Forum City-Fantastique

Version 12 ♦ Summer's back... so we too !

:: The Town Hall :: Press Office :: Les robes de Queen Byw Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lun 16 Juil - 6:34

••• Le grain de Baie •••
♦ Posts : 559
♦ Rps : 88

♦ Adresse : Ici et là, partout en ville et au delà.
COMPTE PNJ.
NE PAS CONTACTER PAR MP SVP MERCI.

♦ Byw depuis le : 12/03/2017

Version n°12
Summer's back... So we too !

• Design réalisé par adhilar   • Codage réalisé par adhilar et Skaemp

Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Juil - 6:34

••• Le grain de Baie •••

COMPTE PNJ.

Ça dit kwaaaa ??

Hein ? Heiin ??

Mais nous sommes immortels, nous ne mourrons jamais par ici ! Le magnifique soleil de ce bel été nous a séché et fouetté et nous voilà donc de retour après une pause pas du tout méritée !    

Mille fois désolées de vous avoir laissé tomber, les gens. Franchement, on a merdé sur ce coup là, même si vous l'aviez un peu vu venir avec notre baisse d'activité des derniers mois. On ne va pas trop épiloguer dessus, il y a déjà trop de choses à lire. Mais on tenait à s'excuser de vous avoir laissé en plan. On a pris nos précautions et on essayera de vraiment éviter ça à l'avenir.

Néanmoins, nous voilà de retour ! Parce que oui, on ne lâche rien, Byw a encore du souffle, de belles années à vivre et surtout un bon nombre de psychoses à héberger (parce qu'on ne tient vraiment pas à finir en taule) !!! So reviendez et continuons d'écrire cette belle histoire qu'est la nôtre entre cinglés du même genre  

Nous en tout cas on est là, au top, reboostées comme jamais... et ça se sent.

Et maintenant les news !

Il y en a hein. On va tout déballer pêle-mêle, pardon pour le désordre Arrow

♦️ Nouveau design. Comme vous avez pu le remarquer, on a fait un nouveau ravalement de façade ! (Il nous fallait revenir en grand quoi ) Vu que nous avons eu quelques problèmes de codage sur les différents navigateurs lors de la dernière maj, on tenait à vous informer ici officiellement que le nouveau codage a été optimisé pour Google Chrome et ses dérivés. Donc si vous utilisez Mozilla ou IE/ME, il se pourrait que vous ayez des bugs, affichages différents/décalés/bizarres. On a essayé de faire en sorte que non, mais sait-on jamais. En tout cas, si vous remarquez qu'il y a problème dans votre affichage, mpottez Adhi @Sparkles McVea, j'essaierai de vous arranger ça dans la mesure du possible !    

♦️ Intrigue Zod 2. L'épisode 2 de notre Intrigue saisonnière est enfin làààà !   Tout à la hauteur de la première (du moins on l'espère xD). Ça va vous déglinger, ça on peut vous l'assurer C'est tout lancé et vous n'aurez qu'à vous mettre dans le bain, juste par iciiii. Par contre, il y a un max de lecture, sorry d'avance Et puis, faites-bien attention à cliquer sur les liens "à suivre" après les textes, parce que ça vous conduit aux explications, qui vous conduiront au lancement de dés... c'est toute une chaîne hypra importante pour vous permettre de reprendre vos persos en mains tranquillement après une si longue pause, donc prenez un moment pour vous y pencher sérieusement svp

♦️ Formspring. Sur demande de miss @Kenzie O'Cahan, Formspring rejoint nos réseaux sociaux ! On ne vous en dit pas plus (parce qu'il n'y a rien à dire en fait), on vous laisse découvrir le petit bébé en cliquant ce lien ! Sinon pour le coup, Skype a été viré vu qu'il servait à que dalle xD.

♦️ Défis du mois. On devait gérer cette histoire depuis la création du forum mais on a jamais eu le temps de s'y mettre réellement. Cette fois-ci, c'est fait ! Pour les âmes joueuses et ceux qui aiment simplement avoir plus de piquant dans leur train-train quotidien, on concoctera quelques petits défis mensuels auxquels vous pourrez participer facultativement. C'est la chasse aux points et aux récompenses Et on ouvre avec le mois de Juillet - forcément en même temps, on allait pas ouvrir avec décembre /sbaff/ -, en attendant de voir ce que ça donnera  

♦️ Nettoyage. Vous l'avez sûrement remarqué - ou pas - mais on a pas que nettoyé les membres fantômes, on a aussi vidés tous les sujets rps dans la corbeille. Désolée pour l’anarchie, mais c'est surtout pour vous - et nous - aider à faire le tri avec vos sujets après une pareille absence. Ceux que vous juger mieux d'abandonner resteront à la corbeille, et ceux que vous voulez continuer (en flashback ou en actualité), vous n'aurez qu'à les réclamer dans ce sujet et on vous les restaurera tranquille.  

♦️ Cœur de Brume. Alors alors. Cas critique. Brume on l'aime, on l'adore tous, ça il n'y a aucun doute (quoique... bref xD). Mais on commence à se dire que peut-être il serait temps de la laisser partir, parce qu'elle a beau être adorable, elle ne nous sert plus vraiment à grand chose... Sans compter que niveau staff, on galère de plus en plus à sortir les articles, l'irl ne permettant plus forcément de suivre toooouuuus les sujets à la lettre, donc c'est compliqué... On a vraiment envie de la garder, on essaye de trouver des alternatives pour la rendre plus présente et plus dynamique aussi BUT, il nous faut aussi vos avis, très importants pour nous. Donc un sujet de sondage  a été ouvert pour vous permettre de donner vos avis sur la question, qu'on décide tous ensemble de l'avenir de notre chère Gossip

♦️ Nouveaux champs dans le profil. Avec le lancement de la nouvelle intrigue et la création de Formspring, deux nouveaux champs font leur apparition dans le profil. Faites donc un tour et remplissez le vôtre svp, c'est très important. Genre hyper quoi. Sinon vous nous donnez du travail supplémentaire parce qu'il faut que le diagnostique de chaque perso soit accessible à tous les autres histoire qu'on puisse suivre plus dynamiquement l'avancé de l'intrigue. On vous fait donc confiance pour vous en charger vous-même. Aidez-nous quoi xD. Non, sérieux. Pitié.

Sur ce, tout a été dit... enfin on croit On reviendra si jamais il y a autre chose

Et pour les délires ?

Nos chers membres du mois ! Enfin, du mois avant notre disparition... Bref xD. Un petit changement dans cette section voudrait que dorénavant il n'y ait plus trois mais seulement deux membres à l'honneur. Genre un membre du mois (ou variante) et un duo (ou variante également). Voilà voilà, c'était l'info inutile à savoir. Ouvrent donc le bal du retour:

♦️ @Camille Faulkner alias Mister No Life. Il n'en a pas, tout simplement. Il débarque et en moins d'un mois nous pond près d'une cinquantaine de rps, noue des liens avec toute la galaxie, est actuel partout et nulle part... Nous on aime les membres comme ça !!       Alors - en espérant que tu reviennes - félicitations pour ce titre amplement mérité ! Mais bon en même temps tu n'as rien fait non plus hein, ta belle gueule a fait tout le boulot... Luv ya sweetheart !    

♦️ The KAG alias @Kenzie O'Cahan + @Austin Malone + @Gaïa Townsen alias le WTF clan. Franchement, on aimerait bien vous expliquer pourquoi ce choix. Vraiment. Mais le fait est que... on ne peut pas. Il y a pas moyen de le dire sans choquer les enfants parmi nous. Donc on va les laisser eux-même ce qu'ils ont fait parce que nous franchement on est dépassées là. Tout cas, félicitations bande de p*t*ss*s, ça paye de sortir des sujets comme ça On espère que vous le continuerez parce que moi Adhi, j'ai vraaaaiiiment envie de savoir où ça va vous mener.

And for the end...

Les gens, on tient encore à s'excuser pour la désertion. L'IRL commence à nous tuer, mais on ne lâche pas, et on espère que vous non plus !           Reviendez, reviendez, on a toujours du chocolat et plein d'amour       On espère vous voir redébarquer en quantité

Bisous sur vos raies de fesses             Nothing but love              

Mer 18 Juil - 2:23

••• Le grain de Charme •••
♦ Posts : 1690
♦ Rps : 66

♦ Adresse : Marina, dans sa villa.

♦ Byw depuis le : 09/04/2017

BY MY WAY
Dispo ?: A moitié :/
Nature:
Carnet:

Preum's.

Mer 18 Juil - 3:07

Angelic power, Witch heart.
♦ Posts : 94
♦ Rps : 13

♦ Adresse : Marina
SISTERS. SOUL. LIFES. EVERYTHING.
If I don't have you, I just can't exist anymore.

FOREVER CHARMED

♦ Byw depuis le : 05/10/2017

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:
OH MYYYYYYYYYYYYYYY
VOUS L'AVEZ FAIT, VOUS - NOUS !!! - ÊTESSOMMES DE RETOOOOOOOUUUUUR

J'adore, j'adhère, tout est absolument PARFAIT !!!
J'ai pas encore tout lu, trop de trucs pour mes p'tits yeux trop fatigués rn, mais je suis déjà totalement emballée !
L'INTRIGUE DE DINGUE !!!!!
La ville va encore virer crazy, pauvres de nous
Mais chut, India y a contribué () donc je ne dis rien

Je reviens vous inonder encore plus d'amour dans quelques heures, mais merde ça me fourmille déjà de rp !!!

JE VOUS AIME PTN MAIS PTN, JE DEBORDE D'AMOUR LA

EDIT : ET PUIS JOVANNI ORTEGA, REBIENVENUUUUUE
Mer 18 Juil - 4:57

Take me back to Neverland.
♦ Posts : 302
♦ Rps : 46

♦ Adresse : A l'IS. Ou, chez un ami ou chez un autre. Tu es la squatteuse par excellence.

♦ Byw depuis le : 30/04/2017

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:
Wow.
Genre... WOW !

Je sais pas ce qui choque le plus: le retour de Byw ou le retour de Jovanni Ortega ! Suis sur le c*l avec tout ça, je m'y attendais paaaaaas :aah: :aah:

Amoureuse. Tout simplement amoureuse. Tout est parfait dans le meilleur des mondes. Pareille que mes vdd, je vais attraper un timming dans la journée et venir me poser pour baver sur tout ça à mon aise. Parce que cette intrigue je vais me la faire, bordel !!!

PS: le design et le nouveau codage... Vous voulez notre mort en fait, vous deux. C'est pas explicable autrement.
Mer 18 Juil - 5:38

Perfection has a name.
And it's not mine.
♦ Posts : 40
♦ Rps : 4

♦ Adresse : Un appart au Seven Light Hotel en semaine et une maison à la Marina.

♦ Byw depuis le : 13/04/2018

Subliiiiime
J'adore tout, wow, le travail que vous avez abattu, c'est de ouf !!
Le design est harmonieux, j'adore les couleurs, le header est à tomber, mais alors le nouveau codage C'est du super boulot, bravo !

Et toutes ces nouveautés quoi ! L'intrigue (que j'ai tout dévoré au passage ) va foutre le bordel dans le forum, c'est garantit Mais c'est super bien pensé pour qu'on reprenne les persos sans trop de tracas à cause de la pause. J'ai adoré les textes en tout cas, c'était comme si je regardais une série en vrai Et l'installation de Formspring, c'est une certaine rousse qui va être contente Ma nouveauté préférée, les défis du mois, ça ça rebooste de ouf, je sens qu'on va bien s'éclater ! (et je sens aussi que je serai la gagnante ce mois )

Pour Brume, j'ai cherché le sujet mais je trouve pas. C'est moi qui n'ai plus les yeux en place ou quoi ?

Félicitations aux membres du mois aussi, vous le méritez les biches Mais pour le coup, je suis troooop curieuse, c'est quoi ce que le KAG a fait ? Je comprends pas, c'est frustrant

En tout cas, vous signez un sacré retour là les filles, franchement chapeau ! J'avais un peu peur que le forum ne soit définitivement mort, vu que j'ai pas du tout eu le temps de développer ma Luka. Donc trop contente que vous soyez toujours là Et puis ne vous en voulez pas trop, on comprend que parfois l'IRL ça prend le dessus.

Merci merci de ne pas nous lâcher Cœur partout
Mer 18 Juil - 16:26

♦ Posts : 58
♦ Rps : 9

♦ Adresse : Résidence Universitaire pour le moment. Elle a bientôt déménager.

♦ Byw depuis le : 09/04/2018

@Luka Hastings a écrit:

Le design est harmonieux, j'adore les couleurs, le header est à tomber, mais alors le nouveau codage C'est du super boulot, bravo !

Et toutes ces nouveautés quoi ! L'intrigue (que j'ai tout dévoré au passage ) va foutre le bordel dans le forum, c'est garantit Mais c'est super bien pensé pour qu'on reprenne les persos sans trop de tracas à cause de la pause. J'ai adoré les textes en tout cas, c'était comme si je regardais une série en vrai Et l'installation de Formspring, c'est une certaine rousse qui va être contente Ma nouveauté préférée, les défis du mois, ça ça rebooste de ouf, je sens qu'on va bien s'éclater ! (et je sens aussi que je serai la gagnante ce mois )

Ma ptss a dit tout ce que j'avais à dire déjà
J'adore, franchement beau boulot les filles, bravo et merci !

Et je suis d'accord, @"Camille Faulkner n'a pas de vie Par contre le KAG je pense savoir ce qu'ils ont fait... J'ai souvenir d'avoir été choquée par les trois Et si c'est ce que je pense, ils méritent bien leur place là

Longue vie à Byw
Mer 18 Juil - 20:21

Wings are made to fly
♦ Posts : 265
♦ Rps : 28

♦ Adresse : Encore inconnue

♦ Byw depuis le : 21/02/2018

Ok, il y en a de la lecture ! Mais l'intrigue a l'air de détonner, je vais m'y plonger avec plaisir !

Sinon je n'ai rien à ajouter, tout est tellement parfait qu'on manque de mots pour le dire quoi Mon coup de foudre demeure le design cependant, le header est de ouf !!! J'ai presque envie de le dévorer, tellement c'est beau et doux Et puis le nouveau codage aussi je surkiffe, c'est simplifié et ça a grave la classe ! Chapeau Adhi, t'a pas du tout perdu la main apparemment

Ça va être une belle bagarre de points pour les défis, c'est une sacré bonne idée Et les nouveaux du mois, félicitatioons, vous le méritez tous JE SAIS MOI CE QUE LE KAG A FAIT !! Et effectivement, ça mérite une place sur la PA

Sinon, je ne trouve pas le sujet de Brume non plus

Ça m'avait manqué, Byw. Suis contente que l'aventure continue
Mer 18 Juil - 21:30

••• Le grain de Baie •••

COMPTE PNJ.

Désolée désolée du retard

Voilà le Sondage Brumeux en question ! A vos claviers mes amours adorés
Jeu 19 Juil - 13:49

Let me be your last first kiss.
♦ Posts : 242
♦ Rps : 47

♦ Adresse : Marina District

♦ Byw depuis le : 23/06/2017

YEAH BITCHES ! J'AI ENFIN MON PASSAGE DANS LA PA, C'EST PAS TOOOOOT ! Depuis un an que j'attends Il a fallu que je fasse des cochonneries pour que vous vous décididez n'est-ce-pas ? Remarque, vous connaissant, je ne vois pas trop pourquoi ça m'étonne

J'aime que Byw soit de retour. Tout simplement. Il n'y a rien à dire d'autres qui n'a été dit par mes canonissimes vdd. Bravo les filles pour le merveilleux travail abattu. Et merci, surtout

Sinon... JOVANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant