow your rules ? What if I just want to follow the normal ones ? | Gladys
Spirit
♦ Posts : 3 ♦ Rps : 0

Soul
Ven 18 Mai - 15:22
Ma Reine !
Enfin, non, j'devrais plutôt dire ceci : que ça soit bien clair (ou juste une belle preuve que parfois, j'sais bien mentir )

Hâte de voir ces deux débiles évoluer ici, ça promet tellement
Pis bon... quoi

••• Le grain de Malice •••
Spirit
♦ Posts : 109 ♦ Rps : 30

♦ Adresse : Un loft a Excelsior avec ta soeur jumelle

Luna Mai'Lunn Danailov

Dangerous Vampire

Soluna "Filles de la Lune et du Soleil"

♦ Byw depuis le : 12/08/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Ven 18 Mai - 18:06
un duo donc ! so cool

Bienvenuue si tu as besoin n'hésite pas
Spirit
Soul
Sam 19 Mai - 0:34
Merci vous deux

Ladislas : V'là que le plus canon des chevaliers de la Table Ronde vient faire acte de présence par ici Quel honneur
Mouais.. Bah, le brun va se le manger s'il sort ça à Gladys, il est prévenu Et comme tu dis : ça promet
McSwarek ..  

Luna : Et oui, p'tit duo en vue
Merci beaucoup en tout cas et je n'hésiterai pas, promis
Wings are made
To fly
Spirit
♦ Posts : 158 ♦ Rps : 23

♦ Adresse : Encore inconnue

♦ Byw depuis le : 21/02/2018
Soul
Hier à 0:03
Rebienvenue chez toi I love you
Bang Bang !
Life shot me down.
Spirit
♦ Posts : 124 ♦ Rps : 19

♦ Adresse : Chambre d'étudiant à l'Université

♦ Byw depuis le : 15/10/2017
Soul
Hier à 0:56
Rebienvenue !
Too old to lose it,
Too young to choose it.
Spirit
♦ Posts : 232 ♦ Rps : 34

♦ Adresse : Un luxueux loft à Marina District.

♦ Byw depuis le : 17/06/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Hier à 14:41
Ree

Fearless
Spirit
♦ Posts : 206 ♦ Rps : 29

♦ Adresse : Mission, une petite maison avec sa femme et son frère.

♦ Byw depuis le : 11/06/2017
Soul
Hier à 16:31
Re-bienvenue
Everything that kills me
makes me feel alive.
Spirit
♦ Posts : 194 ♦ Rps : 26

♦ Adresse : Forest Hill

♦ Byw depuis le : 28/06/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Aujourd'hui à 16:15
Ree
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
What if I don't want to follow your rules ? What if I just want to follow the normal ones ? | Gladys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant